Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 299 PremièrePremière 12345678910111353103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 8945
  1. #61
    Moi.
    Mais je suis en isere.
    Tu te demerdes pour venir après l'irl.
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Larry tu mérites une moustache d'or pour ce post



  2. #62
    Hé bien messieurs je pense que nous allons nous donner rendez vous samedi soir pour cet IRL !

  3. #63

  4. #64
    Citation Envoyé par Vuzi Voir le message
    Bon bha sans moi o/
    T'as déjà un truc samedi ?

    ---------- Post added at 14h14 ---------- Previous post was at 14h13 ----------

    Allez viens

    ---------- Post added at 14h14 ---------- Previous post was at 14h14 ----------

    Viens

    ---------- Post added at 14h15 ---------- Previous post was at 14h14 ----------

    Tu verras tout ce qu'on peut faire

  5. #65
    Cool , il y a un bar , un numéro de rue que je vienne avec mes potes vous massacré à magic ^^
    Zoro

  6. #66
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    L'autre a Shanghai avec les canard Tankistes (Keulz & co) qui avaient un tournoi ou il se sont fait éliminés salement ( )

    c'était cool.
    On a tellement aimé qu'on y est retourné.

  7. #67
    Citation Envoyé par Bobbin Voir le message
    T'as déjà un truc samedi ?

    ---------- Post added at 14h14 ---------- Previous post was at 14h13 ----------

    Allez viens

    ---------- Post added at 14h14 ---------- Previous post was at 14h14 ----------

    Viens

    ---------- Post added at 14h15 ---------- Previous post was at 14h14 ----------

    Tu verras tout ce qu'on peut faire
    Non mais le vendredi c'est cool je sors de l'école et paf. Là le samedi j'aurais vraisemblablement pas du tout le courage d'y aller. Et j'ai pas envie de dire que je vais y aller pour vous poser un lapin. En plus là j'ai une grosses semaine de 9h à 19h jusqu'à vendredi soir, donc j'ai juste envie de dormir et de dormir, et de dormir.
    Meh

  8. #68
    Citation Envoyé par Vuzi Voir le message
    Non mais le vendredi c'est cool je sors de l'école et paf. Là le samedi j'aurais vraisemblablement pas du tout le courage d'y aller. Et j'ai pas envie de dire que je vais y aller pour vous poser un lapin. En plus là j'ai une grosses semaine de 9h à 19h jusqu'à vendredi soir, donc j'ai juste envie de dormir et de dormir, et de dormir.
    Franchement t'es con, le sommeil tu le récupérera autrement, une soirée à te sortir un peu de ta caverne avec potentiellement une chiée de gens sympa à rencontrer, c'est pas tout les jours.
    Arrête de te trouver des excuses et sors toi les doigts du cul!
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  9. #69
    Rah, bon, bah en fait c'mort. Je pensais déménager lundi, en fait ce sera dimanche matin. Donc faut que je prépare le bordel plus vite et je me lèverai tôt le lendemain...

    :/

  10. #70
    Bon je vais pas pouvoir finalement... j'ai les finances au ras des pâquerettes.

    Et puis Bobbin me veut du mal (ou trop de bien).

    :smile:

  11. #71
    Citation Envoyé par Aosia Voir le message
    Bon je vais pas pouvoir finalement... j'ai les finances au ras des pâquerettes.
    Franchement t'es con, l'argent tu le récupérera autrement, une soirée à te sortir un peu de ta caverne avec potentiellement une chiée de gens sympa à rencontrer, c'est pas tout les jours.
    Arrête de te trouver des excuses et sors toi les doigts du cul!
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  12. #72
    Il y a le métro parmentier qui semble placer au milieu de la rue, on le prend comme point de repère ou c'est mort ?
    Zoro

  13. #73
    Citation Envoyé par Naiaphykit Voir le message
    Rah, bon, bah en fait c'mort. Je pensais déménager lundi, en fait ce sera dimanche matin. Donc faut que je prépare le bordel plus vite et je me lèverai tôt le lendemain...
    = bonne excuse

    Citation Envoyé par Vuzi Voir le message
    le samedi j'aurais vraisemblablement pas du tout le courage d'y aller. Et j'ai pas envie de dire que je vais y aller pour vous poser un lapin. En plus là j'ai une grosses semaine de 9h à 19h jusqu'à vendredi soir, donc j'ai juste envie de dormir et de dormir, et de dormir.
    = mauvaise excuse

    Fais comme tu veux Vuzi, mais on veut te rencontrer nous. Et même si tu dors de 2h à 17h (ce qui fait quand même une bonne nuit je trouve) le samedi tu peux quand même arriver à temps
    Dernière modification par Bobbin ; 15/10/2014 à 18h23.

  14. #74

  15. #75
    C'est con, soirée d'anniv' pour moi le samedi, je me serais bien pointé comme une fleur en mode revenant ares 2 ans de silence radio! :D
    Citation Envoyé par Duff Voir le message
    Je pense qu'une femme c'est un peu comme un chien. Pour qu'elle te respecte il faut qu'elle sente que c'est toi le dominant.

  16. #76
    Citation Envoyé par Alab Voir le message
    Vous ferez la fête jusqu'au bout de la nuit ?

    (Si je viens un canard pourrait me prêter un bout de canapé sur lequel dormir ? )


    Edit : c'est bon, vous allez donc devoir supporter ma sale tronche de tchoupi.
    Dernière modification par Alab ; 16/10/2014 à 15h40.

  17. #77
    Mais pourquoi personne il m'a dit qu'il y avait un nouveau topic?

    Bref, samedi c'est bon pour moi. Et si jamais vous faites chier et qu'on termine pas trop tard, j'irais retrouver une amie au bar.

  18. #78
    Faut se dévergonder un peu plus en allant dans le tout ou rien voyons !

  19. #79
    J'aime pas le tout ou rien, y a pas de moto et pas d'aliens

    Edit : Et c'est vrai qu'on aurait Casque? Ou c'est juste une connerie pour profiter de ma naiveté et me donner de faux espoirs, parce que vous êtes tous des connards?

  20. #80
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    Edit : Et c'est vrai qu'on aurait Casque? Ou c'est juste une connerie pour profiter de ma naiveté et me donner de faux espoirs, parce que vous êtes tous des connards?
    Réponse 2.

  21. #81
    Je pense surtout qu'au début des gens ont abusé du fait qu'on pouvait mettre tout ou n'importe quoi dans un doodle.
    (D'où Mme Soleil and co non ?)

  22. #82
    Au risque d'être le seul invité au diner , c'est toujours bon ?
    Zoro

  23. #83
    Bha à part que Vuzi fait son Vuzi et ne veut pas viendre.... Normalement oui. par contre, si vous avez des précisions sur l'endroit ou on se retrouve (parce qu'elle est longue, la rue Oberkampf)

  24. #84
    Shit j'avais pas vu que ça continuait de parler de cette IRL ici

    Citation Envoyé par Alab Voir le message
    Vous ferez la fête jusqu'au bout de la nuit ?

    (Si je viens un canard pourrait me prêter un bout de canapé sur lequel dormir ? )
    Tu est le bienvenu dans mon petit chez moi si t'a pas ou crécher.

    :nuittorrideenperspective:

  25. #85
    Ouh, merci c'est bien tentant mais l'ami bobbin s'est gentiment proposé avant.

    De toute façon l'irl se finit en orgie avec tout le monde dans tout le monde nan ?

  26. #86
    Et moi tu me proposes pas alilounet?

  27. #87
    Pour le rdv j'ai proposé la station Parmentier qui se situe sur le milieu de la rue ?
    Zoro

  28. #88
    Citation Envoyé par chipolata Voir le message
    Pour le rdv j'ai proposé la station Parmentier qui se situe sur le milieu de la rue ?
    Parfait. Reste plus qu'à choisir le bar.

  29. #89
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    Et moi tu me proposes pas alilounet?
    Toi et moi c'est de l'histoire ancienne

    Mais comme je l'ai dit j'ai rattrapé ce fil a l'instant, j'ai juste lu la dernière page et donc vu que le poste d'Alab qui cherchait ou crécher, et tu est invité aussi, c'est juste qu'a plusieurs canards on risque de commencer a être serrés chez moi .... mais mais ... du coups viendez touuuuuuus !!! ²

  30. #90
    Je ramène de la mirabelle et du saucisson lorrain au fait.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •