Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 228 sur 299 PremièrePremière ... 128178218220221222223224225226227228229230231232233234235236238278 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 811 à 6 840 sur 8945
  1. #6811
    Je suis pas la le week-end prochain, désolé..


    (enfin pas totalement puisque je serai en train de bouffer comme un gros à Strasbourg )

  2. #6812
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Pas là non plus cette fois ! Et le weekend suivant j'ai mes gosses !
    Ah ben ça fera plus de monde pour porter des cartons, c'est cool ça !

    De mon côté, je suis normalement dispo le week end prochain, mais pas le suivant.

  3. #6813
    Ca va être compliqué le week-end prochain, à voir selon le moment où cela se déroulera (mais ça me parait difficile). Le week-end suivant ce ne sera pas possible du tout par contre.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  4. #6814
    Rappel gratuite ce mardi soir.

  5. #6815
    Perso, j'appelle ça un pot-de-vin.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  6. #6816
    C'est pas une pinte de bière ?
    :con:

  7. #6817
    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Yep,

    Du monde dimanche 17 n'importe quand entre 14h et 20h pour activité(s) au choix ?
    DISPO
    Bon alors, en fait le dimanche soir je suis dispo au final, du coup si tu préfères qu'on se cale un truc plus en fin d'après-midi/début de soirée, c'est comme tu le sens.


  8. #6818
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Bon alors, en fait le dimanche soir je suis dispo au final, du coup si tu préfères qu'on se cale un truc plus en fin d'après-midi/début de soirée, c'est comme tu le sens.
    A voir avec l'autorité copinale. Mais ca peut le faire.
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  9. #6819
    Tiens je suis sur Paris du 2 au 7 Avril aussi, avec madame....

    Bon par contre on a plein de trucs à faire donc à voir si on a un peu de dispo :P

  10. #6820
    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    A voir avec l'autorité copinale. Mais ca peut le faire.
    T'as peur de te faire déchausser d'autres dents si elle n'est pas d'accord ? Il est beau, le viking


  11. #6821
    Citation Envoyé par Vaaahn Voir le message
    J'ai une autre offre pour compléter le WE prochain

    On se fait virer de notre appart par notre proprio (il vend) et du coup, avec Mme Vaaahn on a commencé les recherches et avons déjà de bonnes pistes. Il y a de grandes chances qu'on doivent déménager le WE prochain (le 16) ou au pire le WE suivant (le 23). Du coup, on auras besoin de bras pour déménager cartons et meubles, pas d'électroménager, on a rien ici et on fera tout livrer. Si il y a des gentils canards disponible sur l'un ou deux des dates, signalez-vous ici et on verra en MP/SMS/Whatsapp pour s'organiser. Pour info, le chargement sera dans le 14e, et le déchargement sera (pour le moment) soit dans le 15e, soit dans Montrouge (métro pas loin à chaque fois).

    Merci d'avance !
    Bon en fait, vu que l'agence nous a demandé trouzmilles pièces pour nous, garants, comprendre la presta ... on aura pas les clés pour ce WE et on devra faire notre déménagement le samedi 23. J'ai bien noté que Blackogg, Seymos et The n°9 ne seront pas dispo. Est-ce qu'il y aurait d'autres canards dispo ? Je vous avouerai un peu qu'on est un peu en flippe car pour le moment on est 4 ... moi et Mme Vaaahn compris (et un déménagement pro ça va dans les 1000€ ).
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  12. #6822
    Citation Envoyé par Vaaahn Voir le message
    Bon en fait, vu que l'agence nous a demandé trouzmilles pièces pour nous, garants, comprendre la presta ... on aura pas les clés pour ce WE et on devra faire notre déménagement le samedi 23. J'ai bien noté que Blackogg, Seymos et The n°9 ne seront pas dispo. Est-ce qu'il y aurait d'autres canards dispo ? Je vous avouerai un peu qu'on est un peu en flippe car pour le moment on est 4 ... moi et Mme Vaaahn compris (et un déménagement pro ça va dans les 1000€ ).
    J'ai un poste le 23... Mas le dimanche si il faut faire des choses je viendrai avec plaisir.
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  13. #6823
    Y'a Sekiro: Shadows Die Twice qui sort le 22.. Dommage..


    Ça devrait le faire pour moi le 23, je boucle ça, et je te confirme ça dans la semaine.

  14. #6824
    Citation Envoyé par Vaaahn Voir le message
    J'ai une autre offre pour compléter le WE prochain

    On se fait virer de notre appart par notre proprio (il vend) et du coup, avec Mme Vaaahn on a commencé les recherches et avons déjà de bonnes pistes. Il y a de grandes chances qu'on doivent déménager le WE prochain (le 16) ou au pire le WE suivant (le 23). Du coup, on auras besoin de bras pour déménager cartons et meubles, pas d'électroménager, on a rien ici et on fera tout livrer. Si il y a des gentils canards disponible sur l'un ou deux des dates, signalez-vous ici et on verra en MP/SMS/Whatsapp pour s'organiser. Pour info, le chargement sera dans le 14e, et le déchargement sera (pour le moment) soit dans le 15e, soit dans Montrouge (métro pas loin à chaque fois).

    Merci d'avance !
    Citation Envoyé par Vaaahn Voir le message
    Bon en fait, vu que l'agence nous a demandé trouzmilles pièces pour nous, garants, comprendre la presta ... on aura pas les clés pour ce WE et on devra faire notre déménagement le samedi 23. J'ai bien noté que Blackogg, Seymos et The n°9 ne seront pas dispo. Est-ce qu'il y aurait d'autres canards dispo ? Je vous avouerai un peu qu'on est un peu en flippe car pour le moment on est 4 ... moi et Mme Vaaahn compris (et un déménagement pro ça va dans les 1000€ ).
    Après plusieurs retours (dont le tiens Sala ), on pourrait avoir plus de monde le dimanche 24, du coup on va le faire ce jour là !
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  15. #6825
    Le dimanche en revanche, c'est probablement cuit pour moi.

  16. #6826
    Citation Envoyé par Vaaahn Voir le message
    un déménagement pro ça va dans les 1000€
    Au black sur le bon coin tu peux trouver des paires de bras pour bien moins cher.

  17. #6827
    Citation Envoyé par Julizn Voir le message
    Au black sur le bon coin tu peux trouver des paires de bras pour bien moins cher.
    Et l'avantage c'est qu'il te debarasse de certaines affaires.
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  18. #6828

  19. #6829
    Si....mais pas forcement celles que tu demandes !
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  20. #6830
    Rappel



    Demain 20h au RER Nanterre U, gratuit.
    Dernière modification par Bobbin ; 14/03/2019 à 11h15.

  21. #6831
    Citation Envoyé par Vaaahn Voir le message
    Après plusieurs retours (dont le tiens Sala ), on pourrait avoir plus de monde le dimanche 24, du coup on va le faire ce jour là !
    Arf, je vais voir ma famille près de Lyon sur ce week-end. Vous ne pourrez pas profiter de mon physique malingre mais costaud.

    Citation Envoyé par Julizn Voir le message
    Au black sur le bon coin tu peux trouver des paires de bras pour bien moins cher.
    C'est dans la même catégorie que les reins ?
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  22. #6832
    Citation Envoyé par Bobbin Voir le message
    Rappel

    https://tof.cx/images/2019/03/14/21e...cdbc742c6b.jpg

    Demain 20h au RER Nanterre U, gratuit.
    bon ben j'ai gagné.

  23. #6833

  24. #6834
    Bravo Bobbin !
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  25. #6835
    Gégé Bobbin !

  26. #6836
    Gégé Juli1 Bobbinne
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  27. #6837
    Citation Envoyé par Bobbin Voir le message
    bon ben j'ai gagné.
    T'étais tout seul ?

  28. #6838
    Citation Envoyé par Bobbin Voir le message
    bon ben j'ai gagné.
    Féloches ! Y'avait de la captation pour les gens qui n'habitent pas Paris ?
    C'est la faute à Arteis

  29. #6839
    GG Bobbin!
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  30. #6840

Page 228 sur 299 PremièrePremière ... 128178218220221222223224225226227228229230231232233234235236238278 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •