Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 205 sur 299 PremièrePremière ... 105155195197198199200201202203204205206207208209210211212213215255 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 121 à 6 150 sur 8945
  1. #6121
    Le forum et notre réalité sont connectés.

    Ça fait peur.

  2. #6122
    Le signe de ralliement c'est bien l'helicobite ?

  3. #6123
    Très belle helicobite de gros dudule j'en suis impressionné et jaloux !

    Sinon je vous aime tous même zyavo qui est quans même un connard sur cpc

    BMDJ : MON hôtel ma quand même accepté

  4. #6124
    Je suis a saint Lazare.

  5. #6125
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Très belle helicobite de gros dudule j'en suis impressionné et jaloux !

    Sinon je vous aime tous même zyavo qui est quans même un connard sur cpc

    BMDJ : MON hôtel ma quand même accepté

  6. #6126
    Citation Envoyé par GrosDudule Voir le message
    Je suis a saint Lazare.
    T'y es toujours ou tu as réussi à rentrer au bout d'un moment ?


  7. #6127
    Citation Envoyé par GrosDudule Voir le message
    Je suis a saint Lazare.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  8. #6128
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    T'y es toujours ou tu as réussi à rentrer au bout d'un moment ?

    Rentré a l'hôtel à 2h10.

    Je suis chez mon client depuis 30 minutes. Ça pique

    - - - Mise à jour - - -

    Ouais je sais mais ça à été plus compliqué que ça. Travaux sur ligne RER couplé au dernier train de la ligne secondaire. Je suis rentré avec un combo transilien+bus mis en place exprès. J'étais pas le seul dans le cas.

  9. #6129
    Moi aussi je me suis fais eu. Y'avait plus de C à St Michel.

    J'ai utilisé mon joker, j'ai été jusqu'à Austerlitz à pinces et ma femme m'y a récupéré en bagnole.


  10. #6130
    C'est mieux qu'un train. Puisqu'elle me dépose directement chez moi.




    (mais ça a moins de gueule, c'est sur)

  11. #6131
    Nan elle reste. Elle peut toujours servir.

    #BeaufDeFrance

    Dernière modification par LeLiquid ; 06/06/2018 à 10h04.

  12. #6132
    Citation Envoyé par GrosDudule Voir le message
    Ouais je sais mais ça à été plus compliqué que ça. Travaux sur ligne RER couplé au dernier train de la ligne secondaire. Je suis rentré avec un combo transilien+bus mis en place exprès. J'étais pas le seul dans le cas.
    Non mais c'est surtout que dès qu'il y a un problème de quelque orde que ce soit sur Cergy ou Poissy, l'interconnexion sauteà Nanterre-Préfecture et qu'il faut aller à Saint-Lazare pour y aller (après s'il y a des travaux, ils mettent effectivement un bus, mais le point de départ c'est St Lazare).
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  13. #6133
    Moi c'est ionmar qui ma ramené

  14. #6134
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Moi c'est ionmar qui ma ramené
    C'est clair que dans la grande ville t'avais besoin d'une babysitter pour pas te perdre
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  15. #6135
    Citation Envoyé par Vaaahn Voir le message
    C'est clair que dans la grande ville t'avais besoin d'une babysitter pour pas te perdre
    D'ailleurs je sais pas laquelle j'ai préféré

  16. #6136
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    +1

    (Je ne suis même pas sur d'y avoir mangé, ni même être allé à une irl depuis cet hiver...)
    La dernière fois c'était il y a 3 mois, t'étais en face de moi et t'as bouffé.
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  17. #6137
    La legende veut que Dudule soit toujours en train de chercher a rentrer a son hotel.
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  18. #6138
    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    La dernière fois c'était il y a 3 mois, t'étais en face de moi et t'as bouffé.
    Il y a 3 mois c'était l'hiver.

    Bon ok c'est toujours l'hiver dans ce pays à la con donc je comprends qu'on puisse se tromper

  19. #6139
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Bon ok c'est toujours l'hiver dans ce pays à la con donc je comprends qu'on puisse se tromper
    Voilà.
    Au même moment je suis sûr que mes potes à Toulouse faisaient des barbeuc' en tongs.
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  20. #6140
    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    La legende veut que Dudule soit toujours en train de chercher a rentrer a son hotel.
    C'est sans compter sur ma capacité d'adaptation en milieu hostile. Paris est une Jungle et je suis son Paul Hogan. J'ai fait de Saint Lazare mon terrain de jeu.

  21. #6141
    Citation Envoyé par GrosDudule Voir le message
    C'est sans compter sur ma capacité d'adaptation en milieu hostile. Paris est une Jungle et je suis son Paul Hogan. J'ai fait de Saint Lazare mon terrain de jeu.
    Traduction je me suis fait ramasser par les flics et j'ai fini en dégrisement!

  22. #6142
    C'est de ta faute ça encore
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  23. #6143
    Pourtant il a bien essayé le coup de la mirabelle, mais on ne peux pas tromper GrosDudule 2 fois... enfin si, on peut tromper Grosdudule 2 fois, mais one ne peut pas tromper... heu... un truc comme ça quoi...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  24. #6144
    C'est Vaaahn qui a l'habitude de diluer sa mirabelle avec de l'eau.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  25. #6145
    Mercredi 13 juin à 21h, je participe à un genre de concours d'humoriste, le Comedy Mouv'.

    Comme souvent sur Paris, pour participer il faut ramener son public plus ou moins partisan. Si vous êtes dispo ce jour là, n'hésitez pas à venir me voir ! J'y ferai mes meilleures blagues sur le viol et la pédophilie.

    C'est au Golden Comedy Club vers Bastille. J'y serai un peu avant pour boire un verre dans un bar des alentours.

  26. #6146
    Faudrait ouvrir "Le topic a bobbin - ses dates de spectacle"
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  27. #6147
    Tu veux qu'on compte s'il y a plus de sorties au Black Dog ou de mes scènes ces 6 derniers mois ?

  28. #6148
    Citation Envoyé par Bobbin Voir le message
    Tu veux qu'on compte s'il y a plus de sorties au Black Dog ou de mes scènes ces 6 derniers mois ?
    Ok donc l'humour, c'est pas sur le forum, noté
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  29. #6149

  30. #6150
    Rappel : ce mercredi je joue au Golden Comedy Club à Bastille et je paie mon verre à qui vient me voir !

    On peut même manger dans le coin ou se prendre un rail de coke avant le show.
    Dernière modification par Bobbin ; 11/06/2018 à 10h25.

Page 205 sur 299 PremièrePremière ... 105155195197198199200201202203204205206207208209210211212213215255 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •