Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 189 sur 299 PremièrePremière ... 89139179181182183184185186187188189190191192193194195196197199239289 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 641 à 5 670 sur 8945
  1. #5641
    L'heure de ton post porte à confusion. Par "demain", tu entends mercredi ou jeudi ?

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  2. #5642

  3. #5643
    Ce dimanche à 19h30 je fais un passage de stand up, puis je vais à une scène ouverte d'impro à 20h à côté (vous pouvez y jouer si vous voulez, c'est débutant friendly, ou juste regarder). Des gens intéressés par l'un des deux ?

  4. #5644
    Le stand up m'intéresse. C'est où que tu passes ?

  5. #5645
    Pareil, bien intéressé par le stand up.

  6. #5646
    Au Sonart à 19h30. Par contre c'est en première partie d'un mec, je sais pas s'il est ok qu'on se barre tous après Faut que je lui demande (à moins que vous vouliez rester pour son spectacle)

  7. #5647
    Rappel aux canards: 19h au BD ce soir. J'ai reservé le resto a 20h (sinon c'etat 22h...)
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  8. #5648
    Pour info, Lundi prochain, j'arrive gare du Nord a 18h35. Je serais au BD peu après. Des gens pour boire une binouze ?
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  9. #5649
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Pour info, Lundi prochain, j'arrive gare du Nord a 18h35. Je serais au BD peu après. Des gens pour boire une binouze ?
    Toujours.
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  10. #5650
    \o/

    Par contre, ça va pas être une soirée de débauche sans limite pour ma part. J'ai des réunion avec des clients sérieux le lendemain :D
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  11. #5651
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    \o/
    Par contre, ça va pas être une soirée de débauche sans limite pour ma part. J'ai des réunion avec des clients sérieux le lendemain :D
    Ils disent tous ça... au début

  12. #5652
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    \o/

    Par contre, ça va pas être une soirée de débauche sans limite pour ma part. J'ai des réunion avec des clients sérieux le lendemain :D
    Invite les.
    C'est la faute à Arteis

  13. #5653
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    \o/

    Par contre, ça va pas être une soirée de débauche sans limite pour ma part. J'ai des réunion avec des clients sérieux le lendemain :D
    La même pour moi !

  14. #5654
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Pour info, Lundi prochain, j'arrive gare du Nord a 18h35. Je serais au BD peu après. Des gens pour boire une binouze ?
    Je peux en être, mais ce sera sans Mme.

    Je te ramène les consignes ?

    Rien oublié à la maison à part ton téléphone la dernière fois ?

  15. #5655
    Citation Envoyé par madpenguin Voir le message
    Je peux en être, mais ce sera sans Mme.

    Je te ramène les consignes ?
    Je suis en train, ça va être compliqué

    Rien oublié à la maison à part ton téléphone la dernière fois ?
    Si j'ai oublié quelque chose, je m'en rappelle pas
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  16. #5656
    Je vais être très en avance. Ma réunion au boulot est finie... Je suis à 500m du BD.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  17. #5657
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Je vais être très en avance. Ma réunion au boulot est finie... Je suis à 500m du BD.
    Bon courage pour l'hélico !

  18. #5658
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Je vais être très en avance. Ma réunion au boulot est finie... Je suis à 500m du BD.
    J'ai un deal juste avant. Je vend ma cotte de maille a 18h30 a chatelet. Chauffe la place marcel.

    Gaffe a la tendinite
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  19. #5659
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Je vais être très en avance. Ma réunion au boulot est finie... Je suis à 500m du BD.
    J'peux être là vers 18h30-40

  20. #5660
    Et à part que vous êtes très probablement tous aussi moches que moi, on vous reconnaît comment quand on arrive ?
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  21. #5661
    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    Et à part que vous êtes très probablement tous aussi moches que moi, on vous reconnaît comment quand on arrive ?
    Le premier qui arrive fait toujours l'helicobite sur la table.

    Sinon moi, j'aurai le drapeau de la CPC.
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  22. #5662
    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    Le premier qui arrive fait toujours l'helicobite sur la table.


    J'arriverais probablement aussi vers 18h30.
    Si vous voyez un très grand brun pas rasé, l'air fatigué et paumé, avec une sacoche Star Wars en décomposition, faites moi signe, que je vous trouve facilement parmi la faune du bar.

  23. #5663
    Citation Envoyé par Maed Max Voir le message


    J'arriverais probablement aussi vers 18h30.
    Si vous voyez un très grand brun pas rasé, l'air fatigué et paumé, avec une sacoche Star Wars en décomposition, faites moi signe, que je vous trouve facilement parmi la faune du bar.
    Regarde le trombi. Tu aura une idée du facies des gens.
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  24. #5664
    OK pour 18h30 !

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  25. #5665
    La petite avec un chignon qui arrivera vers 18.45 c'est moi

  26. #5666
    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    Et à part que vous êtes très probablement tous aussi moches que moi, on vous reconnaît comment quand on arrive ?
    Je suis celui qui fait des calins

  27. #5667
    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    Et à part que vous êtes très probablement tous aussi moches que moi, on vous reconnaît comment quand on arrive ?
    Genre, il y en a encore qui n'ont jamais vu le visage de Salakis (même en photo).
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  28. #5668
    Citation Envoyé par StephanieF77 Voir le message
    La petite avec un chignon qui arrivera vers 18.45 c'est moi
    Celui qui arrivera vers 18h40 avec une queue de cheval, c'est moi...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  29. #5669
    Moi je coule sous le boulot et je n'en vois pas la fin.
    Je vais essayer de fuir de l'hosto, mais ils ne me laissent pas une minute de répit.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  30. #5670
    Citation Envoyé par The Number 9 Voir le message
    Genre, il y en a encore qui n'ont jamais vu le visage de Salakis (même en photo).
    Bah c'est le sosie de José Bové, non ?

    (Toi je sais !)

    Je pense viser 19 h 30 / 20 h (hors taxes).
    Au moins pour une bière.
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

Page 189 sur 299 PremièrePremière ... 89139179181182183184185186187188189190191192193194195196197199239289 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •