Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 185 sur 299 PremièrePremière ... 85135175177178179180181182183184185186187188189190191192193195235285 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 521 à 5 550 sur 8945
  1. #5521
    Citation Envoyé par Ashlook Voir le message
    Ashlook + Kiki : Mercredi soir c'est JDR
    Jour De la Rince. Parfait, donc 19h?

    Spoiler Alert!
    En vrai, pas grave, on boira pour vous
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  2. #5522
    Peut-être de la partie. Si je respire un peu plus au taff
    "Conduire c'est regarder un film. Conduire une moto c'est jouer dedans" (y compris les cascades)

  3. #5523
    Bon, donc:

    Mercredi 7
    19h, BD (j'y serai plus tot, pour prendre des pintes d'avance et vous laisser une chance )

    - Ionmar (Alcoolisme accepté)
    - Omar (Tu ne dupe personne)
    - Maed Max
    - StephanieF77
    - Ithilsul
    - Tealyf (Qui va devoir se libérer d'une façon ou d'une autre, ca fait trop longtemps qu'on l'a pas vue, et autant de temps sans houblon c'est dangereux pour la santé)
    - Thigr

    - Vaaahn? Mme Vaaahn?
    - MadPenguin? MmePenguin?
    - Number 9 et son foie en carton?
    - Blackogg?
    - PrinceGITS? Lache Assetto Corsa et vient voir le monde un peu
    - Uzz?


    - Ashlook et son calecon? - Trop occupé a faire un shooting dans sa baignoire
    - kiki? - Prend Ashlook en photo
    Dernière modification par salakis ; 27/02/2018 à 16h30.
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  4. #5524
    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    Mercredi prochain, BD avec les petits nouveaux. kikivien?
    o/ I'm in (c'est un peu moi qui ai proposé la date, donc, si je viens pas, c'est de la mauvaise foi pure ^^)

  5. #5525
    C'est le mardi Assetto Corsa.
    Je te dis ce soir si je peux venir le 7.

    Par contre, on laisse complètement tombé Julizn le 5. On est bien d'accord ?

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  6. #5526
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    C'est le mardi Assetto Corsa.
    Je te dis ce soir si je peux venir le 7.

    Par contre, on laisse complètement tombé Julizn le 5. On est bien d'accord ?
    Moi non, on fera un truc en tete a tete, juste lui et moi <3 Jamais je laisse tombé mon carencé préféré <3
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  7. #5527
    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    - Tealyf (Qui va devoir se libérer d'une façon ou d'une autre, ca fait trop longtemps qu'on l'a pas vue, et autant de temps sans houblon c'est dangereux pour la santé)
    Oui l'eau ça va me faire rouiller à force
    "Conduire c'est regarder un film. Conduire une moto c'est jouer dedans" (y compris les cascades)

  8. #5528
    Je suis prët à me lancer en faisant gaffe suite aux réponses de Bobbin et nova, mais c'est pas trop rigolol mon histoire et je ne veux pas faire chier. Et risque de gros pavé aussi.
    Noobzor but true survivor

  9. #5529
    Citation Envoyé par kung Voir le message
    Je suis prët à me lancer en faisant gaffe suite aux réponses de Bobbin et nova, mais c'est pas trop rigolol mon histoire et je ne veux pas faire chier. Et risque de gros pavé aussi.
    Je vais faire le relou, mais c'est pas le topic du tout. Ici c'est pour organiser les IRL CPC sur Paris. Tu vas juste faire locker le topic
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  10. #5530
    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    Bon, donc:

    Mercredi 7
    19h, BD (j'y serai plus tot, pour prendre des pintes d'avance et vous laisser une chance )

    - Ionmar (Alcoolisme accepté)
    - Omar (Tu ne dupe personne)
    - Maed Max
    - StephanieF77
    - Ithilsul
    - Tealyf (Qui va devoir se libérer d'une façon ou d'une autre, ca fait trop longtemps qu'on l'a pas vue, et autant de temps sans houblon c'est dangereux pour la santé)
    - Thigr

    - Vaaahn? Mme Vaaahn?
    - MadPenguin? MmePenguin?
    - Number 9 et son foie en carton?
    - Blackogg?
    - PrinceGITS? Lache Assetto Corsa et vient voir le monde un peu
    - Uzz?


    - Ashlook et son calecon? - Trop occupé a faire un shooting dans sa baignoire
    - kiki? - Prend Ashlook en photo
    Le mercredi j'ai garantis rien, comme le lundi, fort risque de cours d'aquaponey et de lutte Gréco romaine à dos de licorne. Si j'arrive à annuler le cours je peux être là vers 18.30. y aura quelqu'un ?

  11. #5531
    Citation Envoyé par StephanieF77 Voir le message
    Le mercredi j'ai garantis rien, comme le lundi, fort risque de cours d'aquaponey et de lutte Gréco romaine à dos de licorne. Si j'arrive à annuler le cours je peux être là vers 18.30. y aura quelqu'un ?
    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    (j'y serai plus tot, pour prendre des pintes d'avance et vous laisser une chance )
    Indice, chez vous, a la maison.

    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  12. #5532
    "plus tôt" ça précise pas à quel point ! <Insert gif "Ha!" De Denis Brogniart"

  13. #5533
    Citation Envoyé par StephanieF77 Voir le message
    "plus tôt" ça précise pas à quel point ! <Insert gif "Ha!" De Denis Brogniart"
    18h30, arbitrairement. De toute facon, quelque soit l'heure, Thigr est toujours la avant. (Il est dans la Qechua juste a droite du bar)
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  14. #5534
    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    18h30, arbitrairement. De toute facon, quelque soit l'heure, Thigr est toujours la avant. (Il est dans la Qechua juste a droite du bar)
    Si vous entendez un ronronnement, c'est moi \o/

  15. #5535
    Citation Envoyé par thigr Voir le message
    si vous entendez un ronronnement, c'est vaaahn qui decolle \o/
    ftfy
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  16. #5536
    Je confirme ma venue pour mercredi prochain, mais par contre pour ce soir c'est mort. J'ai encore du taf et des documents à photocopier pour ma recherche d'appart.
    Et surtout le bureau d'a côté à sorti la bouteille de Ricard.

  17. #5537
    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    ftfy
    Si c'est pour dire des conneries pareilles, abstient toi.





















    Depuis quand je ne fais que ronronner ?
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  18. #5538
    Citation Envoyé par Vaaahn Voir le message
    Si c'est pour dire des conneries pareilles, abstient toi.





















    Depuis quand je ne fais que ronronner ?


    Tiens, ils ont changé la bière du mois. La dément brée
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  19. #5539
    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    (Il est dans la Qechua juste a droite du bar)
    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    Si vous entendez un ronronnement, c'est moi \o/
    Si vous entendez plus de ronronnement, c'est lui aussi...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  20. #5540
    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    On traine souvent vers chatelet (et non pas montparchiasse), c'est simple, central et plein de restos et de tavernes interlopes ou la cervoise coule a flot.
    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    Mercredi prochain, BD avec les petits nouveaux. kikivien?
    Je pense que malgré le plein de restos et bars du coin, Salakis a des parts dans le BD

    C'est dommage je repassais dans le coin samedi et y'a vraiment de tout, surtout des crêperies en ce moment d'ailleurs. Mais saouler Salakis au cidre ça doit prendre 2 jours
    Grand maître du lien affilié

  21. #5541
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Je pense que malgré le plein de restos et bars du coin, Salakis a des parts dans le BD

    C'est dommage je repassais dans le coin samedi et y'a vraiment de tout, surtout des crêperies en ce moment d'ailleurs. Mais saouler Salakis au cidre ça doit prendre 2 jours
    C'est surtout que la bière est pas chère, la bouffe est bonne, la musique aussi, et je connais tout le monde
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  22. #5542
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Je pense que malgré le plein de restos et bars du coin, Salakis a des parts dans le BD

    C'est dommage je repassais dans le coin samedi et y'a vraiment de tout, surtout des crêperies en ce moment d'ailleurs. Mais saouler Salakis au cidre ça doit prendre 2 jours
    Même pas, tu lui propose une crêperie à Montparnasse, et il est saoulé avant même d'avoir bu un seul verre
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  23. #5543
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    C'est dommage je repassais dans le coin samedi et y'a vraiment de tout, surtout des crêperies en ce moment d'ailleurs. Mais saouler Salakis au cidre ça doit prendre 2 jours
    Ca risque d'être... chiant, bien avant...

    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    C'est surtout que la bière est pas chère, la bouffe est bonne, la musique aussi, et je connais tout le monde
    :fixed: Faut pas déconner non plus...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  24. #5544
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Ca risque d'être... chiant, bien avant...



    :fixed: Faut pas déconner non plus...
    Ben autant j'écoute que du metal ou presque, j'avoue qu'au Black Dog ils abusent sur la qualité du son.

  25. #5545
    Citation Envoyé par StephanieF77 Voir le message
    Ben autant j'écoute que du metal ou presque, j'avoue qu'au Black Dog ils abusent sur la qualité du son.
    C'est censé être un alco-test. Quand tu commence a apprécier la musique, il est temps de rentrer.
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  26. #5546
    J'en suis mercredi prochain !

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  27. #5547
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    J'en suis mercredi prochain !
    YAY

    Je suis torch2 ce soir, et je me sen s comme ca

    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  28. #5548
    Bon, les gens. J'ai une réunion à 14h30 à Suresnes le 13 Mars... J'avais prévu de faire l'aller-retour dans la journée, mais je me suis dit que je pouvais également arriver sur Paname la veille et aller boire un verre avec des canards, si je suis motivé.

    Quelqu'un pour me motiver ?
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  29. #5549
    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    Je suis torch2 ce soir, et je me sen s comme ca
    Désolé de pas être venu, je suis donc sorti tard du taf, un peu pompette et sentant l'anisette . En plus je me suis pris dans le tibia une des bornes en béton devant l'immeuble en sortant de mon boulot (mais c'est juste parce que les lampadaires étaient tous éteint dans la rue ).

    J'ai hésité un instant en traversant La Défense à prendre le rer pour Chatelet mais je me serais sans doute effondré à la première pinte.

  30. #5550
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Bon, les gens. J'ai une réunion à 14h30 à Suresnes le 13 Mars... J'avais prévu de faire l'aller-retour dans la journée, mais je me suis dit que je pouvais également arriver sur Paname la veille et aller boire un verre avec des canards, si je suis motivé.

    Quelqu'un pour me motiver ?
    Partant si tu claque ton Mathusalem de Triple IPA

    Citation Envoyé par Maed Max Voir le message
    Désolé de pas être venu, je suis donc sorti tard du taf, un peu pompette et sentant l'anisette . En plus je me suis pris dans le tibia une des bornes en béton devant l'immeuble en sortant de mon boulot (mais c'est juste parce que les lampadaires étaient tous éteint dans la rue ).

    J'ai hésité un instant en traversant La Défense à prendre le rer pour Chatelet mais je me serais sans doute effondré à la première pinte.
    On se vengera mercredi prochain
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

Page 185 sur 299 PremièrePremière ... 85135175177178179180181182183184185186187188189190191192193195235285 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •