Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 182 sur 299 PremièrePremière ... 82132172174175176177178179180181182183184185186187188189190192232282 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 431 à 5 460 sur 8945
  1. #5431
    Citation Envoyé par Vaaahn Voir le message
    Ah et surtout merci kiki pour la table (sinon on aurait un peu galéré) D'ailleurs t'es arrivé à quelle heure pour avoir de la place comme ça ?
    On est arrivé à 18h45 avec madame.
    C'était tout juste, on a eu de la chance. La grosse vague de bonzhommes est arrivée à 19h. S'en est fallu de peu.

    Faudrait essayer de ninja le bas aussi, y'a l'air d'avoir un peu plus de place
    mais c'est plus loin du bar
    Citation Envoyé par Brouette Quantique Voir le message
    nqn j4qi qbqndonn2 lq trqnsition

  2. #5432
    Après vu les bières, tu y vas moins souvent au bar .
    Napa.

  3. #5433
    Vous avez l'air de vous être bien éclatés, qui c'est qui tient le moins bien l'alcool ?


  4. #5434
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Vous avez l'air de vous être bien éclatés, qui c'est qui tient le moins bien l'alcool ?

    Number 9. Sans hesitation
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  5. #5435

  6. #5436
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  7. #5437

  8. #5438
    Citation Envoyé par Bobbin Voir le message
    dimanche 25/02, à 18h, je joue dans un cabaret d'impro avec ma troupe <3
    Viendez ce sera bien ! La petite photo pour une stratégie de comm' bien affutée :


  9. #5439
    Je ne serai pas là parce que ce groupe manque clairement de parité.

  10. #5440
    Ho ça va hein on a prévu de recruter une autre fille. C'est bien la preuve qu'on n'est pas sexistes. C'est juste que ça prend du temps parce qu'il faut qu'elle soit jolie et qu'elle parle pas trop.

  11. #5441
    Citation Envoyé par Bobbin Voir le message
    Ho ça va hein on a prévu de recruter une autre fille. C'est bien la preuve qu'on n'est pas sexistes. C'est juste que ça prend du temps parce qu'il faut qu'elle soit jolie et qu'elle parle pas trop.
    Et les gens de couleur ? Hein ?! Racistes !

  12. #5442
    Citation Envoyé par Bobbin Voir le message
    Ho ça va hein on a prévu de recruter une autre fille. C'est bien la preuve qu'on n'est pas sexistes. C'est juste que ça prend du temps parce qu'il faut qu'elle soit jolie et qu'elle parle pas trop.
    Et qu'elle soit physiquement intelligente aussi ? :summonSeymos:
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  13. #5443
    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    Et les gens de couleur ? Hein ?! Racistes !
    Ben pareil, tous les noirs qu'on connait sont introvertis et sans accent africain, je vois pas l'intérêt

  14. #5444
    Citation Envoyé par Bobbin Voir le message
    Ben pareil, tous les noirs qu'on connait sont introvertis et sans accent africain, je vois pas l'intérêt
    Noir c'est l'absence de couleur :science:

    Et des bleus? Vous en avez des bleus?
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  15. #5445
    Citation Envoyé par Vaaahn Voir le message
    Et qu'elle soit physiquement intelligente aussi ? :summonSeymos:
    C'est quelle partie de "qu'elle soit jolie" que tu comprends pas ?

  16. #5446
    Citation Envoyé par Julizn Voir le message
    C'est quelle partie de "qu'elle soit jolie" que tu comprends pas ?
    Tu serais plus venu voir Bobbin sur scène, tu aurais pu comprendre la référence
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  17. #5447
    Citation Envoyé par Vaaahn Voir le message
    Tu serais plus venu voir Bobbin sur scène, tu aurais pu comprendre la référence
    J'étais là au kibélé ce soir là, mais ça ne change pas le fait que tu emploies très mal cette référence.

  18. #5448
    Citation Envoyé par Julizn Voir le message
    J'étais là au kibélé ce soir là, mais ça ne change pas le fait que tu emploies très mal cette référence.
    Et toi tu n'est pas capable de comprendre la différence en "jolie" et "physiquement intelligente" de la manière avec laquelle elle l'avait dit
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  19. #5449

  20. #5450
    Citation Envoyé par Vaaahn Voir le message
    Tu serais plus venu voir Bobbin sur scène, tu aurais pu comprendre la référence
    Je comprends pas la référence moi Pourtant j'y étais je crois

  21. #5451
    Citation Envoyé par Bobbin Voir le message
    Je comprends pas la référence moi Pourtant j'y étais je crois
    Un sketch d'une session au Kibele où une nana avait sortie dans le cadre de son rôle (je ne me souviens plus exactement, un espèce d'entretien je crois me souvenir) qu'au niveau de ses qualités elle était "physiquement intelligent" avec le virevoltage de cheveux à la l'Oréal et l'attitude sexy qui allait avait.
    Donc à tes "critères" pour vous choisir une nana (jolie et parle pas trop), j'ai voulu ajouter rajouter un autre critère pour moi différent de juste "jolie". Private joke. Drôle. Voilà. 'Cule un jelb.
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  22. #5452
    Citation Envoyé par Vaaahn Voir le message
    Un sketch d'une session au Kibele où une nana avait sortie dans le cadre de son rôle (je ne me souviens plus exactement, un espèce d'entretien je crois me souvenir) qu'au niveau de ses qualités elle était "physiquement intelligent" avec le virevoltage de cheveux à la l'Oréal et l'attitude sexy qui allait avait.
    Donc à tes "critères" pour vous choisir une nana (jolie et parle pas trop), j'ai voulu ajouter rajouter un autre critère pour moi différent de juste "jolie". Private joke. Drôle. Voilà. 'Cule un jelb.
    J'ai toujours pas compris.

    Un paint ?

  23. #5453
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    J'ai toujours pas compris.

    Un paint ?
    Non :mdt:
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  24. #5454
    Citation Envoyé par Bobbin Voir le message
    Viendez ce sera bien ! La petite photo pour une stratégie de comm' bien affutée
    Je pourrai pas venir ce soir, je suis encore malade...

  25. #5455
    La mauvaise excuse pour ne pas aller voir Bobbin !

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  26. #5456
    D'autant que c'était un super spectacle !

  27. #5457
    Vous faites pas des captations ? devrait y'avoir moyen, même si c'est sommaire tehniquement
    Grand maître du lien affilié

  28. #5458
    On se filme de façon systématique ces derniers temps. Je vous mettrai un bout du spectacle si ça vous intéresse

  29. #5459
    Et comment
    Grand maître du lien affilié

  30. #5460
    Bonjour, je débarque et ceci est mon premier message sur le forum, merci d’être indulgents.
    J'ai besoin de conseils et de vider on sac, mais n'étant pas parisien, suis-je bien sur le bon topic?
    PS : je suis CPC depuis le début en version papier (Threanor et Elgringo) et je consulte le tout ou rien régulièrement et j'ai décidé de me bouger le cul et de m'inscrire.
    Bien cordialement
    Noobzor but true survivor

Page 182 sur 299 PremièrePremière ... 82132172174175176177178179180181182183184185186187188189190192232282 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •