Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: BOOT ini non valide

  1. #1
    Salut , j'ai un probleme lorsque je demarre mon pc un message s'affiche juste apres le récapitulatif des DD raid 0 : "boot ini non valide" vient apres le logo windows xp et le pc se demarre normalement . C'est normal ?
    Config: Geforce 8800GTX, 2go corsair twin dominator, asus p5wDh deluxe, 2DD 150GO+1DD300GO, Core duo e6600,Carte son Xfi fatal1ty fps.

  2. #2
    J'ai rarement vu un message d'ereur qui soit normal, quoique, c'est windows après tout...

  3. #3
    Ca c'est parce que tu as la chance que ton windows soit sur ta partition système
    Guillaume DESFARGES - Ancien MVP Microsoft (2004-2018) - Profil MVP (Supinfo 2001) - www.forum-microsoft.org - MCTS Windows 2008 Bibliographie -

  4. #4
    Repère le, fais-en une copie et modifie le au pire.

    Par défaut, ça ressemble à ça :

    [boot loader]
    timeout=30
    default=multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOW S
    [operating systems]
    multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS="Micro soft Windows XP professionnel" /fastdetect

  5. #5
    Citation Envoyé par KiwiX
    Repère le, fais-en une copie et modifie le au pire.

    Par défaut, ça ressemble à ça :

    [boot loader]
    timeout=30
    default=multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOW S
    [operating systems]
    multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS="Micro soft Windows XP professionnel" /fastdetect
    Ah ouais mais moi je ne sais pas faire ca :s . JE ne suis pas "nul" en ordi mais je suis loin de maîtriser tout ca :s
    Config: Geforce 8800GTX, 2go corsair twin dominator, asus p5wDh deluxe, 2DD 150GO+1DD300GO, Core duo e6600,Carte son Xfi fatal1ty fps.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •