Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 18 PremièrePremière 1234567891011121315 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 521
  1. #121
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    Bah tu choisis une IA contre toi en 1v1 et puis tu lances un match contre l'IA. Comme c'était le cas en mode tournoi sur les anciens.
    On laissait les IA se démerder nous .

  2. #122
    Faire des tournois d'IA... okay okay.

    Pour les pronostics de la CDM ? J'ai bon ?

  3. #123
    Des tournois à 64 avec 4 joueurs humains .

  4. #124
    Je réponds présent, j'aime avoir mal

    DocJojo
    kennyo
    pilipi
    Croustimiel
    Ivan Joukov
    Meta-link
    Cyth
    gibero
    Couyu
    Vonslead
    Captain_Cowkill
    Zarek

  5. #125
    Allez encore 4 ça serait parfait !

  6. #126
    DocJojo
    kennyo
    pilipi
    Croustimiel
    Ivan Joukov
    Meta-link
    Cyth
    gibero
    Couyu
    Vonslead
    Captain_Cowkill
    Zarek
    Ouro

    I'm in !

  7. #127
    I'm in too, j'ai choppé le jeu hier!

    DocJojo
    kennyo
    pilipi
    Croustimiel
    Ivan Joukov
    Meta-link
    Cyth
    gibero
    Couyu
    Vonslead
    Captain_Cowkill
    Zarek
    Ouro
    Hyperpenguin

    Pour les infos:

    Hyperpenguin
    4356-1882-1759
    pseudo ingame: alkounet

    Par contre pas la peine de me compter si le tournoi se déroule la semaine du 20 octobre, je serais en Italie donc je pourrirais un peu le truc.

  8. #128
    De toute façon je pense que le tournoi va s'étaler sur plus d'une semaine quand je vois les tournois Hearthstone. Quand on sera complet dans les inscriptions pour le tournoi, faudra annoncer une date de début et de fin. Je tablerais bien sur 2-3 semaines en tout perso.

    PS : Je suis dispo quasi tout le temps sauf le jeudi soir.
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  9. #129

  10. #130
    J'ai testé le jeu hier et c'est de la balle. Pour l'instant je me limite au solo pour prendre mes marques et unlock les persos et les stages et c'est vraiment agréable.

    Deux petits reproches tout de même:

    - Je joue sur une 3DS normale et c'est un peu galère quand la caméra dezoom.

    - Les menus sont agencés bizarrement et ne sont pas vraiment intuitifs.

    Sinon je ne sais absolument pas quel perso je vais main. Je n'ai même pas encore testé la moitié du cast mais pour l'instant j'ai une vague préférence pour Link que je trouve assez simple à jouer, même si je ne sais pas du tout où il se situe dans la tiers list.

  11. #131
    Sans pagne et sans reproches Avatar de Yabon14
    Ville
    Paris 19
    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    - Je joue sur une 3DS normale et c'est un peu galère quand la caméra dezoom.

    - Les menus sont agencés bizarrement et ne sont pas vraiment intuitifs.

    Sinon je ne sais absolument pas quel perso je vais main. Je n'ai même pas encore testé la moitié du cast mais pour l'instant j'ai une vague préférence pour Link que je trouve assez simple à jouer, même si je ne sais pas du tout où il se situe dans la tiers list.
    J'en suis au même stade. J'ai testé link cartoon parce qu'il est cro meugnon . Et là j'essaie de me familiariser avec Samus sans armure qui est un perso plutôt bien équilibré je trouve.

    En ce qui concerne les menus, j'avoue, j'ai vraiment cru que le mode solo était tout rachitique alors que pas du tout gros malin, fallait aller dans Extra > Options > System32 pour accéder à de nouveau mode de jeux.

    Par contre en mode dézoom c'est problématique effectivement. Ajouté au bordel ambiant et au FX, ça devient vraiment complexe. A mon avis il s'agit avant tout d'une vile technique pour nous faire acheter une 3DSXL.

  12. #132
    J'avais retiré les contours façon cellshading, finalement l'épaissir au max ça aide à y voir mieux je trouve.

  13. #133
    Sans pagne et sans reproches Avatar de Yabon14
    Ville
    Paris 19
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    l'épaissir au max ça aide à y voir mieux je trouve.
    C'est la config par défaut non ?

  14. #134
    Possible, en fouillant les options je l'avais direct viré avant d'avoir commencé à jouer. Mais comme il existe une variable entre deux, je ne savais plus sur quoi c'était positionné (moyen ou fort).

  15. #135
    Oui c'est le gros épais par défaut
    Moi j'attends juste des gens pour se fritter n'importe quand en vocal sinon, hésitez pas à me MP à n'importe quelle heure du jour et de la nuit

  16. #136
    Il n'y a pas de notification comme sur Vita ?

    Genre machin est dans une salle ou une partie en attente d'amis. Je vois des canards en ligne depuis Smash Bros, mais on voit juste (en ligne, en local), on peut créer une salle mais on ne peut pas inviter, donc créer une salle c'est bien mais si on ne peut pas mettre au courant les gens... (à part si les amis vont voir ce menu au moment où je suis dans une salle, que les 4 astres soient alignés un jour de lune rouge d’éclipse.).

  17. #137
    T'as tout compris au online de Nintendo depuis la première DS

  18. #138
    @Yabon : Samus sans armure est plus qu'équilibrée je trouve, je la trouve limite trop forte.
    Ou alors je suis nul (hypothèse la plus probable d'ailleurs). En tout cas on en voit pas mal en ligne (ça et des big mac suicidaire).
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  19. #139
    J'ai fait 7 ou 8 matchs contre un mec pas trop mauvais hier qui la jouer. Je trouve qu'elle n'a pas trop de moves qui permet d'eject/finir le mec en face. Mais elle est doit être dans un bon tiers comme Sheik.

    Il a gagné une seul fois avec Harry Potter en spammant à distance, je connaissais pas du tout ce perso.

  20. #140
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    Il a gagné une seul fois avec Harry Potter en spammant à distance, je connaissais pas du tout ce perso.
    Wut ?

  21. #141

  22. #142
    J'aurai le jeu au mieux ce WE (arrivé chez Auchan, mais comme un débile je l'ai fait livrer à côté de chez mes parents, de l'autre côté de Paname).
    Si le tournoi n'est pas commencé, j'en serai volontiers ^^
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  23. #143
    Citation Envoyé par Croustimiel Voir le message
    @Yabon : Samus sans armure est plus qu'équilibrée je trouve, je la trouve limite trop forte.
    Ou alors je suis nul (hypothèse la plus probable d'ailleurs). En tout cas on en voit pas mal en ligne (ça et des big mac suicidaire).
    Disons qu'elle est "top tier" (vous noterez les guillemets ^^)
    CF : Ce premier jet de tier list (ATTENTION AU SPOIL)
    Bon pour ma part je ne trouve pas ça pertinent du tout avec une sortie si récente, mais voilà.

  24. #144

  25. #145
    Au passage voici mon CA si tu veux le rajouter à la liste DocJojo:

    Nephizz
    3DS : 0404-7117-1997 (Nephiz)

    Je vous ajouterais ce soir quand j'aurais la console sous la main.

  26. #146
    Dites, vous avez des soucis sur le jeu en ligne au niveau du lag? Chez moi ou au boulot, la connexion devrait être bonne, mais je n'ai jamais fait encore de parties sans qu'à un moment ça lag affreusement, au point de rendre le jeu juste injouable...

  27. #147
    Personnellement je n'ai plus de lag ou alors c'est très rare. Il m'arrive d'avoir une petite latence contre certains joueurs lors des coups, c'est aussi très rare.

    PS : Pour la tier list, ça me donne envie de jouer Luigi maintenant.
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  28. #148
    Les tiers list, c'est de la merde.
    My2cents.

    Plus sérieusement, hormis certains perso complètement et volontairement gwaké, la tier list n'est jamais qu'un classement de popularité.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  29. #149
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    Les tiers list, c'est de la merde.
    My2cents.

    Plus sérieusement, hormis certains perso complètement et volontairement gwaké, la tier list n'est jamais qu'un classement de popularité.
    This. Je joue en main des persos C- et D à priori, et pourtant je gagne contre de tout (et perd contre de tout aussi ^^).

    "L'important à Smash Bros ce n'est pas ton perso, mais ce que t'en fait"

  30. #150
    Oui, si on main un perso à fond, ça le fait en général.

    Par contre, j'ai quand même souvent de la latence en ligne, j'arrive à claquer des coups de genoux en Cpt Falcon mais c'est plus parce que le mec en face est surpris et qu'il n'est pas assez réactif à cause du lag qui doit être d'un bon 100ms à vue de nez.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •