Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 13 sur 18 PremièrePremière ... 356789101112131415161718 DernièreDernière
Affichage des résultats 361 à 390 sur 521
  1. #361
    Si on ajoutais en OP la qualité de connexion des canards, je me fais des parties infectes en ligne, ça casse tout le plaisir de jeu franchement...

  2. #362
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Si on ajoutais en OP la qualité de connexion des canards, je me fais des parties infectes en ligne, ça casse tout le plaisir de jeu franchement...
    Je confirme. Après deux soirées comme ça j'étais dégoûté du online. Jouer avec des canards m'a redonné un peu d'espoir.

  3. #363


    Enfin, j'espère que la version Wii U sera plus stable (même si, comme je l'ai déjà expliqué, le manque de puissance de la 3DS doit -en partie- entraîner le lag).
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  4. #364
    Lors de partie à 4 pour le fun sur un stage qui n'est pas en mode destination finale et tous les objets peut-être (et encore j'en sait rien du tout, comme toi en fait) mais pour les duels classique c'est clairement pas dû à la console.

  5. #365
    @Cowkill : si tu veux ta fessée aujourd'hui, c'est avant 18h.

  6. #366
    Sinon pilipi et Ivan Joukov, ils sont au courant pour le tournoi ?

  7. #367
    Je leur ai envoyé un message pour qu'ils se fixent une date pour faire leur match.

  8. #368
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    @Cowkill : si tu veux ta fessée aujourd'hui, c'est avant 18h.
    Ok, ça devrait le faire.

  9. #369
    Je serais dispo entre 16h30 et 18h, je squatterais le mumble chan BF4 comme d'hab, ramène ta frimousse quand t'es prête.

  10. #370
    Merci Kennyo pour le rappel !

    Cela dit la jouabilité exécrable (notamment en ligne) à eu raison de ma patience.

    Je suis désolé mais je cède ma place pour ce tournoi de canard !

  11. #371
    On attend de voir ce qu'en pense Ivan, si quelqu'un veut prendre la place de pilipi dans la journée c'est bien, autrement va pour un forfait classique ce qui donnerait :

    - Ivan direct en 1/4 contre Ouro.

    - Meta-link direct en 1/4 du loser contre mon poulain Croustimiel.



    Pour rappel / rafraichissement : http://challonge.com/supersmashcanards

  12. #372
    Du coup je crois que je serais contre Metalink en loser bracket.
    On va voir si tu gères aussi bien qu'à MK8 mec.

    Edit : Grilled par Kennyo. Toujours précoce lui.
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  13. #373

  14. #374
    Sahifel
    3DS : 1134 - 9627 - 4484 (Sahifel)

    Si besoin d'un canard pour le tournoi, je peux dépanner (un peu rouillé, pas joué depuis melee).
    Tu veux remplacer pilipi du coup ?

  15. #375
    Citation Envoyé par Croustimiel Voir le message
    On va voir si tu gères aussi bien qu'à MK8 mec.
    Alors non, malheureusement je suis une putain de quiche depuis toujours à SSB, surtout que dans celui là je passe mon temps à changer de perso
    Mais si match il y a, je l'attend avec impatience

  16. #376
    J'ai MP Sahifel pour remplacer pilipi. S'il répond ici dans la soirée, il le remplacera autrement on fait le scénario forfait, ça vous va ?

  17. #377
    Je l'ai pris ce jeu, mais je n'ai pas de potes IRL avec qui jouer, du coup le jeu est tout de suite mon fun.

    Car il faut bien l'avouer, ce qui est jouissif dans super smash bros c'est de se moquer des ses copains que l'on vient de laminer.

    Bref je retourne sur la console de salon pour ce type de jeux.


  18. #378
    Ouais mais tu nous as nous Zub.
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  19. #379
    Jsuis dispo pour le tournoi si besoin

    Mon Code AMI : 2251 - 5175 - 8174

  20. #380
    Moi aussi je vais me laisser tenter : 0705 - 4202 - 8692


  21. #381
    Citation Envoyé par DocJojo Voir le message
    Tu veux remplacer pilipi du coup ?
    Ca roule !

    T'es dispo quand Ivan ?

    Mumble / IG : Sahifel

  22. #382
    J'ai retenté une session online solo ce matin... Mon dieu cette erreur.
    Passer son temps à se faire rouler dessus par des mecs très clairement meilleurs que moi, jouant des persos bien plus efficaces que les miens, dans des parties qui laguent...

  23. #383
    Little mac ou Ike ?

    Je ne voit que ça en Online, les meilleurs persos sont ceux qui réclament le plus de skill
    ( M'en fout Peach envoie salement du bois ^^ )

    Quand on regarde le Top tier des persos ( Harmonie, amphinobi par exemple ) Ca fait plaisir de voir un perso lourd dans le top, amphinobi est particulier a gérer ( Courte portée, et peu de capacité d'eject ) et harmonie avec son pet est " chaude" a gerer également ( à voir sur Wii u si y'a du changement ).

    Little mac, ste blague, il est certes abusé mais je l'echangerai volontiers contre Snake par exemple

  24. #384
    Bon, on a perdu Ivan aussi ? Il était actif hier mais n'a pas répondu à mon MP ou ici...

    On va déjà avoir le premier finaliste qu'un match de 8ème aura pas été joué...

    Comme pour pilipi, s'il ne répond pas avant ce soir Skoutyskout prendra sa place face à Sahifel la surfeuse.

  25. #385
    Haha carrément ça va être folklo

    ---------- Post added at 12h05 ---------- Previous post was at 12h03 ----------

    Jsuis dispo ce soir mais tard
    sinon demain soir
    jserai sur le mumble wow au cazoo

  26. #386
    Victoire totale de Kennyo 2-0.

    Bisous copain.

  27. #387
    Bon bah on remplace respectivement pilipi et Ivan par Sahifel et Skoutyskout !

    GG quand même Cowkill.

    Quelqu'un peut faire la modif' : http://challonge.com/supersmashcanards

  28. #388
    Sahifel tes dispo ce soir ou demain ?

  29. #389
    Hey, salut. JE VEUX BASTON LA.
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  30. #390
    Azy, j'ai ajouté ton CA hier

    D'ici 10 minutes le temps que jprépare tout

Page 13 sur 18 PremièrePremière ... 356789101112131415161718 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •