Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 18 12345678911 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 521
  1. #1



    Je lance le sujet sur le nouveau hit de la 3DS, Super Smash Bros.

    Pour les deux du fond qui ne connaissent pas, Smash Bros c'est un jeu de pur fanservice pour Nintendo, avec des icônes (ou presque) des consoles Nintendo qui s'affrontent dans des combats de 2 à 4 joueurs, en équipe ou non. Divers objets viennent pimenter les combats, eux aussi venant de différents univers liés à nintendo. Le but est de sortir les ennemis de l'écran, soit pour marquer le plus de points dans le temps imparti (match à temps), soit pour enlever toutes les vies du compteur adverse (match à vies).

    La monture 3DS promet un roster de plus de 40 personnages, avec celui de base en contenant déjà 36 :
    Spoiler Alert!


    Au niveau des modes de jeux, il y a de quoi faire : mode Smash (des combats avec à peu près tous les paramètres de combats personnalisables) Solo ou Multi, mode Classic (un genre d'Arcade dans les jeux de combats), le mode AllStar (affronter à la suite tous les persos débloqués du jeu), plusieurs minis jeux (Home Run, BombSmash, Smash Run, Multi Man Smash), il y a vraiment de quoi faire ! De plus, le jeu est très personnalisable (on peut choisir trois niveaux de contours autour de notre perso, les touches, les sons).
    Enfin amis de la collection, plusieurs trophées en rapport aux jeux nintendo sont à récupérer.

    Niveau online, on a 2 modes principaux : Avec des Amis ou Avec des Inconnus
    Le premier donne tous les paramètres d'un mode Smash.

    Avec des Inconnus a lui aussi deux catégories : pour le fun (match de 1 à 4, monde random, objets activés, seules les victoires sont comptées) ou pour la gloire (monde en mode "Destination Finale", pas d'item, match en 2 vies, toutes les stats sont comptées).

    Donnez vos codes amis, je les ajouterai à la liste ci-dessous.

    Bon jeu, au plaisir de se bastonner dessus

    Pour les Codes Amis, respectez ce format :
    Pseudo CPC
    3DS : 0123-4567-8910 (Pseudo en jeu)


    DocJojo
    3DS : 2449-5465-2259 (DocJojo)
    kennyo
    3DS : 0061-0354-0168 (kennyo)
    Croustimiel
    3DS : 5043 - 1894 - 5554
    Kyrillos:
    3DS: 2852-7589-3562
    Vondudu
    3DS : 0146-8624-4399 (VONDUDU)
    Tamaro
    3DS : 0123-4567-8910 (Tamaro) /!\ Code pas Bon /!\
    Captain_Cowkill
    3DS : 3153-4071-1159 (Kaokil)
    DistoCake
    3DS : 3668-7999-0029 (Cake)
    Gibero
    3DS : 1263-7373-4450 (gibero)
    Zarek
    3DS : 3239-4942-8305 (Argoloth)
    Vonslead
    3DS : 1134-8776-5902 (Vonslead)
    Prinny
    3DS : 3411-1888-3939 (Lucas)
    Couyu
    3DS : 0044-2830-1661
    Metalink
    3DS : 3222-5624-6487 (Meta-link)
    Ivan Joukov
    2165 - 7544 - 0149 (IvanJoukov)
    Ouro
    3454 - 1252 - 0706 (Ouro)
    Nephizz
    3DS : 0404-7117-1997 (Nephiz)
    Kiy0me
    4914-5361-7908 (Kiy0me)
    CptProut
    0817-5099-4161
    Fox17k
    0533-6201-7814
    Sahifel
    3DS : 1134 - 9627 - 4484 (Sahifel)


    PS : J'essaierai de compléter pour être de plus en plus précis sur les modes et tout ce que le jeu propose avec le temps ^^'


    Premier tournoi du forum, vous pouvez suivre les scores ici : http://challonge.com/supersmashcanards
    Dernière modification par DocJojo ; 08/10/2015 à 16h18.

  2. #2
    Un tournoi. Maintenant.

    Mon konami :

    kennyo
    3DS : 0061-0354-0168 (kennyo)

  3. #3
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    Un tournoi. Maintenant.

    Mon konami :

    kennyo
    3DS : 0061-0354-0168 (kennyo)
    Je t'ajoute dans quelques heures, n'hésite pas à me proposer des matchs si tu me vois en ligne !

    Pour un tournoi, j'osais pas le proposer si vite, mais c'est carrément une idée (je suis assez chaud pour voir si avec la distance (France - Corée) ça reste jouable ou pas) ^^

  4. #4
    Voilà le mien. Joli topac l'ami.

    Croustimiel
    3DS : 5043 - 1894 - 5554
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  5. #5
    Je recevrai le jeu aujourd'hui donc je vais ma rajouter aussi:

    Cyth:
    3DS: 2852-7589-3562 (Kyrillos)
    Dernière modification par Cyth ; 04/10/2014 à 13h39.

  6. #6
    En vrai, je vais sans doute aller le chercher cet après-midi, je passe pas loin d'un Auchan.

    Pour le tournoi, je lolais un peu, mais on peut se fixer une date dans la semaine qui suit, le temps de prendre le jeu en main et de débloquer quelques persos.


    P.S : Je vais te refaire le derche Croutimiel.

  7. #7
    Vondudu
    3DS : 0146-8624-4399 (VONDUDU)


    j'en suis

  8. #8
    J'en suis aussi :
    Tamaro
    3DS : 0123-4567-8910 (Tamaro)

  9. #9
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    P.S : Je vais te refaire le derche Croutimiel.
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  10. #10
    Captain_Cowkill
    3DS : 3153-4071-1159 (Kaokil)

    Pour le moment je m'amuse à faire les défis et collectionner les trophées

  11. #11

  12. #12
    Grave. Mais surtout, je débloque les persos.
    Y'a de bonnes surprises, et des moins bonnes.

  13. #13
    Je l'ai pas encore reçu, mais je suis complétement opé pour un tournoi la semaine prochaine ! Mais pas lundi, lundi c'est Mario Kart

  14. #14
    En tout cas Kennyo, je me suis farci pas mal de Cpt Falcon sur le online et je le trouve bien costaud ce bougre.

    Sinon je commence un peu à me faire au gameplay avec la 3DS (surtout du mal à utiliser les gâchettes en fait) mais je trouve quand même ce circle pad particulièrement pénible. M'enfin, ça ne m'empêchera pas de bouffer Kennyo.

    Edit : Autant hier le online marchait nickel pour moi (même contre les japonais), autant là je full lag comme un cochon. J'espère que ça sera rapidement corrigé. Ou alors ça vient de chez moi.
    Dernière modification par Croustimiel ; 03/10/2014 à 17h44.
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  15. #15

  16. #16
    Osef, il ne m'a virtuellement coûté que 30€

  17. #17
    Et moi réellement 28 ².

  18. #18

  19. #19
    Little Mac est d'un violent n'empêche, j'adore .

  20. #20
    Bon après 2h sur le jeu, voici un retour en quelques remarques plus ou moins négatives, même si le jeu est excellent à tous les niveaux (surtout pour le contenu) :

    - Même sur une 3DS XL, le jeu est quand même assez illisible sur pas mal de map à 4 joueurs. En 1v1, ça va.

    - La lisibilité réduite mêlée au jeu très rapide sur une console pas spécialement agréable à manipuler, pour l'instant, j'ai du mal à retrouver ce que j'ai directement retrouvé sur les 3 opus précédents au niveau précision. Mais ça viendra sûrement, et le jeu est très fluide.

    - J'ai sans doute trop joué à la démo, en mettant les touches façon NGC, je n'arrive plus à jouer. Obligé de remettre les commandes par défaut de la démo, comme quoi on s'habitue à tout. Par contre, on peut virer le saut via le stick vers le haut.

    - En parlant du stick, j'ai pas l'impression qu'il me gêne tant que ça même si ça vaut pas un vrai stick de manette NGC. C'est une impression, peut-être qu'il contribue aussi au fait que je trouve le jeu imprécis.

    - Ça semble être tout de même l'épisode qui chamboule pas mal de choses au niveau mécaniques, difficile de se mettre dans l'idée que les attaques spéciales (touche B ) peuvent maintenant virer presque comme un Smash. Ça implique 2 choses, c'est chouette car c'était vraiment des gadgets avant (3ème saut, dash, bouclier), on s'en servait pour se déplacer et/ou faire un peu monter les %. Or maintenant que ça peut virer, ça spam méchamment, autant avant un Link qui spammait Bup (l'attaque tournoyante), c'était pas dangereux, autant maintenant ça fait peur.

    - Aussi, j'ai l'impression qu'on peut moins break certaines attaques, en particulier les dash avec B + côté, celui de Pitt, Pikachu ou Dracaufeu. Dans les anciennes versions (pour Pitt et Dracaufeu c'est nouveau), mais dans les anciens épisodes, un Smash bien placé prenait le dessus et la non, le dash nous atteint quand même.

    - L'équilibre Smash/Attaques Spés ajoute pas mal de diversité, mais j'ai l'impression que ça casualise pas mal le jeu aussi. Avec 4 joueurs, un mec qui spam la touche B peut très bien s'en sortir, là où avant il fallait bien timer son Smash.

    - Pour le online, j'ai la 3DS en DMZ avec une connexion 19Mega. 2/3 de mes parties étaient presque injouables ou ralenties, je pense que ça vient du fait que c'est le soir de la sortie du jeu, mais sur MK8 il n'y avait pas eu de problème. J'ai un ratio de 50%, car du lag et un perso précis et rapide comme Cpt Falcon, bah c'est pas évident contre un Pacman qui spam B-avant à l'usure. Kirby fonctionne très bien avec le lag par contre.

    C'est dommage, parce que je suis tombé sur une partie à 4 joueurs où il y avait 0 latence, c'était assez bluffant.

  21. #21
    Je le trouve très lisible moi justement, à mon grand étonnement. Même à 4.

    Et les attaques B pouvaient aussi virer dans Brawl, c'est pas nouveau. Et ça reste dangereux de les spammer, y'a toujours une latence avec les coups "chargés" qu'un smash n'a pas.

    Et sinon, t'en penses quoi niveau vitesse de jeu ?

  22. #22
    Un Bdown ou side B sur Brawl ou Melee avec Falcon, si tu virais un mec, c'est qu'il était à 250% minimum. En fait, même les attaques non smash avec A peuvent virer assez facilement parfois.

    Sur Melee/Brawl, virer avec un (B ) Falcon Punch, c'est seulement faisable en plein bordel à 4.

    Toutes les attaques ont été buff et son potentiellement dangereuses maintenant, là où avant on monter le % du mec avec tout et on le tuer qu'à coups de Smash. Comme je le disais, ça rend le gameplay plus riche mais ça permet aussi aux opportunistes de virer quelqu'un sans avoir à maîtriser le Smash.

  23. #23
    Oui enfin tu parles de techniques qui n'avaient pas pour but de smasher, mais un côté B de Luigi pouvait gicler par exemple. Après, je me rends pas compte si les autres ont été buff, mes souvenirs sont flous.
    Mais j'ai encore jamais viré quelqu'un avec un bas B ou un côté B de Falcon. A moins que le mec ait 200%.

    Mais le smash reste la technique la plus sûre.

  24. #24
    Bref, c'est un smash, ça défonce ! Cela dit, j'ai joué en online avec un streamer que j'aime bien qui est Canadien, à 4 comme à 2 ça lag comme pas possible...J'ai ensuite fait du online contre des randoms en équipe et pareil, lag à mort. Bon c'était après la sortie du jeu de minuit donc ceci explique cela.

    Sinon je main Daraen et, je pense, Megaman donc si certains veulent me latter la tronche :

    DistoCake
    3DS : 3668-7999-0029 (Cake)

    Edit : Voilà, j'ai rajouté tout le monde. Sauf Tamaro, code incorrect. Code qui va de 1 à 10

  25. #25
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    Mais le smash reste la technique la plus sûre.
    Sur Melee y avait Rondoudou et son attaque Repos comme technique assuré d'éjecter si bien placé .

    Sinon c'est moi ou les persos à débloquer sont plus difficile à vaincre que dans les précédents ?

  26. #26
    J'ai ajouté tout le monde, Vondudu et Cowkill ajoutez moi

    Personnellement niveau visibilité ça va et pourtant je suis sur une 3DS Standard (bon ça vaut pas un écran TV on est d'accord !).
    Sinon c'est moi ou les persos à débloquer sont plus difficile à vaincre que dans les précédents ?
    Je pense que l'IA max est supérieure à celle des précédents et que les persos à débloquer sont en IA max.
    Pour autant je les ai tous eu du 1er coup ^^'.

    A part le online qui lag parfois à mort, du tout bon pour l'instant, le casting est parfait, les modes bien adapter à une console portable.

    Dispo là un peu pour ceux qui voudraient

  27. #27
    Je me rajoute à la liste .... et je suis un sac



    Gibero
    3DS : 1263-7373-4450 (gibero)

  28. #28
    Je rajoute tout le monde ce soir. Pour ma part j'adore jouer Pac Man et D4RK Pit.

    Et moi j'ai quand même un du mal à m'y retrouver sur l'écran de la 3DS XL. Le 1v1 ça va mais j'évite les modes de jeu à quatre.
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  29. #29
    Bon ben je confirme : Ca lag à mort. C'est injouable en ligne, j'pense que j'vais rester sur du local....=(

  30. #30
    Faut dire que étant en Corée ça aide pas, mais là oui par moments c'est peu jouable...

    EDIT : Bon vers la fin c'était un peu plus jouable... Dommage que vous mettiez des terrains mouvants, je déteste ça ^^'
    Dernière modification par DocJojo ; 04/10/2014 à 12h37.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •