Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 18 PremièrePremière 123456789101113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 521
  1. #61
    Voilà, c'était de ça que je voulais parler
    Juste que la transition "tous les jeux du monde saut vers le haut" et SSB "saut sur une touche" est un chouilla hardcore

  2. #62
    Bah ils te laissent le choix.

    Après ça devient logique, on s'y fait.

    Mais Joystick vers le haut pour sauter, c'est pas la bonne idée car on peut sauter sans le vouloir lorsqu'on fait une attaque vers le haut avec A ou B.

  3. #63

  4. #64
    C'est moi ou Amphinobi il est légèrement abusé ?

  5. #65
    Allé j'en suis aussi :
    Pseudo CPC: pilipi - Pseudo Mii: pilipi - CA: 4725-9164-1955

    Première fois que je compte "m'investir" un peu dans un smash bros, je sens que ça va être douloureux.

    En revanche sur 3DS, y'a pas un moyen "rapide" d'ajouter des amis ? Parce que 1 à 1 c'est un peu relou ...
    Je panse donc j'essuie !

  6. #66
    Nope, à la main Je t'ajoute tout à l'heure !

    Effectivement j'ai pris Amphinobi pour rigoler hier, je le trouve plutôt cool, surtout son coté+B

    C'est quand le tournoi ?

  7. #67
    Ivan Joukov
    2165 - 7544 - 0149 (IvanJoukov)
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  8. #68
    Je me rajoute, je devrais le recevoir dans la semaine ! > 0533-6201-7814 Fox17k

  9. #69
    Et voilà je l'ai reçu ce matin comme prévu ! :D Voilà mon CA :
    Ouro
    3454 - 1252 - 0706 (Ouro)
    Dernière modification par Ouro ; 06/10/2014 à 19h22.

  10. #70
    Oulala faut trop de skill à ce jeu j'ai vieilli moi j'en chie
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  11. #71
    Citation Envoyé par Ivan Joukov Voir le message
    Oulala faut trop de skill à ce jeu j'ai vieilli moi j'en chie
    C'est exactement ce que je me dis, ou alors c'est que la version porta le n'est pas faite pour moi...

  12. #72
    On passe juste de la meilleure manette jamais à la 3DS.

    Même sur la XL, j'ai mal au pouce gauche car faut atteindre la gâchette L assez souvent, j'arrive pas à bien tenir la console. Soit mon pouce qui longe plus ou moins la console pour bien la tenir (ça fait mal où il y a le rond rouge), soit ma main ne s'appuie plus sur la console mais du coup la console n'est pas bien tenu or ça soulage le pouce.


    J'ai envie de scotcher mon grip Vita dessus.




    Ça vaut quoi ce genre de grip ?



    5€ sur Amazon avec fdp gratuits mais 0 avis quel que ce soit le grip (à part le CPP).

    En dehors de chez nous, et pour bien plus cher avec fdp :

    Dernière modification par kennyo ; 07/10/2014 à 08h35.

  13. #73
    Bon parlons du tournoi :

    Quelles règles vous verriez ?
    Celles du mode "For Glory" me paraissent bien adaptées pour un tournoi (avec format duel ou 2v2 selon le nombre).

    En BO3 avec 3 persos différents ? BO5 pour la finale ?

  14. #74
    Je dirais BO3 aussi, après pour le changement de personnage c'est comme vous voulez. Même règle que le mode "for glory" donc 2 vies.
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  15. #75

  16. #76
    Pour la gloire, un tournoi tryhard direct
    Moi n'importe quoi me va je suppose, puisque je sais pas jouer. A voir surtout si on essaye de le faire sur une soirée (mieux, avec mumble ?) ou plus long, en demandant aux gens de faire un matchs tous les X jours (ça marchait moyen sur le topic SFIV) ...
    Dans tous les cas : http://challonge.com/

  17. #77
    Qu'est-ce que BO3 ?

  18. #78
    Best of 3. Un match en 3 manches quoi.
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  19. #79
    Ça me va très bien !
    3 Manches maximum tu veux dire Croustimiel, donc c'est le premier qui arrives à 2 victoires qui gagne. Le score maximum est 2 - 1 , ce qui fait 3 matchs, donc BO3.

  20. #80
    Hum je commence à être "correct" avec un personnage et un seul (Link cartoon), je bats l'AI en 7 / 8 et j'ai gagné 7 duels en ligne sur 9. En smash à 4 par contre je suis hyper nul. Et avec tous les autres persos je suis hyper nul

    Sinon je crains pas les contrôles de la 3DS mais le circle stick me fait un peu mal au pouce à force.
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  21. #81
    Citation Envoyé par Ouro Voir le message
    Ça me va très bien !
    3 Manches maximum tu veux dire Croustimiel, donc c'est le premier qui arrives à 2 victoires qui gagne. Le score maximum est 2 - 1 , ce qui fait 3 matchs, donc BO3.
    Yep tout à fait. Je me suis justement rendu compte en mangeant que j'avais été un peu vague.
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  22. #82
    Dites, je me tâte à prendre le jeu mais il y a plein d'articles sur le net qui disent que son gameplay très rapide et nerveux a tendance à bousiller le stick de la console (genre à peine quelques jours après la sortie de la démo au Japon il y avait un flood de joueurs sur Twitter qui disaient avoir pété leur console).
    En sachant que c'est typiquement le genre de jeu où je pourrais passer plusieurs dizaines d'heures voire plus ça m'inquiète un peu.

  23. #83
    Aucun soucis avec ma 2DS, c'est peut être avec les premiers stick de la 3DS un peu cheap.

  24. #84
    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    Dites, je me tâte à prendre le jeu mais il y a plein d'articles sur le net qui disent que son gameplay très rapide et nerveux a tendance à bousiller le stick de la console (genre à peine quelques jours après la sortie de la démo au Japon il y avait un flood de joueurs sur Twitter qui disaient avoir pété leur console).
    En sachant que c'est typiquement le genre de jeu où je pourrais passer plusieurs dizaines d'heures voire plus ça m'inquiète un peu.
    Sur la plupart des photos ne montrant pas que le stick on voit que c'est plus le joueur qui est trop bourrin la cause plutôt que le jeu (et perso pas de soucis sur ma XL).

  25. #85
    Citation Envoyé par Ouro Voir le message
    Aucun soucis avec ma 2DS, c'est peut être avec les premiers stick de la 3DS un peu cheap.
    Sauf erreur de ma part les sticks 2DS et 3DS sont strictement identiques. La 2DS est globalement plus robuste mais les sticks sont les mêmes.

  26. #86
    Y a peut-être eu des changements imperceptibles (comme l'histoire du bord de l'écran du bas qui "marque" l'écran 3D sur les premiers modèles de 3DS).

  27. #87
    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    Dites, je me tâte à prendre le jeu mais il y a plein d'articles sur le net qui disent que son gameplay très rapide et nerveux a tendance à bousiller le stick de la console (genre à peine quelques jours après la sortie de la démo au Japon il y avait un flood de joueurs sur Twitter qui disaient avoir pété leur console).
    En sachant que c'est typiquement le genre de jeu où je pourrais passer plusieurs dizaines d'heures voire plus ça m'inquiète un peu.
    Les mecs qui ont pété leur stick sont tout simplement de gros débiles.
    Rien, absolument rien, ne justifie de matraquer le stick de la 3DS. Pas plus que de jouer à Animal Crossing. Le jeu a beau être nerveux, ton stick tiendra (sauf si tu joues sous coke).

  28. #88
    D'ailleurs avec ce stick j'ai beaucoup plus de mal à faire des Smash qu'avec la manette GC, c'est laborieux.

  29. #89
    Aucun souci de stick avec la 3DS normale.

    Pour le tournoi les règles for Glory avec personnages libres alors.

    Par contre, étalé un peu, car toute une soirée, avec la Corée ça ferait un gros décalage :3

    A voir cependant selon la date.

  30. #90
    Sans pagne et sans reproches Avatar de Yabon14
    Ville
    Paris 19
    Salut les coins,
    Reçu le jeu hier et testé dans mon lit , c'est fluide à souhait, mignon comme tout et le contenu à l'air gargantuesque. Par contre, clairement j'ai un peu de mal à me situer, parfois à identifier mon perso, surtout dans le feu de l'action et sur mon écran de 3DS pas XL. Et à ce sujet je suis tombé la dessus . Need

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •