Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 18 PremièrePremière 12345678910111214 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 521
  1. #91
    Citation Envoyé par Yabon14 Voir le message
    Et à ce sujet je suis tombé la dessus . Need
    Ha ma 3DS

    Mais je sais toujours pas si elle est belle ou si elle fait super kéké.
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  2. #92
    Je la trouve plutôt réussie perso.

    Tain cette New 3DS peut s'avérer pratique pour les smash au vu du second stick quand même.
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  3. #93

  4. #94
    Vous m'avez convaincu. J'ai choppé le jeu en promo chez Auchan.

    J'ai hâte d'être à ce soir. Par contre les débuts risquent d'être difficile vu que je n'ai jamais touché à un SB de ma vie... Je pense ne pas être trop mauvais en matière de jeux de baston mais j'ai toujours été une quiche sur les jeux de plate forme, ça va être dur.

  5. #95
    C'est clairement pas le jeu de combat le plus compliqué au monde, ça demande un peu d'entrainement quand même juste histoire de connaître les coups et mécaniques du jeu.

    Même en étant un débutant en ligne, il y a moyen de s'amuser à 4 en "For fun" sans se prendre la tête.


    On peut peut-être déjà faire une liste de ceux qui souhaitent s’inscrire au tournois CPC non ? Après en fonction du nombre, on fait un petit arbre à élimination voir des poules.

  6. #96
    Même si je suis proche du niveau 0, je serai bien tenté par un petit concours CPC, en fonction de la date.
    Je panse donc j'essuie !

  7. #97
    Croustimiel présent président !
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  8. #98
    Citation Envoyé par Croustimiel Voir le message
    Tain cette New 3DS peut s'avérer pratique pour les smash au vu du second stick quand même.
    ?!

    Il n'y pas de 3DS avec un second stick.

    Sinon pourquoi pas participer au petit tournoi c'est vite joué une partie ça devrait être dans mes cordes.
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  9. #99

  10. #100
    Han j'avais pas vu désolé
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  11. #101
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    C'est clairement pas le jeu de combat le plus compliqué au monde, ça demande un peu d'entrainement quand même juste histoire de connaître les coups et mécaniques du jeu.

    Même en étant un débutant en ligne, il y a moyen de s'amuser à 4 en "For fun" sans se prendre la tête.
    Oui je me doute bien que c'est plus abordable qu'un KOF ou un Blazblue. Mais j'imagine que quand tu es habitué aux bases de gameplay communes aux jeux de baston 2D ça doit être assez déroutant au début.

    En même temps c'est vraiment ce qui m'attire dans ce jeu vu comment le gameplay est atypique. Enfin ça et le côté fan service aussi.

  12. #102
    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    Oui je me doute bien que c'est plus abordable qu'un KOF ou un Blazblue. Mais j'imagine que quand tu es habitué aux bases de gameplay communes aux jeux de baston 2D ça doit être assez déroutant au début.

    En même temps c'est vraiment ce qui m'attire dans ce jeu vu comment le gameplay est atypique. Enfin ça et le côté fan service aussi.
    Comme pas mal de jeu nintendo au final, tu peux t'amuser très bien casualement, puis après quand tu commences à creuser plus (Pokemon, Mario Kart) .

    Puis niveau fan service c'est vraiment fou ça je t'assure !

    Liste tournoi (rajoutez vous au fur et à mesure) :
    DocJojo
    kennyo
    pilipi
    Croustimiel
    Ivan Joukov

  13. #103
    Liste tournoi (rajoutez vous au fur et à mesure) :
    DocJojo
    kennyo
    pilipi
    Croustimiel
    Ivan Joukov
    Meta-link

    Vivement le tournoi

  14. #104
    Beaucoup de mal à claquer du smash sur cette mouture 3DS...
    Content de voir que je ne suis pas le seul. Il y a une phase de galère obligatoire ou je suis manchot ?

  15. #105
    Je galère toujours perso, il y a toujours une imprécision, un côté aléatoire à ce que je fais, moins qu'au début mais quand même.

    Au pire, ça mettra un peu tout le monde au même niveau.

  16. #106
    Liste tournoi (rajoutez vous au fur et à mesure) :
    DocJojo
    kennyo
    pilipi
    Croustimiel
    Ivan Joukov
    Meta-link
    Cyth
    I'm in !

  17. #107
    Citation Envoyé par Croustimiel Voir le message
    Croustimiel présent président !
    T'es mon favori, ne me déçoit pas

  18. #108
    Avec Flad en soutien derrière moi, je ne peux pas perdre.

    RPZ les Can Hard susu.
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  19. #109
    J'ai tiré au sort 6 fois, et je tombe toujours contre Croustimiel pour le premier tour.

  20. #110
    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    Oui je me doute bien que c'est plus abordable qu'un KOF ou un Blazblue. Mais j'imagine que quand tu es habitué aux bases de gameplay communes aux jeux de baston 2D ça doit être assez déroutant au début.

    En même temps c'est vraiment ce qui m'attire dans ce jeu vu comment le gameplay est atypique. Enfin ça et le côté fan service aussi.
    C'est un party game avant d'être un jeu de combat.

    Par contre, si t'as des bases en jeu de combat et que tu joues en Destination Finale sans objet (le preset "jeu de combat"), tu seras pas vraiment dépaysé.
    Y'a toujours des footsies (le placement de ton perso est très important) et connaitre la portée de tes coups est vitale.

    La seule chose qui est déroutante, c'est que tu ne fais pas systématiquement face à ton adversaire (contrairement aux jeux de combat).
    Ça peut arriver que tu te retrouves dos à ton adversaire et que tu frappes dans le vide, faut prendre le réflexe de bouger pour se remettre dans le sens du combat.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  21. #111
    Je me rajoute , il faudra un dernier


    Liste tournoi (rajoutez vous au fur et à mesure) :
    DocJojo
    kennyo
    pilipi
    Croustimiel
    Ivan Joukov
    Meta-link
    Cyth
    gibero

  22. #112
    Tiens maintenant que j'y pense, le mode Tournoi a sauté dans cette version 3DS non ?

  23. #113
    Citation Envoyé par Cyth Voir le message
    Tiens maintenant que j'y pense, le mode Tournoi a sauté dans cette version 3DS non ?
    Je crois bien qu'il est remplacé par un bout de papier et un crayon.

  24. #114
    Et les matchs entre IA on fait comment .

  25. #115
    Citation Envoyé par Cyth Voir le message
    Tiens maintenant que j'y pense, le mode Tournoi a sauté dans cette version 3DS non ?
    Y avait un mode tournoi ?

    En tout la bonne surprise de cet épisode c'est l'Aventure Smash qui passe en fait très bien avec le format portable (je crois que je me répète ^^').

    Dommage que la map soit toujours la même :3 mais bon les ennemies et events sont random alors ça compense !

    Puis le online est plus stable que les premiers jours pour moi !

  26. #116
    I'm in !

    DocJojo
    kennyo
    pilipi
    Croustimiel
    Ivan Joukov
    Meta-link
    Cyth
    gibero
    Couyu

    Faut juste que je prenne le temps de m'y remettre (entre Alien et Mordor )

  27. #117
    Citation Envoyé par DocJojo Voir le message
    Y avait un mode tournoi ?
    Uiui:

  28. #118
    Citation Envoyé par Cyth Voir le message
    Et les matchs entre IA on fait comment .
    Bah tu choisis une IA contre toi en 1v1 et puis tu lances un match contre l'IA. Comme c'était le cas en mode tournoi sur les anciens.

  29. #119
    Je suis partant :

    DocJojo
    kennyo
    pilipi
    Croustimiel
    Ivan Joukov
    Meta-link
    Cyth
    gibero
    Couyu
    Vonslead

  30. #120
    DocJojo
    kennyo
    pilipi
    Croustimiel
    Ivan Joukov
    Meta-link
    Cyth
    gibero
    Couyu
    Vonslead
    Captain_Cowkill

    Allez, je m'ajoute aussi, au cas où.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •