Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 18 PremièrePremière 1234567891012 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 521
  1. #31
    Citation Envoyé par Cyth Voir le message
    Sur Melee y avait Rondoudou et son attaque Repos comme technique assuré d'éjecter si bien placé .

    Sinon c'est moi ou les persos à débloquer sont plus difficile à vaincre que dans les précédents ?
    Pas toujours, c'était un peu moins puissant qu'un Smash avec la batte (même si ça faisait le même bruit). Puis fallait être fou pour jouer avec cette technique.

    Les techniques B sont pas non plus aussi puissantes que les Smash, mais on en est pas loin parfois, en tout cas bien plus que sur les précédents opus (sauf certaines, genre le B bas de Pikachu qui était le plus abusé sur N64). Avec des centaines d'heure sur les anciens SSB, de façon général, les coups éjectent bien plus que dans Melee/Brawl, un peu comme le premier sur N64.

    Pacman c'est le nouveau Game&Watch, ses Smash lui ressemblent pas mal, les attaques spéciales un peu moins, elles sont d'ailleurs plus utiles.

  2. #32
    Si on maîtrisait bien le timing ça restait plutôt rentable .

    En parlant de la batte elle est devenu un poil plus lente à sortir les smash non ?

    Ah sinon j'ai rectifié mon pseudo pour mon code ami (j'avais mis celui que j'ai sur 3DS à la place du pseudo CPC).

  3. #33
    Citation Envoyé par DocJojo Voir le message
    J'ai ajouté tout le monde, Vondudu et Cowkill ajoutez moi
    Ouaip, faut que je rajoute tout le monde.

  4. #34
    Bon, le jeu est dans ma boite aux lettres, enfin !
    Et j'ai pas la clef

  5. #35
    Fait une attaque smash dessus .

  6. #36
    C'est les parents qui vont se la prendre l'attaque smash

  7. #37
    Pour tout canard souhaitant se défouler aisément, voici mes informations

    Zarek
    3DS : 3239-4942-8305 (Argoloth)

  8. #38
    Mon code n'ami :
    3DS : 1134-8776-5902 (Vonslead)
    Dernière modification par Vonslead ; 04/10/2014 à 20h04.

  9. #39
    Citation Envoyé par Cyth Voir le message
    Fait une attaque smash dessus .
    Déjà proposé, déjà refusé
    Bref j'ai pu me débrouiller et j'ai un peu fais le tour des nouveaux persos en training, yen a des bien cools ! Va falloir s'entrainer un peu avant d'aller en ligne je sens

  10. #40
    Prinny
    3411-1888-3939 (Lucas)

  11. #41
    Sinon j'ai débloqué tout le monde et en fait
    Spoiler Alert!
    ce qui est dommage c'est d'avoir choisi de révéler autant de persos inédits (voir même de persos de base tout court par rapport à la quantité de persos à débloquer, surtout que y en a un tous les 10 combats) par rapport au nombre de vétérans à débloquer et dont on se doute assez facilement qu'ils seront présent (genre Ganondorf ou Rondoudou).
    Et c'est encore plus frustrant quand on voit que sur les 4 persos inédits (sur les 12 en tout) à débloquer y en a 2 qui sont des clones
    .

    Mais bon je suis plus que satisfait du roster final du jeu (même si Ice Climbers va me manquer).

  12. #42

  13. #43
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    C'est Waluigi qui manque.
    Mouais, comme les gens qui se plaignent de la non présence de Daisy, je comprends pas :D
    Perso je suis très content de
    Spoiler Alert!
    Bowser Junior
    (que j'espérais) et
    Spoiler Alert!
    Duo Duck Hunt
    (que je n'aurais jamais attendu !

    Sinon une rapide séance avec un canard tout à l'heure, ça lagait un peu, mais ça venait pas forcément de moi, à retester dès que possible avec un français ^^

    PS : Ceux qui jouent, je propose que chacun mette les règles qu'il aime, que je pourrais ajouter en first page
    Genre [2 vies -> No items --> Stages DF --> Perso Random] (cet exemple est pour moi ^^)
    Dernière modification par DocJojo ; 04/10/2014 à 19h57.

  14. #44
    Citation Envoyé par DocJojo Voir le message
    PS : Ceux qui jouent, je propose que chacun mette les règles qu'il aime, que je pourrais ajouter en first page
    Genre [2 vies -> No items --> Stages DF --> Perso Random] (cet exemple est pour moi ^^)
    On va bien s'entendre alors, on faisait plus que ça sur Brawl.

    D'ailleurs, j'ai vu qu'on pouvait plus régler la fréquence d'apparition des items.

    Autrement, pour débloquer tous les personnages :

    -
    Spoiler Alert!
    Perso j'utilise la méthode classique, justement pour la plupart des personnage il faut faire le mode classic avec un niveau de difficulté 7. C'est pas si évident (j'ai pas eu de gameover perso), notamment si on prend le chemin des 2 créa-mains qui deviennent des monstres d'ombre. Par exemple, Ganondorf, faut le faire avec Link, pareil pour Dr. Mario avec Mario.


    -
    Spoiler Alert!
    La méthode rapide. Partir en combat classic avec une vie, et se suicider en boucle car tous les X matchs, il y a un nouveau perso qui apparaît.


    Ce qui est bien avec la méthode normale, c'est qu'on débloque des trophées et défis dans la foulée.

  15. #45
    Ben perso c'est surtout que je voulais tester tous les persos (même si j'ai commencé par 2 parties sur le mode classique en difficulté 5) donc vu la tonne disponible de base et
    Spoiler Alert!
    le fait qu'il y ai que 10 combats d'écart entre 2 persos ça débloque vite. Et après mon frère a aussi voulu faire pareil donc du coup tout de débloqué
    .

    Après sans même parler des trophées, rien que débloquer les coups spéciaux de tout le monde va prendre un temps fou (en plus de renouveler bien comme il faut, quand on voit déjà les possibilités avec les 3 archétypes de Mii ).

    Citation Envoyé par DocJojo Voir le message
    Perso je suis très content de
    Spoiler Alert!
    Bowser Junior (que j'espérais) et Duo Duck Hunt (que je n'aurais jamais attendu)
    !
    Pour
    Spoiler Alert!
    Duck Hunt je maudis vraiment le test de GK
    qui balance ça l'air de rien en plein milieu...

  16. #46
    Citation Envoyé par Cyth Voir le message
    Ben perso c'est surtout que je voulais tester tous les persos (même si j'ai commencé par 2 parties sur le mode classique en difficulté 5) donc vu la tonne disponible de base et
    Spoiler Alert!
    le fait qu'il y ai que 10 combats d'écart entre 2 persos ça débloque vite. Et après mon frère a aussi voulu faire pareil donc du coup tout de débloqué
    .

    Après sans même parler des trophées, rien que débloquer les coups spéciaux de tout le monde va prendre un temps fou (en plus de renouveler bien comme il faut, quand on voit déjà les possibilités avec les 3 archétypes de Mii ).


    Pour
    Spoiler Alert!
    Duck Hunt je maudis vraiment le test de GK
    qui balance ça l'air de rien en plein milieu...
    Argh c'est assez moche ca...

    Sinon pareil j'ai choisi la voie des classics, c'est pas trop difficile, et ca permet de gagner pleins de trucs autour !

    Chez les newcomers du roster de base, Daraen me plait beaucoup en tout cas !

  17. #47
    J'en suis, jeu à peine déballé, ça va être geaynial !

    Couyu
    3DS : 0044-2830-1661

  18. #48
    Pour ma part ça sera : 2 vies, DF, sans objets. A la vraie quoi.
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  19. #49
    J'ai fait quelques parties en ligne ce matin , et pas de lag à signaler

    J'ai même gagné plusieurs matchs
    Spoiler Alert!
    avec du bol

  20. #50
    Salut les canards ! Premier post sur un sujet dédié à la 3DS.

    Si vous aimez la musique du jeu, je vous conseille de prêter une oreille à ça : http://www.harmonyofheroes.net/

    Quand le site sera plus down ou en pleine souffrance, vous verrez que ça déchire.

    Accessoirement, ce jeu est quand même fifou.

  21. #51

  22. #52

  23. #53
    Pareil j'ai ajouté tout le monde.

    Sinon je suis bien content, j'ai fais quelques parties en ligne en début d'aprèm. Pas un pet de lag, même contre les japonais.
    Par contre y a déjà des fous furieux qui m'ont violé sévère.

    Sinon petit hommage à Little Mac, certainement mon match up favori en ligne (coucou la tendance suicidaire ).
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  24. #54
    Je reçois le jeu demain, ce serait marrant de se friter entre CPC avec un petit tournoi, c'est prévus ?

  25. #55
    Citation Envoyé par Ouro Voir le message
    Je reçois le jeu demain, ce serait marrant de se friter entre CPC avec un petit tournoi, c'est prévus ?
    Oui c'est prévu !

    Le temps de laisser aux gens de débloquer les persos et se familiariser avec la monture 3DS

  26. #56
    La transition avec le saut sur X/Y est quand même super chaude ...
    Sur ce, mon code amis :
    Metalink
    3DS : 3222-5624-6487 (Meta-link)
    J'ajoute ceux que j'ai pas

    Edit : ptin ce bordel entre les noms de Mii, de profil, les NNID

  27. #57
    Citation Envoyé par Croustimiel Voir le message
    Sinon petit hommage à Little Mac, certainement mon match up favori en ligne (coucou la tendance suicidaire ).
    Clair que sur les terrains étroits, si on sort un côté+B on a souvent tendance à se retrouver dans le vide comme un con .

  28. #58
    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    La transition avec le saut sur X/Y est quand même super chaude ...
    Sur ce, mon code amis :
    Metalink
    3DS : 3222-5624-6487 (Meta-link)
    J'ajoute ceux que j'ai pas

    Edit : ptin ce bordel entre les noms de Mii, de profil, les NNID
    Tu peux rebind les touches.

  29. #59
    D'ailleurs vu que je suis un noob de smash et que vous êtes des PGM de la mort qui tue (surtout Kennyo susu), pour le saut vous jouez avec le stick vers le haut ou vous utilisez une touche ? L'utilisation de la touche me semble plus opti mais, bon sang, avec mes grosses paluches j'ai du mal sur la 3DS.
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  30. #60
    Noob sur Smash, j'ai commencé avec la config de base et depuis j'ai désactivé le saut avec le stick.
    Je trouve cela plus simple et moins casse gueule lorsque je veux faire un smash haut.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •