Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 18 sur 18 PremièrePremière ... 8101112131415161718
Affichage des résultats 511 à 521 sur 521
  1. #511
    Si on n'a pas de Wii U et qu'on en aura jamais, c'est un bon jeu ?
    Je cherche un truc pour m'occuper le temps de recevoir ma box internet, sur 3DS et j'hésitais entre ça et un pokemon.

    En sachant que je cherche aussi un jeu pour jouer en local lors d’événement comme les japan expo ou le mangazur, ça a l'air d'être une bonne pioche mais vos derniers commentaires m'ont refroidi

  2. #512
    Y a que les puristes les plus hardcore du pad GC qui te diront que c'est injouable sur 3DS, et si tu veux vraiment te faire un avis rapide du gameplay t'as une démo avec 5 persos de dispo.

  3. #513
    Citation Envoyé par Hylwirthe Voir le message
    pokemon
    Fonce.

  4. #514
    Pour ceux n'ayant pas suivi le direct :

    Mewtwo disponible à l'achat le 28/04 et dispo le 15/04 pour ceux ayant participé à l'offre
    Lucas disponible en juin.

    EDIT : j'ai oublié aussi les packs de personnalisations issus d'autres jeux en DLC payant (pour les combattants Mii).

  5. #515
    Le jeu est toujours bien fréquenté online? Dire que je l'ai sur WiiU et que je ne l'ai pas encore lancé et voilà que je m'intéresse à la version 3DS...

  6. #516
    J'ai jamais de soucis pour trouver une partie en tout cas, que ce soit en "For Fun" ou en "For Glory" (= ranked).

  7. #517
    C'est jour de DLC aujourd'hui !

    En plus des habituels costumes de Mii à 75cts pièce, la version 3DS a droit à un stage Super Mario Maker (2€50) et un stage Duck Hunt (gratuit !!!).

  8. #518
    Maintenant que je suis de retour en France, ça tenterait du monde un tournoi 2.0 ?

  9. #519
    Bien sympa ce petit Zelda Tri-Force, il est possible de jouer à 3 avec une seule cartouche mais malheureusement, il faut être 3 car impossible d'avoir un bot et donc la partie ne se lance pas.
    PC: Ryzen 5 2600X @3.6GHz - AMD RX Vega 56 8Go Vram- 16 Go DDR4 - W10 - 2560*1440 Portable: Dell Inspiron 14 5485 (Ryzen 5 3500U/8go). Console: PS4 - Switch - 3DS

  10. #520

  11. #521
    Si certains ont Smash Bros en version 3ds et veulent se partager le pack DLCs pour les deux versions, me MP .

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •