Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 21 sur 21
  1. #1
    Hello les canards,

    Je pense que vous avez surement tous vu passer cette info au lancement du jeu :

    Inscriptions au tournoi Rallye des blindés : http://worldoftanks.eu/fr/news/pc-br...-registration/

    Ou la possibilité de faire un tournoi en Chaffee Sport avec des golds à la clef (en plus du fun), par équipe de 3 joueurs (+ un remplaçant).

    Planning :

    • fin des inscriptions le 5/10
    • jour 1 le 6/10
    • jouer 2 le 8/10
    • finales le 10/10

    Je voulais juste savoir si certains s'étaient déjà inscrits ou si il y avait des intéressés ?

    Et un temps pour chaque chose sous le ciel...

  2. #2
    Si une équipe se monte je suis chaud

  3. #3
    Ben ça m'intéresse mais ça va être à quelle heure?

  4. #4

  5. #5
    Alors pour les horaires :
    • 5/10 18h (fin des inscriptions)
    • 6/10 19h
    • 8/10 19h
    • 10/10 19h


    En tout cas c'est ce qui est marqué sur l'image donnant les informations. Les habitués pourront nous confirmer si c'est en GMT ou GMT+1, donc à l'heure de Greenwich ou à la notre.

    ET si on regarde il y a déjà du monde !
    • Accepté à participer : 502
    • Formé : 7
    • En attente d'approbation : 29
    • Formant : 2747


    Soit un total de 3285 équipes ! (Kill/Win them all !!!)

    Nous devons donc pouvoir aussi proposer pleins d'équipes si nous sommes nombreux
    Et un temps pour chaque chose sous le ciel...

  6. #6
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Why not !

  7. #7
    ok ben c'est sans moi avec des horaires pareils... déjà 21h c'est limite alors 19h ce n'est même pas la peine

  8. #8
    Je veux bien en être, s'il y reste de la place
    En temps de paix, les riches prendront la sueur au front des pauvres!
    En temps de guerre, les pauvres prendront la place des riches! Au front également!

  9. #9

  10. #10
    Hey! J'ai réussi sanférexpré, a changer de "piste" en cours d'un saut, c'est normal, ça?

  11. #11
    Citation Envoyé par Tankodesantniki Voir le message
    Hey! J'ai réussi sanférexpré, a changer de "piste" en cours d'un saut, c'est normal, ça?
    Oui
    1998 vient d'appeler, et a demandé une signature compatible avec le 640x480. Et pour que ce soit encore plus user-friendly, voici le lien (http://wotlabs.net/sig/eu/sonyc148/signature.png), alors qu'avant on avait l'image hein...

  12. #12
    Bon cela va être un peu tôt pour moi 19 h.

    En revanche je vois que vous êtes au moins 4. Je vous invite donc à simplement vous inscrire Et je souhaite bonne chance aux participants
    Et un temps pour chaque chose sous le ciel...

  13. #13
    Team crée pour les motivés : Canards sport

    Demander le MDP en pm ou sur mumble si vous voulez rejoindre la team.

  14. #14
    Inscription effectué
    En temps de paix, les riches prendront la sueur au front des pauvres!
    En temps de guerre, les pauvres prendront la place des riches! Au front également!

  15. #15
    Alors ça a donné quoi?

  16. #16
    On à débuté le tournois en 2048eme et on est monté au 128eme , pas ridicule.

    Les batailles furent plus basé sur le kill que la courses la plus part du temps avec des gros arrêt en cour de route pour s'engagé parce que l’équipe adverse s’arrête complètement pour être sur d’être derrière nous (c'est plus facile pour toucher).

    On a pas eu beaucoup de chance avec le RNG peu de nos tir passais au dessus des muret plein alors que l'on s'en prend pas mal ça aide pas.

    l'un dans l'autres c'ete plutôt sympa quand même avec un bon jeu de la part de tex17 et christobuche

  17. #17

  18. #18
    Citation Envoyé par eboshi Voir le message
    On à débuté le tournois en 2048eme et on est monté au 128eme , pas ridicule.

    [...]
    Geek jusqu'au bout...

  19. #19
    Citation Envoyé par sirakuse Voir le message
    Geek jusqu'au bout...
    C'est normal que ce soit des puissances de 2

    Penses en finales.

    1/2 finales, en dessous c'est 1/4, puis 1/8, 1/16, 1/32, etc ...

    Avec suffisamment de participants, on peut descendre aux 2048emes de finale

  20. #20
    Mouais ok.... Je me doutais d'un piège de ce genre, mais flegme oblige je me suis contenté de penser que c'était un classement général.

  21. #21
    Bravo à vous !
    Même si j'étais mauvais dans cette discipline, je trouvais le concept fun.
    Par contre, c'est toujours triste d'apprendre ce genre de truc : http://ftr.wot-news.com/2014/10/13/l...haffee-racing/

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •