Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 53
  1. #1
    Guest
    Ca y est, il est là. Non, pas le Canard PC 304 mais Wasteland 2, alias "Encore un bouclage de foutu, merci Brian Fargo". Je ne vous en dis pas plus, la verve de Boulon sera amplement suffisante.
    Nous aurions pu nous arrêter là mais la corne d'abondance vidéoludique s'est mise à nous cracher plein de bons jeux à la tronche, comme Endless Legend ou encore Due Process, le chaînon manquant entre Swat 4 et Counter-Strike qui nous aura permis de renforcer notre esprit de corps en dessinant des zobs sur une carte interactive.
    Et pendant ce temps, Kalash s'est infiltrée chez Dontnod pour capoeirer la gueule des développeurs. Le résultat ? Des informations sur leur façon de travailler, quelques infos sur Life is Strange et un syndrome post-traumatique pour les ceintures violettes.
    Et maintenant, vous pensez être tranquille ? Qu'on va se reprendre un petit rythme de croisière pour retraités ? Pauvres fous. Ceci n'est que le début d'une vague massive de sorties qui va s'étaler sur quelques mois. J'espère que votre bouée canard est prête.
    Canard PC 304, c’est chez Monsieur le kiosquier à partir du 1er octobre et contre 4,30€ durement gagnés. Ou 4,50€ pour la Belgique.

    Tests PC


    • Wasteland 2
    • Hatoful Boyfriend
    • Roundabout
    • Endless Legend
    • Warframe
    • Sherlock Holmes : Crime & Punishements
    • Planetary Annihilation
    • Firefall


    A venir PC


    • Battleborn
    • Due Process
    • Borderlands : The Pre-Sequel
    • Ronin
    • Butcher
    • Particle Mace
    • L'ombre du Mordor
    • Nuclear Throne
    • Civilization : Beyond Earth
    • Attila Total War


    Tests Consoles et Mobiles


    • Bayonetta 2 (Wii U)
    • Destiny (PS3, PS4, Xbox 360, Xbox One)
    • Super Smash Bros. (3DS)
    • Murasaki Baby (PS Vita)
    • Fotonica (iOS et Ouya)
    • CounterSpy (iOS, Android et consoles sony)
    • Partyrs (iOS)
    • Theatrhythm Final Fantasy : Curtain Call (3DS)


    Voir la news (2 images, 0 vidéo )

  2. #2
    Y a pas le test de fantasy life? C'est pour le prochain?
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  3. #3
    Aaaahhh Wasteland 2 ! J'avais bien accroché en lisant les "à venir". Certains tests en ligne sont plutôt bons. J'attendais celui ce CPC pour craquer (ou pas) ! Allez, d'ici 48 heures dans ma boite aux lettres...

  4. #4
    Je me demande quel jeu aura la meilleure note : Wasteland 2 ou Bayonetta 2 ?
    Sans doute Wasteland 2, vu que Boulon fait ce qu'il veut et aura sans doute mis 20/10 !

  5. #5
    Tu t'emballes, boulon ne va pas plus haut que 15/10 .
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  6. #6
    La note on s'en fout un peu par contre j'attends l'intro avec impatience.

    Je garde un souvenir ému de celle du test de FNV ou le boulon s'attardait sur sa qualité de chrétien et son rapport à Dieu C'était peut-être Pripyat d'ailleurs...
    Quand le jeu est bon, sa prose s'envole, du André Bazin qui aurait bouffé un Hara-Kiri.

    Hâte de voir ce qu'il a pondu cette fois-ci.


    Rien à voir mais Higgins,
    Spoiler Alert!
    ne dit-on pas "le PD"?

  7. #7
    J'ai hâte de lire la visite chez DontNod... Ce studio a vraiment du potentiel.
    Vous avez pas prévu d'arrêter les CPC en versions numériques hein ?

  8. #8
    Citation Envoyé par Raaaaaaaah Voir le message
    Rien à voir mais Higgins,
    Spoiler Alert!
    ne dit-on pas "le PD"?
    Lapin compris!

  9. #9
    Casquette sur ton avatar qui dit LAPD.
    Oook ?

  10. #10
    "Canard PC 304 : Go Waste"
    Haha, j'ai mis du temps à comprendre (s'il y avait à).
    Wasteland, Borderlands, L'Ombre du Mordor, Attila Total War,
    all going west/waste, pushing borders

  11. #11
    Citation Envoyé par ERISS Voir le message
    Haha, j'ai mis du temps à comprendre (s'il y avait à).

  12. #12
    Citation Envoyé par Raaaaaaaah Voir le message
    La note on s'en fout un peu par contre j'attends l'intro avec impatience.

    Je garde un souvenir ému de celle du test de FNV ou le boulon s'attardait sur sa qualité de chrétien et son rapport à Dieu C'était peut-être Pripyat d'ailleurs...
    Quand le jeu est bon, sa prose s'envole, du André Bazin qui aurait bouffé un Hara-Kiri.

    Hâte de voir ce qu'il a pondu cette fois-ci.


    Rien à voir mais Higgins,
    Spoiler Alert!
    ne dit-on pas "le PD"?
    Merci beaucoup.
    C'était New Vegas. Pripyat, c'est je ne peux plus jamais jouer aux jeux une fois que je les ai testé.
    Non, je suis désolé d'avance... Cette intro-là est un peu merdique. Wasteland 2 c'était trop, j'ai pas réussi à relever le gant.
    J'ai essayé d'être le plus informatif possible et de mettre en évidence tout ce qui se cachait en profondeur mais ça a été extrêmement difficile.
    Wasteland 2, c'est exactement comme Fallout 1 et 2, Arcanum ou Planescape: ce sont des jeux qu'on ne peut vraiment apprécier que 5 ans après. quand on sait déjà tout ce qu'il y a à savoir et qu'on a conscience de toutes les possibilités.
    Là, pour l'instant, on est vraiment dans le Far West... C'est de l'expérimentation on est paumé. Faudra du temps pour en prendre la pleine mesure. Faire la part des fantasmes et de la réalité sur les forums.
    Il y aura un Wasteland 2 Restoration Pack.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  13. #13
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Je trépigne d'impatience concernant votre avis sur Endless Legend.

  14. #14
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Non, je suis désolé d'avance... Cette intro-là est un peu merdique. Wasteland 2 c'était trop, j'ai pas réussi à relever le gant.
    Et merde... C'était le jeu parfait pour envoyer du lourd. J'avais déjà prévu d'envoyer une copie de l'article à Télérama (je suis sérieux!) pour leur montrer ce que c'est qu'un vrai critique de jeux-vidéo. Leur rubrique "connexions" me les brise

    Pour le reste on est plutôt d'accord. Ce jeu est un monstre: difforme et fascinant.

    Tu n'es pas le bon juge de toute façon, je lirai ça demain: café, pousse café... canard

  15. #15
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Je trépigne d'impatience concernant votre avis sur Endless Legend.
    Pareil, ainsi que l'à venir sur le prochain civ'.

  16. #16
    Arf, domage, moi aussi j'aurais espèré de l'envolée lyrique "made in boulon" concernant Wasteland 2. Le genre lachons tout, no coïtus interompus, laissons jaillir les compliments envers le digne héritier de l'héritier de wasteland premier du nom. Alors c'est vrai qu'ils y a du bug (c'est pour singer ses glorieux ancètres) et deux, trois petites errances (non, pas possible, je me refuse a parler d'erreurs), mais wasteland 2 c'est surtout une putain de madeleine de proust radioactive.
    Je suis gentil, parfois.

  17. #17
    C'est pas de la faut du jeu, hein. C'est de la mienne. Pour le jeu, dans deux patches, c'est un 10.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  18. #18
    J'ai pas encore rencontré de bugs, mais ça me fait flipper ces histoires.
    Je suis aux environs de la prison, vaut-il mieux attendre les patchs pour continuer?
    (faut-il que j'attende le test pour avoir la réponse?)

  19. #19
    Non, l'absence de patch ne t'empêchera pas de jouer.
    C'est juste qu'une fois que ça sera patché, on passera d'un 9 à un 10.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  20. #20
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    on passera d'un 9 à un 10.
    Spoileeeeeeeer.

  21. #21
    Donc c'est 9/10 pour Wasteland 2 ! Et malgré qu'il soit encore bien perfectible. La classe, quoi.
    Tout à fait par hasard, ceux qui l'ont déjà acheté, quelle(s) boutique(s) le proposent au meilleur prix en ce moment ?
    DL Gamer est à 37 € le download par exemple... Nexway 35 €... car après lecture du test de Boulon (livraison du CPC aujourd'hui probablement...) je risque de craquer... Pour le week-end surement...

  22. #22
    Messieurs, membres de la redaction de CanardPC,

    Je vous remercie (ou pas) pour ce numéro que j'ai acquis ce matin.
    Dans ce dernier numéro, vous parlez de nombreux jeux que, soit je possède, soit je comptais acquérir, voire n'était pas interessé.
    Néanmoins, après la lecture, il en ressort :
    - Wasteland 2 ne m'intéressait pas, mais maintenant, il me le faut ! (merci)
    - Endless Legend, j'y joue déjà depuis un petit moment (merci, merci)
    - Civilization Beyond Earth, m'interessait, mais j'hésitais encore, ce n'est plus le cas désormais (merci, merci, merci)
    - Warframe, j'y joue depuis un petit moment avec les canards, c'est très agréable, mais ultra chronophage (merci, merci, merci, merci).

    Maintenant, je vous serais grée de me fournir une machine temporelle qui me permettra d'éviter de délaisser femme et enfants pendant les mois qui viennent.

    Cordialement,

    Un lecteur assidu.
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  23. #23
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    on passera d'un 9 à un 10.
    Citation Envoyé par Raaaaaaaah Voir le message
    Spoileeeeeeeer.
    Mais grave, c'est n'importe quoi.
    Ça ne sert plus à rien que je lise le test.
    Hop, poubelle le canard, dommage.

  24. #24
    Citation Envoyé par LePok Voir le message
    Donc c'est 9/10 pour Wasteland 2 ! Et malgré qu'il soit encore bien perfectible. La classe, quoi.
    Tout à fait par hasard, ceux qui l'ont déjà acheté, quelle(s) boutique(s) le proposent au meilleur prix en ce moment ?
    DL Gamer est à 37 € le download par exemple... Nexway 35 €... car après lecture du test de Boulon (livraison du CPC aujourd'hui probablement...) je risque de craquer... Pour le week-end surement...
    Gog.com le propose à 39.99€, avec 9€60 crédité sur ton compte pour compensation dollars-euros. Ce qui te fait le jeu sans DRM à 30.39€.

    AMDS

  25. #25
    Hmmm encore un problème de livraison pour les abonnés ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  26. #26
    Pourquoi est-il introuvable à Aix-en-Provence ? J'ai fait déjà 4 bureaux de presse.

  27. #27
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Hmmm encore un problème de livraison pour les abonnés ?
    Ouaip j'en ai bien peur... Rien chez moi hier (IDF, Val de Marne), BAL vide... Toujours un moyen de reculer l'échéance Achat (probable) de Wasteland 2 et frustration de manquer de temps pour y jouer...

  28. #28
    Pareil, encore un problème de livraison...

  29. #29
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Pareil ici (Gap). Il doit venir en char à bœufs de Lutèce, comme le poisson d'Abraracourcix.

  30. #30
    Pareil, toujours rien sur Toulouse. Quelle est la démarche à suivre dans ce cas?
    « Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait »
    https://fr.ulule.com/sauvez-canardpc/

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •