Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 53 sur 53
  1. #31
    On essaye d'avoir des infos mais là vu l'heure je crois qu'on en saura pas plus avant Lundi matin.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  2. #32
    Cette mascarade est un scandale !

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  3. #33
    Pas non plus dans ma boite aux lettres (Savoie).

  4. #34
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Si vous recevez un colis piégé au reblochon coulant vous saurez d'où ça vient.

  5. #35
    Il faudra plus que ça pour nous arrêter.
    Depuis que Sonia a fait chauffer des moules dans le micro-ondes de la rédac, on a perdu 70% de nos capacités olfactives.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  6. #36
    J'ai l'impression que personne n'a reçu son magasine, si ?

  7. #37
    Je viens de l'avoir \o/ Il a été déposé le 2 effectivement ^^'

  8. #38
    Citation Envoyé par AMDS Voir le message
    Wasteland 2: Gog.com le propose à 39.99€, avec 9€60 crédité sur ton compte pour compensation dollars-euros. Ce qui te fait le jeu sans DRM à 30.39€.
    8€20 crédité, à cause de la baisse de l'Euro (ou/et la montée du Dollar?).
    Ça reste le moins cher à 31€79, et surtout toujours sans DRM.
    http://www.gog.com/game/wasteland_2_...lassic_edition

  9. #39
    Il était dans ma boite aux lettres ce matin. D'abord je n'ai vu que le pli de la direction des impôts (taxe d’habitation) mais il était dessous.

  10. #40
    Toujours pas reçu ce matin, mais il y avait le nouveau numéro de Hardware pour m'éviter le massacre.

  11. #41
    Yep c'est arrivé, en même temps que la pluie.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  12. #42
    Bonjour, j'ai effectué un changement d'adresse il y a 3 semaines mais les deux derniers numéros ont été envoyés à mon ancienne adresse.

    Combien de temps faut-il pour que le service de livraison prenne en compte ma nouvelle adresse ?

  13. #43
    Le tacle de la partie console est magnifique, avec Bayonetta en couv et le 5/10 à Destiny avec Netsabes qui fait le test. Juste par curiosité, Pipo, t'aurais mis la même ?

    Ca fait quand même du bien de voir que vous êtes là pour secouer un peu les arbres à hype comme Destiny et Planetary Annihilation (grosse grosse déception perso) et dire franchement ce qui est bon et tout ce qui n'est pas terrible derrière toute l'embrouille de la comm. Très bonne idée également d'avoir parlé de SoMordor en décidant de faire un test PC malgré tout après.

    Je passe sur Wasteland 2, vous prêchez un convaincu (mais je lis les preview et je lirai le test car j'aime tes papiers m'sieur O.Boulon).

    C'est chouette d'avoir testé Sherlock, merci les gars.

    Et Maria, ta critique de Hatoful boyfriend va sans doute me faire essayer mon premier visual novel. Par contre j'aime pas les aubergines, t'abuses.

    Je vous laisse, c'est l'heure de mon caca en tête à tête avec les news de Fish et Kahn.

    Une question quand même avant : la preview de Due Process (qui fait du coup sacrément envie), ça renvoie illico à R6 Siege. Leur projet était déjà dans les cartons où c'est Ubisoft qui leur a révélé la lumière ?

    ---------- Post added at 19h04 ---------- Previous post was at 18h48 ----------

    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    On essaye d'avoir des infos mais là vu l'heure je crois qu'on en saura pas plus avant Lundi matin.
    Ca commence à arriver, j'ai reçu le mien cet aprem à 17h
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  14. #44
    Moi z'aussi je l'ai eu ce matin, les moins chanceux l'auront lundi.

    Wasteland 2 me donne drôlement envie, quand les patchs pour les problèmes signalés arriveront, mais ce qui m'étonne c'est la config requise indiquée. Je pourrais y jouer avec mon PC actuel et ça fait un moment qu'il ne peut pas faire tourner les jeux récents.
    Je vais vérifier mais ce serait cool que je puisse y jouer (dans de bonnes conditions j'entends) sans attendre le changement de machine.

  15. #45
    Ok, y a vraiment un problème, ouf !

    (j'ai une personne dans mon immeuble qui s'amuse à jouer avec l'article 226-15 du Code Pénal sur ma boite aux lettres )

  16. #46
    C'est bon, reçu hier samedi (94, Val de Marne).
    Excellent article de Boulon qui confirme Wasteland 2 comme un grand jeu. Ca se sentait depuis les previews mais au moins là c'est dit ! Bon ben on va passer à la caisse...

  17. #47
    Oui, c'est un très bon test. J'aime comme il chambre tous ceux qui ont mis 8 parce qu'ils étaient dans l'incompréhension de la chose.
    En tout cas, ça me donne drôlement envie d'arriver à cette fameuse deuxième partie, vu que j'en suis à la partie supposée être un peu chiante, et que ça me captive déjà.

  18. #48
    Ouais enfin je mettrais un petit bémol sur l'enthousiasme du test: si globalement il a raison sur la plupart des points, je le trouve bien gentil pour les combats qui sont nettement moins tactiques qu'on ne peut l'imaginer, notamment parce que l'IA fait nawak régulièrement (genre j'ai un fusil d'assaut, pourquoi j'approcherais pas à 3 mètres d'un ranger avec fusil à pompe ?) ou les persos dotés d'un nombre de PA hallucinant -ou d'une vitesse démentielle- et qui viennent au corps à corps en un "tour" alors qu'ils sont à deux écrans des persos du joueur; nombre de PA qui mystérieusement n'existe plus une fois au càc (ou alors leurs attaques bouffent 12PA chacune..). Du coup, jouer du cover ou se faire chier à placer les joueurs tactiquement en début de combat ne sert souvent pas à grand chose, ça devient vite bourrin. Et je termine sur le mode dont j'ai oublié le nom exact et qui permet de foutre un perso en "attente" pour qu'il attaque un ennemi passant à proximité, qui semble bien merdouiller quand on l'applique à un perso corps à corps (et non ce n'est pas un problème d'attaque en diagonale ).

    Bref c'est très chouette comme jeu, un très bon RPG pas de doute, mais ne misez pas "trop" sur les combats, qui certes sont plaisants (plus que dans pas mal de RPg faut être honnêtes) mais pas extraordinaires non plus.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  19. #49
    bouh, mon mag' est toujours pas arrivé >_< ayant kickstarté Wasteland je n'ai pas "besoin" du test mais... si en fait, j'ai besoin de ce test !

  20. #50
    Au fait, Boulon nous avait promis un test de Unrest Alors où... reste-t-il ?

  21. #51
    Toujours pas reçu aujourd'hui...

  22. #52
    Citation Envoyé par KomaWhite Voir le message
    Le tacle de la partie console est magnifique, avec Bayonetta en couv et le 5/10 à Destiny avec Netsabes qui fait le test. Juste par curiosité, Pipo, t'aurais mis la même ?
    Je n'y ai pas joué mais après avoir vu Netsabes y jouer longuement, je lui donne bâillement/10.
    "Bonjour, je suis l'ours Pipo. Tu sais, l'ours de Console Magazine ? C'est moi !"

  23. #53
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •