Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Discussion: Remplacement de SLI

  1. #1
    Salut à tous!
    Je possède actuellement 2 GTX 660 en SLI.
    En vue d'un éventuel changement, je voudrais savoir quelle carte actuelle s'en rapproche le plus, et surtout quel modèle chercher pour avoir un gain significatif?
    Merci d'avance!

  2. #2
    Salut

    Il nous faut une présentation complète de ta config' actuelle et de tes besoins pour pouvoir t'aider.

  3. #3
    Ma config: CPU I7 3770K et 16 Go de RAM (il s'agissait de la Duck Nukem 14) et donc 2 GTX 660 en SLI.

    Et l'utilisation principale est le jeu.

  4. #4
    La résolution de l'écran ?
    En quoi est-ce que tu te sens limité ?

  5. #5
    Ça commence à se ressentir au niveau fluidité sur certains jeux avec toutes les options graphiques à fond.
    Et j'aimerais bien également me débarrasser des inconvénients liés au SLI: optimisation aléatoire, bruit de 2 ventilos au lieu d'un, conso, chaleur...

    Ceci dit, rien de pressant ou de vraiment dramatique dans l'immédiat, mais j'aimerais savoir vers quel modèle minimum me tourner pour avoir un gain significatif de performances - ou au pire un modèle équivalent si l'autre option est hors de mes moyens.

    Et ma resolution est 1920x1080.

  6. #6
    A l'heure actuelle, pour jouer en FHD à l'aise avec toutes les options à fond.


    -Chez AMD : R9 270X - R9 280 - R9 285 - R9 280X
    overkill : R9 290 - R9 290X - R9 295x2

    -Chez NVidia : GTX760 - GTX770 - GTX970
    overkill : GTX780 ? - GTX780ti - GTX980 - GTX titan

  7. #7
    Moi je tablerais sur une GTX770 ou une R9 280X, si vraiment tu tiens à DirectX 12 natif plutôt la 970 mais on n'a pas le même recul que sur les 770.

  8. #8
    Merci pour vos réponses!

    Dans le cas d'une GTX 770 (souvenirs bofs de ATI, donc je serais plutôt Nvidia pour l'instant), ça représenterait quoi niveau perfs par rapport à ce que j'ai? Sensiblement identique ou gain significatif?

  9. #9
    http://www.hardware.fr/articles/876-...-sli-test.html
    http://www.hardware.fr/articles/896-...x-payne-3.html

    La 770 est un peu moins puissante. Mais très franchement, dans cette zone de prix, la r9 280X fait un peu mieux le boulot

  10. #10
    Encore merci pour toutes ces précisions.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •