Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
  1. #1
    https://store.steampowered.com/app/1...niper_Elite_5/

    RECENT REVIEWS:
    Mostly Positive (2,266)

    ALL REVIEWS:
    Mostly Positive (3,817)


    RELEASE DATE:
    26 May, 2022

    DEVELOPER:
    Rebellion

    PUBLISHER:
    Rebellion



    Yop, Sniper Elite c'est la 5e version d'une série qui était devenue un peu naze avec le temps mais celui si dispose d'un très bon mode multijoueur, notamment le mode invasion sur lequel j'ai passé 3h d'affilé. Quand vous lancez ce mode, vous rejoignez un joueur ou deux s'ils jouent en coop et vous devez les éliminer (je résume, c'est pas aussi bas du front). Je vous conseille de ne pas regarder de vidéo et de tester directe voir si ça vous plaît, une grande partie du plaisir passe par la découverte, je met quelques conseilles plus bas cependant pour vous aider.

    Il est vraiment très bien et y a plein de petites subtilités qui en fait un mode assez stressant, ça se lance en 30s, les parties durent entre 2 minutes et 1h selon si on utilise toutes les options de traque ou non. Les maps sont très grandes avec plein de possibilité d'embuscade. Je vous invite à essayer via l'option de remboursement steam voir si ça vous plaît ou pas. Pour l'instant le matchmaking est top, y a pas les problèmes de multi qu'on peut rencontrer d'en d'autres jeux tel que des desync ou hitbox toute naze. C'est très précis, très jouissif et plus le temps passe in-game plus c'est satisfaisant de voir le xray (killcam assez gore mais moins qu'avant bizarrement) sur sa victime.

    Alors est-ce que ça durera avec le temps ? Ça va dépendre des dev comme d'hab, ils ont clairement une mine d'or dans les mains, genre nouveau type de jeu multi sur lequel les joueurs et les devs vont ce jeter dessus et s'ils complexifient encore la formule, ça pourrait devenir quelque chose de beaucoup plus important qu'un simple mode multi parmi les autres que contient le jeu. Le jeu est bien optimisé étant donné que je le fait tourner à fond sur ma vieille gtx1080. (mais j'ai un proc de fou) Le portage est parfait, y a toutes les options possibles pour un jeu pc. Pour l'instant je m'éclate, c'est sans doute le meilleur multi que j'ai pu testé depuis pfiou, bien longtemps, genre R6S et pubg. J'ai pas essayé les autres modes ni la campagne tellement ce mode ma happé mais ça à l'air d'être d'en la lignée des précédents en plus grands.

    Quelques conseils en vrac de ma session si vous souhaitez testé rapidement:

    1. Les premiers flingues de chaque catégories sont top, pas besoin de changer, vérifier seulement que vous avez les balles perforantes histoire de coller un headshot à travers les obstacles.
    2. Vous pouvez taguer les allemands à l'aides jumelles, ça à plusieurs fonctions:
    - Ils changent de couleurs selon s'ils sont au repos, en recherche, ou en combat, respectivement bleu, jaune, rouge.
    - Vous les voyez constamment une fois tagué sur la carte, comme elles sont grandes ça permet de voir ou peut se trouver Karl (c'est le nom du sniper ennemie, vous c'est Jager).
    - Vous pouvez à l'aide d'une touche quand vous passez près d'eux (rayons de 5m environ) les réveillez pour qu'ils soient plus vigilant et ça les tagues au passage.
    - Si les allemands trouvent le joueur, il le spottent.
    3. Ne courez pas forcément vers les tirs si vous en entendez, ça peut être un allemand qui s’entraîne ou une diversion.
    4. Vous pouvez marcher lentement comme les allemand pour vous fondre avec eux, c'est ultra fendart de changer ses vêtements pour un équipement de soldat de base et se faire passer pour eux.
    5. Y a des téléphones sur la map qui permet d'avoir la dernière position connu de l'ennemie, l'envahit y accès dès le début, l'envahisseur doit attendre 3mnt avant de pouvoir les utiliser, je recommande de ne pas l'utiliser sauf si c'est Karl le fait. S'il choisit de ne pas le faire c'est qu'il veut probablement épicer le match.
    6. Servez vous de la persistance des traces de pas dans la boue pour suivre la cible !
    7. Pensez à activer l'option qui réduit le lag de la souris dans les paramètres.

    Voilà voilà, je suis assez hypé, j'espère que ça va durer longtemps.
    Dernière modification par JazzMano ; 30/06/2022 à 14h14.
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  2. #2
    Ouaip, je l'ai sur ps5 c'est sympa sans être une révolution.
    Et le multi est chouette aussi !
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  3. #3
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  4. #4
    Je stream pendant 1h.
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  5. #5
    Venez voir comment il est bien mon jeu https://www.twitch.tv/jazzmano
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  6. #6
    Je l'ai pris, je confirme,ce mode invasion est excellent. Ce qui est marrant c'est que je me fais envahir a chaque rechargement, et je galère déja contre les IA alors un joueur. Mais bon ca rajoute une tension certaine bienvenue.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •