Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 53 sur 53
  1. #31
    Après 50h de jeu depuis la sortie en early acces sur steam, je ne regrette pas mon achat. Je vais de surprise en surprise, le leveling est vraiment sympa, le craft pareil, il est gratifiant. Il faut bien choisir dans quoi on s'embarque et résister le plus possible à l'envie de tout faire. Au risque de ne plus avoir envie de rien faire. J'ai trouvé une petite guilde française, il y a pas mal d'échange et tout les jours on apprend une nouvelle astuce. Merci Tchey pour cette découverte !

  2. #32
    Citation Envoyé par Tamppus Voir le message
    Après 50h de jeu depuis la sortie en early acces sur steam, je ne regrette pas mon achat. Je vais de surprise en surprise, le leveling est vraiment sympa, le craft pareil, il est gratifiant. Il faut bien choisir dans quoi on s'embarque et résister le plus possible à l'envie de tout faire. Au risque de ne plus avoir envie de rien faire. J'ai trouvé une petite guilde française, il y a pas mal d'échange et tout les jours on apprend une nouvelle astuce. Merci Tchey pour cette découverte !
    C'est ce que je me dit à chaque fois sur un nouveau : je vais faire ça en métier et je m'y tient ! ... Résultat , je pars dans tous les sens car je veux tout faire en craft (et quand les crafts sont imbriqués les uns dans les autres comme sur FFXIV , c'est l'enfer pour moi car je ne peux pas résister :D )
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  3. #33
    Il y a eu un AMA hier sur reddit, un récap des infos connus et inconnus.

    -Un abonnement optionnel verra bien le jour plus tard
    -Les développeurs sont bien opposés au système pay to win et l’abonnement ne donnera donc pas d’avantages sur l’xp, la monnaie ou autre élément du même type. (Du coup je me demande quel genre d'avantage il peut y avoir à prendre un abonnement)
    -Des nouvelles zones sont bien en développement tout comme de nouvelles animations, un cheval comme monture, la nouvelle race des fées, un nouveau donjon mais aussi du housing
    -Maisons individuelles et maisons de guildes seront instanciées contrairement au contenu actuel du jeu.
    -Les armes à deux mains sont en cours de réflexion pour être adapté au système de jeu, par contre ils ne feront sans doute pas comme pour la majeur partie des armes. Marteau, épée, hache à deux mains auront normalement les mêmes skills (ce que je trouve dommage vu la différence entre une arme tranchante et contondante)
    -Une amélioration des graphismes est prévue mais ce n’est pas la priorité contrairement au fun, à l’immersion et au gameplay en soi
    -Des nouveaux skills sont bien prévus comme notamment le vampirisme et « sorcier du temps »
    -Le jeu est actuellement orienté PVE et le restera
    -Le jeu aura un contenu jusqu’au level 100 pour la sortie finale
    -Deux grandes villes sont en préparations. La capitale du Council, une mageocratie ou "tout le monde est heureux et ou il n'y a pas de faim, d'orc... etc" et une autre ville avec un écosystème différent ainsi que des lois différentes. Enfaite pour les deux villes ils ont l'air de prévoir un gameplay qui va avec histoire de donner une véritable personnalité aux deux villes.
    -La race des nains est bien prévue, celle ci se débloquera via une quête
    -Des donjons instanciés ne sont pas prévus, le système open world actuel donne une expérience avec la communauté beaucoup plus proche et cela est mieux ainsi.

  4. #34
    Hello hello, j'avais joué a Project Gorgon il y a fort longtemps (en tout cas avant qu'il soit achetable ou sur steam, probablement en 2015). Je l'ai pris sur steam cette semaine mais j'ignore si les anciens comptes/personnages ont été wipe et si il est possible de les transférer.
    J'ai bien essayé de récup mon ancien compte mais pour le moment je n'y suis pas arrivé

  5. #35
    http://projectgorgon.com/ -> Error 403

    Forbidden
    You don't have permission to access / on this server.

    Z'ont merdé

  6. #36
    Salut là.

    Juste pour information, le jeu est à -33% soit environ 23€ au lieu de 34€.

    De plus, ce week-end est un nouveau pic de population (320+), au plus haut depuis les premières Alpha.
    Ce chiffre peut sembler faible comparé aux milliers sur d'autres jeux, mais pour Gorgon, c'est très bien.

    Ça coure partout à Serbule, le canal est hyper actif, plein de nouveaux ont testé la démo pour rapidement passer au jeu complet, c'est cool. Le canal francophone aussi est bien plus actif que d'habitude, avec une dizaine de participants.

    Pour information, un administrateur en ligne à confirmer plusieurs choses :

    - Version "Release" d'ici un an ou deux probablement, donc on a le temps.
    - /WIPE des quêtes, faveurs, inventaires, monnaies
    - PAS de /wipe pour les compétences

    Donc, au lancement du jeu, tout le monde garde ses éventuels niveaux, mais commence à poil complet.
    Conclusion : montez Unarmed...



    Images du "poem jam" de samedi.

    Dans le jeu, on peut écrire des poèmes. C'est en fait une compétence qui permet d'utiliser du papier, de l'encre etc, puis de partager l'œuvre avec un public. Le public peut alors donner son avis (naze à prodigieux). Le score n'a pas d'incidence directement sur l'artiste, mais le fait d'être jugé apporte des points d'XP dans une compétence liée, à la fois à l'écrivain et au public.





    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  7. #37
    Tiens, étant un joueur satisfait du 1er asheron'call, le topic a éveillé mon interet, sur le coté ou pas de PVP ou de truc de housing complexe etc ...
    J'ai dl la demo, c'est moche mais ca a l'air hyper sympa dans ses mécaniques !
    Je me laisserais presque tenté par nostalgie, car ca fait des années que j'ai pas trouvé un mmo sympa^^

  8. #38
    Bon j'ai joué 2/3h a la version demo ce soir et franchement y'a plein de trucs cool et c'est prenant, par contre c'est bien moche et tres chaud une fois sorti de l'ile de depart de savoir quoi faire

  9. #39
    De nouveau en réduc ! Je m'y intéresse fortement... Le jeu a l'air hyper profond, beaucoup de choses cohérentes à faire, on dirait une vraie vie d'aventurier virtuel

  10. #40
    J'up le sujet car j'ai pris le jeu lors de ces promos et j'accroche bien.
    C'est effectivement un mmo à l'ancienne où le voyage compte plus que la destination.

    Je viens de sortir de l'île pour débutants, si des canards y sont aussi, hésitez pas à me contacter

  11. #41
    J'étais complètement passé à côté, c'est terriblement intrigant! Je vais tester la démo, la promo Steam (17€) dure jusqu'au 7 juillet.

  12. #42
    Ooh mais faut profiter de cette promo ! C'est un excellent jeu, ça fait une paie que je n'y ai pas touché. Une progression lente pour le développement mais ça avance toujours. je serai prêt à relancer un peu voir comment ça a évolué depuis 2 ans.

  13. #43
    J'ai joué un peu sur la démo hier soir, l'île du début et la première ville en faisant la quête de pêche à mains nues. C'est très old school, assez bien écrit avec quelques réponses bien marrantes et pas si compliqué à prendre en mains en ce qui concerne les bases du jeu. Graphiquement ça passe largement, y'a même quelques paysages que j'ai trouvé beaux.

  14. #44
    Haha ces bons vieux souvenirs de la première alpha. Plus le temps pour ça aujourd'hui mais si ça a évolué dans le même sens ça doit être sympa
    ☭ Hunt Showdown. Ready or Not. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  15. #45
    J'ai avancé un peu et franchement je confirme que le système est bien sympa.
    Vous pouvez joindre le canal /french qui (à ma connaissance) regroupe les quelques français qui jouent

  16. #46

  17. #47
    Citation Envoyé par Garven Voir le message
    résister, résister...
    Y'a une démo qui permet de pas mal découvrir

  18. #48
    J'y ai joué une 50 ene d'heures avec le franing en 2020 de mémoire, c'etait sympa mais passé un certain moment ca devient limite trop libre et je n'avançais plus.
    Et si ca passait au début, passé 50H les graphismes étaient vraiment trop bof pour que je continue.

    Mais clairement j'ai passé 50h super fun, juste que l'évolution est trop compliqué a mon gout par la suite, sans savoir quoi faire pour continuer d'évoluer

  19. #49
    Un MMO dans l'univers de Zola, c'est assez singulier.

  20. #50
    Bon, j'ai acheté le jeu suite à la démo pour encourager les développeurs dans leur travail et leur vision du MMORPG. J'ai recréé un personnage, je galérais à mort dans la première zone après le tuto et je me suis rendu compte en lisant un guide que j'avais raté plein de trucs dans la première île dont des compétences super utiles (psychologie ou archerie). Du coup j'ai fait le gros donjon de l'île et je suis bien plus préparé pour la suite de l'aventure.

    C'est vraiment plaisant comme jeu: aucune icône au dessus des PNJ ni sur la minimap, pas de niveau de perso mais des compétences à monter dans tous les sens, l'équipement qui modifie lesdites compétences (dégâts en plus, regain de vie à l'utilisation, coût moindre...) pour faire office de build, des mobs qui ne pardonnent pas les erreurs ou les élans d'optimisme... Il est loin d'être parfait mais il fourmille d'idées géniales!
    Par contre c'est vrai qu'on peut très très facilement passer à côté d'un truc important, faut vraiment fouiller partout et bien lire les dialogues/textes.

  21. #51
    Je continue dans ma découverte de ce jeu atypique, aujourd'hui j'ai atteint le niveau 25 dans mes compétences de combat principales (épée et psychologie), fait mon premier donjon (les cryptes de Serbule) et acheté ma monture

    Pour le donjon j'étais parti me faire quelques coffres en solo (les donjons ne sont pas instanciés et on peut donc suivre des joueurs qui nettoient la route pour chopper les coffres comme un chacal, chaque joueur peut ouvrir chaque coffre toutes les heures) et un groupe sympa m'a invité pour clean tous les boss. On a wipe 2/3 fois sur le rhino mais personne n'a râlé et on a persévéré pour l'avoir et annuler sa malédiction (-5 places d'inventaire permanentes!). Les donjons n'étant pas instanciés les mobs repopent assez vite et faut faire assez gaffe à pas mourir bêtement tout seul sous peine de galérer à rejoindre le reste du groupe (mais j'ai eu de la chance de ne jamais crever seul).
    Mon stuff a grandement bénéficié de cette balade, et l'équipement non utilisé m'a permis d'augmenter grandement mon amitié avec quelques vendeurs de Serbule (ça sert à augmenter nos coffres de stockage et à pouvoir revendre plus facilement nos objets aux marchands).

    Le voyage à pied jusqu'au marchand de chevaux s'est fait sans encombre et j'avais heureusement assez de sous pour me payer la compétence et le cheval (6k en tout). Et ce cheval il change la vie, un truc de fou! On passe BEAUCOUP de temps à marcher dans ce jeu, y'a une compétence de téléportation mais assez limitée au début et faut la monter en niveau pour avoir de nouvelles possibilités (et ça va pas vite à monter). Et le cheval est vraiment très rapide par rapport à la course à pied, on traverse les maps à toute allure!

    Mon prochain objectif est de chopper l'abilité en psychologie "you were adopted", j'ai pas mal de pièces de mon stuff qui la boosteront énormément. Faut donc que je fasse quelques quête pour le personnage qui me l'apprendra mais certaines me paraissent assez chaudes.

    Y'a tellement de trucs à faire pour l'instant, faut vraiment se fixer des objectifs à court/moyen/long termes sinon c'est facile de courir dans tous les sens sans avancer. A noter que les joueurs sont très sympas dans l'ensemble, j'imagine que la moyenne d'âge doit être assez élevée.

  22. #52
    Attention, je sais pas si c'est dans tes intentions mais. Si tu veux devenir loup garou. C'est définitif. Si tu veux faire druide, pareil définitif. Les deux ont des contraintes. Tu peux devenir une vache aussi... C'est jouable en tant que "guerrier/tank". Je sais pas si ça s'fait toujours mais une fois par semaine tu as une lecture de poème à Serbule.

  23. #53
    Pour le moment je compte rester humain, j'ai un élixir de transformation en cochon et son antidote mais j'ai pas encore testé.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •