Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10
  1. #1
    Bonjour,

    Je ne peux ni accéder, ni modifier le fichier en question. J'ai pourtant essayé de désactiver le contrôle des utilisateurs et redémarrer le PC pour réessayer, mais rien n'y fait.

    Avant que je ne puisse plus rien faire du tout avec ce fichier j'ai été dans les propriétés, puis sécurité, puis j'y ai vu (à part moi et le mode administrateur) "CREATEUR PROPRIETAIRE", donc j'ai fait modifier, puis dans les autorisations j'ai coché refuser pour tout.

    Ce qui m'a poussé à faire ça :

    En faite c'est le fichier correspondant à un jeux. Je jouais sur un serveur asiatique où l'intégralité de la map proposée dans le jeu est accessible sans abonnement, ce qui n'est pas le cas des serveurs euro. Un beau matin je lance le jeu version asia et je découvre que le serveur asia n'est pas affiché, à la place, que les serveurs euro (comme si le jeu était lancé depuis la version Fr).

    Là je me dit, que j'ai du etre tracé et la MàJ à modifier les serveurs accessibles pour que en tant que français je n'ai accès qu'a des serveurs euro et que je paye pour jouer.

    Donc j'ai voulu empêcher le "CREATEUR PROPRIETAIRE" de modifier les fichiers etc...

    Mais en faisant ça je me suis enlisé.

    A présent j'aimerais désinstaller et suppr ce fichier.

    Merci d'avoir lu ceci, et j'espère que vous avez une solution à mon problème
    Dernière modification par Dech51 ; 27/09/2014 à 12h56.

  2. #2
    Salut, le fichier est bien sur ton pc et tu es administrateur ?

    Si oui, tu peux devenir propriétaire du dossier est le supprimer par la suite. En ligne de commande : lien

  3. #3
    Merci beaucoup pour la réponse, mais je ne doit pas m'y prendre correctement => "Le fichier spécifié est introuvable"

    Le fichier est bien sur mon ordinateur, et je suis le seul utilisateur et donc l'administrateur.



    Je n'ai pas de mdp admin sur cet ordinateur, donc je laisse "password" ?

  4. #4
    Essaye cette méthode ici elle semble plus facile à comprendre et je l'ai déjà utilisée avec succès.

  5. #5
    Il ne trouve pas l'accès au dossier, J'écris pourtant cette commande: Takeown /F C:\Program Files\Wakfu /R

    Le fichier se trouve bien à cet emplacement, sur le disque C:, mais j'ai remarqué que dans les propriété du dossier il fait 0 octets, il est en lecture seule, et impossible de changer ça
    J'enlève la lecture seule je fais appliquer, je ferme, puis réouvre propriété pour voir et la lecture seul est toujours activée.

  6. #6
    Bon on va reprendre depuis le début.

    Pour désinstaller, il faut passer par le panneau de configuration / programmes ...

    Une fois cela effectué, le dossier reste effectivement présent dans le "programme files" mais normalement il est vide. Est-ce bien le cas ?

    Si oui, tu devrais également regarder du côté du registre vu qu'à chaque fois qu'un programme s'installe il créait une entrée dans le registre en parallèle.

    Dans le cas où tu n'arrives pas à désinstaller le programme, il y a revo uninstaller qui est pas mal pour le forcer à se désinstaller.

  7. #7
    Je pense que le fichier est à 0 octets car j'ai désinstallé le jeu via le panneau de configuration.

    Je ne peux pas y accéder pour vérifier qu'il est bien vide, mais les propriété du fichier me dit qu'il y a 0 dossier ou sous dossier, donc il est bien vide.

    Le problème n'étant pas la désinstallation du jeu, mais la suppression du dossier.

  8. #8
    Ouai, tu devrais aller dans les propriétés > avancé > et voir qui est le propriétaire. Si ce n'est pas toi, tu modifies

  9. #9
    le petit logiciel unlocker ne pourrait il pas résoudre ce problème, il est dans la rubrique utilitaire gratuit sous software.

  10. #10
    Merci beaucoup pour vos réponses, au final j'ai réussi

    Donc j'ai été dans: propriétés > Sécurité > avancé > Modifier (car j'ai vu que pour administrateur c'était "refusé") > Modifier (encore ^^) > et coche autorisations.

    Je pensais avoir tout testé au niveau des propriété, apparemment non =)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •