Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 96
  1. #61
    Ca doit pas être bien dur de remplacer un joueur aussi nul que Drak

  2. #62
    Il y a himuve qui peut le remplacer.

  3. #63
    C'est ce soir le combat à mort entre les deux équipes CPC. Le vainqueur évite la dernière place du tournoi !

    Venez nombreux voir notre jeu de haute qualité !

  4. #64
    20h30 pétante pour nous si possible les boys. On a un collègue qui joue depuis l'Inde du coup il sera déjà tard chez lui. Merci

  5. #65
    Aucune pitié ne sera accepté, le perdant devra accepter les critiques et insultes de son fan club jusqu’à TI5 minimum !

    Que le meilleur gagne !

    Et si j'ai le temps je serais là en live pour faire des gifs

    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  6. #66
    Pareil, mais pas de gifs. Y'a un cast de prévu et tout et tout?

  7. #67
    Y'aura un cast comme pour les autres match du tournoi je pense. Donc par le compte Steam The Yolo Tournament.

  8. #68
    Nice! Autant je connais la team DCW , mais quelle est l'autre?

  9. #69
    La team Double Dagon avec Brouette, DRAK (qui sera pas là je crois), kikifumducu, dante, sheldor, sybev.

  10. #70
    OK je met ma bannière DcW. Un commun sur la victoire de DcW

  11. #71
    Il y aura du cast comme pour toutes les parties du tournoi.

    J'en profite pour donner le lien vers la chaine youtube du tournoi, qui se rempli petit à petit :

    https://www.youtube.com/channel/UCyc...6N_KL0IqiVzmxw

    Désolé pour le son sur certaine, on fait avec les aléa de chaque caster

  12. #72
    Et les mecs y a Skywrath



    Sand King broken et Alg qui fait des pauses café



    ---------- Post added at 21h37 ---------- Previous post was at 21h29 ----------

    Les tp de l'amitié

    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  13. #73

  14. #74
    1-0, putain on a bien fait de la marde.

  15. #75
    résultat de DD vs DCW :

    Game 1



    Game 2

    Citation Envoyé par Brouette Quantique Voir le message
    nqn j4qi qbqndonn2 lq trqnsition

  16. #76

  17. #77
    Oui, impossible de reconnecter, vers la 40e minute me semble-t-il.

    Au moins Dispix aura pas du trop attendre pour partir en week-end
    Citation Envoyé par Kikifumducu
    Tes qualités de PR sont remarquables
    Forced: Eternal Arenas - ze topic & ze dev topic

  18. #78
    GG à vous, vous avez clairement été meilleurs sur ce match, bonne chance pour la suite.

  19. #79
    Bravo aux équipes pour cette seconde semaine. Nous disons donc au revoir à la première équipe éliminée, les Don't Cwos the Weaver qui auront tout de même fait un beau parcours dans ce tournoi.

    La suite du tournoi est pour le moment :
    • Lundi : Asr vs MP
    • Mercredi : SyS vs DD
    • Jeudi : CyA vs le vainqueur de mercredi


    Si les équipes ont un problème avec ce calendrier, faites le moi savoir au plus vite !

  20. #80
    Bien joué au DCW, c'était super chouette de jouer contre vous .

    Dans l'éventualité éventuelle qu'on gagne mercredi -laissons nous rêver...- le match du jeudi risque d'être chaud pour nous Betel. Drak n'est pas dispo le jeudi et je ne serai pas là non plus ce jour-là.
    Donc si vous pouvez mettre un délai un peu plus long entre le match de mercredi et celui d'après, ce serait tiptop.
    Citation Envoyé par Brouette Quantique Voir le message
    nqn j4qi qbqndonn2 lq trqnsition

  21. #81

  22. #82
    Les équipes CPC, 5ème et 6ème du tournoi. Représente mec!

  23. #83
    Ça à donné quoi les DD ? J'ai vu la première game j'ai l'impression d'avoir porté la poisse je suis arrivé juste sur un bon fight à Rosh puis après ...

  24. #84
    Bah j'ai vu que la fin de la deuxième perso. Le razor en face était beyond godlike en 20/25 min je crois.

  25. #85
    La 1ere partie a été extrêmement serrée et intéressante. Mais les DD ont subit "the void 50min effect". La 2eme on a senti que le coeur n'y était plus :/

    ---------- Post added at 17h01 ---------- Previous post was at 17h01 ----------

    L'équipe du Yolo Tournament vous présente la suite du tournoi :

    Après trois semaines d'efforts, le tournoi a vu deux équipes se faire sortir, les DCW en 6eme position et les DD en 5eme position. Ces deux équipes ont montré de la volonté et de la combativité, nous leur souhaitons une bonne condition et nous espérons les voir à la prochaine édition.

    Les 4 équipes restantes sont maintenant assurées d'obtenir un des lots du tournoi.
    Un des finaliste est déjà connu : L'Amical Savoyard de la Raclette (AsR)

    La 4eme position sera donnée le Lundi 27 Octobre à 21h (ou Mardi 28 Octobre à 21h si les équipes participent au Gigabyte challenge) à l'issu du match : SyS vs CyA.

    Le gagnant de ce match sera opposé en demie finale à MP le Mercredi 29 Octobre.

    La grande finale aura lieux le Jeudi 30 Octobre.

    Si vous avez raté les matchs précédents vous pouvez vous rendre sur notre CHAÎNE YOUTUBE et vous abonner pour nous soutenir !

    Vous pouvez discuter et donner vos avis sur le tournoi sur notre Page Facebook ainsi que notre Twitter.

    A bientôt

  26. #86
    Citation Envoyé par Betelgeuse Voir le message
    vous pouvez vous rendre sur notre CHAÎNE YOUTUBE et vous abonner pour nous soutenir !
    Done !
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  27. #87

  28. #88
    @Betelgeuse : on a perdu, mais ce n'est pas pour ça qu'on est élargis ...
    C'est "loser" qu'il faut écrire sur l'image, pas "looser".

  29. #89
    Je sais que c est loser... mais Mélaclim s'obstine à mettre deux o ^^ Pas faute de lui avoir dit xD

    J'ai pas compris le coup du élargis ?

  30. #90

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •