Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 96
  1. #31
    Salut,

    Pour info, j'ai mis en place un chan IRC pour pouvoir discuter : #yolotournament sur irc.freenode.net:6667.

    Si vous n’avez pas de client IRC et/ou ne souhaitez pas savoir ce que c’est… il vous suffit de vous rendre sur https://kiwiirc.com/client/irc.freenode.net, de choisir un pseudo et de vous connecter au salon yolotournament.

    Et pour les plus sociaux d’entre vous :
    - https://www.facebook.com/yolotournament
    - https://twitter.com/yolotournament

  2. #32
    Pour suivre les matchs c’est uniquement par le jeux, pas de Stream de prévu ?
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  3. #33
    Non, nous n avons pas la précieuse fibre

  4. #34
    Ok chef ! Je pourrais pas jouer et regarder les fails du tournois en même temps
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  5. #35
    Donc tu vas nous regarder gagner !

  6. #36
    Je suis un peu dans votre team donc je suis logiquement impliqué et oui je serais là en tant que groupie de luxe

    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  7. #37
    T'as des ponpons ?

    Et une tenue sexy ?

  8. #38
    Il va juste venir avec des gif sur sa mochetée favorite.
    Bon j'espère qu'il y aura de belles games à voir.

  9. #39
    Mean things about Alison. THAT IS ONE STRIKE

  10. #40
    Fin de la première soirée,
    2-0 MP vs DD
    1-1 DCW vs SyS

    Très belles game de partout, ça fait plaisir à suivre !

  11. #41
    Les screens de nos deux game:
    game 1:

    game 2:

  12. #42
    Tiens comment ça se passe en cas d'égalité dans une poule ?

  13. #43
    C'était marqué au début, je le retrouve plus, mais si je me souviens bien, c'est à la différence de résultat dans les face à face. Et ensuite à la différence des kills dans les face à face.

  14. #44
    Screens pour DD vs MP :

    Game 1


    Game 2

  15. #45
    Alors pour départager les équipes, c'est sur le ratio K-D des parties à 1-1
    Ce qui donne dans le cas de la poule 2 :
    +5 pour DKW
    +27 pour SyS

    SyS sort donc légèrement devant votre rencontre par le K-D ratio.

  16. #46

    Les organisateurs de la première édition du tournoi « The Yolo Tournament » sont fières de vous présenter le résultat des poules qui ont vu s’opposer six équipes. Nous remercions ces six équipes pour leur ponctualité et leur sérieux lors du déroulement de cette phase particulièrement éprouvante nerveusement et physiquement.
    Le résultat des poules est visible ici :



    Les six équipes ont donné leur meilleur lors de ces qualifications et l’aventure continue avec un adversaire à leur niveau pour chacune.

    La prochaine phase verra une à deux équipes se faire éliminer chaque semaine. Les matchs seront au nombre de 1 par soir et seront sous forme de bo3 à raison d’un match le lundi, un le mercredi et un le jeudi.
    Sans plus attendre, voici le programme à venir :


    Venez nombreux assister à la suite de ce tournoi pour soutenir le projet et les équipes en présence ! Venez sur le salon IRC prévu, nous essayerons d’êtres réactifs à vos remarques pendant les commentaires des matchs.

    N’hésitez pas à donner un petit « like » ou un « follow » sur notre page facebook et Tweeter. Ca ne coûte rien mais pour nous c’est un petit plus une prochaine édition éventuellement plus ambitieuse.

    Les replay des matchs de poules seront bientôt en ligne sur notre page Youtube, les abonnements sont bienvenus là aussi.
    Dernière modification par Betelgeuse ; 10/10/2014 à 17h55.

  17. #47
    Faut voir quand c'est et si ya un casteur cpc de dispo mais j'ai de quoi balancer du flux (un test de stream ici : http://www.twitch.tv/ouizzeul/b/575134800)
    [CPC] vOrkO : je crois que j'ai joui quand j'ai eu ouizzeul. C'est normal ?

  18. #48
    Bonjour,

    Les poules sont terminées, les équipes se sont classées : l'Amical Savoyard en tête, suivi de Camping your Ancient, Mind Pulse, Sabaudia ySport, Don't cwoss the weaver et pour terminer, Double Dagon.

    Demain soir, 21h, premier match de la phase de bracket : BO3 du winner bracket entre l'Amical Savoyard de la Raclette et Camping your Ancient ! On attaque le sérieux

    On m'a demandé plusieurs fois des précisions sur ces fameux brackets, qui va rencontrer qui, quand, où… J'ai tenté de rendre tout ça limpide avec une nouvelle représentation graphique de la chose :



    Vous pouvez retrouver cette image (qui sera mise à jour en fonction des résultats), ainsi que le calendrier, sur https://docs.google.com/spreadsheets...4VPaU/pubhtml#

  19. #49

  20. #50
    En tout cas ce schéma est plus clair que le précédent .

    Mais ouais, le match fratricide CPC, les plus nuls des deux poules \o/.

  21. #51
    C'est l'heure du comeback !
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  22. #52
    J'avais pas lu quelque part "Finale CPC" ? On est loin de la finale là !

  23. #53
    Ca risque d'être un peu compliqué effectivement vu que l'équipe qui perd notre match est eliminée. Enfin bon ça a toujours été une blague la finale CPC, on savait très bien qu'au moins ASR et CyA étaient imprenables.

    Par contre je suis un peu dégouté qu'on se fasse avoir au "goal average" quand même

  24. #54
    En fait on aurait du call le gg à 0-0 sur la deuxième game °°

    On passait en Mid-bracket direct

  25. #55
    Oui mais j'aurais sorti mon baton d'organisateur et vous aurez tapé dessus pour anti jeu
    Et quand je dis baton... on sait du quel je parle ^^

  26. #56
    Peut-être que j'ai envie que tu tapes avec ton gros baton...

  27. #57

  28. #58
    Bon du coup on peut ptet faire le point de la discussion sur le match fratricide dans ce topic:
    Le match doit être Jeudi à la base, éventuellement mardi ou vendredi.
    De ce qu'on en sait pour le moment au niveau des joueurs:
    Mardi: DRAK peut pas, Dispix peut pas.
    Jeudi: DRAK peut pas.
    Vendredi: Dispix peut pas, Py peut probablement pas.
    Du coup c'est un peu impossible de jouer sans remplaçant je dirais. Un avis des autres gens?

  29. #59
    J'ai organisé ma semaine pour être dispo Jeudi. Je vais avoir du mal à changer maintenant.

  30. #60
    Ben on le fait jeudi, comme c'était prévu.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •