Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 86
  1. #1
    Bonjour à tous,

    Nouvelle génération, nouveau topic ( au revoir Rejoignez le Branquignols FC (FIFA 13) )

    Tous le monde est le bienvenu, oui, même toi qui est un débutant à Fifa ( un minimum de présence est tout de même requis 4 matchs/mois mini)

    C'est quoi le Mode Club ?

    Le mode club, c'est le mode où on joue sur le live dans une équipe constituée de son pro virtuel et des pros virtuels d'autres canards.

    Chaque match gagné rapporte des points et on joue des équipes à la volée en fonction de notre score/classement

    Cerise sur le gâteau, on peut être jusqu’à cinquante inscrits, jouer quand ça nous plait (faut juste 2 à 11 joueurs à chaque fois) et on fait monter les stats de notre pro au passage


    Quelles sont les conditions à remplir pour postuler:

    -Avoir un vocabulaire plus évolué qu'un supporter à 2 neurones ( Encul***, put***** , tous des pé*** sont bannis du club)
    -Pouvoir jouer en groupe dans la bonne humeur même en perdant 10 - 0
    -Tous les joueurs pro doivent avoir un physique plus proche de Ribery que de Beckham
    ( pour une bonne barre de rire pendant les replays, à cette fin, ne pas utiliser le gameface pour son pro sauf si dame nature ne vous a pas gâtée )


    La version concernée : FIFA 15 sur PS4
    Ouverture du club : 27 septembre (merci les serveurs en carton de EA )

    Nom du club : Canards FC

    EFFECTIF:

    Joueurs

    Pseudo CPC - PSN ( en chantier )

    Holydream69 - holydream69
    Arcay- Arcay001
    Fünke Jr- Captain-Furax
    ZasQuaTch - Zas_QuaTch
    justinki - vincenity01


    Dustye, archer et Pasteque ont migré sur la version PC mais ils seront toujours les bienvenue dans ce topic

    Comment rejoindre le club (question de Jean Kévin de jv.com)

    Pour rejoindre: un pti message sur ce post pour vous présenter rapidement et roule ma poule.

    Nous n'acceptons pas les joueurs de passage, genre "j'attends que mon pote crée son club et allez ciao", si ça se produit votre famille sera maudite sur 20 générations et vous finirez dans un bain d'acide.

    Alors si vous avez envie de jouer au foot avec entre branquignolles, avec des vrais morceaux de canards, dans un club crée rien que pour nous, alors rejoignez le ???? FC !

    soccer-mickeymouse13.jpg

    PS : la plupart des anciens du club viennent de fifa version xbox 360, nous risquons d'avoir un temps d'adaptation avec la manette PS4 assez difficile
    Dernière modification par holydream69 ; 27/09/2014 à 10h06.

  2. #2
    Félicitations Holy pour cet OP de haute
    Spoiler Alert!
    (reprise de)
    volée !

    Je pose bien entendu ma candidature pour cette année

    Pour les nouveaux arrivants (s'il y en a) : ne vous inquiétez pas, mon niveau déjà peu élevé, ne fait que décroître d'années en années, au fil des nouvelles versions de Fifa... Nous comptons donc sur vous pour amener le club vers les sommets
    Spoiler Alert!
    (en gros pour éviter la relégation)


    Bisous.
    Ozzi / Furax

  3. #3
    Bonne chance les gars!
    Signature merde !

  4. #4
    Vous auriez dû le prendre sur xbox one

  5. #5
    Ho, c'est beau ici, c'est neuf, ça sent le propre...félicitation et plein de buts.
    my heart is green, i left a part of me in dublin city.

  6. #6


    Genre dark il a chopé une ps4 ce sale pauvre haha

    Bon sinon je reçois mon jeu aujourd'hui, je met le dvd...
    Marche pas, tourne dans le vide. GÉ-NI-AL!
    Au final je suis en train de le précharger avec le code comme un bon PIGEON.

    Anyway, kiffez bien les gens vous inquietez pas je vais squater ici pour vous faire des hors
    Spoiler Alert!
    jeu
    sujet comme d'hab...

    (ptain l'ancien thread datait de 2009 quoi :crying: )
    Dernière modification par Périclès ; 24/09/2014 à 23h08.
    VOUS VOULEZ LA PAROLE MAIS PRENEZ-LA MON VIEUX!

  7. #7
    Dites, une question con: c'est oreillette et micro obligatoire ?
    Parce que je suis limite allergique à ça...je peux écouter si ca reste des trucs style consignes de jeux, mais pas des mecs qui racontent leur vie, râlent sans cesses, crient...
    C'est pas une critique hein, je sais que ca vient de moi, mais c'est comme ça.

    Les 3/4 du temps, même seul, je joue à FIFA sans le son...
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  8. #8
    Citation Envoyé par Périclès Voir le message
    Bon sinon je reçois mon jeu aujourd'hui, je met le dvd...
    Marche pas, tourne dans le vide. GÉ-NI-AL!
    Au final je suis en train de le précharger avec le code comme un bon PIGEON.


    Bien fait, tu aurais dû faire comme nous : vendre un rein pour y jouer sur PS4...


    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Dites, une question con: c'est oreillette et micro obligatoire ?
    Parce que je suis limite allergique à ça...je peux écouter si ca reste des trucs style consignes de jeux, mais pas des mecs qui racontent leur vie, râlent sans cesses, crient...
    Ben, disons que tout l'intérêt du mode Club réside dans le plaisir de jouer (et communiquer) ensemble pendant les matchs. L'oreillette est donc fortement recommandée pour savoir ce qui se passe et ce qui se dit, lorsque ça joue... Après, tu n'es pas du tout obligé de parler si tu ne le souhaites pas. Il arrive que certains coupent leurs micro ou parlent tout doucement vu que ça joue la plupart du temps le soir (moi par exemple, la chambre de mon fils étant en face de mon bureau, je parle peu ou à voix basse).
    Ne t'inquiète pas, en général ça ne braille pas et, comme l'a dit Holy dans son post, on vire direct les mecs qui viennent pour se défouler et/ou insulter la terre entière.
    On veux que l'ambiance reste cool, c'est le plus important (par contre, ça chambre, tu es prévenu )
    Ozzi / Furax

  9. #9
    J'en suis !

    Zas_QuaTch sur le psn
    J'mets les pieds où j'veux Little John ...
    L'utilité d'un bon cut

  10. #10
    je reçois le jeu aujourd'hui ou demain et j'en suis également

    par contre mon casque sans fil PS3 ne fonctionne plus sous PS4 ... est-ce que la petite oreillette fournie avec la console suffit ? (pas encore testé )


    [edith] id psn : vincenity01

  11. #11
    Citation Envoyé par ZasQuaTch Voir le message
    J'en suis !

    Zas_QuaTch sur le psn
    Citation Envoyé par justinki Voir le message
    je reçois le jeu aujourd'hui ou demain et j'en suis également

    par contre mon casque sans fil PS3 ne fonctionne plus sous PS4 ... est-ce que la petite oreillette fournie avec la console suffit ? (pas encore testé )


    [edith] id psn : vincenity01
    On ajoutera les nouveaux arrivants à nos listes d'amis ( je crois que je dois déjà avoir Zasquatch dans la mienne), ça sera plus simple pour se rejoindre quand le club aura été créé.

    Pour l'oreillette PS4, je ne l'ai jamais testée, mais pour ceux qui ont des micro-casques PC, il suffit d'un petit adaptateur et ça fonctionne très bien (attention tous les adaptateurs ne sont pas compatibles avec la manette PS4).
    Perso j'utilse ça :

    Dernière modification par Fünke Jr ; 25/09/2014 à 10h14.
    Ozzi / Furax

  12. #12
    L'oreillette PS4 fonctionne très bien, pas de soucis avec elle

  13. #13
    Citation Envoyé par holydream69 Voir le message
    Bonjour à tous,

    Quelles sont les conditions à remplir pour postuler:

    -Tous les joueurs pro doivent avoir un physique plus proche de Ribery que de Beckham
    Tu devrais rajouter une petite photo >

  14. #14
    http://www.gamekult.com/jeux/test-fi...9493t.html#ps4

    Fifa 15 sur gamekult "CAY SICE§§" AAOOOUCH...

    Juste fait un match hier à l'ouverture des serveurs, carrière avec cardiff en div2 roastbeef en "champion" SEMA, gagné 3-0, mmmkay?!

    Franchement je me suis bien amusé mais c'est vraiment très rapide et très arcade, je me sens sali de ma footixade muahaha
    VOUS VOULEZ LA PAROLE MAIS PRENEZ-LA MON VIEUX!

  15. #15
    La vitesse du jeu est juste délirante. Je suis passé en vitesse lente pour avoir quelque-chose d'à peu près correct (et encore...) en solo, mais en ligne ça va être n'imp'...
    Je sais pas ce qui leur a pris chez EA, on dirait une simu de baby-foot !
    Avec le club, ça risque de sérieusement rager
    Ozzi / Furax

  16. #16
    Mon livreur ayant décidé de jouer avant moi, pas de fifa 15 pour moi aujourd'hui

    Le colis semble perdu à la plateforme de livraison, un bug de plus pour fifa 15

    Bon si une âme charitable ou mon livreur pouvait créer le club ce soir ce serait sympathique de sa part

    1ere partie de pasteque sur PC on reconnaît son instinct de buteur

  17. #17
    Pasteque et Dustye, investissez dans la ps4 (un placement qui rapporte)
    il manque la moitié du club...

  18. #18
    Citation Envoyé par holydream69 Voir le message
    Bon si une âme charitable ou mon livreur pouvait créer le club ce soir ce serait sympathique de sa part
    Les serveurs EA sont déjà aux fraises... C'est pas comme si c'était la même chose tous les ans !

    Bref, faudra voir ce week-end si on peut créer le club (presque sûr) et surtout si c'est jouable sans déco toutes les deux minutes (vraiment pas sûr)...
    Ozzi / Furax

  19. #19
    Citation Envoyé par Fünke Jr Voir le message
    La vitesse du jeu est juste délirante.
    Je lis ça partout...
    Je crois que je vais passer la main du coup, ça semble être la bonne année pour passer à PES, voire rester sur le 14.
    Mais je joue principalement online, et franchement, je sens que j'ai plus les réflexes pour faire bonne figure, et je ne me sens pas de passer un an à me faire humilier à coup de célébrations "chhuuuutt" par des gamins qui auront fait des tout droits dans me défense ...
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  20. #20
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Je crois que je vais passer la main du coup, ça semble être la bonne année pour passer à PES, voire rester sur le 14.
    Mais je joue principalement online, et franchement, je sens que j'ai plus les réflexes pour faire bonne figure, et je ne me sens pas de passer un an à me faire humilier à coup de célébrations "chhuuuutt" par des gamins qui auront fait des tout droits dans me défense ...
    ça se comprend ! Personnellement les premiers matchs avec le club (le seul mode de jeu que je fais online sur Fifa) vont être déterminants : jusqu'à présent malgré quelques exploit' ça restait "relativement" équilibré entre attaque et défense; mais si c'est du niveau du offline (attaque sous amphétamines et scores fleuves), je n'attendrai pas 6 mois que le jeu soit patché, vu que PES sort dans quelques semaines...

    A part ça, si vous ne me voyez pas trop connecté en soirée en ce moment, c'est normal : je fais des journées à rallonge à cause d'une grosse surcharge de boulot. J'essaierai de me mettre sur Fifa ce soir (si les serveurs d'EA tiennent le coup) ou par intermittence ce week-end.


    Citation Envoyé par Arcay Voir le message
    Pasteque et Dustye, investissez dans la ps4 (un placement qui rapporte)
    Faites confiance à Arçay, il s'y connait :

    Ozzi / Furax

  21. #21
    Hum, bonjour chers amis consoleux
    Je ne savais pas trop ou poster du coup je suis venu ici. Dites moi, il semble que la demo de pes 2015 est sortie hier sur vos machines. Des retours? Quelqu'un la essaye?


    Merci messieurs.
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  22. #22
    Citation Envoyé par El_Mariachi² Voir le message
    Hum, bonjour chers amis consoleux
    Je ne savais pas trop ou poster du coup je suis venu ici. Dites moi, il semble que la demo de pes 2015 est sortie hier sur vos machines. Des retours? Quelqu'un la essaye?
    Pas encore testé (peut-être ce week-end, si j'ai le temps...), mais il semble que les premiers retours soit assez positifs.
    J'ai joué à PES 2014 quand ils l'ont mis sur le PS+ au printemps et j'ai vraiment bien aimé (même si le jeu était loin d'être parfait). Du coup je suis plutôt optimiste pour la version 2015. Mais bon, dès que j'aurais essayé la démo, je posterai un avis ici...
    Ozzi / Furax

  23. #23
    Ozzy retourne travailler si le chef te voit ça va criser. Mes problèmes avec la poste se termine il me renvoie un jeu pour samedi, encore un jeu perdu dans la nature.

  24. #24

  25. #25
    http://help.ea.com/en/article/player...players-on-pc/

    Players unable to edit their Pro Club players on PC
    Wed, 24 September 2014 - 7:34pm GMT by Lauren M
    We're received reports that some PC players are unable to edit their Pro Club players due to the screen not loading properly. Our team is investigating this issue in order to find a solution. Stay tuned for more updates.

    Ce qu'il ne disent pas c'est que ca fait crasher le jeu, génial...
    VOUS VOULEZ LA PAROLE MAIS PRENEZ-LA MON VIEUX!

  26. #26
    Le Canards FC est créé. Regardez dans la liste des clubs des amis pour rejoindre.

    a+ les moches !

    Edit : demande d'amis envoyée à Vincenity01 (Justinki)
    Ozzi / Furax

  27. #27




    J'ai testé rapidement un match avec le pro "beau gosse" perdu 5-0 avec un clown aux cheveux bleus qui a marqué 3 buts de loin et 2 face à face, cela promet pour la suite.


    Dernière modification par holydream69 ; 27/09/2014 à 14h59.

  28. #28
    Et alors ? Ceux sont des screens ps2 pour Fifa 15, rien de choquant.

  29. #29
    Bon, je viens de tester la démo de PES 2015 (PS4) :

    Déjà ça va plus vite que PES 2014 mais là, pour le coup, c'est justifié (vu que c'était vraiment ultra lent dans le précédent).

    Graphiquement c'est très chouette, mais globalement, c'est kif-kif avec Fifa. C'est juste une question de goûts (perso je préfère PES)

    Au niveau des animations c'est un peu moins riche que Fifa et elles s'enchainent un peu moins bien entre elles (c'est légèrement plus robotique). En gros, ça fait le taf, sans plus.

    Par contre, niveau gameplay c'est vraiment sympa. On sent l'inertie des joueurs, le ballon a un vrai poids et les frappes ont la patate. Il faut construire un minimum pour arriver devant le but adverse, même si un dribble bien placé peut parfois percer toute une défense.

    Je n'ai pas vu de grosses cagades au niveau de la défense ou du gardien. L'arbitrage m'a paru cohérent.

    Bref, c'est du foot arcade mais au moins, c'est du foot...

    Dommage que Konami ait raté le coche au niveau de la date de sortie, ils ont clairement un très bon jeu en stock.


    Une dernière chose : KONAMI, FAITES UN #@$! DE MODE CLUB !!!



    Citation Envoyé par holydream69 Voir le message
    J'ai testé rapidement un match avec le pro "beau gosse" perdu 5-0 avec un clown aux cheveux bleus qui a marqué 3 buts de loin et 2 face à face, cela promet pour la suite.
    Ouch ! déjà des putains de clowns...
    Ozzi / Furax

  30. #30
    Sur Pc c'est idem, des clowns, des tirs improbables et une défense à la rue, bref c'est 100% la même que sur console. Et toujours cet attaquant de mon équipe hors jeu.....
    Amis consoleux bonsoir.
    my heart is green, i left a part of me in dublin city.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •