Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 61 à 86 sur 86
  1. #61
    Citation Envoyé par Arcay Voir le message
    Cet alien a traumatisé l'enfant que j'étais...
    http://www.cdn-cinenode.com/movie_po...tion-64867.jpg
    Argh ! la purge de Jeunet... j'ai dû me laver les yeux à l'eau de javel après avoir vu ça...


    Citation Envoyé par Périclès Voir le message
    Non mais archeage c'est bien comment vous voulez vous organiser?
    Je me suis un peu rencardé sur le jeu : ça a l'air sympa mais je ne suis pas spécialement emballé...
    En plus je me mettrai probablement sur l'extension de WOW qui sort dans un mois donc je ne vais pas commencer un MMO maintenant... D'ailleurs l'extension file automatiquement un perso au level max. Du coup, si vous voulez vous y (re)mettre, faites-le moi savoir.

    Pour le reste, beaucoup de taf (jusqu'à la fin de l'année probablement), peu de temps pour me connecter sur PS4 ou PC et j'essaie de survivre aux impôts pour acheter une One avec les Forza le mois prochain ou en décembre.

    ++ les filles !
    Ozzi / Furax

  2. #62
    les mecs, venez vous inscrire pour aider les jaunes dans l'aventure Koh Lanta :


    Il suffit de s'inscrire sur cpcgift et de cliquer pour participer ! Merci les copaings

  3. #63
    Citation Envoyé par Périclès Voir le message
    Non mais archeage c'est bien comment vous voulez vous organiser?
    Yep, je finis The Waling Dead saison 4 et je serai dispo assez souvent le soir.
    Le Tronc

  4. #64
    yeah le 1er patch de fifa 15 est sorti c'est sur cela donne envie de le racheter : on sent la priorité au mode fifa pognon ultimate
    Cette mise à jour va résoudre plusieurs soucis que vous, la communauté, avez remonté à nos équipes via les réseaux sociaux et comprend les éléments suivants :

    - Correction de la "Recherche par nom" dans le mode carrière,
    - Ajout de l'indicateur de connexion sur FIFA 15 Ultimate Team avant de commencer un match en ligne.
    - Amélioration des caméras dans le mode saisons avec un invité.
    - Correction des supporters lors des matches "Match Day".
    - Correction du bug à la fin des matches sur FIFA 15 Ultimate Team qui empêchait certains joueurs de progresser dans les menus.
    - Correction des ajustements au niveau de l'accueil concernant le mode carrière et le mode club.
    - Correction du bug qui permettait de changer à l'infini de joueurs sur les coups de pied arrêtés.
    - Correction du bug qui empêchait d'avoir les bons remplaçants en mode saisons.

    Citation Envoyé par Arcay Voir le message
    Yep, je finis The Waling Dead saison 4 et je serai dispo assez souvent le soir.
    http://www.rire.org/wp-content/uploa...hotos/3508.jpg
    J'ai commencé la saison 5 c'est un poil mieux que la 4 qui était franchement soporifique

  5. #65
    Citation Envoyé par holydream69 Voir le message
    J'ai commencé la saison 5 c'est un poil mieux que la 4 qui était franchement soporifique
    Oui, il manque un poil de suspense/action mais ça reste tellement plus dépaysant que leurs conneries de séries policières..





    LAWL
    Le Tronc

  6. #66
    PS4 au SAV pour cause de boot/reboot sauvage, quand la console est en marche et même complètement "OFF"
    A peine six mois après l'achat, ça fait un peu chier...

    du coup, en attendant, j'hésite entre ça :



    et çà :



    ça sort dans quelques jours, mais je suis pas sûr que le pack avec Sunset Overdrive soit à la Fnac...
    Ozzi / Furax

  7. #67
    Citation Envoyé par Fünke Jr Voir le message
    PS4 au SAV pour cause de boot/reboot sauvage, quand la console est en marche et même complètement "OFF"
    A peine six mois après l'achat, ça fait un peu chier...

    du coup, en attendant, j'hésite entre ça :

    http://tof.canardpc.com/view/838dddc...d1a30cca69.jpg

    et çà :

    http://tof.canardpc.com/view/42630be...75d612f6a9.jpg

    ça sort dans quelques jours, mais je suis pas sûr que le pack avec Sunset Overdrive soit à la Fnac...
    Je veux bien un retour du SAV sony, j'avais testé celui de microsoft 2 fois avec la console xbox 360 "Ring of death", j'ai très peur de connaître le même sort avec la PS4.


    Bon courage ozzy,j'ai craqué sur nba2K15 c'est compliqué mais complet le mode my player est bien réalisé. Je m'éclate surtout en ce moment sur evil within "même pas peur" :

  8. #68
    Citation Envoyé par holydream69 Voir le message
    Je veux bien un retour du SAV sony, j'avais testé celui de microsoft 2 fois avec la console xbox 360 "Ring of death", j'ai très peur de connaître le même sort avec la PS4.
    C'est pas des flèches d'après ce que j'ai compris. Je suis passé par le SAV du magasin où j'ai acheté la console et c'est eux qui gèrent avec Sony. Le gars m'a dit deux semaines de délai, mais bon, j'y crois moyen...

    Bref, entre ça et le PSN qui crache du sang depuis quelques semaines, la "neskgène" façon Sony commence à me gonfler sérieusement !

    Ozzi / Furax

  9. #69
    Citation Envoyé par Fünke Jr Voir le message
    C'est pas des flèches d'après ce que j'ai compris. Je suis passé par le SAV du magasin où j'ai acheté la console et c'est eux qui gèrent avec Sony. Le gars m'a dit deux semaines de délai, mais bon, j'y crois moyen...

    Bref, entre ça et le PSN qui crache du sang depuis quelques semaines, la "neskgène" façon Sony commence à me gonfler sérieusement !

    http://replygif.net/i/206.gif

    Et que dire du fiasco de drive club qu'on attend toujours pour le PS+

  10. #70
    J'ai les yeux qui saigne avec ces gifts, sinon je vais tenter le nba2k cette année aussi mais sur PC mais bon 40g a télécharger sur steam:tir
    Dans la série ont cherche un mmo, je rajoute eve online a la liste, il est passé en FR et c'est total sanbox, liberté totale de faire ce que l'on souhaite mais attention, si ont acroche, c'est très addict; y'a un trial si interressé...et je peut fournir des trucs pour le début du jeu....des tunes et autres...
    Dernière modification par Dustye ; 22/10/2014 à 20h11.
    my heart is green, i left a part of me in dublin city.

  11. #71
    Dust !

    Je recommence archeage, si tu veux revenir planter des arbres et jouer du luth avec moi mp moi sur Steam ++

    Ce message vaut pour Steak aussi !
    Holy et Ozzi je ne propose pas...
    Le Tronc

  12. #72
    Citation Envoyé par Arcay Voir le message
    Holy et Ozzi je ne propose pas...
    J'ai récupéré une One. Du coup, je vais squatter le topic Forza quelques temps
    Ozzi / Furax

  13. #73
    Citation Envoyé par Arcay Voir le message
    Dust !

    Je recommence archeage, si tu veux revenir planter des arbres et jouer du luth avec moi mp moi sur Steam ++

    Ce message vaut pour Steak aussi !
    Holy et Ozzi je ne propose pas...
    La proposition est tentante mais je reste sur PS4 sur resident evil 4.5 et nba 2K15 :



    Veinard Ozzi , en attendant Gran Turismo 7 en 2025

  14. #74
    Citation Envoyé par Fünke Jr Voir le message
    PS4 au SAV pour cause de boot/reboot sauvage, quand la console est en marche et même complètement "OFF"
    A peine six mois après l'achat, ça fait un peu chier...

    du coup, en attendant, j'hésite entre ça :

    http://tof.canardpc.com/view/838dddc...d1a30cca69.jpg

    et çà :

    http://tof.canardpc.com/view/42630be...75d612f6a9.jpg

    ça sort dans quelques jours, mais je suis pas sûr que le pack avec Sunset Overdrive soit à la Fnac...
    le pack Sunset est, je crois une exclu, Escromania, même s'il est aussi sur Amazon, sauf qu'il coute 450 ... (import ptète)

    Mais la grosse affaire là c'est la promo de 20€ chez Amazon + le pack FIFA15, ce qui donne le tout à 354,99€. A part si tu veux vraiment la blanche, ça vaut carrément le coup.

    ---------- Post added at 17h15 ---------- Previous post was at 17h14 ----------

    Et sinon y'a pas des joueurs de FIFA15 sur One ici ? Hésitez pas à m'ajouter sur le live (mon Gamertag c'est Timeerased ...)

  15. #75
    Alien : isolation, c'est le bien amis canards!
    Battletag : Objecteur#2285

  16. #76
    Oh! Le mode my player de nba2k pas essayé en multi par contre.
    my heart is green, i left a part of me in dublin city.

  17. #77
    je vous présente mon joueur nba 2K15 : avec lui c'est la défaite assurée



    joli bug dans ma partie d'alien les flingues sont en lévitation :

  18. #78
    Citation Envoyé par holydream69 Voir le message
    je vous présente mon joueur nba 2K15 : avec lui c'est la défaite assurée

    https://pbs.twimg.com/media/B1C7oVHIQAAPFHv.jpg]
    Magnifique !!! Une bonne tête de champion !

    Dernière modification par Fünke Jr ; 29/10/2014 à 13h38.
    Ozzi / Furax

  19. #79


    Nous sommes sans nouvelles de Pasteque depuis le tragique accident de ce week end :




    Sinon le roi serait il enfin de retour ?

  20. #80
    Salut les gens !

    Voila un commentaire sur dayz que j'ai trouvé utile, le jeu a l'air de bien avancer.
    Message subliminale

    (je n'ai pas corrigé les fautes)


    ''En 1 ans :
    - Optimisation FPS
    - 13 nouveaux lieux
    - 3.5 go de contenu ( armes/batiments/....)
    - La chasse
    - Persitance ( les objets reste sur la carte )
    - Craft ( fabriquer un arc par exemple )
    - système de météo ( pluie )
    - IA zombie meilleur ( moins bugger et mieux optimisé )
    - Combat au corp à corp optimisé
    - Système de maladie
    - Faire votre propre camp
    - Système de chaleur/froid
    - Couper les arbres ( bois => feu de camp / ou autre chose )
    - Système d'agriculture
    - Système de ragdoll ( comme arma 3/payday/gta/half life/garry's mod/borderlands/cod/bf/... )

    CONTENU A VENIR
    - Les véhicules
    - Plus de possibilité pour faire son camp
    - Optimisation / correction de bug
    - Nouvelles zones
    - Nouveaux contenu ( armes/batiments/habits... )
    - Meilleur anticheat ( comme dab )
    - Après je sais pas mais y'a d'autre choses

    POINT NEGATIVE ( ACUTELLEMENT EN 0.50 )
    - Cheateurs ( il y a des cheateurs, on peut les tuer mais ils sont chiant, et j'en ai jamais vu XD )
    - Quelques bugs ( genre traverser un objet par exemple )


    CONCLUSION
    - Gameplay 9/10
    - Graphisme 10/10 ( dans l'ambiance d'un jeu de survie )
    - Optimisation 7/10 ( personnellement j'ai pas de bug/lag/crash mais y'en a plein qui disent au bug donc eux..... Ben voila )
    - Réalisme 10/10
    - Hipe au metre 10/10




    ATTENTION ! SE JEU EST UN DE SURVIE REALISTE ET NON UNE SIMULATION DE GUERRE !''

    Fin de citation.


    Voila, si ça dit à quelqu'un de retenter ++
    Le Tronc

  21. #81
    Citation Envoyé par holydream69 Voir le message
    Je veux bien un retour du SAV sony
    PS4 récupérée hier. Un mois de délai au total pour la réparation en passant par le SAV du magasin où je l'ai achetée. C'est à priori bien plus rapide en passant directement par Sony, mais je n'avais pas du tout le temps de m'en occuper. Ils n'ont donné aucun détails sur l'origine du problème ni sur la réparation effectuée, juste une photocopie dégueulasse qui donne les numéros de tel des SAV Sony dans toutes les langues. J'ai commencé à re-télécharger des trucs hier soir : en fonction du jeu, soit ça va à fond, soit les vitesses de download sont dignes de l'époque 56k. Certains fichiers (qui sont peu téléchargés) doivent être stockés sur un serveur au fin fond de l'Albanie histoire de faire des économies. Le PSN quoi...

    Entre-temps, je suis passé sur One et j'en suis plutôt content : l'OS est bien fait (même s'il faut un peu de temps pour s'y retrouver), la bécane est silencieuse et le Live marche nickel. Il y a juste les temps d'install des jeux et l'ajout quasi-obligatoire d'un DD exetrne qui sont un peu chiants mais, pour le reste, pas grand chose à dire, ça fonctionne bien.
    Du coup je vais probablement jouer principalement sur cette bécane et garder la PS4 dans un coin pour les grosses exclus Sony et les trucs du PS+...

    Sinon, quelqu'un a pris PES (PC ou consoles...) ?
    Ozzi / Furax

  22. #82
    Merci pour le retour. Pes 2015 récupéré ce midi en échange de call of Kevin je ferais un retour dès que possible, la version ps4 est la seule qui semble next gen

  23. #83
    Mon retour sur PES 2015 sur PS4 après 1 semaine de jeu.

    Pas encore testé le online, donc je n'en parle pas.

    Techniquement les joueurs ressemblent à des humains pour le corps contrairement à fifa, les visages sont bien modélisés et impressionnants ( pas tous les joueurs malheureusement).

    Petite larme de nostalgie lorsque en lançant le jeu j'ai vu le nom des équipes north london ou man blue, j'attendais de voir le nom de roberto larcos mais il a déjà pris sa retraite ( on prends un petit coup de vieux ).

    Les commentaires sont toujours aussi mauvais et l'ambiance digne d'un match de division d'honneur sans la buvette

    Les modes de jeu sont peu nombreux , le mode ligue des champions est une vaste blague : il passe en boucle la musique avec le logo officiel

    Reste le gameplay et la c'est que du bonheur, un vrai match ou il faut batailler en milieu de terrain privilégier les passes et varier son jeu.
    Le rythme du jeu est normal et non digne d'une F1.

    Bon ce n'est pas encore le retour du roi mais celui du petit prince mais j'aime beaucoup le bonheur de marquer après tant de duels

    PS : j'ai malheureusement testé la version PC qui est une version PS3 avec plein de cheaters à fuir donc !
    Dernière modification par holydream69 ; 25/11/2014 à 20h42.

  24. #84
    OK, du coup j'attends l'année prochaine pour prendre PES.
    J'ai les Forza et Far Cry 4 à terminer sur One (on pourra pas faire de coop sur FC4 Holy... ), Alien Isolation sur PS4 et mon perso à monter tranquillement sur LOD. Largement de quoi occuper ma fin d'année et le début de la suivante !

    J'ai aussi rejoué à Fifa 15 sur One (vu qu'il était dans le pack). J'ai fais pas mal de réglages au niveau des sliders pour voir si je pouvais obtenir un jeu plus posé et cohérent. En fait, ça va mieux niveau vitesse mais j'ai toujours autant l'impression d'avoir très peu d'influence sur ce qui se passe à l'écran, tellement le jeu est gavé de scripts (je parle pour le solo, j'ai pas testé en multi). Bref, je passerai à PES sans regrets. Par contre il va falloir qu'ils se sortent les doigts pour rajouter un mode club...

    @Arçay : s'il y a une grosse promo Steam sur DayZ en fin d'année, je me laisserai peut-être tenter, histoire de voir ce que ça donne
    Ozzi / Furax

  25. #85
    Faites pas CHIAY bande de PAYDAYS prenAY FIFA 15 PC à pas cher on est en div 3, le jeu est bof mais on rigole bien au final.

    PES y'a pas de mode club donc à moins de se lancer dans une grande "ligue des masters" (lolilolkevin) en solo, le jeu n'a pour moi aucun interet

    Sur PC y'a dustye bad archer et moi + 2 nouveaux très sympas et icesco (qui a disparu depuis :/ )
    VOUS VOULEZ LA PAROLE MAIS PRENEZ-LA MON VIEUX!

  26. #86
    Bon OK, je me suis peut-être un peu emporté et je dois bien admettre que Fifa 15 est un très bon jeu. D'ailleurs, si vous avez quelques minutes, je vais vous expliquer pourquoi :




    Non mais sérieusement, même pas en rêve je rachète Fifa sur PC !
    J'aime vraiment le mode Club mais là c'est juste pas possible. Avec Holy on a tenu quelques matchs le temps de monter d'une division avant de jeter l'éponge, c'est dire...
    Globalement ça n'a plus grand-chose à voir avec du foot. Même si EA pond une simu de Dodgeball l'an prochain avec le sticker Fifa 16 dessus, à mon avis personne ne verra la différence... (mais au moins ça sera fun à jouer)

    Quitte à se marrer en co-op, y'a plein de bons jeux pour ça. Allez, je fais une petite liste rapido, comme ça vous pourrez pas dire que je n'ai rien proposé :

    - Diablo 3 (Faudra remettre ça à la prochaine extension, on retrouvera peut-être Icesco du coup...)

    - WOW (OK, d'accord, c'est payant...) ou autres MMO random Fee to Play (Archeage c'est déjà fini ?)

    - DOTA 2 (Là c'est gratos mais je suis une quiche à ce type de jeu; ça sera peut-être pour HOTS de Bibli ?)

    - Borderlands 2 (testé avec Arçay. C'est sympa mais le P2P c'est un peu la chie...)

    - Payday 2 (pareil qu'au-dessus)

    - LFD2 (Le classique. Attention au gros ping de Dustye... )

    - Battlefield 4 (Fun en petit groupe. Il doit y avoir des promos Origin en ce moment)

    - NBA 2K15 (pas testé en co-op, faudra que je vois avec Holy à l'occase...)

    - GTA Online (consoles tout-de-suite et PC l'an prochain, y'a le choix)

    -
    Spoiler Alert!
    Destiny
    (bon, on a quand même bien rigolé... mais pas longtemps!)

    Voilà, de rien
    Dernière modification par Fünke Jr ; 27/11/2014 à 14h39.
    Ozzi / Furax

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •