Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 86
  1. #31
    Citation Envoyé par Dustye Voir le message
    Et toujours cet attaquant de mon équipe hors jeu.....
    Moi, je sais !!! je sais qui c'est !!!



    Sinon, voilà une video de notre premier match en club avec Holy... de rien, c'est cadeau :

    Ozzi / Furax

  2. #32
    Notre 2eme match fut du même ressort :



    A noter les 2 seules buts d'ozzy et holy ont été refusés pour hors jeu, certainement un hommage à pasteque

  3. #33
    Bon, après test, je crois que si la vitesse du jeu n'est pas patchée, on a le plus mauvais opus depuis 2012.
    Quelques bonnes améliorations, plus de réactivité une fois le bouton passe ou tir pressé je trouve, contrôle plus intuitif aussi à la réception des ballons.
    Mais BORDAYL, les joueurs volent quoi !!!!!!!! On contrôle des marionnettes sous Ecstasy...

    Le Tronc

  4. #34
    Tu peux rajouter le fait que les serveurs d'EA disjonctent dès qu'il y a un peu de monde (comme hier soir par exemple...). Et hop, trois matchs pour rien !
    Quand ça marche, le mode club reste sympa, mais il n'y a que ça à sauver.
    Du coup, j'hésite vraiment à ramener le jeu à la Fnac cette semaine (tant qu'il vaut encore quelque chose), pour prendre NBA 2K15 ou PES15 en novembre...
    Ozzi / Furax

  5. #35
    Le mode club sera intéressant jusqu'a l'arrivée massive de clown de general 90, le jeu ressemblera alors a shaolin soccer ...
    Si le jeu reste comme ça, ca sera sans moi je pense pour cette année.

    Ah et il y a ''the division'' a surveiller pour Ps4.
    Quant au Pc (n'abondonnons pas Dust et Steak ) le test Archage sur JvC semble bon et tres complet (oui monsieur ! )

    Sinon je vais continuer Destiny que j'ai adoré personnellement.
    ''T'as vu bien ma grosse armure exotique ma geule ''

  6. #36
    Marrant, pour la première fois depuis de longues années, j'ai réussi à aller chez mon revendeur de came ce week-end et à en ressortir sans mon FIFA...
    Mes yeux sont tombés sur un Destiny d'occaz' à la place, j'ai économisé 25 euros, et on verra bien ce que donne PES.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  7. #37
    Pour information la fnac donne un bonus de reprise de 30% sur les jeux ps4, j attends les retours sur pes.
    EA voleur de buts avec vos serveurs en carton

  8. #38
    Pas grave, je sais à quoi je vais jouer cette semaine :





    Spoiler Alert!
    J'arrive pas à croire que c'est un jeu EA...
    Ozzi / Furax

  9. #39
    On est Champions
    Spoiler Alert!
    de D10
    , on est tous ensembleuuu !!!

    Ozzi / Furax

  10. #40
    Yop les gens, bien ou bien ?
    Allez vous prendre le prochain borderland ? Si oui quel support ?

  11. #41
    Android?
    my heart is green, i left a part of me in dublin city.

  12. #42

  13. #43
    Citation Envoyé par Arcay Voir le message
    Yop les gens, bien ou bien ?
    Bien !

    Citation Envoyé par Arcay Voir le message
    Allez vous prendre le prochain borderland ? Si oui quel support ?
    Oui, en promo dans six mois sur Steam...


    A part ça, je vous confirme que je vais faire reprendre mon exemplaire de Fifa 15 dès que j'aurais cinq minutes pour m'arrêter à la Fnac... ça aura été probablement la saison la plus courte de toute l'histoire du club CPC sur Fifa, mais au moins on aura gagné un trophé !
    Ozzi / Furax

  14. #44
    RIP Fifa
    Bon il va falloir se trouver un jeu sur Pc pour nous reunir tous, ou presque..

    Je propose Archage et/ou Dayz(qui doit avoir de plus en plus de geule et qui restera pour moi nos meilleurs moments de jeu multi ) et/ou vos propositions.

  15. #45

    Lamentable de la part d'EA de nous avoir livré un simulateur de ping pong avec des joueurs sous EPO qui vont aussi vite que des motos
    Sans compter une défense inexistante ou des situations embarrassantes dans la surface de réparation digne d'un match de rugby ou d'une soirée olé olé avec DSK


    Encore merci EA de m'avoir dégouté à tout jamais du mode club online
    Mon "beau gosse" Pro va donc accomplir un dernier exploit en disparaissant comme un fantôme :


    Sur ce :


    PS : je revends le jeu demain soir à la fnac, je vous donnerai son prix
    Sinon le topic continuera à vivre car il y a encore pas mal de jeu en multi à venir ( PES ? NBA 2K15 ?? evolved ??? ....) et de bonnes rigolades en perspective.

  16. #46
    Ah je viens de me rappeler il y a ce jeu la a surveiller sur Steam :
    http://lifeisfeudal.com

    C'est un melange mount and blade et mmorpg qui a l'air vraiment pas mal !

  17. #47
    Pour information : fifa 15 PS4 est repris 42E à la fnac en tenant compte du bonus de 30%.

    1er jeu que je vends aussi vite A priori je ne suis pas le seul car ce n'était pas le 1er exemplaire de fifa 15 d'occasion

  18. #48
    Merci pour l'info Holy.

    Je passerai à la Fnac samedi, pour voir comment fonctionne leur carte gaming et ramener des trucs...

    Si ça fait une somme sympa, vu comme je suis accro à Forza, je prendrai peut-être une Xbox One pour me mettre sur FH2 et Forza 5.

    Enfin, on verra, je vous tiendrai au courant !
    Ozzi / Furax

  19. #49
    Citation Envoyé par Fünke Jr Voir le message
    Merci pour l'info Holy.

    Je passerai à la Fnac samedi, pour voir comment fonctionne leur carte gaming et ramener des trucs...

    Si ça fait une somme sympa, vu comme je suis accro à Forza, je prendrai peut-être une Xbox One pour me mettre sur FH2 et Forza 5.

    Enfin, on verra, je vous tiendrai au courant !
    A ta place j'attendrais novembre / décembre pour craquer, microsoft fera surement une offre alléchante pour vendre sa xbox
    Bon j'ai craqué pour alien, le mois d'octobre sera sous le signe de l'horreur avec evil within et alien


  20. #50
    Je suis un peu étonné de lire des remarques sur la rapidité excessive des joueurs, mais c'est vrai que je me pose quand même des questions sur le calibrage des paramètres. Je joue avec le PSG en mode online (en ayant configuré la rapidité sur "lent"), donc avec des joueurs très rapides, et à configuration équivalente (normalement...), les attaquants adverses réussissent à me prendre deux mètres d'avance sur mes derniers défenseurs en un clin d'oeil. C'est très rageant car la plupart des buts sont mis ainsi et, en ce qui me concerne, mes attaquants pourtant très rapides ne reproduisent jamais ce genre de comportement. Les seuls matchs réellement serrés et équilibrés furent ceux que j'ai joué contre des joueurs ayant également supprimé la défense tactique et la puissance automatique des passes.

  21. #51
    Citation Envoyé par Procope Voir le message
    Je joue avec le PSG en mode online (en ayant configuré la rapidité sur "lent"), donc avec des joueurs très rapides, et à configuration équivalente (normalement...) (...) Les seuls matchs réellement serrés et équilibrés furent ceux que j'ai joué contre des joueurs ayant également supprimé la défense tactique et la puissance automatique des passes.
    Alors là je suis surpris, je croyais que la défense tactique et la vitesse du jeu n'étaient pas débrayables online...
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  22. #52
    Pour la vitesse de jeu, je ne peux pas te confirmer, car je n'ai pas encore fait de partie offline - et comme la vitesse ne me semble pas excessive sauf pour certains attaquants... Pour la défense tactique, je te le confirme, j'ai essayé hier sans et ça ne donne pas du tout la même chose (c'est plus galère sans...)

  23. #53
    Citation Envoyé par holydream69 Voir le message
    A ta place j'attendrais novembre / décembre pour craquer, microsoft fera surement une offre alléchante pour vendre sa xbox
    Petit retour sur mon passage à la Fnac ce matin :

    J'ai ramené Fifa 15 et Destiny avec 4-5 vieilleries sur PS3 et Xbox. Total (reprise + bon d'achats) : 160 euros

    Du coup, achat de la Xbox one programmé dès qu'il y aura un pack intéressant (+ FM5 et FH2 bien sûr, vu que j'achète la bécane pour ces deux jeux...).

    Ne vous étonnez donc pas si vous ne me voyez plus online sur Fifa ou Destiny. (j'essaierai peut-être Warframe, vu qu'il y a du coop...)



    Citation Envoyé par holydream69 Voir le message
    Bon j'ai craqué pour alien, le mois d'octobre sera sous le signe de l'horreur avec evil within et alien
    Bon courage Holy !

    Ozzi / Furax

  24. #54
    j'ai gardé mon exemplaire de destiny, je suis curieux concernant son évolution. A noter que la semaine prochaine les 1/5 du jeu drive club sont offert au PS+ à voir peut être une bonne surprise.

    Sinon le mois de novembre sera sous le signe du FPS : far cry 4 et call of kevin spacey ( bon pour celui ci on me paie pour jouer )

    Demo de PES testé et agréablement surpris, reste à connaître son contenu, j'attendrais les tests pour le online.

    Finalement je vais finir sur un jeu de curling au moins la vitesse du jeu est plus adaptée à mon age :

  25. #55
    Citation Envoyé par holydream69 Voir le message
    j'ai gardé mon exemplaire de destiny, je suis curieux concernant son évolution.
    DLC ?




    Citation Envoyé par holydream69 Voir le message
    Finalement je vais finir sur un jeu de curling au moins la vitesse du jeu est plus adaptée à mon age :
    http://3.bp.blogspot.com/-tv5Dc9dkXD...orova+sexy.jpg
    Y'a du coop' sur ton jeu de curling ?
    Ozzi / Furax

  26. #56
    Waow, vous avez vite craqué... :S
    On est toujours sur pc nous, concretement on trouve tous plus ou moins le jeu pas terrible mais on rigole bien.
    Chopez le à trois ronds sous forme de clé et rejoignez-nous :UNLIMITEDPOOOOWEEEEER§§:
    VOUS VOULEZ LA PAROLE MAIS PRENEZ-LA MON VIEUX!

  27. #57
    Citation Envoyé par Périclès Voir le message
    Chopez le à trois ronds sous forme de clé et rejoignez-nous :UNLIMITEDPOOOOWEEEEER§§:
    Merci pour l'invit' Pastèque !



    Mais bon, on verra ça quand EA mettra son jeu en promo sur Origin. Disons... à -98%, ça fera l'affaire !
    Ozzi / Furax

  28. #58
    Aie aie aie driveclub a raté sa sortie sur le PS+ :


    même avec ses défauts (cinématique qui rame, technique moyenne ...) Alien est vraiment indispensable pour tout fan du 1er film, dans le noir avec un casque l'ambiance est unique.

  29. #59
    Citation Envoyé par holydream69 Voir le message
    même avec ses défauts (cinématique qui rame, technique moyenne ...) Alien est vraiment indispensable pour tout fan du 1er film, dans le noir avec un casque l'ambiance est unique.
    http://a35.idata.over-blog.com/600x4...alien-noir.jpg
    Cet alien a traumatisé l'enfant que j'étais...



    Sinon comme personne ne semblait vouloir proposer un jeu hormis Fifa sur Pc
    Je me suis mis au dernier seigneur des anneaux, je le trouve magnifique et fun mais je pense qu'il sera vite lassant du fait de cette impression de déjà vu au niveau des combats.

    Je reste ouvert à toutes propositions de jeu, sauf fifa..

    Toutafai
    Le Tronc

  30. #60
    Non mais archeage c'est bien comment vous voulez vous organiser?
    VOUS VOULEZ LA PAROLE MAIS PRENEZ-LA MON VIEUX!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •