Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 64 sur 67 PremièrePremière ... 1454565758596061626364656667 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 891 à 1 920 sur 2007
  1. #1891
    Ca se finit comment du coup, par curiosité (morbide ) ? J'ai lâché à Noël quand on découvre qu'il y a une soeur pour continuer à faire marcher le Pouvoir des Trois
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  2. #1892
    Spoiler Alert!
    Ils sauvent la ville, la sœur est tuées, Oliver et Félicity décident de se retirer à la campagne pour donner naissance à leur fille. A ce moment là le Monitor débarque pour rappeler à Oliver le pacte qu'il a passé pendant le crossover, il lui demande de venir avec lui pour tenter de sauver la réalité. En gros, il semblerait que Oliver va jouer le rôle d'Harbinger.

  3. #1893
    Merci
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  4. #1894
    Y a la série Gotham aussi qui s'est terminé dans l'indifférence la plus totale. et à côté d'Arrow, t'as Flash qui vient de terminer une saison 5 pas trop mal du tout.
    Dernière modification par CruZer ; 15/05/2019 à 17h51.

  5. #1895
    A noter que la fin de cette saison de Arrow était la meilleure depuis bien longtemps.

    J'ai même de nouveau ressenti de l'appréciation pour Felicity.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  6. #1896
    On sait si la prochaine saison de Flash sera la dernière également ? Ca semble bien être le cas vu qu'ils pourraient boucler la boucle et clore l'histoire sur laquelle s'était ouverte la première saison.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  7. #1897
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    On sait si la prochaine saison de Flash sera la dernière également ? Ca semble bien être le cas vu qu'ils pourraient boucler la boucle et clore l'histoire sur laquelle s'était ouverte la première saison.
    Avec l'insistance sur "next crisis" de Thawne (qui annonce qu'il y prendra part) et la dernière scène, ils semblent filer droit sur le cross-over eux aussi.

  8. #1898
    Ah oui, ça ne fait aucun doute ça

    Mais la dernière scène avec la date du machin red sky sur le journal qu'on voit depuis la première saison, je me demande s'ils ne vont pas arrêter la série après ça. (que qu'Arrow s'arrête, ainsi que LoT )
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  9. #1899
    A priori des saisons complètes de Flash et LoT (et Batwoman et Supergirl) ont été commandées, contrairement à la saison réduite de Arrow, donc ils vont bien arriver à trouver un moyen d'empêcher sa disparition. Ou alors comme dans les comics Wally va prendre la relève (mais vu que l'acteur n'a pas l'air très motivé, c'est peu probable)

  10. #1900
    Ah une nouvelle saison de LoT a été commandée ?

    Je croyais que c'était la dernière cette année
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  11. #1901
    Hier est sorti le 1er trailer pour Batwoman !


  12. #1902
    Arrow c'était probablement la meilleure série de super héros à l'époque de la saison 2 avec Deathstroke et le Mirakuru, Roy qui devient Arsenal et puis surtout l'introduction de Flash. C'était déjà perrave la saison d'après avec Damien Darkh
    La franchement cette saison, à part la première partie en prison tout est à jeter, vraiment.

    Depuis que Flash est sur les rails j'ai néanmoins toujours une pointe de curiosité pour la suite, (le cliff avec la date du fameux journal)
    Mais dans les grandes lignes y avait la première saison avec toute l'intrigue sur le faux Harrison Wells/Eobard Thawne et le reste un poil en dessous. J'ai cru comprendre que le gars qui jouait Cisco Ramon se barrait aussi d'ailleurs (pourtant c'était une sacré caution comique pour la série)

  13. #1903
    Vu la fin de la saison y'a des chances pour que le perso ne réapparaisse pas l'année prochaine / soit anecdotique ouais

    Citation Envoyé par CruZer Voir le message
    La franchement cette saison, à part la première partie en prison tout est à jeter, vraiment.
    Ah c'est marrant moi c'est ce qui m'a fait lâcher. C'était hyper cliché j'ai trouvé, et "légalement" risible (genre parce qu'ils ont choppé Diaz du coup il sort de prison malgré avoir avoué que c'était Arrow ? )
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  14. #1904
    Je rejoins CruZer sur Arrow, la série était au top de son game sur la saison 2 avec Deathstroke, amha c'est la meilleure saison de la série. La 3 était bien aussi, surtout que la fin de la saison pouvait très bien être une fin de série.
    Mais à partir de la 4 ça devient bien pourri avec Damian Dhark et ça ne va pas en s'améliorant, bien que le Flash forward dans cette saison n'était pas trop mal et l'histoire avec le timbré en saison 6 restait honnête.

    The Flash, ça donne l'impression qui ont tout donné avec la saison 1, mais globalement la qualité de la série est meilleure qu'Arrow. Et je trouve qui exploitent bien l'acteur qui joue les différents Wells.

    Legends of Tomorrow c'est la seule série dont je me réjouis de savoir ce qui vont pondre car à partir du moment où ils sont partis dans le nawak et qu'ils ont assumé que niveau saladiers de crack, les scénaristes se posent là, c'est un sacré plaisir coupable tellement c'est con. Puis ça m'a réconcilié avec le personnage de Darhk, où l'acteur mets à fond les potards niveau n'imp.

    Supergirl reste la série cheesy qui se regarde bien. J'en attends rien et ça me va. Je trouve dommage que sur certains points ils aient pas poussé le délire. Par exemple le début de la saison 3, Kara est dans un délire bien sombre qui dure...1 épisode, super...

    Les crossovers en tout cas sont vraiment cool, entre Invasion! ,Crisis on Earth-X et Elseworlds, on sent que tout le monde est content d'être là, on passe vraiment un bon moment. Je suis vraiment curieux de voir Crisis on Infinite Earth en fin d'année avec
    Spoiler Alert!
    la probable mort d'Arrow au vu de la fin de saison 7 de la série.


    Pour Gotham, à partir du moment où on accepte le fait que les scénaristes font leur vision de Gotham, ça passe bien, on ne s'ennuie pas sinon en effet, c'est mort. Après faut accepter le délire de certains acteurs comme le cabotinage over 9000 du pingouin par exemple et des visions de méchants pas fous (mon dieu Bane en dernière saison c'est une horreur), où l'évolution de Poison Ivy qui part d'une gamine, passe par une bimbo écervelée et enfin une vision honnête du personnage limite en fin de série (on sent clairement qui ne savaient pas quoi faire du perso).
    D'autres personnages par contre sont vraiment bien vus : le Chapelier Fou, l'homme mystère sur certains aspects et surtout le Joker. Je trouve que son interprète était vraiment au top et c'est d'ailleurs quand ils exploitent le personnage qu'on tombe je pense sur les meilleurs épisodes de la série.
    Je trouve dommage que la dernière saison est au forceps car les précédentes étaient plutôt bonnes; on sent que la 5 ils ont du intégrer tout ce qui pouvaient à la dernière minute et ça part en nawak dès le premier épisode. Puis ce final est vraiment décevant car trop court, ils auraient du le faire en deux parties.

    Je n'ai pas encore essayé Doom Patrol mais j'ai cru comprendre que c'était bien, et je ne sais pas si ça vaut le coup d'essayer Black Lightning. Des canards ont suivi ces deux séries?

  15. #1905
    Citation Envoyé par LtBlight Voir le message
    Supergirl reste la série cheesy qui se regarde bien. J'en attends rien et ça me va. Je trouve dommage que sur certains points ils aient pas poussé le délire. Par exemple le début de la saison 3, Kara est dans un délire bien sombre qui dure...1 épisode, super...
    J'ai lâché cette année perso. Oui ça se regarde bien, mais au bout d'un moment on a eu trop de trucs à voir, donc autant zapper le moins intéressant ^^



    Citation Envoyé par LtBlight Voir le message
    Je n'ai pas encore essayé Doom Patrol mais j'ai cru comprendre que c'était bien, et je ne sais pas si ça vaut le coup d'essayer Black Lightning. Des canards ont suivi ces deux séries?
    Doom Patrol c'est du bien barré aussi mais pas au niveau de LoT. C'est un peu décousu et ça traîne un peu longueur, mais c'est très sympa malgré tout (et Titans c'est juste de la bombe)

    Black Lighting, c'est... plus compliqué La série a carrément le cul entre deux chaises, d'un côté ça aborde des thèmes pas vus très souvent dans les séries de super-slips, de l'autre c'est cul-cul au niveau d'un Supergirl. Le personnage principal n'a aucun charisme et aucune grâce, ses pouvoirs sont nawaks. Par contre son side-kick (je garde son identité silencieuse si tu décides de regarder ) compense largement et est bien plus intéressant niveau développement que lui

    Après, cette année ils ont clôt leur arc principal du début de la série, donc faudra voir si ça tient la durée. En général les séries se fatiguent à ce moment-là et ont du mal à se renouveler.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  16. #1906
    Doom Patrol j'ai l'impression que c'est un Legends of Tomorrow qui se veut plus intellectuel. C'est beau, la réalisation est excellente, il y a des trucs bien barrés, mais il y a un coté prétentieux que n'a pas LoT, qui est du nawak 24 carats et l'assume totalement.

    LoT reste bien sûr la meilleure série DC, mais elle est talonnée de près par Titans, dans un tout autre registre.

    J'ai aussi bien aimé la dernière saison de Gotham. Très inspiré de Dark Knight Rises mais vu du coté des flics (et sans Batman pour sauver tout le monde).

  17. #1907
    Merci pour vos retours ! J'avais oublié Titans...et Krypton?

  18. #1908
    Les séries DC j'avais tenté de regardé la 1ère saison de Arrow à l'époque avec une amie et on s'était bien fait chié du coup j'avais totalement lâché. J'ai commencé l'an dernier LoT sur l'avis enthousiaste de certains canard et Gotham sur les conseils d'une copine et j'ai bien aimé le côté nawak foutraque et peu fauché assumé et dans un tout autre registre j'ai dévoré Titans et j'attend la suite impatiemment.

    Est-ce que Flash et Supergirl valent le coup que je m'y plonge vu qu'ils sont sur Netflix ou c'est pas la peine?

    Et tant que j'y suis je conseil à tout le monde d'aller jeter un oeil du côté des films d'animations que DC produit depuis quelques années, ça adapte souvent en prenant des libertés des arcs des comics et c'est souvent très plaisiant. Ça va du sympatoche au vraiment cool. La de tête je pense à Red Hood, War, Batman Year One mais y'en a pas mal qui valent le coup d'oeil. Je m'étais aussi bien amusé sur les 2 saisons dispo sur netflix de la série animée Youg Justice.

    Et j'en profite aussi pour vous signaler que l'intégrale de l'excellente série animée Superman des années 90 est toujours en promo sur amazon à 25€ et je suis tristitude de voir que ces Baltringues de Warner ont pas sorti chez nous de coffret de la série ligue des justiciers.

  19. #1909
    Vu que tu aimes Gotham et Titans laisse tomber Flash et Supergirl, il y a peu de chances que ce soit pour toi.
    Tu as d'un côté du Grimm'n'Gritty typique des comics 90-2000, et de l'autre des trucs plus légers typées plutôt Golden/Silver Age.

  20. #1910
    Question pour les canetons qui ont regardé la fin de la saison d'Arrow. C'est un épisode qui clôt bien la saison ou alors il y a un gros cliffhanger et on veut connaître la suite?

    Je demande ça parce que mon abonnement Netflix se termine ce vendredi (je fonctionne par cartes cadeaux) et je comptais faire une grosse pause mais le dernier épisode d'Arrow passe... lundi prochain...

  21. #1911
    Doom Patrol, je vais pour ma part dire que c'est de loin la meilleure nouvelle série cette année.
    Tu as le matériel de base, obligatoire : une équipe de bras cassés, des super héros ridicules et brisés, en marge de la société, avec un mentor en chaise roulante, c'était la réponse cheap et légèrement psycho de DC aux X-Men de Marvel.
    Ensuite, t'as la valeur ajoutée : ils se sont surtout inspiré du run le plus barré et méta qu'il y'ait eu pour cette série, celui de Grant Morrison.

    Du coup, tu as du méta à la pelle, et le meilleur guest de tous les temps : Flex Mentallo.

    La réalisation est au poil, Fraser est hilarant, le cast dans l'ensemble est très bon et tout le monde a sa chance de jouer dans plusieurs registre, du caricatural au très touchant.
    Les choix musicaux sont bons. Le méchant c'est Tudyk, donc c'est tout bon. Ce n'est pas gentil. C'est drôle... Y'a même un faux Constantine (ils ne pouvaient pas utiliser son personnage dans la série originale, donc ils ont créé un clone) qui marque son passage, y'a un méchant qui s'appelle le Beard Hunter, y'a des religions bizarres, y'a un Déconstructeur, y'a un twist conservé du run de Morrison concernant un des personnages principaux, et c'est assez couillu.
    Légers bémols : Cyborg, j'ai du mal à m'intéresser à ce personnage, et pas mal de trucs métas étaient surtout une réflexion sur le media comic book et du coup, je suis content de les voir, mais ça parlera moins à ceux qui ne voient là que le média série TV.

    De la bombe, c'est tout.

    EDIT : j'oubliais... "WHAT THE FUCK?"

  22. #1912
    Tu oublies aussi, il y a un âne

    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  23. #1913
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Tu oublies aussi, il y a un âne

    Et une licorne qui parle avec un accent français...

  24. #1914
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    Question pour les canetons qui ont regardé la fin de la saison d'Arrow. C'est un épisode qui clôt bien la saison ou alors il y a un gros cliffhanger et on veut connaître la suite?
    Les deux mon général. La saison actuelle (et même la série entière) est bouclée proprement mais ça fini sur l'annonce de Crisis on Infinite Earths (le crossover de la prochaine saison) comme les 3 autres séries d'ailleurs.

  25. #1915
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Les deux mon général. La saison actuelle (et même la série entière) est bouclée proprement mais ça fini sur l'annonce de Crisis on Infinite Earths (le crossover de la prochaine saison) comme les 3 autres séries d'ailleurs.
    Merci Général!

  26. #1916
    Citation Envoyé par DangerMo Voir le message
    Et une licorne qui parle avec un accent français...
    Oui, mais juste la tête, ils ne rentrent pas dedans
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  27. #1917
    Citation Envoyé par DangerMo Voir le message
    Doom Patrol, je vais pour ma part dire que c'est de loin la meilleure nouvelle série cette année.
    On sait quand est ce que la série sera dispo sur Netflix en France ?
    Signature merde !

  28. #1918
    Titans a été dispo peu après la fin de la série je crois, vu que c'est la même boîte ou peut SUPPOSER qu'il en sera de même.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  29. #1919
    Citation Envoyé par Félire Voir le message
    On sait quand est ce que la série sera dispo sur Netflix en France ?
    Peut être OCS.

    https://www.dcplanet.fr/244196-doom-...erie-en-france
    Doom Patrol a suivi le pas de Titans dans les séries originales de la plate-forme de streaming DC Universe, et pourtant elle pourrait finir séparée de sa consœur lors de sa diffusion en France.

    DOOM PATROL SUR NETFLIX OU OCS ?
    Tout portait à croire que la série finirait chez Netflix à l’instar de Titans, mais aucune annonce de leur part n’a été faite alors que son dernier épisode sera prochainement diffusé aux USA et que la série précédente était annoncé quelques temps en avance.

    Le choix logique se porterait finalement sur OCS, la chaîne qui est l’équivalent francophone de HBO, puisque cette dernière a acquis les droits de Doom Patrol dans deux pays européens, à savoir l’Espagne et la Pologne. Un trailer de la série est déjà disponible sur leur chaîne Youtube respective pour une diffusion en juin, donc on peut espérer une annonce de l’une des deux plate-formes ce mois-ci. Et sachant que Game of Thrones se termine très bientôt, OCS peut remplir cet espace par Doom Patrol, un show qui attirera peut-être pas un gros public à ses débuts, mais qui correspond plus à leur ligne qu’à celle de Netflix.
    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par DangerMo Voir le message
    Du coup, à surveiller aussi l'adaptation de Swamp Thing qui arrive rapidement après la fin de Doom Patrol. James Wan en showrunner, il faudra voir si il choisit l'option jump scares ou bien la ligne philosophico-horrifiqe déglinguée de Alan Moore lorsqu'il était sur la série.

  30. #1920
    Ca y est c'est officiel, Ben Affleck out.
    Robert Pattinston sera le prochain Batman à l'écran (dans The Batman en 2021 donc)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •