Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 62 sur 67 PremièrePremière ... 12525455565758596061626364656667 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 831 à 1 860 sur 2007
  1. #1831
    Grosso modo, oui.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  2. #1832
    Woké tout s'explique du coup !
    Et BatWoman oui, pardon, j'ai rejoué à Arkham Knight récemment :3

  3. #1833
    Elle y est dans Arkham Knight ? J'ai pas souvenir
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  4. #1834
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Elle y est dans Arkham Knight ? J'ai pas souvenir
    C'est l'un des DLC

  5. #1835
    Bah merde, pourtant je les ai tous ^^

    Une bonne occasion de le refaire



    EDIT : c'est pas plutôt Batgirl le DLC ?
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  6. #1836
    Si justement
    D'où le fait qu'au départ j'ai écris Batgirl et pas Batwoman.

    Ce dialogue de sourd

  7. #1837
    Anéfé ^^

    En tous cas c'est un perso (Batwoman ) que je ne connais pas du tout, ce sera l'occasion de découvrir
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  8. #1838

  9. #1839
    De toute façon DC, ils se sont plantés, et ils vont jamais réussir à remonter la barre. :expert:
    Signature merde !

  10. #1840
    C'est très casse-gueule je dirais. Le Joker n'a jamais vraiment eu d'origine, et tous ceux qui s'y sont essayés ce sont plus ou moins plantés.

    Y'a des persos comme ça qui sont fait pour ne pas savoir ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  11. #1841
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    C'est très casse-gueule je dirais. Le Joker n'a jamais vraiment eu d'origine, et tous ceux qui s'y sont essayés ce sont plus ou moins plantés.

    Y'a des persos comme ça qui sont fait pour ne pas savoir ^^
    Je m'étais arrêté à une case dans les comics où Batman disait
    Spoiler Alert!
    qu'il y avait en fait 3 Joker,
    je ne sais pas où ça en est, c'était avant Rebirth, je ne sais pas si c'est encore d'actualité....

    Mais ouais, le Joker fait partie des quelques persos qu'il ne vaut mieux pas expliquer, y'a trop de trucs qui échappent à toute logique.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  12. #1842
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Je m'étais arrêté à une case dans les comics où Batman disait
    Spoiler Alert!
    qu'il y avait en fait 3 Joker,
    je ne sais pas où ça en est, c'était avant Rebirth, je ne sais pas si c'est encore d'actualité....
    C'est toujours en suspend. La série qui devrait donner l'explication est prévue pour début 2019.

  13. #1843
    Ruby Rose en Batwoman



    Je suis extrêmement satisfait et surpris du design.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  14. #1844
    Sympa.
    D'un coté pour les adaptations série de l'univers DC, ils ratent pas les costumes.

    J’espère que si une série sera créé, qu'ils représentent Gotham avec une bonne architecture gothique.
    Les villes sans saveur de Arrow et Flash va très mal passer pour Gotham.

    Si ça continue, toutes les villes fictives de DC aura un héros !

  15. #1845
    Citation Envoyé par Isokino Voir le message
    J’espère que si une série sera créé, qu'ils représentent Gotham avec une bonne architecture gothique.
    Les villes sans saveur de Arrow et Flash va très mal passer pour Gotham.
    Gotham c'est New-York. Des décors new-yorkais y en a à la pelle à Vancouver

  16. #1846
    Plus que l'architecture c'est le ton général sombre qu'il ne faudra pas rater. Star City et Central City y'a trop de soleil, tout le monde sait qu'à Gotham il fait seulement nuit
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  17. #1847
    Il est vrai que les costumes sont rarement raté dans les séries DC mais là, je trouve que ça a la qualité d'un costume qu'on pourrait avoir dans un film.

    Après, j'attends de voir ce que ça va donner en mouvement.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  18. #1848
    Y a des gens qui ont décidés de continuer à suivre Arrow ? (et The Flash d'ailleurs)
    Ça sent la future annulation tout ça, mais bon Oliver en prison ça donne quelque chose de pas trop mal pour l'instant.
    après les flashback sur 5 saisons maintenant on a des flashforward 20 ans après,
    Spoiler Alert!
    avec le retour d'un Colton Haynes quasi pas changé (si il a de la barbe qu'on te dit il est vieux voyons)

  19. #1849
    Je suis toujours (enfin, pas vu le dernier encore). Pour l'instant. Arrow ça commence à me gaver. C'est la deuxième saison qu'on se fade sur Diaz, un mec qui n'a aucun charisme, un méchant Orangina Rouge pur jus (ah non, pardon : il est méchant parce qu'il se faisait embêter à l'école), avec l'équipe qui se fait balader depuis tout ce temps sans rien paner à rien, et maintenant la prison remplie de clichés, je commence à me dire que je vais lâcher

    Idem pour Supergirl (oui, je suis toujours aussi ), c'est pas les mêmes défauts qu'Arrow mais c'est vraiment cul-cul. Oui je sais, ça l'est depuis le début, mais là j'ai d'autres trucs plus intéressants à regarder Et puis bon, le discours "leur racisme c'est pas bien" transposé aux aliens c'est tellement bateau...

    Flash par contre j'aime bien cette saison pour l'instant

    Black Lightning ça a toujours le cul entre deux chaises. Là aussi y'a un côté cul-cul fort prononcé et le héros n'a vraiment aucun charisme, mais les situations abordées ne sont pas inintéressantes. La saison deux se sous-titre "The book of consequences", c'est vraiment que c'est un sujet que les séries de super slips omettent souvent

    Legends of Tomorrow c'est toujours autant joyeusement foutraque, ça ne change pas

    Et sinon Titans c'est vraiment très bon (même si, pour le coup, on n'est plus dans le Arrowverse). Robin est d'une violence rare (et présente Batman d'une manière tyrannique peu courante), les perso ont pas mal de mystères autour d'eux, et au final leur look qui était un peu ignoble sur les affiches passe assez bien à l'écran ^^ Vraiment la surprise de cette rentrée
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  20. #1850
    Y'a pas, le costume ne lui va VRAIMENT pas

    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  21. #1851
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Black Lightning ça a toujours le cul entre deux chaises. Là aussi y'a un côté cul-cul fort prononcé et le héros n'a vraiment aucun charisme, mais les situations abordées ne sont pas inintéressantes. La saison deux se sous-titre "The book of consequences", c'est vraiment que c'est un sujet que les séries de super slips omettent souvent )
    C'est pas les filles de Black Lightning les héroïnes de la série ?

    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Y'a pas, le costume ne lui va VRAIMENT pas

    https://heroichollywood.com/wp-conte...seworlds-1.jpg
    La photo promo avec les persos du cross-over est magique
    Spoiler Alert!
    (et Barry-émo en Arrow m'a bien fait rire aussi)
    .

  22. #1852
    Citation Envoyé par hixe33 Voir le message
    C'est pas les filles de Black Lightning les héroïnes de la série ?
    Elles sont clairement plus intéressantes que lui ouais

    (et plus agréables à regarder )
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  23. #1853
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Y'a pas, le costume ne lui va VRAIMENT pas

    https://heroichollywood.com/wp-conte...seworlds-1.jpg
    A la limite s'il s'était rasé ça pourrait passer, mais la barbe de 3 jours jure avec la combi aérodynamique de la mort.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Elles sont clairement plus intéressantes que lui ouais

    (et plus agréables à regarder )
    Et la benjamine est clairement plus bourrine que lui

  24. #1854
    J'aime bien la partie du crossover Elseworld, le début est très rigolo. Le costume de Flash sur Oliver est effectivement dégueulasse et les effets spéciaux sont à la rue plus que jamais ( putain cette baston de CGI à la fin ) mais ça reste cool. Hâte de voir la suite.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  25. #1855
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    les effets spéciaux sont à la rue plus que jamais ( putain cette baston de CGI à la fin )
    C'est pire que les vaisseaux aliens d'Invasion ?

  26. #1856
    C'est bien Flash le premier épisode de Elseworld ? (de toute façon je n'aurais pas le temps de regarder avant jeudi, mais c'est pour savoir ^^ )
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  27. #1857
    Flash -> Arrow -> Supergirl

  28. #1858
    Thx
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  29. #1859
    Les Legends se sont surpassés cette semaine

  30. #1860
    Très sympa pour le moment les 2 premiers épisodes du crossover.....pas mal d'humour, de références à l'univers DC.
    Batgirl est pas trop mal.

    A voir le finish dans Supergirl.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •