Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 63 sur 67 PremièrePremière ... 135355565758596061626364656667 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 861 à 1 890 sur 2007
  1. #1861
    Les deux derniers épisodes de flash sont très bon, l'avant dernier avec le voyage dans les époques qui reprend un peu toutes les saisons de flash est très réussi et le début d'elseworld est très drôle avec pas mal de références
    c'est chiant la 3D

  2. #1862
    Oh la vache, la dernière image du crossover
    C'est la suite logique, mais le voir écrit ça fait quelque chose.

    Ils s'attaquent à un monument, ils vont avoir du mal à ne pas se rater, mais s'ils réussissent ça peut être énorme.
    Un an a attendre maintenant.

  3. #1863
    Citation Envoyé par Olorin Voir le message
    Oh la vache, la dernière image du crossover

  4. #1864
    P'tain j'avoue que la fin annonce du très lourd. Par contre, faudrait que ce soit préparé en amont pour que ce soit vraiment bien fait ( genre deux épisodes sur ça par série ).
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  5. #1865
    J'ai dû rater un truc parce que je ne vois pas du tout qui c'est

    EDIT : je viens de faire un tour sur Wikipedia... ça semble être un beau bordel ^^



    Sinon, on est bien d'accord qu'au final,
    Spoiler Alert!
    Batwoman c'est / c'était Batman
    , non ?
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  6. #1866
    Non c'est Batwoman
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  7. #1867
    Et son apparition dans le crossover est un backdoor pilot. Une série est en préparation pour CW.

  8. #1868
    Oui ça je sais ^^

    Mais [spoilers] le laïus de Supergirl et le petit mot sur ses rayons X en ayant le regard insistant sur l'entrejambe [/spoiler] le laisse perplexe ^^

    Je revérifierai ce soir
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  9. #1869
    C'est par rapport aux tatouages.

    Dans une précédente scenes, Kara lui dit "tu as des tatouages, beaucoup"...Et Kane precise "oui, et meme a des endroits que l'on ne voit pas".
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  10. #1870
    Dommage c'est elseworld valait vraiment le coup dans flash avec beaucoup d'humou, perdait en intensité dans Arrow avec une batwoman franchement pas terrible pour devenir limite decevant dans supergirl. En fait Elseworld demontre clairment les intérêts de chaque série.....
    c'est chiant la 3D

  11. #1871
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    C'est par rapport aux tatouages.

    Dans une précédente scenes, Kara lui dit "tu as des tatouages, beaucoup"...Et Kane precise "oui, et meme a des endroits que l'on ne voit pas".
    En effet ^^ Mais j'étais fatigué hier

    Ceci dit, ça aurait été couillu comme théorie
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  12. #1872
    Par contre par rapport à la remarque de Kara sur Batwoman.

    Spoiler Alert!
    JE VEUX CETTE ROMANCE
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  13. #1873
    Ouais mais là c'est la mauvaise sœur Danvers, pour le coup
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  14. #1874
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Et la benjamine est clairement plus bourrine que lui
    C'est ce qui me fait un peu peur, soit on va avoir un perso qui n'évolue pas soit qui va se retrouver brider parce que trop puissant et capable de boucler la série en un demi-épisode, façon Heroes à l'époque.



    Sinon j'aime bien la série, c'est un étrange mélange de badass kitsh et de persos bien tournés mais en même temps un peu clichés.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  15. #1875
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    C'est ce qui me fait un peu peur, soit on va avoir un perso qui n'évolue pas soit qui va se retrouver brider parce que trop puissant et capable de boucler la série en un demi-épisode, façon Heroes à l'époque.
    Comme Flash, Ragman, Supergirl ou la moitié des Legends tu veux dire ?

  16. #1876
    Aussi, mais c'est pas pareil ^^

    Là où Flash ou Supergirl évoluent quasiment seuls dans leur univers, leurs pouvoirs à géométrie variable n'est limitée qu'à eux, dans le cas de Black Lightning elle est trop puissante par rapport au héros de la série, ça la fout mal
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  17. #1877
    C’etait le problème de Ragman qui était bien plus puissant que les autres, Arrow inclus.

  18. #1878
    Et ils l'ont vite dégagé
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  19. #1879
    "Mwhahaha, je vais foutre le zbeul sur Earth-1, je vais inverser les corps de Green Arrow et de Flash"
    Tout ça pour pondre des épisodes où ils se viandent en utilisant leur pouvoirs/capacités. Arrow s'est tellement cassé la gueule en général en se frottant aux délires des meta (coucou Supergirl)

    Arrow avec une première partie de saison pas trop mal sur Oliver *barber shop* Queen en prison sort de sa cage pour nous sortir du more of the same classic, bravo pour le petit détenu pleurnichard, j'avais envie d'étrangler cette fouine. Arrow sans la capuche et le masque, en fait c'est pire maintenant je crois. Déception sur la révélation pour le "nouveau Green Arrow" j'avais tout un délire en tête où le fils de Queen reprenait les rênes en ayant remonté le temps avec l'aide d'un speedster j'sais pas trop quoi. J'admire le budget maquillage où tu fais prendre 20 piges aux gens en leur foutant une dizaine de cheveux blancs
    Flash pas trop mal branlé avec le délire de sa fille venu du futur, le dernier épisode qui faisait revivre des situations de la saison 2/3 retravaillé était bien pensé.

  20. #1880
    Le plan du méchant n’était pas de les inverser, mais de prendre leurs capacités. Il s'est juste planté

  21. #1881
    Ca y est la fin d'arrow est annoncée pas de saison 9, la saison 8 sera la dernière
    http://www.critictoo.com/news/arrow-annulation/
    c'est chiant la 3D

  22. #1882
    C'est trois saisons trop tard
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  23. #1883
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    C'est trois saisons trop tard
    Voire 4, mais un départ en fanfare pendant Crisis of Infinite Earth ça peut avoir de la gueule.

  24. #1884
    Une saison de 10 épisodes. Y aura peut-être enfin un vrai rythme

    En vrai, c'est la dernière série du CWverse que je regardais. Ca a aussi été la première a ramener correctement un SH en série TV. Elle a considérablement chuté en qualité mais Stephen Amell était vraiment passionné et bon dans le rôle.

    Et je trouve que la saison diffusée actuellement est relativement cool par certains moments.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  25. #1885
    Perso, j'ai bien aimé jusqu'au moment où l'équipe devient trop grande (saison précédente ? celle d'avant ?). Du coup, j'ai bien aimé le début de celle-ci, mais j'ai l'impression qu'ils vont dans tous les sens maintenant (plein d'intrigues secondaires, je serais curieux de savoir où ils vont).

  26. #1886
    Maintenant qu'ils sont tous devenus flics, ce n'est plus vraiment une série de superhéros
    (et Arrow ne ressemble à rien sans la capuche, il a l'air con en combinaison complète et tête nue)

  27. #1887
    Déjà qu'avant c'était pas glorieux...
    J'avais tout viré de Sonarr (à part Legends, meilleure série de super héros ever après The Tick) tellement j'en pouvais plus et tellement j'ai mieux à faire de mon temps.
    Mais s'il reste que 10 épisodes de Arrow... Allez, je me fais tout jusqu'à infinite crisis, histoire de voir.
    J'arrêterai certainement ensuite vu le peu d'intérêt qu'a suscité Batwoman chez moi.

  28. #1888
    Citation Envoyé par sebarnolds Voir le message
    Perso, j'ai bien aimé jusqu'au moment où l'équipe devient trop grande (saison précédente ? celle d'avant ?). Du coup, j'ai bien aimé le début de celle-ci, mais j'ai l'impression qu'ils vont dans tous les sens maintenant (plein d'intrigues secondaires, je serais curieux de savoir où ils vont).
    Idem, je pense que c'est là que ça a commencé à baisser. Trop de sidekicks dont on se fout complètement dont 25 versions de Black Canary. Je préférais quand il n'y avait que Roy ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  29. #1889
    Cette terrible tentative de faire du James Wan dans le dernier épisode de Arrow, j'ai éclaté de rire
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  30. #1890
    La courte saison 8 d'Arrow ne devrait être qu'un build-up pour le gros cross-over de l'année prochain à en juger par le dernier épisode. J'espère qu'ils ne vont pas se rater!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •