Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 60 sur 67 PremièrePremière ... 105052535455565758596061626364656667 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 771 à 1 800 sur 2007
  1. #1771
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Vu la partie 2 de Crisis on Earth-X.

    C'est un meilleur Justice League que le film Justice League et pourtant, ça vole pas haut non plus. Les FX font très mal aux yeux mais y a tellement de truc qui rattrape.
    Ou même que les films Marvel en fait
    Par contre le dernier épisode est aussi rigolo que méga cringe.

  2. #1772
    Dommage que les soldats méchants sont handicapés: ils souffrent du syndrome "Stormtrooper" aka "je rate une vache dans un couloir" ce qui fait que bien qu'armés de mitraillettes, ils préfèrent aller se bastonner à coups de poings.

    Et on remarquera que les héros sont mal barrés jusqu'à ce que
    Spoiler Alert!
    les Legends se pointent
    et sauvent tout le monde

    Autre question que je me pose toujours dans ces séries, et encore plus dans cette histoire d'invasion: elle fout quoi l'armée?

    Mais j'ai bien aimé sinon

  3. #1773
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Autre question que je me pose toujours dans ces séries, et encore plus dans cette histoire d'invasion: elle fout quoi l'armée?
    T'es pas le seul
    Et ARGUS ? Et l'agence qui complotait contre les Dominators l'an dernier ?

  4. #1774
    Citation Envoyé par hixe33 Voir le message
    T'es pas le seul
    Et ARGUS ? Et l'agence qui complotait contre les Dominators l'an dernier ?
    Y avait du rab à la cantine donc ils sont pas là.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  5. #1775
    Mais Oliver Couine il avait pas arrêté d'être Arrow et laisser son costume pour Diggle ?...

  6. #1776
    Citation Envoyé par CruZer Voir le message
    Mais Oliver Couine il avait pas arrêté d'être Arrow et laisser son costume pour Diggle ?...
    Spoiler Alert!
    Diggle étant blessé, il a repris le costume.

  7. #1777
    Je suis le seul à avoir trouvé triste que
    Spoiler Alert!
    Supergirl Nazi et Oliver Nazi meurent
    ?
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  8. #1778
    Vu les deux premiers, c'est chouette

    Sara qui se bat [spoiler]avec l'encensoir à l'église[/b] Supergirl en uniforme Nazi Truc lourd par contre,
    Spoiler Alert!
    Alex qui fait tout un cinéma parce qu'elle s'est tapé Sara




    Par contre dans le premier épisode je l'ai à peine reconnue Jessica Parker Kennedy Ca la change de Black Sails ^^ Mais elle est sensée être qui, du coup, vu que Barry semble la reconnaître vaguement ? (encore une fois, je n'ai vu que les deux premiers ^^ )
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  9. #1779
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Par contre dans le premier épisode je l'ai à peine reconnue Jessica Parker Kennedy
    J'ai pas compris sa scène. Elle sort d'où cette fille avec une fixette sur Barry? En plus elle dure un petit moment donc ça ne doit pas être anodin. Mais aucun rapport avec le reste de l'histoire

  10. #1780
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Par contre dans le premier épisode je l'ai à peine reconnue Jessica Parker Kennedy Ca la change de Black Sails ^^ Mais elle est sensée être qui, du coup, vu que Barry semble la reconnaître vaguement ? (encore une fois, je n'ai vu que les deux premiers ^^ )
    On ne sait pas, ce doit être du foreshadowing pour une future intrigue.
    Je met un billet sur
    Spoiler Alert!
    XS, la petite fille de Barry, membre de la Legion of Superheroes dans le futur, vu qu'ils commencent à introduire la Legion dans Supergirl.

  11. #1781
    Bon ben j'ai kiffé, perso

    Juste le bon dosage d'epicness, de nanardise, de punchlines débiles (mention spéciale à Rory "He's a gangbanger !" "No, a doppleganger !" "That's what I said !" ) et de chialeries (
    Spoiler Alert!
    bordel Grey quoi Je sais qu'il devait quitter la série, mais ils ne pouvaient pas le laisser partir en retraite bien méritée ?
    ). Excepté 2-3 lourdeurs (et le fait que LoT soit un peu en retrait alors que ce sont les meilleurs ) et des FXs pas au top, c'était vraiment cool, ils vont avoir du mal à égaler l'année prochaine (mais j'avoue, je suis bon client, j'aime déjà bien les 4 séries malgré leurs défauts )



    EDIT : dans les négatifs, malgré tout,
    Spoiler Alert!
    Barry qui met 3 plombes à se débarrasser de Reverse-Flash alors que depuis il s'est quand même farci Zoom et Savitar, ça devrait être du gâteau pour lui maintenant
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  12. #1782
    Purée les scénaristes, restez un minimum logique, par pitié.
    Sara ne peut pas tenir un combat contre "Nazi Supergirl", arrêtez la fumette...

  13. #1783
    C'est moi ou il était pas mal du tout ce dernier épisode de Flash ?

  14. #1784
    Cette saison est globalement bonne ouais



    Sinon un truc par rapport à LoT :



    Je viens de tilter : qu'est-ce que
    Spoiler Alert!
    Young Martin vient acheter un Weeboo en... 2004 ? Surtout qu'à la fin lorsque Jax retourne le voir pour savoir pourquoi il ne lit pas la lettre c'est en 92
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  15. #1785
    L'épisode de Arrow

    C'est fou comment cette série a le don pour sortir des épisodes d'une nullité incroyable. Le seul bon point,
    Spoiler Alert!
    c'est la réunion des méchants
    à la fin et le fait que Michael Emerson a quand même un charisme de malade.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  16. #1786
    J'en peux plus de la puissance de Supergirl en dents de scie. Avis aux scénaristes : Si vous ne savez pas gérer les persos surpuissants, ne créez pas de série les mettant en scène.

  17. #1787
    C'est le soucis chez DC. Les héros sont tellement surpuissants que les scénaristes sont obligés de cheater pour les rendre vulnérables sinon les épisodes sont pliés en 5 minutes. C'est pareil avec Flash, il arrive encore à se faire surprendre malgré les réflexes qu'il est sensé avoir.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  18. #1788
    Avec des séries au format court ( 8-10 épisodes ), je suis sûr qu'il y aurait beaucoup moins ce problème.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  19. #1789
    Sinon, pour parler d'une autre série DC Comics non affilié à celle de la CW,
    Gotham est vraiment devenu une excellente série au fil du temps.
    Spoiler Alert!
    Ils laissent un peu de côté Bruce Wayne en ce moment pour ne pas lui faire sortir le cuir noir trop vite (crise d'ado version héros déchu) et se concentrer sur Gordon

  20. #1790
    Citation Envoyé par CruZer Voir le message
    Sinon, pour parler d'une autre série DC Comics non affilié à celle de la CW,
    Gotham est vraiment devenu une excellente série au fil du temps.
    Spoiler Alert!
    Ils laissent un peu de côté Bruce Wayne en ce moment pour ne pas lui faire sortir le cuir noir trop vite (crise d'ado version héros déchu) et se concentrer sur Gordon
    Tu viens de quelle Terre pour avoir une version où Gotham est devenue une bonne série ? Terre X, non ?
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  21. #1791
    MWA JEM BI1
    Nan j'sais pas, ça change des couillonneries de Flash (le gars qui court à mach 10 mais qui se fait avoir par un paraplégique volant ou le repas de Noël mécouy où ils invitent un strict inconnu) ou des grosses couillonneries d'Arrow (désolé de vous avoir trahi les gars, mais je fait toujours parti de l'équipe hein ?)

  22. #1792
    J'ai regardé les 3 premières saisons de Gotham, ça s'est clairement amélioré depuis la première en effet, mais le côté "on sait que lui ne va pas mourir parce qu'il est dans les comics plus tard" casse un peu le truc je trouve. Et le fait (je ne sais pas si ça a changé depuis) de ne pas avoir de "vrai" super-méchant parce qu'il n'y a que Batman qui peut les arrêter, et sans Batman ben du coup...
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  23. #1793
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    C'est le soucis chez DC. Les héros sont tellement surpuissants que les scénaristes sont obligés de cheater pour les rendre vulnérables sinon les épisodes sont pliés en 5 minutes. C'est pareil avec Flash, il arrive encore à se faire surprendre malgré les réflexes qu'il est sensé avoir.
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Avec des séries au format court ( 8-10 épisodes ), je suis sûr qu'il y aurait beaucoup moins ce problème.
    Yep c'est la même chose avec Flash, peut-être en pire d'ailleurs... Le mec peut courir assez vite pour remonter le temps, devenir invisible mais n'est pas foutu d'attraper le poignet d'un handicapé.
    Par contre j'aime bien Elastic Man (déjà parce que c'est un gros con, ça change de la bande de bisounours :D) son costume me fait penser au mec de Stupeflip

  24. #1794
    Elastic Man a des faux airs de Jim Carrey du coup je trouve que le personnage passe bien.
    Pour Gotham, ça reste sympa mais j'ai pris peur sur cette dernière saison
    Spoiler Alert!
    avec Bruce en proto Batman en carton, mais finalement ils ont calmé le jeu et du coup ça me va. Car je voyais mal la saison se dérouler sur "je deviens Batman" et que ça se termine là-dessus. Après mention spéciale au pingouin et à l'homme mystère, on sent que les acteurs s'amusent bien avec les persos. Par contre y'a certains persos qui sont carrément useless (Poison Ivy qui va être de nouveau recastée pour avoir son côté "femme fatale"), et l'évolution de Lee me laisse perplexe...

  25. #1795
    Vu Gotham by Gaslight, et franchement, surpris (en bien ^^ )

    L'ambiance 19ème siècle colle vraiment bien à Batman et Gotham fait une très bonne Londres de substitution. Pour une fois Batou n'est pas aussi surpuissant et infaillible que d'habitude, et la révélation sur l'identité de Jack L’Éventreur m'a laissé sur le cul

    Seul bémol, l'animation pas terrible.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  26. #1796
    Réanimation de ce topic pour applaudir la saison 3 de Legends of Tomorrow, qui s'est terminé lundi soir.

    Officiellement première série des super-héros DC de la CW a avoir réussi sa 3e saison.
    Citation Envoyé par Edeal Voir le message
    MACHINAGOAL AKA LE GRAND MONARQUE

  27. #1797
    Plutôt intéressant le dernier Arrow

    S'ils pouvaient effectivement
    Spoiler Alert!
    jeter tout le monde et repartir sur les bases
    , je vote pour
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  28. #1798
    Arrow ça reste correct, même les pires saisons m'ont jamais autant fait facepalmer que Flash et Supergirl.
    OH. MON. DIEU.
    Flash court plus vite que la lumière (!) au point de remonter dans le temps (!!), mais (juste pour le dernier épisode) doit préparer ses réflexes au cas où le méchant arrive.
    Supergirl a battu Superman mais lutte un peu pour butter 4 singes mécaniques.

    Sérieux, autant je consens volontiers mon incrédulité face aux pouvoirs et tout (Flash qui change la réalité en remontant dans le temps) autant sans aucune cohérence c'est compliqué.
    Flash est pas foutu de courir s'insérer dans la faille spatiotemporelle de DeVoe ? What?
    Supergirl lutte pour appréhender une marchande de jouet explosifs ? Eulol ?
    C'est facepalm creek pour ces 2 séries et j'apprécie d'autant Arrow (ancré dans un univers cohérent avec des persos complètement débiles mais bon) ou Legends (nawak assumé)

    Et pour Sup' et Flash, vous me direz "il reste un cratère pourquoi tu regardes encore ?" Beh j'aime bien connaitre la fin des histoires. Mais là, et même en tant qu'amateur de comics, c'est compliqué...

  29. #1799
    Pouvoirs à géométrie variable, c'est commun à la majorité des héros DC qui sont trop puissants
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  30. #1800
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Pouvoirs à géométrie variable, c'est commun à la majorité des héros DC qui sont trop puissants
    Oui mais plus ça va, plus c'est compliqué... C'est pire que le plus mauvais des shonen en fait...
    Autant je valide des pouvoirs puissants, autant tu peux pas réécrire la réalité une semaine et la semaine d'après ne pas pouvoir sauver ton paternel d'une balle perdue.
    Je veux dire (juste pour reprendre le dernier épisode de Flash) tu peux être surpris, mais tu ne peux pas attendre une TP pour user d'un truc reposant sur le son (lame) et ensuite détruire un robot et emmener ta copine pour qu'elle soit soignée en un fragment de seconde. C'est juste ridicule :/
    Et ça me fait presque regretter la première série Flash

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •