Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 67 PremièrePremière 12345678910111213141656 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 2007
  1. #151
    Ce flash a moins de charisme qu'un flan industriel et la narration du pilote est aussi fluide qu'une blague de toto à 5 heures du matin. Le visionnage de ce seul épisode m'a donné le cancer, je ne pense pas continuer, notre système de santé est déjà assez mal en point.

  2. #152
    En 3e serie, ca specule beaucoup sur Green Lantern.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  3. #153
    Citation Envoyé par Hanny Drocephale Voir le message
    Ce flash a moins de charisme qu'un flan industriel et la narration du pilote est aussi fluide qu'une blague de toto à 5 heures du matin. Le visionnage de ce seul épisode m'a donné le cancer, je ne pense pas continuer, notre système de santé est déjà assez mal en point.
    Ah, l'esprit canard.....
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  4. #154
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    En 3e serie, ca specule beaucoup sur Green Lantern.
    S'ils font mieux que le film, pourquoi pas ? ^^

    En tant qu'inculte de comics, j'ai trouvé le pouvoir de Green Lantern totalement cool, par contre le film était daubé à mort
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  5. #155
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    S'ils font mieux que le film, pourquoi pas ? ^^

    En tant qu'inculte de comics, j'ai trouvé le pouvoir de Green Lantern totalement cool, par contre le film était daubé à mort
    Clair.
    Il faudrait qu'ils fassent une série ou un film GL avec Guy Gardner, ça pourrait être sympa.
    Ouune série "Red Lantern"
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  6. #156
    Bah pour le film, pas tant que ça.......

    La version longue rajoute pas mal d'elements interessants (La jeunesse d'Hal Jordan autrement qu'en Flashback, plus d'infos sur Parallax, plus d'explication sur pourquoi Sinestro veux faire fabriquer l'anneau jaune, plus de plans de Oa....).

    Bref la version longue (plus de 2h) est plus proche du Green Lantern Rebirth qu'avait fait Geoff Jones y'a quelques années.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  7. #157
    Ah tiens, je savais même pas qu'il y avait une version longue.
    Je lui redonnerais sa chance à l'occasion.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  8. #158
    Attention, ca n'en fait pas un grand film.....mais pour ma part (en gros fan de Green Lantern), j'y ai trouvé du un peu mieux qui se laisse regarder avec plaisir.

    Bon, je ne chie pas a la gueule de Ryan Renolds en tant qu'acteur.....perso, il me derange pas.....ca aide aussi.

    Mais j'aurais plus vu un Nathan Fillion en Hal Jordan.....je trouve qu'il a plus le look fu perso.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  9. #159
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Ah tiens, je savais même pas qu'il y avait une version longue.
    Je lui redonnerais sa chance à l'occasion.
    Idem
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  10. #160
    Sur cette version longue, y'a entre 7 et 10 mns de plus......mais surtout, y'a rearrengement de certaines scenes, pour qu'elles fassent moins cheveu dans la soupe.

    Je les trouves plus cohérentes, mieux placées.


    C'est flagrant avec l'enfance de Hal Jordan, dans la version ciné, c'etait en flashback.....là, c'est en ouverture du film. C'est tout bete, mais je trouve que ca donne un autre rythme à la scene et au film.
    Meme chose avec Paralax.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  11. #161
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  12. #162
    Bon, je l'ai trouvé moyen bof ce 4e episode.

    Autant la partie Rise of the Penguin est sympa, mais pas assez longue....autant le reste, mouais......

    Un peu déçu, parce que j'ai l'impression que des le 4e episode, ca commence a s'essoufler......et y'en a encore 18 qui arrive, donc va falloir meubler.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  13. #163
    Ben je trouve déjà que le troisième est moyen donc si c'est la même chose pour le quatrième ca va vite se finir tout ca...
    c'est chiant la 3D

  14. #164
    Pour l'instant les 3 et 4 sont ceux que j'ai préféré.

  15. #165
    Le 4 était nul mais d'une force.

    Et Arrow, mon dieu la reprise. En fait faut changer le titre de ce topic, c'est pas crédible
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  16. #166
    C'était quoi le problème de l'épisode 4 ?

  17. #167

  18. #168
    24 épisodes Gotham ?!? Mais c'est un soap ou quoi ? Bon, définitivement plus aucune chance que je la regarde un jour. La barrière psychologique des 12 épisodes/saison est trop importante.

  19. #169
    Je n'aurais pas cru qu'ils auraient balancé Suicide Squad aussi tôt.
    C'est vrai qu'il a l'avantage de ne pas s'insérer dans leur histoire Justice League.

  20. #170
    Ils rêvent un peu DC.

  21. #171
    Citation Envoyé par ian0delond Voir le message
    C'était quoi le problème de l'épisode 4 ?
    C'était mou, c'était chiant, c'était téléphoné, ça pose, on s'emmerde, il se passe rien, le méchant a une arme ridicule.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  22. #172
    Citation Envoyé par KomaWhite Voir le message
    le méchant a une arme ridicule.
    C'est un comics. Donc l'arme est une arme de comics. Il ne manque que le drapeau qui sort avec "poum".

    Car oui, le principal défaut de Gotham, c'est que c'est un comics sans superhéro et dont la fin ne peut être qu'un bad end.

  23. #173
    + http://screenrant.com/batman-superman-solo-movies-2020/

    You’ll notice there’s no mention of Batman or Superman there but don’t worry. Ben Affleck’s Bruce Wayne and Henry Cavill’s Clark Kent will have much more to do than play a part in the Justice League team-ups. In the official Warner Bros. press release sent after the investor meeting (where they also announced three LEGO movies and three Fantastic Beasts Harry Potter spinoffs) it was confirmed that “stand-alone Batman and Superman films” will also debut between 2016-2020. That’s in addition to The LEGO Batman movie they’re also developing.

    Yes, there will be two years where there are three DC Comics blockbusters, just like Marvel Studios will start having three movies/year beginning in 2017. Keep in mind, Fox and Sony may each have a pair of Marvel-branded superhero tentpoles those years as well so get your wallets ready.
    Je crois qu'en effet ils se touchent un peu DC. Pas sûr que le grand public en ait pas marre le jour où il se tape un film de super slip tous les deux mois pendant un an.

    Chez BadassDigest, on y va pas avec le dos de la cuillère sur Gotham : "Gotham est ce qui est arrivé de pire à Batman depuis Joel Schumacher".

    Et sinon Snyder explique qu'Aquaman était dans Man of Steel : http://batman-news.com/2014/09/20/aq...ails-revealed/

    But more interesting than that is how Aquaman fits into the story. Early on in Man of Steel, Superman saves a bunch of people from a collapsing, fiery oil rig. You can watch a clip in the video above. The oil rig explodes, sending a weakened Superman crashing into the ocean. He can be seen floating in the water at one point, with two giant whales coming to presumably save him and bring him to shore. Sneider reports that the whales were sent by Aquaman, who has the ability to talk to sea animals. Superman and Aquaman may already know each other in Batman v Superman: Dawn of Justice if they met off-screen in Man of Steel.
    Dernière modification par Koma ; 17/10/2014 à 13h35.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  24. #174
    Je peux pas donner tort à badassdigest, ils ont raison sur plein de points. Ca pourrait être mieux, mais en l'état la série me divertit bien.
    Je pense par contre que c'est une série qui souffrira énormément du bingewatching, le rythme est vraiment pensé pour un épisode/semaine.

  25. #175
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Ca pourrait être mieux, mais en l'état la série me divertit bien.
    Voila mon avis.
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  26. #176
    C'est quoi le bingewatching ?
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  27. #177

  28. #178
    C'est comme du binge-drinking, mais avec plus de watch et moins de drink
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  29. #179
    Ah donc c'est le nouveau nom du marathon série/saison.

    C'est plus cool que le BD, t'as moins de chance de gerber, et plus que ça finisse en sexe. Et tu peux aussi BD en BW

    Mais du coup je comprends pas la remarque de kilfou. "Ca s'y prête bien", pour moi, c'est les séries avec une intrigue super forte qu'il faut pas décrocher. C'est pour ça qu'avec tous les détails dans les différents sous noeuds, je préfère BD des séries comme The Knick, SoA, etc...

    Alors que des Big Bang Theory ou des Arrow, tu peux décrocher trois semaines et reprendre pépère. J'aurais plutôt mis Gotham dans cette catégorie, on dirait qu'on va se taper une série avec "un épisode = un méchant/une enquête" à la Arrow, en poussant le fil narratif global en arrière plan.

    La seule que j'arrive pas à ranger dans une catégorie c'est Person of Interest, dès fois les épisodes sont putain de déco, des fois si t'enchaines pas un triple épisode en une fois c'est pas facile de reprendre le visionnage
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  30. #180
    Ben ça tombe bien, kilfou dit que cela ne s'y prête pas bien justement

    En gros t'es d'accord avec lui quoi
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •