Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 42 sur 42
  1. #31
    Chacun fait comme il veut et aussi selon ses connaissances, quand on débute et qu'on ne maîtrise pas, je ne saurais trop conseiller de faire comme cela et de suivre au préalable un tuto comme step ou le mien. Après on peux faire comme tu dis quand on maîtrise un peu plus, surtout pour les mods de quêtes si on fait attention et en parlant de mods de quêtes:

    Pour les amoureux des Souls, je viens de traduire le premier des trois mods de la série Inferno
    Inferno Episode 1 Envoys of End - Traduction Fr

    Les 2 autres sont à venir.

  2. #32
    Salut Fletch.
    Je voulais savoir si c'était possible que tu traduises Relighting Skyrim. Il est sortis en 4.0 et la traduction FR s'est arrêtée à la version 3.4. Je l'avais traduit pour moi-même en version 3.6, mais j'avoue que je n'ai pas le temps de me replonger dans les logiciels de traduction.
    Et comme je vois que tu as l'air quand même plutôt doué pour les traductions (non, non je ne te flattes pas... et j'utilise certains de tes trad: immersives beds, gangs of skyrim et lune et étoile), çà serait sympa que tu jettes un œil dessus. De plus le mod ne modifie que les noms de lieux donc en reprenant comme base la version 3.4 et avec le logiciel d'Epervier (esm/esp translator), çà devrait être rapide.
    Merci, à ton bon coeur :-)

  3. #33

  4. #34

  5. #35
    et un petit nouveau
    Darkend
    Darkend Fr (Une nouvelle ile inspirée des Souls)

    Summerset isle (un gros mod taille dlc) devrait arriver début octobre quand j'aurais finit de tester ma trad et d'enregistrer des doublages

  6. #36

  7. #37
    Tu donnes grave envie de reprendre Skyrim avec tes mods :x
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  8. #38
    ben oui, ils sont beaux mes mods traduits, tout frais du jour, allez, allez on y joue!

  9. #39
    Un petit up pour te remercier pour ton travail, vraiment merci beaucoup.

  10. #40

  11. #41
    ajout de the forgotten cityhttp://www.nexusmods.com/skyrim/mods/71647/?

    ça ajoute une ville, des quêtes, une enquête et des voyages dans le temps!

  12. #42
    Ouah ça a l'air classe, je viens de finir la compagnie de boinoir, sympa mais j'ai eu quelques bugs, je l'ajoute à ma liste celui là.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •