Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
  1. #1
    Bonjour , voila je suis en dernier année de bac en informatique et je chercher un sujet de tfe orienté réseau des idée ?

  2. #2
    Bonjour,
    Avant toutes choses ; je ne sais pas ce que tu souhaites faire l'année prochaine, mais que ça soit dans le supérieur ou à la recherche d'un emploi, il va falloir améliorer ta façon d'écrire.
    Après concernant ta demande, il faudrait en savoir un peu plus sur toi, sur le type de bac informatique que tu fais (Scientifique ? Technique ? Pro ?). Sur ce qu'est un tfe ; par exemple à mon époque on appelait à ça un TPE/PPE, peut être que les modalités ont changé....

  3. #3
    Et surtout, les canards ne sont pas là pour faire le travail à ta place. Si tu as une idée et que tu la soumets, ils seront ravis de te filer un coup de main pour la peaufiner, mais clairement sans plus d'informations, ça ressemble à une demande de faire tes devoirs à ta place.
    Du coup, hésite pas à préciser ta demande, ce qui est attendu de ce travail, son but, et précise une idée avec des questions précises pour qu'on puisse répondre...
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    scie pieds sous terre

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •