Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 11 PremièrePremière 1234567891011 DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 314
  1. #151

  2. #152
    Bon ce jeu me tâte. D'après vous l'amélioration du pilotage mérite-t'il qu'on s'y intéresse désormais ?

  3. #153
    Je te dirais d'attendre malgré les améliorations apportées par le dernier patch sur le pilotage. Le contenu est assez faible et vu le peu d'update, ne prends pas le risque de le prendre de suite.

  4. #154
    Nouvelle mise à jour de 300 Mo. Le circuit de New York a disparu au profit d'un nouveau circuit "Mannahatt" qui fait très new york celà dit.
    Sinon, y a quelques petits trucs mineurs:

    -new practice mode
    -new track - Mannahatta
    -floatier handling seen on Atlas
    -3 dec points on clock
    -boot cam - temporary removal of Cockpit Cam
    -speed fx on/off - camera shake and chrom’ ab'
    -ghost on/off/opacity
    -d-pad control

    I'll write longer later with more detail on all of these but for now please check this new build out. We plan to release another one in a few weeks for the next Time Trial competition.

    Check out some more in game screenshots on FaceBook
    https://www.facebook.com/R8Games/

  5. #155
    Que du bon au niveau du pilotage cette maj, on a enfin une sensation de flottement équivalente à celle de WipEout.
    Quelques screens du nouveau, pas si nouveau, circuit.



  6. #156
    Cette semaine j'ai découvert BallisticNG, fangame open source de Wipeout, fait avec Unity (apparemment).

    Je trouve dommage qu'il ait choisi une 3D primitive mais surtout sans éclairage et avec du clipping, pour moi, contrairement au pixel art soigné, ça n'a aucun charme :/
    On dirait par contre que le mec n'a pas bien reproduit que le style graphique (et les limitations techniques) des Wipeout pre-Fusion, mais aussi leur physique, je vous laisse juger :

    Dernière modification par Kaede ; 21/05/2016 à 13h03.

  7. #157
    Pour ceux qui y jouent//l'ont, ça vaut le coup de l'acheter pour en profiter actuellement ?
    Ma nostalgie Wipeout se fait de nouveau titiller à avoir vu le topic remonter.

  8. #158

  9. #159
    Si tu veux satisfaire ta nostalgie les 2 épisodes PSP sont très sympas, n'ont pas trop mal vieilli et pour les plus malins sont jouables sur PC...

  10. #160
    La version PS3 n'a pris une ride non plus. Un des plus vieux jeu PS3 totalement HD en plus.

  11. #161
    BallisticNG vient de sortir en version 0.4 sur Steam.
    Et.
    C'est.
    Génial.

    Ca se prend bien en main, on retrouve une bonne partie des sensations de Wipeout (les vieux : de Wipeout à Wipeout 3) avec cette conduite en crabe.
    Il y a plein de circuits, les tracés exploitent bien le dénivelé (qui augmentait d'autant le flottement ressenti).
    Seul petit reproche, l'équilibrage : lors du passage de la division 1 à la 2 on a l'impression de passer de Vector à Rapier. Mais je pinaille. Foncez l'essayer !

  12. #162
    Grosse mise à jour de 1,9 Go.
    Le patch contient:
    - 4 circuits + 1 circuit d'entrainement
    - 3 véhicules
    - du multijoueurs (non local)
    - le garage et le système d'upgrade
    - les armes enfin fonctionnels et avec du son
    - le système de récompense (bon c'est basique mais sa suffit pour upgrader notre véhicule)
    - de nouvelles musiques
    - un menu totalement remanié

    Parmis les 4 circuits, y en a 3 qui existaient déjà mais ils n'ont plus rien à voir. Elles ont subit un très très gros lifting visuel. Le jeu est super fluide alors que j'avais des soucis à la précédente build.
    Bref, là j'ai enfin de l'espoir sur ce jeu si les dévs continuent sur cette voie.

    Le jeu ressemble enfin à un jeu AAA.

    You will see (wip):
    - Craft: F4000, F3000, F2000 – complete with team skins;
    - Tracks: Niagara GP, Mannahatta, Trans Atol, Atlas Torres;
    - Menu: tDR elements being interwoven without our previous placeholder work;
    - Garage: The first pass version of the garage complete with basic upgrade nodes;
    - Game Loop: Play tracks, win credits and try all the different the classes;
    - Multiplayer: Host races and play with up to 10 friends;
    - Weapons: Mines; Gauss Cannon; Rockets; Shockwave (basic implementation);
    - AI Balancing: First pass AI behaviour trained and developed to fit each track;
    - Game Lore: All team lore in place;
    - Practice mode: Practice a race;
    - Tutorial: Learn the basics;
    - General: Loading screens, craft profiles, team profiles, speed boost and screen FX, optimisation;
    - Craft behaviour: refinements to handling and collision friction;
    Plus many many more...

  13. #163
    Par contre, la vue cockpit a été mis à la poubelle ou alors c'est spécifique à un véhicule. Faudrait que je reteste.

  14. #164
    Extra ça ! Ne suivant que ce topac, je ne sais plus quel est l'échelle du projet. Tu peux nous rappeler ce que le produit 'final' (pas early access donc) est censé contenir ?

  15. #165
    Voilà ce qui a été prévu :
    Begin your career, upgrade your craft, advance through the classes, and earn your place as champion.

    - Coming soon to PC Windows! - Mac OS, Linux, Xbox One, PlayStation 4 and PS Vita Stretch Goals!
    - Features 21 tracks across seven stunningly themed environments plus a final battle arena, 'Main Stadium'
    - Single-player, multiplayer, split-screen and competitive esports
    - Custom music, skin creator and team builder.
    - Immersive soundtrack featuring Dub FX, CoLD SToRAGE and to-be-announced artists.
    - No pay-to-win or subscriptions.
    - Real world sponsors, plus a rich in-game universe created by The Designers Republic and VFX/Concept Artist Cenay Oekman (credited on titles such as Guardians of the Galaxy and Inception).

  16. #166

  17. #167
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    Grosse mise à jour de 1,9 Go.
    Le patch contient:
    - 4 circuits + 1 circuit d'entrainement
    - 3 véhicules
    - du multijoueurs (non local)
    - le garage et le système d'upgrade
    - les armes enfin fonctionnels et avec du son
    - le système de récompense (bon c'est basique mais sa suffit pour upgrader notre véhicule)
    - de nouvelles musiques
    - un menu totalement remanié

    Parmis les 4 circuits, y en a 3 qui existaient déjà mais ils n'ont plus rien à voir. Elles ont subit un très très gros lifting visuel. Le jeu est super fluide alors que j'avais des soucis à la précédente build.
    Bref, là j'ai enfin de l'espoir sur ce jeu si les dévs continuent sur cette voie.

    Le jeu ressemble enfin à un jeu AAA.
    possibles images?

  18. #168

  19. #169
    Le multi est exploitable ou c'est vraiment le tout début ?

    EDIT & autre question :
    Je regardais quelques vidéos et dans mon souvenir le vaisseau tanguait plus dans les virages, à la manière d'un Wipeout.
    Avec ce dernier, on pouvait frôler les bords avec un bout du fion.

    Formula Fusion m'a l'air plus rigide.

    Fausse impression ?
    Dernière modification par zeXav ; 26/07/2016 à 22h32.

  20. #170
    Pour le frôlage inexistant ou en tout cas plus comparable, c'est clairement ce qui ressort de toutes les video à ce jour.
    Ceci dit, je crois que Wipeout 3 est le dernier volet où on pouvait encore faire ça.

  21. #171
    Pour l'effet de tanguage ça dépend des véhicules et aussi de comment tu as tuné ta caisse. Tu peux avoir du tanguage à la Wipeout que d'un truc rigide. Je suis en train d'encoder une vidéo dévoilant tous les circuits ainsi que le comportement des 3 véhicules mis à disposition.

    La vidéo devrait être en ligne d'ici une dizaine d'heures.

  22. #172
    Ah cool ! Je vais essayer de relancer ça aujourd'hui...

  23. #173
    Désolé pour le retard, mais youtube ne reconnait pas le h265. Mais voilà, comme promis, une vidéo maison de la version actuelle.


    https://www.youtube.com/watch?v=zw6S8lWIwmk

  24. #174
    C'est me semble pas bien fluide tout ça, pourtant Youtube me dit 1080p60. C'est moi ou... ?

  25. #175
    Citation Envoyé par doshu Voir le message
    C'est me semble pas bien fluide tout ça, pourtant Youtube me dit 1080p60. C'est moi ou... ?
    Nan, c'est la vidéo qui rame, je n'ai pas pu identifier l'origine de ces ralentissements pendant la capture. En jeu, c'est nettement plus fluide que ça.

  26. #176
    Vu ta propension à toucher les bords (non, ce n'est pas sale )La voiture a l'air un peu trop savonette, non ?

  27. #177
    Merci pour la vidéo
    Ça rame mais ça permet de bien analyser le comportement des vaisseaux

    Je reste carrément bloqué sur cette histoire de tangage et le fait de ne pas avoir la possibilité de frôler les murs à la Wipeout.
    Alors oui, forcément, ce n'est pas Wipeout, et il n'y a pas que Wipeout

    Et même le nez en fait, on n'a pas l'impression d'avoir beaucoup de marge pour faire flotter ou piquer le vaisseau (bas ou haut).

    Je crois que si je veux me faire un trip Wipeout, ça serait plus BallisticNG qui me correspondrait.

    Je me suis fait avoir par le nom du topic : "Formula Fusion : WiPeout revient sur PC !"
    C'était mieux avant

  28. #178
    Le comportement du véhicule n'est pas encore définitif. Avec cette build, les véhicules ont vu leur vitesse triplée voir quadruplée. Les dévs continuent à recevoir les avis de la communauté.

  29. #179
    Mouai, bah je l'ai acheté et je crois que je vais demander un remboursement.
    Fluidité : bof.
    Fun : bof... Y'a qu'un circuit de pas trop mal, sinon, le reste ....

  30. #180
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    Le comportement du véhicule n'est pas encore définitif. Avec cette build, les véhicules ont vu leur vitesse triplée voir quadruplée. Les dévs continuent à recevoir les avis de la communauté.
    Le problèmes est que c'est un tout.
    Un comportement plus "rigide" des vaisseaux ne va pas permettre des circuits très tortueux.
    Donc s'ils introduisent un tangage à la Wipeout, qui permet plus de liberté dans la prise de virages, et les dénivelés, il faudrait repenser les tracés pour exploiter ces nouvelles possibilités du gameplay.

    Après comme je disais c'est un choix des développeurs.
    A eux de voir la meilleure orientation à donner à leur jeu.

    Mais pour moi sans ce tangage ou conduite plus nerveuse, Formula Fusion ne peut pas se réclamer être dans la lignée de Wipeout (par rapport au titre du topic).

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •