Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 11 PremièrePremière 12345678910 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 314
  1. #31
    Je n'ai jamais vraiment accroché aux courses de trucs qui volent (Wipeout, F Zero), sans gestion de l'adhérence, il manque un feeling dans la conduite, la suspension en l'air manque un peu de charme. J'espère que là ils vont repenser le gameplay, proposer une nouvelle approche de la conduire façon hovercraft.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  2. #32
    Façon hovercraft ? je ne connais aucun jeu ou l'on peut conduire un tel véhicule ,si ce n'est Saints Row je crois ....
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  3. #33
    Et de toute façon, c'est complètement ridicule comme demande, puisqu'il s'agit de l'essence même du jeu.

  4. #34
    Tombé sur des news du jeu en cherchant autre chose il y a 2 jours.

    Les devs vont lancer un Kickstarter bientôt et un Early Access pour juin 2015 (lancement prévu aux alentours de mars 2016). Vous pouvez vous inscrire au "Test Pilot Programme" avant le 14 décembre sur leur site pour recevoir des news et avoir une réduc de 25% sur l'accès anticipé.

    La première version de test comprendra un type d'environnement sur les 7 finaux (21 circuits) et un type de classe de véhicules (5 classes au total).

    Plus original pour les plus motivés à (s')investir, vous pouvez carrément acheter des parts du studio et avoir un retour sur investissement sur les ventes du jeu, un peu façon Project CARS. Mais on est pas là pour rigoler, une part vaut 300 £ (~375 €).

    On nous promet aussi un mode coop à 2, une customisation des engins, une gestion de la météo...

    La vidéo et les articles qui suivent présentent tout ça en détails :



    http://www.carthrottle.com/futuristi...s-coming-soon/
    http://www.siliconera.com/2014/11/10...h-speed-racer/

  5. #35
    Holy shit, ils ont signé un partenariat avec TDR pour les graphismes. Je pense que je vais backer ce KS.

  6. #36
    Franchement rien que le retour de TheDesignersRepublic donne vraiment envie. Ça, plus le retour de ColdStorage, et une ambiance plus "dark" d'après la présentation vidéo, je suis enthousiaste quant au projet. Je me suis inscrit en tant que "test pilot".

    Allez, on croise les doigts pour un "retour" (même si le jeu ne s'appelle pas WipEout) réussi!
    Vae Victis ! BF3-4/TitanFall: ColdRemS - StarCitizen: Coldan

  7. #37

  8. #38
    Oh putain, ils reviennent ... J'ai joué qu'à Wipeout et Wipeout 2097 sur Saturn à l'époque ... Ce qui me rajeuni pas . (J'ai jamais joué aux version sur les consoles de Sony, car j'ai toujours une petite dent contre eux d'avoir flingué la Saturn et la dreamcast à l'époque, qui était toutes les deux de très bonnes consoles B, mais surtout cette dernière avec une belle image pour ce temps là.)
    Et ca va etre une exclu' PC ? Mmhh ... je pense que c'est surement un bon coup de troll envers Sony qui à fermé leur filiale (le coup de troll ultime serais de sortir sur toutes les consoles SAUF chez eux ).

    Enfin ... Je vais suivre ce projet avec un très bon oeil. En espérant juste qui vont pas se planter.

  9. #39
    Wipeout HD sorti sur PS3 c'est de la bonne came.

  10. #40
    Mais il ne veut pas y jouer sur une console Sony.

    Enfin, heureusement, y'avait FZero GX pour lutter à côté.

  11. #41
    FZero GX ,tellement top ce jeu .Et tourne à merveille sur émulateur en plus.
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  12. #42
    Bon découp on a toujours pas répondu à la seule question importante:
    Citation Envoyé par Cyth
    C'est quoi le meilleur de Wipeout qui serait nécessaire à F-zero ?

  13. #43

  14. #44
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Mais il ne veut pas y jouer sur une console Sony.

    Enfin, heureusement, y'avait FZero GX pour lutter à côté.
    Je l'ai ce jeu sur GC, jamais fini le mode histoire (qui est quand même horriblement exigeant sur certaines missions)
    Ben maintenant quand je vois des jeux qui font envie sur les consoles next gen (Bayonetta, les Marios récents, ect) ...
    Mais, je ne peut pas y jouer : Pas de sous

  15. #45
    Hop, les dévs nous dévoile la vue cockpit


  16. #46

  17. #47
    Ca fait grâve rêver quand même...

  18. #48
    D'ici le 27 Mars, y aura la campagne Kickstarter !!

  19. #49
    C'est pas mal en effet.
    Ils bossent actuellement sur une vidéo, en vue de la campagne Kickstarter prévue pour la fin du mois (le 27 il me semble).

    Edit: arf, grillé
    Vae Victis ! BF3-4/TitanFall: ColdRemS - StarCitizen: Coldan

  20. #50
    En mal de ce genre là aussi.... Le dernier que j'ai touché c'était quantum redshift sur Xbox. ç'était pas trop mal mais une jouabilité plutot simple par rapport au wipeout.

    Les images de ce jeu claquent bien en tout cas ! J'aime ce métal, ces lumières et cette nuit. Un peu d'electro par dessus tout ça et ce serait bien cool !

  21. #51
    Pour information, la campagne Kickstarter devrait être lancée dans pas longtemps. Ils demanderont 35 000 $, et la campagne durera 30 jours.

    Le Early Access devrait être lancé deux semaine après le lancement de la campagne KS.

    En attendant, une petite vidéo qui montre les différentes variantes de peintures sur un modèle de vaisseau :


  22. #52
    La campagne Kickstarter devrait sortir cette semaine d'ailleurs.

  23. #53
    Et pour info, ils ont recruter les graphistes de Wip3out si je dis pas d'anerie.

  24. #54
    Prêt à backer ! J'en attend beaucoup de ce jeu là.

  25. #55
    Ça s'annonce bien niveau équipe et préconception, mais ils ont déjà presque 1 mois de retard (le lancement du kickstarter était prévu pour fin mars). J'espère que ça n'est pas annonciateur de problèmes...
    Vae Victis ! BF3-4/TitanFall: ColdRemS - StarCitizen: Coldan

  26. #56
    Bah non, une campagne KS, ça doit bien se préparer, donc il vaut bien mieux commencer un mois plus tard qu'un mois trop tôt.

    Ce jeu me tente bien, maisnj'attends cependant de voir le premier palier pour obtenir le jeu. S'il est raisonnable, je ne me fais aucun souci pour qu'un montant aussi raisonnable soit atteint.

  27. #57
    Petite correction, c'est 35 000 livres sterling soit environ 50 000 $.

  28. #58
    Vu les offres pilote de test je pense que le palier pour obtenir le jeu sera dans les 20-25€.

  29. #59
    Citation Envoyé par paprikka6 Voir le message
    Prêt à backer ! J'en attend beaucoup de ce jeu là.
    Moi également, jamais été déçu par un WipeOut.
    J'espère juste que le jeu en version finale sera un peu plus rapide à venir que Next Car Game, car celui-là aussi je l'attendais un max et au final ça a fait l'effet d'un soufflé au fromage.
    H.S. : Concernant les WipeOut Pure et Pulse sur PSP, quelqu'un arrive à les faire tourner correctement sur PPSSPP Android ? Merci.

  30. #60
    Next CAr Game galère niveau physique (cf leur blog), une fois ce problème résolu ça va bien accélérer (comme une maison, faire sortir les fondations c'est le plus long).
    Par contre ne pense pas avoir FF en version finale avant fin 2016 au mieux ^^' Backer c'est un pari sur l'avenir, les investisseurs d'Elite Dangerous et Star Citizen seront d'accord avec moi.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •