Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 11 123456789 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 314
  1. #1
    R8Games est un studio créé courant 2014 qui regroupe les anciens développeurs de Wipeout. Pour rappel, Sony a fermé le studio responsable des Wipeout pour... Une raison inconnue

    Qu'à cela ne tienne, l'équipe de R8Games vient d'annoncer officiellement leurs nouveaux jeux : Formula Fusion.
    Et vous savez quoi ? C'est juste Wipeout, avec un autre nom, et sur PC (et possiblement PS4 et Xbox One) !



    Quelques screenshots :








    Vous retrouverez leurs pages Facebook ici

    Et il existe une première vidéo "work in progress" :


    Aucune date de sortie pour le moment. Mais c'est une excellente nouvelle !
    Dernière modification par Anonyme1023 ; 22/09/2014 à 19h32.

  2. #2
    A 4 mn prêt je faisais le même post .En tout cas je vais suivre ça de près .
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  3. #3
    *Bave

    Celui sur Playstation 1 était juste parfait.
    En espérant une date de sortie pas trop lointaine.
    Merci pour l'info

  4. #4
    La vidéo passera mieux comme ça:

  5. #5
    Ah, à suivre, je suis aussi un grand nostalgique du premier Wipe Out malgré tous ses défauts.

    Bon, par contre, les gars de ce studio n'auront que ce jeu en tête ou c'est tout le catalogue Psygnosis qui est susceptible d'être la cible de leurs remakes ?

  6. #6
    J'ai d'excellents souvenirs de WipeOut 2097 (et de bons souvenirs de rageux aussi ) qui ne se résumait pas un du gameplay mais aussi (et surtout) à une magnifique BO.

    A voir donc.

  7. #7
    "high speed"... Ça semble pas bien rapide de base et leur super speed mode est un condensé de bloom.

    Bon au moins, la musique est signée Dub Fx.

    Bon, par contre, les gars de ce studio n'auront que ce jeu en tête ou c'est tout le catalogue Psygnosis qui est susceptible d'être la cible de leurs remakes ?
    Hi-octane
    Jeux du moment : Dishonored 2
    Stuttering et Core Parking

  8. #8
    J'imagine même pas la boucherie que ça va donner !!

    Zone Séveunti-Faïve... CLEAR !!!!
    Steam : John_Matrix PSN : John_Matrix GT : JohnM4trix
    OK USA !

  9. #9

  10. #10

  11. #11
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Hi-octane

    Ce jeu était une véritable tuerie. La papa de wipeout aussi bon que wipeout.

  12. #12
    Vous êtes sérieux ?
    J'ai eu l'occasion de jouer à une démo de ce jeu sur PS1 à l'époque, et c'était vraiment ignoble, avec un gros clipping honteusement caché par un brouillard immonde qui gâchait toute la visibilité.

    Au moins avec Wipe Out, c'était parfait, on voyait bien la piste à perte de vue.

  13. #13
    peuh n'importe quoi le seul vrai jeu de course avec des missiles c'était dethkarz.


  14. #14
    Ca a de la gueule. J'espère que les véhicules seront plus recherché. En course, les véhicules de la vidéo font bof.

    ---------- Post added at 00h27 ---------- Previous post was at 00h27 ----------

    Citation Envoyé par fougny Voir le message
    peuh n'importe quoi le seul vrai jeu de course avec des missiles c'était dethkarz.


    Nan, pas vrai, c'était Rollcage !

  15. #15
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    Rollcage !
    comment je l'avais oublié celui là.
    J'y ai passé des heures et des heures

  16. #16
    Ouh pinaise, si le jeu est équilibré ça peut être vraiment très très cool !

  17. #17
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Vous êtes sérieux ?
    J'ai eu l'occasion de jouer à une démo de ce jeu sur PS1 à l'époque, et c'était vraiment ignoble, avec un gros clipping honteusement caché par un brouillard immonde qui gâchait toute la visibilité.

    Au moins avec Wipe Out, c'était parfait, on voyait bien la piste à perte de vue.
    Oui sérieux. Très bon jeu avec une bonne réalisation sur Pc et un bon gameplay.
    Le portage de wipeout sur Pc fut raté. La version PS1 de hi octane était peut être ratée.

  18. #18
    Le look du premier vaisseau est un peu plan-plan mais je suis confiant que ça va buter.

    Citation Envoyé par fougny Voir le message
    peuh n'importe quoi le seul vrai jeu de course avec des missiles c'était dethkarz.

    Un homme de goût ! Mon premier jeu avec un volant à retour de force...

  19. #19
    J'ai beau être ULTRA FAN de WipEout, je suis pas très chaud pour la DA... C'est très très moche et loin de l'esprit WipEout. J'espère qu'ils vont améliorer cet aspect.
    Ce qui m'inquiète aussi c'est que les "voitures" semblent tourner complètement à plat. On a pas non plus le moindre aperçu d'une vue interne.
    Je reste optimiste à l'idée d'une copie de WipEout jouable au Rift... allez, croisons les doigts!

    PS: Rollcage Stage II est un des meilleurs jeux de course arcade de tous les temps! Point!
    Vae Victis ! BF3-4/TitanFall: ColdRemS - StarCitizen: Coldan

  20. #20
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Bon, par contre, les gars de ce studio n'auront que ce jeu en tête ou c'est tout le catalogue Psygnosis qui est susceptible d'être la cible de leurs remakes ?
    Pour ça faudrait savoir combien de membres de Sony Liverpool étaient déjà présent du temps de Psygnosis parce que si y en a pas ça veut dire qu'ils ont bossé que sur WipEout et Formula One.

  21. #21
    Citation Envoyé par Coldan Voir le message
    J'ai beau être ULTRA FAN de WipEout, je suis pas très chaud pour la DA... C'est très très moche et loin de l'esprit WipEout. J'espère qu'ils vont améliorer cet aspect.
    Ce qui m'inquiète aussi c'est que les "voitures" semblent tourner complètement à plat. On a pas non plus le moindre aperçu d'une vue interne.
    Je reste optimiste à l'idée d'une copie de WipEout jouable au Rift... allez, croisons les doigts!

    PS: Rollcage Stage II est un des meilleurs jeux de course arcade de tous les temps! Point!
    Enfin le jeu sort dans un an ou deux, ils ont juste montré qu'il restait dans l'esprit, absolument rien n'est développé au niveau moteur physique du jeu. Tout est dit sur leurs page Facebook

  22. #22
    Ah ok, facebook et moi....

    J'ai vu sur WipEoutZone qu'un des dev est présent, et a monté un topic pour recevoir les avis/idées, et mettra une beta à disposition pour les membres du forum lorsque ce sera possible.
    Vae Victis ! BF3-4/TitanFall: ColdRemS - StarCitizen: Coldan

  23. #23
    Citation Envoyé par losteden Voir le message
    Oui sérieux. Très bon jeu avec une bonne réalisation sur Pc et un bon gameplay.
    Le portage de wipeout sur Pc fut raté. La version PS1 de hi octane était peut être ratée.
    Ben écoute, voici une version de la version passée sur le PS Network.



    J'ai du mal à croire qu'avec une visibilité du circuit aussi horrible on puisse vraiment s'amuser.


    Mais bon, bref, c'est pas grave puisqu'on parle de Wipe Out ici.
    Bon, après, vous me direz qu'avec des émulateurs dédiés, on peut d'ores et déjà très bien jouer aux versions PS1 & 2 ou dans le même genre à FZero GX, donc j'espère que les auteurs de ce remake sauront faire un produit qui arrivera à bien tenir la comparaison.

  24. #24
    Citation Envoyé par Coldan Voir le message
    J'ai beau être ULTRA FAN de WipEout, je suis pas très chaud pour la DA... C'est très très moche et loin de l'esprit WipEout. J'espère qu'ils vont améliorer cet aspect.
    Ce qui m'inquiète aussi c'est que les "voitures" semblent tourner complètement à plat. On a pas non plus le moindre aperçu d'une vue interne.
    Totalement d'accord en ce qui concerne les virages à plat. Les bolides ont l'air figés. Mais je pense que c'est qu'un proto pour l'instant.

    En ce qui concerne le design, je suis d'accord aussi, mais il ne faut pas oublier que Polyphony Digital était derrière la direction artistique de wipeout. Ce doit être une autre équipe qui s'occupe du design, et le bagage est lourd. Renouveler le genre en faisant hommage sans se retrouver accusé de plagiat, c'est dur

  25. #25
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    FZero GX





    Ceci était un commentaire éclairé et éclairant.
    Le topic de Rocket League : vroum vroum hop but.

  26. #26
    Citation Envoyé par fastela Voir le message
    mais il ne faut pas oublier que Polyphony Digital était derrière la direction artistique de wipeout.
    Je crois que tu confonds avec the Designers Republic!
    Et pour info il me semble que DR n'a fait le design que des 3 premiers opus.
    Vae Victis ! BF3-4/TitanFall: ColdRemS - StarCitizen: Coldan

  27. #27
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Ben écoute, voici une version de la version passée sur le PS Network.



    J'ai du mal à croire qu'avec une visibilité du circuit aussi horrible on puisse vraiment s'amuser.

    .
    La version PS était peut être ratée. Je ne la connais pas. Je parle de la version Pc qui était très bonne, bien plus belle que la version playstation d'après ta vidéo et on s'y amusait beaucoup. Test ici http://download.abandonware.org/maga...%201995%29.jpg et http://download.abandonware.org/maga...%201995%29.jpg

    Tu trouveras facilement des vidéos de gameplay de la version PC.

    C'est un peu la papa de wipeout.

  28. #28
    J'avais adoré Wip3out et Fusion (cette BO ) après là le peu de gameplay qu'on voit donne pas super envie (bon c'est des lignes droites aussi) surtout après 10 ans de Trackmania.

  29. #29

  30. #30
    Citation Envoyé par Coldan Voir le message
    Je crois que tu confonds avec the Designers Republic!
    Et pour info il me semble que DR n'a fait le design que des 3 premiers opus.
    PUNAISE OUI. Polyphony Digital s'était chargé de l'UI des Gran Turismo. Roh, comment j'ai pu confondre avec TDR

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •