Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 11 PremièrePremière 1234567891011 DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 314
  1. #241
    Je trouve le contenu trop faible (3 type de véhicules, pas assez de tracés). Les armes ne sont pas vraiment exploitable. Et surtout la bande musicale est bien pourri ces derniers temps.

  2. #242
    Citation Envoyé par Kaede Voir le message
    Qu'est-ce qui te fait dire que cette sortie est précipitée ? (à part que c'est pile une semaine avant la sortie de Wipeout Omega le 7 du même mois ?)
    Wipeout omega c'est sur console alors que formula fusion c'est uniquement sur PC. Je ne pense pas que la sortie de formula fusion ait été influencée par la sortie d'une réédition ps4 de wipeout.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    Je trouve le contenu trop faible (3 type de véhicules, pas assez de tracés). Les armes ne sont pas vraiment exploitable. Et surtout la bande musicale est bien pourri ces derniers temps.
    Commentaire des développeurs sur les commentaires du trailer.
    Hi - console versions were a stretch but we have acceptance with Sony and Microsoft to do console versions, as was always our aim. The PC game needs to come first so we can then profile and get the right frame rate on consoles (considering the technical challenges). We either delayed the PC version to release all together or release the PC version and refine for consoles. A big part of this is to get feedback and the PC version is much more flexible as far as patches go - so this makes sense. Unfortunately it's a slow process and the submission for consoles is lengthy, but we will update everyone with our plans very soon. Our team is small and our focus was on getting the core game sorted. The game will evolve and more content will come so you won't be disappointed. If we had the money and a large team then it would have been a different story but we are doing the best we can with what we have. We are fully independent and therefore have all the challenges an indie company has. But we are bursting with pride considering where we are right now. Please be a little more patient, we want you to be happy too.
    autre commentaire trouvé sur le forum steam
    We’re listening and all we have to say is community music DLC packs will feature after full Steam release. We haven’t quite ironed out the details yet as it’s not as simple as someone listening to their own music choice while playing a game. Licensing can be a tricky area and it's one of the reasons we ended up going for a single source of original music.
    Pourquoi trouves tu que les armes ne sont pas exploitables?

  3. #243
    Pour info le jeu est sortit de son EA et est finale.

  4. #244
    Les devs devraient continuer à assurer au moins un support, en tout cas ("It’s been a long road; much longer than originally anticipated and we still have a long way to go. " / http://steamcommunity.com/games/3896...92640224694783).
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  5. #245
    Bon, j'ai lancé la v1 pour voir. L'UI des menus et des écrans de chargement ont de la gueule. Mais sinon c'est le pire jeu PC que j'ai eu droit, même les japonais font mieux (coucou Dark Souls 1, Ninja Theory, etc...). Optimisation foireuse sur une GTX 1080 en 1080p. Menu ingérable. Impossible de naviguer correctement et surtout les touches pour valider / retourner en arrière ne se déclenchent pas correctement. Je dois pester sur la touche A / B du pad pendant plusieurs secondes pour que mon choix soit valider.
    J'avais déjà ce problème lors de la dernière mise à jour pendant l'Early Access.

    Sinon, j'ai vu un nouveau tracé et 2 nouveaux véhicules. La vue cockpit a finalement été retiré. Et le jeu ne supporte pas la VR (qui était prévu). La bande son est toujours aussi pourri.

  6. #246
    Ce jeu sent l'échec à plein nez. Sortie trop anticipée pour pouvoir payer les dettes et des objectifs taillés à la tronçonneuse. Une fois la barque remise à flot, les ras abandonneront le navire.

    J'espère me tromper car un VRAI wipeout manque sur PC. Redout reste le jeu numéro un dans ce domaine (même si c'est plus du F-Zero que du Wipe).

  7. #247
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    Sinon, j'ai vu un nouveau tracé et 2 nouveaux véhicules. La vue cockpit a finalement été retiré. Et le jeu ne supporte pas la VR (qui était prévu). La bande son est toujours aussi pourri.
    Ça donne envie.

  8. #248
    Faut pas exagerer non plus, le menu est standard simpliste mais fonctionnel, le jeu est fluide de mon coté (980ti) - après je joue pas en 4k non plus - et les sensation sont la. La musique oui par contre elle est bien pourri.

    Autre chose, il est vrai qu'il y a un serieux manque de contenu. Mais dans l'ensemble cela ce laisse jouer, j'ai bien vu pire en EA qui sont sortie en final.

  9. #249
    Je viens de tester la nouvelle version et je suis plutôt satisfait.

    Le jeu tourne super bien sur ma R9 290 en "epic", 60+ fps en 1080p et graphiquement c'est plutôt sympa sauf quelques textures dans le décor.
    Il y a une musique par piste mais les morceaux sont passable ou très moyen. Les devs regardent pour distribuer un dlc de fan-music.
    Il y a 8 pistes (+ version reverse/nuit ), 5 niveaux de difficultés/vitesses et 5 véhicules.
    Les sensations de conduite et de vitesse sont très semblables à WipEout HD mais avec un vaisseau un peu plus lourd je dirais. Il faudrait que je rebranche la ps3 pour être certains.

    Je me vois bien passer des très bonnes heures dessus mais un petit mode Zone ne serait pas de refus.

    petite info :La vue cockpit et la VR seront disponible un peu plus tard.

  10. #250
    En 1080p je n'atteint pas ce score avec une GTX1070 +i7.

  11. #251
    i7 3770k + 980ti + dernier driver 60fps constant.

  12. #252
    Le jeu galère particulièrement sur Niagara chez moi.

  13. #253
    Petit retour depuis le patch du 1er Juin. Le jeu est enfin fluide.

  14. #254
    Bon, j'ai pu avancer dans la campagne mais pas trop. Depuis que j'ai débloqué la classe FF2000, le jeu devient plus punitif. Je trouve du coup les circuits non adaptés pour des véhicules allant à 600 Km/h et plus. Le moindre booster et on se retrouve à entrer en collision avec le décor tellement ça va vite et que les tracés soient petits.

    D'ailleurs, je n'utilisais quasi pas mes aéro-freins en FF4000 et FF3000. Mais là, en FF2000, c'est une obligation. Bref, j'en chie pour être au moins dans le top 3.

  15. #255
    A ton avis, c'est une question de niveau de jeu trop faible de ta part ou un vrai problème d'équilibrage de la difficulté ?

  16. #256
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    A ton avis, c'est une question de niveau de jeu trop faible de ta part ou un vrai problème d'équilibrage de la difficulté ?
    Les 2. Celà dit, je viens de terminer le championnat en FF2000 une fois que j'ai bien pigé comment et surtout quand utiliser les aéro-freins qui sont vraiment utiles à pleines vitesses. Ca passe nickel. Bon, il reste quelques circuit comme Niagara où je galère alors qu'en Early Access c'était finger in the nose.
    Mais en FF1000, là, c'est ingérable. Si je dois comparer Formula Fusion à Wipeout HD. Je préfère de loin ce dernier. Les tracés sont étudiés, bien comme il faut et ceux quelques soient les modes choisies. Alors quand dans Formula Fusion, passer une certaine classe, ça va trop vite et c'est colision à gogo. Alors oui, on peut ralentir voir freiner complètement, mais là, on se fait dépasser par l'IA.
    L'IA se comporte en plus bizarrement selon les courses.

    Le truc encore plus pourri dans Formula Fusion, les armes ne servent strictement à rien. Limite, il y a que le Gauss cannon qui peut être intéressant. La boule de plasma est trop lente. Il n'y a pas non plus de verrouillage de cible. La charge EMP a un rayon d'effet trop faiblard pour que se soit vraiment exploitable en course. Et si, on arrive à lâcher sur une cible, on n'a aucun feedback et les effets négatifs ne sont que mineur.
    Par contre, la flashbang est pas trop mal contre un joueur, mais contre l'IA, je doute de son efficacité.

    Bref, le jeu est sorti trop vite.

  17. #257
    Bon, j'ai fait mon faible, j'ai pris Wipeout Omega Collection sur PS4 et j'ai tout de suite pas envie de retourner sur Formula Fusion. Les circuits ont de la gueule, il y a tout un tas de véhicules super bien racé, une super bande son et surtout qu'il y a 3 jeux en un avec un rendu remastérisé.

    J'avais déjà Wipeout HD sur PS3 qui était super. Mais là, avoir Wipeout 2048, Wipeout HD et Wipeout Fury pour seulement 35 €. J'ai de quoi jouer.

  18. #258
    Je dois avouer avoir le même ressenti. Pour le moment j'ai du mal à accrocher à Formula Fusion.
    Sérieusement WipEout 2048 remasterisé ca tabasse.

    Et puis ce son merde


  19. #259
    Je rejoins MetalDestroyer pour les tracés. Arrivé dans les catégories rapides on remarque qu'ils ne sont pas adaptés pour le pilotage. Virage trop serrés peu voir pas de visibilité sur certains. Bref, il aurait fallu travailler là dessus sérieusement.
    Pour la musique ils ont admis avoir bossé avec Leon Switch (off pour ma part) parce que c'était le seul dispo à ce moment là... et son son je n'aime pas du tout du tout du tout ! L’impression d'entendre une zik en boucle, c'est mou, c'est chiant. Vivement une feature pour mettre en route une playlist spotify et choppé les ost de Wipeout :D

  20. #260
    Y a un topic Wipeout par là, pour ceux qui veulent en parler http://forum.canardpc.com/threads/27...ueguerre/page4 (à moins qu'il y ait déjà un topic dédié pour Omega, j'ai pas vérifié, enfin j'en doute)
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  21. #261
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    Bon, j'ai fait mon faible, j'ai pris Wipeout Omega Collection sur PS4 et j'ai tout de suite pas envie de retourner sur Formula Fusion. Les circuits ont de la gueule, il y a tout un tas de véhicules super bien racé, une super bande son et surtout qu'il y a 3 jeux en un avec un rendu remastérisé.

    J'avais déjà Wipeout HD sur PS3 qui était super. Mais là, avoir Wipeout 2048, Wipeout HD et Wipeout Fury pour seulement 35 €. J'ai de quoi jouer.
    En fait, ils ont juste ressortie Wipeout 2048 sur PS4 quoi ?
    Vu que ce dernier avait les tracés de HD et Fury aussi...

  22. #262
    On dirait bien.
    Mais apparemment les jeux sont accessibles séparément, et il est probable (je n'en ai pas encore lu la confirmation) que la physique d'origine des jeux soit retranscrite, plutôt que la physique de Wipeout 2048 appliquée partout.

    edit : confirmé, il y a bien le beurre et son argent, ce qui est plutôt une bonne nouvelle http://www.wipeoutzone.com/forum/sho...649#post251649
    Dernière modification par Kaede ; 09/06/2017 à 12h18.
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  23. #263
    Bon, plus je joue à Wipeout Omega Collection (enfin surtout le 2048) et vu que j'ai de très vagues souvenir de Wipeout HD. Définitivement Formula Fusion s'est Wipeout en carrément moins bien dans tous les points. Alors oui, le studio R8 prétende avoir travaillé sur Wipeout (de mémoire). Mais, il y a tellement trop de similitude avec Wipeout.

    Les formes des power ups sont identiques mais plus petit et plus long. Les armes proposés sont les mêmes mais en moins bien tellement c'est fouillit et inutilisable et sans réel impact. On retrouve la mitrailleuse, les mines, le bouclier. A celà s'ajoute de nouvelles armes comme la flashbang et la charge EMP. Par contre, les modes de jeux dans Formula Fusion se limitent au mode course, éliminatoire, course contre la montre. On ne trouve pas de mode destruction qui est super fun à jouer dans Wipeout 2048. Ni le mode Zone.

    Bref, en tout cas Formula Fusion a besoin d'évoluer rapidement et dans le bon sens. EN l'état il fera un pétard mouillé sur PS4.

  24. #264
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    Bon, plus je joue à Wipeout Omega Collection (enfin surtout le 2048) et vu que j'ai de très vagues souvenir de Wipeout HD. Définitivement Formula Fusion s'est Wipeout en carrément moins bien dans tous les points. Alors oui, le studio R8 prétende avoir travaillé sur Wipeout (de mémoire). Mais, il y a tellement trop de similitude avec Wipeout.

    Les formes des power ups sont identiques mais plus petit et plus long. Les armes proposés sont les mêmes mais en moins bien tellement c'est fouillit et inutilisable et sans réel impact. On retrouve la mitrailleuse, les mines, le bouclier. A celà s'ajoute de nouvelles armes comme la flashbang et la charge EMP. Par contre, les modes de jeux dans Formula Fusion se limitent au mode course, éliminatoire, course contre la montre. On ne trouve pas de mode destruction qui est super fun à jouer dans Wipeout 2048. Ni le mode Zone.

    Bref, en tout cas Formula Fusion a besoin d'évoluer rapidement et dans le bon sens. EN l'état il fera un pétard mouillé sur PS4.
    Bah formula fusion est un jeu qui va vite ce faire oublier malheureusement quel que soit la machine, ce reste un bon petit jeu sans plus, y a pire comme y a mieux. Mais franchement, je doute qu'il dure sur la durée.

  25. #265
    je up car j'ai relancé le jeu pour obtenir une skin ô combien inutile (des bois de rennes du Père Noël), il faut lancer le jeu avant le 5 janvier.
    J'ai pu remarquer une nette amélioration au niveau de l'optimisation (ça tourne enfin très bien sur mon i7 2600k / GTX 1070), du contenu (nouveau modes de jeu), de la physique...
    Bref le jeu est désormais très plaisant et rejoint RedOut et Grip dans les bons jeux de courses speed et futuristes.
    Citation Envoyé par Corneille Voir le message
    A vaincre sans péril on triomphe parce qu'on vient de loin...

  26. #266
    Citation Envoyé par Dicentim Voir le message
    [...]
    Bref le jeu est désormais très plaisant et rejoint RedOut et Grip dans les bons jeux de courses speed et futuristes.
    Sérieusement?

    Tu exagères pas un peu Dicentim?

    Je suis pas dans l'ironie, je pose juste simplement la question car ce jeu m'intéresse si il est du niveau de finition de Redout.

  27. #267
    J'ai lancé RedOut juste après y avoir joué justement, ainsi que BallisticNG.
    Graphiquement ça se vaut, par rapport à RedOut hein... même si je trouve les décors de FF plus détaillés.
    J'ai commencé 5 épreuves en mode carrière, les types de courses changent : Time trial, élimination, un mode où l'on doit parcourir le max de distance avec un bouclier qui diminue, courses classiques.
    Bref j'ai passé un bon moment. Et je préfère les aerofreins sur les gâchettes plutôt que sur le stick comme RedOut.

    Reste les armes bien pourries visuellement et l'on en choisit 2 pour son vaisseau, une defensive, une offensive. Je préférais la variété des armes de WipeOut et le côté loterie avec le changement de couleur des power ups.
    En ligne : personne.

    Bref, attends d'autres avis, en tout cas j'ai changé mon évaluation Steam et l'ai passé de négative à positive car les mecs au final ont bien bossé dessus (Wreckfest si tu nous regardes...).
    Pas encore vraiment joué mais me peu que j'ai testé GRIP est vraiment délire aussi cependant une conduite un peu frustrante étant l'impression de légèreté des véhicules.

  28. #268
    Concernant BallisticNG, y'a beaucoup de circuits sur le workshop? j'hésite à me le procurer (en même temps, il coûte vraiment pas cher...).

  29. #269
    Je ne sais pas, j'avais pris le jeu lorsqu'il était gratuit. Les graphismes sont un peu trop old-school pour moi.

  30. #270
    Pour ma part, j'ai désinstallé Formula Fusion, après l'avoir lancé après le patch de ce mois. RedOut est plus intéressant mais aussi super difficile (contre l'IA). En contre partie, les nouveaux tracés (DLC) sont vraiment superbe (visuellement et en terme de tracés). Et en plus, avec le dernier patch de RedOut, le jeu en VR a vraiment de la gueule contrairement à ces débuts.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •