Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 11 PremièrePremière 1234567891011 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 314
  1. #61
    La date fournie pour l'instant est mars 2016. Même en ajoutant l'habituel retard on devrait rester sur 2016.
    Vae Victis ! BF3-4/TitanFall: ColdRemS - StarCitizen: Coldan

  2. #62
    Sauf si ils partent dans une kermesse aux promesses et que ça fout le planning en l'air. Pas pressé pour ma part alors ça me dérange pas plus que ça. Je préfère un jeu en retard mais abouti.

  3. #63
    Ou simplement, qu'ils abandonnent le projet en plein milieu. D'ailleurs, je n'ai pas eu une seule nouvelle de Limit Theory ni de Road Redemption.

  4. #64
    Ce que vous dîtes n'est pas pour rassurer les éventuels backers...
    . .. Psygnosis et son logo qui m'a fait tant rêver... Ces musiques techno entêtantes, quand je mettais le CD du jeu dans l'autoradio de ma Civic Vtec....
    C'était mon instant nostalgie, désolé.

  5. #65
    Le seul jeu que j'ai backer pour l'instant c'est nextcargame... Et vue l'expérience. (Rien a se mettre sous la dent depuis plus d'un an (hormis le renommage du jeu))...

    Ce genre de jeu d'electro-course futuriste aux néons chatoyants manquent dans l'offre de jeu actuel. Mais je vais attendre un peu pour voir.

  6. #66

  7. #67
    20£ pour chopper une version pc. J'en suis.

    @dicentime on est pas là pour te faire peur mais faut être conscient qu'il n'y a aucune garantie d'avoir un jeu un jour.

  8. #68
    20 £ ?

    Ok, sans moi, j'attendrai sa sortie et les tests, faut pas pousser non plus.

  9. #69
    Ça donne envie, trop envie même.
    Je vais attendre aussi avant de sortir ma CB.

  10. #70
    Je trouve que leur KS est plutôt fait à l'arrache. Les Stretch Goals sont bof. Y a pas une vidéo de gameplay.
    J'attends de voir aussi.

    Je pense craquer vers la fin de la campagne.

  11. #71
    12.000£ sur une journée soit 1/3 de leur demande... Ça va y'a du monde à qui Wipeout manque ^^

  12. #72
    Oui c'est un bon début !
    Quel dommage qu'il n'y ait pas eu autant de nostalgiques de Chaos Theory :
    https://www.kickstarter.com/projects...tiplayer-on-pc

  13. #73
    Citation Envoyé par paprikka6 Voir le message
    12.000£ sur une journée soit 1/3 de leur demande... Ça va y'a du monde à qui Wipeout manque ^^
    Moui, enfin j'attends de voir parce que je ne trouve pas que ce soit énorme pour autant, en terme de somme récoltée (même si en pourcentage, c'est dans les clous). J'ai vraiment peur qu'ils se soient eux-mêmes sabordés en pratiquant de tels prix, sans compter que c'est assez bordéliques avec pas mal de paliers, pourtant élevés, mais qui ne contiennent pourtant même pas la jeu.

  14. #74
    Dès le deuxième jour ça baisse beaucoup... un autre souci c'est l'image de présentation très abstraite. Avoir un visuel fort est nécessaire pour accrocher immédiatement le public, surtout un jeu comme WipeOut qui mise énormément dessus.

    Kickstarter est de plus en plus marketing, c'est hélas inévitable

    Ma synthèse des projets de WipeZero http://forum.canardpc.com/threads/97...r-y-voir-clair

  15. #75
    Soutenu immédiatement !
    J'ai confiance,ils ont l'air de savoir ce qu'ils font, même si le kickstarter a l'air étrange. Mais bon j'ai jamais supporté de jeu, c'est mon premier, croisons les doigts !
    Wipe Out, merde quoi !
    Canard un jour, canard toujours !

  16. #76
    Video de gameplay fin de semaine prochaine et le circuit test disponible pour les backers vers la fin de la campagne.

    Source: e-mail de R8

  17. #77
    C'est la bonne nouvelle du jour !
    Canard un jour, canard toujours !

  18. #78
    Citation Envoyé par paprikka6 Voir le message
    Video de gameplay fin de semaine prochaine et le circuit test disponible pour les backers vers la fin de la campagne.

    Source: e-mail de R8
    Je ne suis pas sûr d'avoir saisi... Une démo jouable du jeu sur 1 circuit sera disponible dès la fin de la campagne KS ?
    Citation Envoyé par Corneille Voir le message
    A vaincre sans péril on triomphe parce qu'on vient de loin...

  19. #79
    Pas vraiment une demo, un test sur un truc pas terminé. C'est vraiment pour calmer et amadouer les foules.

  20. #80
    Vrai info ou supposition ?
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  21. #81
    Thanks for your support so far! Onwards and upwards!
    We will post up some early gameplay footage at the end of next week - including craft behavior and footage from the prototype track.
    The prototype will be available for the TPP members to play at the end of next week and we will make it available for kickstarter backers the week after.
    Exciting times... If you have faith, we will deliver!
    Love.
    R8 Team.
    Le mail en question.
    Canard un jour, canard toujours !

  22. #82
    Merci, même si c'était plus pour @Paprikka6 mon message .
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  23. #83
    Un prototype donc faut pas attendre quelque-chose de fantastique.

  24. #84
    Bah comme pour toute démo ou alpha je dirais .C'est généralement pas fini ,juste histoire de ce faire une idée .En même temps les démos sont plus que rare de nos jours.
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  25. #85
    J'ai du mal à saisir les rewards, à chaque fois il y en a deux différent. 2 à 20£, le premier file des bonus et le second est juste pour le pc ? Je n'arrive pas à voir les différences entre les deux (pour les 20£ et les 30£). J'ai l'impression que certain rewards ne proposent pas le jeu.

  26. #86
    En dessous de 60, si ce n'est pas spécifié, le jeu n'est pas inclus. c'est un peu compliqué, car on peut customiser en plus en ajoutant des sommes en "add-on".
    Canard un jour, canard toujours !

  27. #87
    Voilà, toute la différence viens du fait que le jeu ne soit pas forcément inclus, même pour des sommes déjà assez conséquentes.

    Sinon, pour la campagne KS, ça avance doucement et je pense qu'ils arriveront à atteindre leur palier de financement, mais que c'est poussif.
    Franchement, vu le pédigrée des gens, ça devrait être anormal une telle lenteur.
    Maintenant, c'est clairement de la faute de l'équipe qui n'a pas su montrer un prototype de gameplay d'une part, mais surtout aussi pour avoir opté pour un modèle de financement taillé pour les bourgeois.
    On serait parti sur quelques chose genre 15$ pour le jeu (voire au maximum 20$, mais certainement pas £, déjà que c'est une unité monétaire qui ne fonctionne pas très bien sur KS ...), je suis persuadé que le jeu aurait déjà été largement financé.

  28. #88
    Pour le côté poussif je pense que c'est en grande partie dû à l'aspect bordélique des explications quant aux différents niveaux de financement. Ca et le fait de ne pas avoir balancé de vidéo de gameplay (comment c'est possible une telle erreur ????), à voir quand elle sera montré en fin de semaine si ça boost la participation.

    J'espère qu'ils codent mieux qu'ils ne vendent leur produit.

  29. #89
    Ouais, je ne vois que ça. Parce que merde, c'est développé par les anciens de Wipeout. Et ne voir que 300 backer en 3-4 j c'est inquiétant. Même si au final, il y a de grande chance que la campagne Kickstarter soit un succès.

    Pour l'instant, j'attends la vidéo de gameplay avant de backer. Si la fiche était bien fait dès day one, j'aurai tout de suite backer.

  30. #90
    Mouais je trouve ça un peu dommage pour les rewards, je pense également attendre une vidéo de gameplay avant de backer.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •