Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 11 PremièrePremière ... 34567891011
Affichage des résultats 301 à 314 sur 314
  1. #301
    Bah, ça évitera aux joueurs sur console de savoir avant leur sortie si le jeu est mauvais.

  2. #302
    Oyé Oyé ! Le jeu Pacer vient enfin de (re)sortir. 13,2 GB de mise à jour, j'espère que ça vaut le coup...
    Citation Envoyé par Corneille Voir le message
    A vaincre sans péril on triomphe parce qu'on vient de loin...

  3. #303
    Je n'avais pas joué au jeu depuis qu'il était devenu Pacer, donc ça commence à dater.
    A l'époque, je n'avais pas trop aimé le feeling des vaisseaux qui glissaient un peu trop à mon gout, les aérofreins complètement dans les choux et les circuits moyens.

    J'ai relancé aujourd'hui donc, et après un premier grand prix, me voilà déjà très agréablement surpris.
    Bon feeling, très bon même : impression de vitesse bonne dès le début, sensation de flottement antigravitationnel bien retrouvée, les aérofreins parfaits à mon sens.
    Les 3 premiers circuits sont bien construits, l'ambiance est pas mal même si la musique est plus mise en avant que le reste.
    L'IA a tendance à un peu trop canardé de la mitraille peut être mais ce n'est que le début
    Bref, pour l'instant ça commence bien

    Ils ont l'air d'avoir tenté de faire avancer la formule wipeout contrairement au très conservateur BallisticNG.
    Le gameplay en est clairement inspiré mais avec la récolte des charges de boost et de bouclier sur le circuit, ça donne presque une dynamique F-Zero.
    Dernière modification par HristHelheim ; 29/10/2020 à 16h18.
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  4. #304
    Donc en fait, les reviews actuelles sur la page de Steam, ce sont les reviews de la version d'avant ?
    Le jeu est sorti combien de fois, 2 ou 3 ? Ca fait tellement longtemps qu'on l'attend que j'ai perdu le fil.

    ps. merci pour ce premier retour, HristHelheim
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  5. #305

  6. #306
    Retour vite fait: C'est ok, mais sans plus.

    Dans la lignée de Redout et Ballistic NG mais un peu moins réussi niveau musiques/effets/sensations que ces deux là. Toujours aussi pauvre niveau présentation en revanche.

    Ca fait le taff' d'un clone wipeout mais on sent que c'est pas très pro', menu, finition etc. Un peu brouillon.

    Je recommanderais plus Redout si vous ne l'avez pas déjà.

  7. #307
    Citation Envoyé par Kaede Voir le message
    Donc en fait, les reviews actuelles sur la page de Steam, ce sont les reviews de la version d'avant ?
    Le jeu est sorti combien de fois, 2 ou 3 ? Ca fait tellement longtemps qu'on l'attend que j'ai perdu le fil.

    ps. merci pour ce premier retour, HristHelheim
    Pour l'instant oui, les reviews steam datent de l'accès anticipé.

    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    Retour vite fait: C'est ok, mais sans plus.

    Dans la lignée de Redout et Ballistic NG mais un peu moins réussi niveau musiques/effets/sensations que ces deux là. Toujours aussi pauvre niveau présentation en revanche.

    Ca fait le taff' d'un clone wipeout mais on sent que c'est pas très pro', menu, finition etc. Un peu brouillon.

    Je recommanderais plus Redout si vous ne l'avez pas déjà.
    Au sujet de Redout, et étant vraiment fan des Wipeout (et même de F-Zero en fait), je ne recommanderai pas. Redout n'a pas du tout des sensations à la Wipeout à proposer, on est plus dans les sensations de conduite de Fzero selon moi dans un gameplay à la wipeout.
    Pour Pacer, je compléterai mon avis quand j'aurai plus joué bien sûr, mais ça m'a donné l'impression inverse.
    Au début du jeu je ne m'attendais pas à une sensation de vitesse incroyable, vu que ca doit être soit disant facile au début. mais c'est déjà plus musclé qu'un début de Wipeout où c'est vraiment mou.
    Pour l'enrobage après, je n'ai pas trouvé ça rédhibitoire.
    Mais effectivement c'est pas ouf non plus les menus et les musiques sont inégales et trop au dessus des autres sons, donc je comprends.
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  8. #308
    Ouais tout à fait d'accord pour Wipeout vs Redout, et je trouve Pacer dans la lignée de Redout niveau feeling. Quand je disais clone de Wipeout c'est surtout pour l'aspect présentation quoi.

    Le truc c'est que dès le début on voit que les armes n'ont pas été super bien réalisées, alors qu'elles se veulent au coeur du gameplay, clairement c'est pas bien maîtrisé tout ça niveau design. Bon après Redout souffre de défauts similaires mais la musique et la cohérence du tout le rattrape je trouve.

  9. #309
    Bon, je complète mon avis après avoir plus joué.

    Je signe, les sensations de pilotage sont très bonnes.
    Ce qui ne va pas effectivement ce sont les armes, aucun feeling avec, rien.
    Le sound design fait cheap aussi. Les musiques sont bien, mais les bruits de choc, des moteurs, et des autres vaisseaux, je ne sais pas comment le dire autrement mais ça ne va pas.

    Ah et j'ai testé aussi en difficulté élite ... et bien les circuits ne sont vraiment pas adaptés à la vitesse extrême des vaisseaux.

    Bref, c'est vraiment bien d'avoir retrouvé l'équilibre si difficile des sensations de pilotage mais le reste est inachevé. C'est sûr que ce n'est pas facile d'atteindre le niveau des Wipeout, la barre est déjà tellement haute.
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  10. #310
    Bonjour,
    De mon côté j'ai Formula Fusion depuis très très longtemps (early access).
    J'aimais bien les dernières avancées des dernières versions de FF niveau contenu et surtout optimisation graphique.
    Je m'attendais donc à une vraie évolution avec ce reboot.

    Quelle déception ! Déjà j'ai l'impression que le jeu a eu un downgrade graphiquement, peut-être pour se mettre au niveau des versions consoles ? C'est moins. détaillé il y a comme un voile flou.
    Concernant la maniabilité on ne sent plus du tout la lourdeur et l'inertie des vaisseaux, j'aime beaucoup moins.
    Bref je ne recommande pas, je trouve BallisticNG plus fun.

  11. #311
    Un peu dégouté, j'attendais ce jeu avec intérêt.
    Merci pour vos retours.

  12. #312
    Je viens de découvrir ce jeu aujourd’hui, je suis tenté de le tester sur steam (au pire ya le refund).
    Redout, je l'avais trouvé pas trop mal, mais finalement j'ai refund, car je ne trouvais personne sur l'online. Qu'en est-il de Pacer ?

    PS: Est-ce possible de changer le titre du forum ou au moins d'y ajouter Pacer, car pour trouver cette page, ça a été galère (ne connaissant pas Formula Fusion).

  13. #313
    Fais un report du post pour demander à la modération de le faire, ça devrait passer.

  14. #314
    Il est en promo sur Steam.

    Est-ce qu'il y a encore des joueurs ?
    J'ai juste peur que oui 9€ c'est pas cher, mais si le serveur est vide, ça craint.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •