Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 6 PremièrePremière 123456
Affichage des résultats 151 à 170 sur 170
  1. #151
    Reprise du message de Pierronamix depuis le topic généraliste.

    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Et tu fais quoi dedans ? Pour résumer hein.
    Ben là j'ai fini l'histoire (qui n'est franchement pas l'intérêt du titre mais ça m'a amusé quand même) du coup je m'amuse à monter toutes les carrières en parallèle, je change à chaque tier passé donc c'est pas lassant. J'ai pas encore atteint le lvl 50 (sur 99, je dois être 32 là, pour un peu plus de 40 heures dessus) qui permet de faire la petite histoire du DLC (que j'ai pas encore acheté non plus, du coup). Je prends pas mal mon temps en fait, par petites ou grosses sessions de jeu, j'essaie de pas trop acheter de compos pour le craft mais de récupérer moi-même au maximum. Bref c'est marrant, ça occupe, et pour l'instant ça ne m'ennuie pas, ce qui est assez rare arrivé à plus de 40 heures.

  2. #152
    J'en suis à 27h de jeu là depuis ce week-end et je m'amuse comme un petit fou.
    J'étais parti sur le job de Menuisier mais réflexion faite c'est pas une bonne idée de partir sur un métier d'artisanat au début, je me suis retrouvé très vite limité dans la progression des rang et j'ai dû me lancer dans la carrière de bûcheron et de chasseur pour pouvoir être un minimum auto-suffisant (mais pas entièrement).

    Depuis j'ai aussi découvert les joies de la couture (toujours lié à la menuiserie) et de l'alchimie (faire des potions devient vite non négligeable une fois le désert atteint) pour varier un peu les plaisirs (même si le mini-jeu de craft lui varie pas vraiment entre menuisier/couturier/alchimiste) et j'ai atteint le rang de maître chasseur et maître bûcheron (alors que je vient tout juste de passer expert en menuiserie).

    Niveau scénar j'y touchais pas trop au début, préférant arpenter les alentours de castel pour m'améliorer mais une fois des défis liés à Port Puerto j'ai enchaîné pour débloquer la zone (et c'est là qu'on voit qu'il vaut mieux faire le scénar avant parce que le voir te faire "découvrir" une zone que t'as déjà retourné ça le fait pas trop ) et le cottage associé avant de faire pareil pour Al Maajik (sans explorer cette fois).

    Bref me reste encore du boulot (je sais toujours pas si je me lancerai dans les carrières de mineur/forgeron/mercenaire/paladin avec ce perso ou pas) et je suis toujours pas lassé .

  3. #153
    Citation Envoyé par PurpleSkunk Voir le message
    Reprise du message de Pierronamix depuis le topic généraliste.



    Ben là j'ai fini l'histoire (qui n'est franchement pas l'intérêt du titre mais ça m'a amusé quand même) du coup je m'amuse à monter toutes les carrières en parallèle, je change à chaque tier passé donc c'est pas lassant. J'ai pas encore atteint le lvl 50 (sur 99, je dois être 32 là, pour un peu plus de 40 heures dessus) qui permet de faire la petite histoire du DLC (que j'ai pas encore acheté non plus, du coup). Je prends pas mal mon temps en fait, par petites ou grosses sessions de jeu, j'essaie de pas trop acheter de compos pour le craft mais de récupérer moi-même au maximum. Bref c'est marrant, ça occupe, et pour l'instant ça ne m'ennuie pas, ce qui est assez rare arrivé à plus de 40 heures.
    Tain ça a l'air bien spécial, mais bien cool.

    merci !

  4. #154
    Perso, je mène de front une carrière de Chasseur (ma principale) avec celles de Bucheron/Menuisier/Mineur/Pêcheur. C'est du boulot !

    Avec l'expérience, je pense qu'il faut une carrière de combat en principale. Les défis liés à celles-ci demandent souvent d'être accompli en tant que Chasseur/Mercenaire, etc... Ce n'est pas le cas des autres.
    Je pense qu'il faut aussi rapidement débloquer les métiers qui permettent de récupérer de la matière première (Bucheron et mineur), histoire d'optimiser ses sorties. Sans compter que les défis liés à ces métiers se débloquent sur le long terme (récupérer XX bout de machins qui repopent après un certain temps).
    Pour couronner tout ça, j'ai pris Menuisier afin de crafter les armes et outils qui correspondent aux métiers sus-cités. Du coup, cela tourne nickel.
    Je pense pouvoir ajouter une carrière de tailleur mais j'ai pas du tout effleurer cet aspect du jeu.

    Bon, je suis un vil optim... Ok.

    Et pêcheur, c'est pour le lol.

  5. #155
    Y a quelques défis pour le bûcheron qui demandent d'être dans la bonne classe mais comme c'est celles liés à un dépôt de butin, peut-être que si change pour la bonne classe juste avant de le donner dans une des guilde de métiers ça marche aussi.

    Sinon oui pour les métiers de craft, y a que quand on veut utiliser l'atelier lié à ce dernier que c'est nécessaire tant le skill de classe est important si on veut des objets de qualité (et bien sûr aussi pour valider ses défis).

  6. #156
    Salut les canards j'espère que sava bien !

    Perso j'ai accroché direct je me suis acheté ce jeu en janvier (et je ne le regrette pas) après 82 heures de jeu (niveau 128 carrière principale paladin) au début je pensais que le jeu serais plutôt long pour passé au chose sérieuse mais finalement on accroche direct d'ailleurs petit conseil pour les nouveaux commencer direct un peu toute les carrières de craft et de récolte car moi je suis désormais paladin rang maximum avec le DLC je suis obligé de rush toute les carrières pour avoir des meilleures équipement et m'attaqué au boss de niveau 150 alors c'est un peu long

  7. #157
    Heureux possesseur d'une N3DSXL depuis samedi j'en ai profité pour prendre Fantasy Life.
    Je l'ai pris en me disant "on verra bien" et bien pour le moment je ne regrette pas du tout mon choix, je dois déjà en être à une dizaine d'heures de jeu.

    D'après ce que j'ai compris il faut essayer de monter les carrières en parallèle pour essayer d'être complémentaire.
    C'est vraiment prenant pour le moment, miner, forger, tatanner, ...

    Je vois que beaucoup d'entre vous on laissé leur code ami, y a t-il un réel intérêt au multi ?

  8. #158
    Jouer en multi dans le même monde, c'est surtout convivial. On le fait en local avec ma chérie et c'est bien rigolo.
    Sinon, ici, tu peux peut-être faire appel à la communauté si tu as besoin de matos en particulier. Le topic est un peu mort mais va savoir. Un canard généreux pourrait bien te dépanner !

  9. #159
    Pour le moment je débute donc j'arrive à me suffire à moi même en jonglant entre les premiers niveaux des différentes carrières mais sûrement que pour des matériaux rares nécessitant des carrières très développées, il peut être intéressant de faire appel à l'extérieur.

    Je laisse quand même mon code ami:
    Pseudo: Bibain
    Code ami: 4828-5821-9924

  10. #160
    Alors que Level 5 vient d'annoncer un Fantasy Life 2, voilà quelques images de ce à quoi le premier FL ressemblait au début du projet sur DS:





    Edit: et pour comparer, London Life, le jeu bonus présent dans les versions US et Jap de Layton 4 resemble à ça:

  11. #161
    Ca n'a pas beaucoup changé...

    Non, sans rire, les images que tu postes semblent correspondre à un projet assez avancé. Par exemple, le design des PNJ est semblable à la version finale. En tout cas, c'est très mignon. Ils sont forts chez Level 5 !

  12. #162
    Quelqu'un a réussi a avancer dans la carrière de minage avec la carrière de combat mage ??
    Je suis initié dans la carrière minage, mais les objectifs que l'on me demande sont impossibles pour moi car je ne fait aucun dégâts aux points de minages. j'imagine qu'il faut que j'augmente ma force, mais étant mage cela ne me sert a rien, peut être en achetant une pioche d'un niveau supérieur ?? (je ne peux pas cafter une meilleur pioche).

  13. #163
    Il te faut une meilleure pioche (et un peu de leveling aide aussi mais ça reste moins important).
    C'est pareil pour toutes les classes de récolte, faut toujours l'associer avec le métier de craft qui va bien (c'est pour ça que j'avais bi-classé mon perso menuisier/bûcheron pour pas être bloqué).

    Sinon vivement le 7 Avril (même si je suis loin d'avoir entièrement retourné Fantasy Life).

  14. #164

  15. #165
    Le Level-5 Vision et on sait déjà qu'un Fantasy Life 2 sera au programme.

  16. #166
    Je pense que je ne prendrais pas le 2. Je n'ai toujours pas fini le premier à 100% et je ne trouve même plus le temps d'y jouer entre MH4 et les jeux PC.

  17. #167
    Bon ok c'était vraiment du foutage de gueule cette présentation de Fantasy Life 2, c'était même pas une version 1.5 vu le niveau de repompe du 1er (le pré émeraude est exactement le même, musique et emplacement des monstres inclus) et en plus c'est Smartphone only.

  18. #168

  19. #169

  20. #170
    Au moins je pourrais me prendre le 1 sans aucun regret !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •