Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 6 PremièrePremière 123456 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 170
  1. #61
    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    C'est extrêmement simple oui mais ça reste un J-RPG. J'ai un peu avancé dans la quête principale et à un moment tu passes direct du stade où tu défonce tout à celui où tu ne fais plus aucun dégat sur les ennemis alors que eux en revanche te défoncent la tronche (avec un level et un stuff correct je pense, ou alors j'ai trop rush) . Donc le farming reste de rigueur.
    Tant mieux, ça me rassure. Ca donnera un peu de challenge et ça augmentera mon plaisir de jeu en même temps hqhqhq.

    D'ailleurs, les niveaux de maîtrise des crafts se positionnent comment ? Je crois que j'ai monté 3 ou 4 niveaux dans 2 ou 3 crafts et je suis, si je me rappel, initié.

  2. #62
    J'ai vu qu'avec la liesse, on pouvait avoir un pet. J'ai donc pris ça de suite, mais, ça se passe comment? ça se dompte ou s'achete quelques part?
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  3. #63
    Ca s'achète....aux magasins de pet
    You are the chiken from the kitchen and you ain't kidding although nothing is written !
    anime list (en cours)

  4. #64
    Le système de progression est très addictif c'est vrai, il y a toujours un truc à faire qui rapporte des sous, de l'exp, de la liesse(???) etc, et j'aime le fait de cumuler les compétences (style FF9).
    C'est vraiment un super jeu, et même si c'est niais, c'est très agréable, contrairement au dernier Pokémon pour lequel je n'ai lu aucune ligne de dialogue tellement c'était de la torture.

    Et sinon, quelqu'un a essayé le multi? Parce que si en solo c'est déjà facile, à 3 il n'y a peut-être pas d'intérêt?
    Dernière modification par Uddasa ; 29/09/2014 à 09h29.

  5. #65
    Ah moi c'est le contraire, poke j'ai quasi tout lu, alors que là, j'ai du mal j'avoue.
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  6. #66
    Bon faut dire que je n'ai jamais joué à Poké pour l'histoire, mais plus le gameplay. Sinon, petit sondage, vous avez quel age lol? (vous pouvez juste donner la tranche d'age si vous êtes timides).

  7. #67
    Euh vraiment obligé de dire l'age?
    Spoiler Alert!
    39
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  8. #68
    Ah purée ça va alors, j'ai eu peur.

    Edit: je viens de me rendre compte que je n'ai pas donné le mien.
    Spoiler Alert!
    30

  9. #69

  10. #70
    Heureusement que je n'ai pas posé la question sur jv.com lol.

  11. #71
    C'est donc ici le topic des vieux qui assument pas leur âge .

  12. #72
    La trentaine, et je regarde des dessins animés aussi.

  13. #73
    Ah ben je suis prêt à assumer sans rien cacher, hop : 42 !
    Qui dit mieux ? Allez, sortez de votre fourré les moins jeunes...
    Save Ferris !!!

  14. #74
    On peut lancer un concours de celui qui a le plus de gosses tant qu'on y est lol.

    Nan mais sinon ça fait plaisir d'être avec des vieux, c'est la cible de CanardPC donc c'est normal.
    Pas de kikoolol, pyjamas et écriture SMS, c'est quand même bien.

    Et donc, sinon, pour le multi, "y'en a qu'on essayé"?

  15. #75
    Bon bah....34...

    En fait y'a que des plus tout jeunes ici
    You are the chiken from the kitchen and you ain't kidding although nothing is written !
    anime list (en cours)

  16. #76
    28 pour ma part mais je suis déjà un vieux dans l'âme . J'ai pu testé le multi sur une courte session et c'est sympa mais pas l'idée que je m'en faisais. Je pensais qu'on pourrait faire des quêtes ensemble mais au final rien de ça, il s'agira principalement de farmer en groupe, de crafter et échanger des objets. Peut être qu'il y a des quêtes multis à débloquer en avançant dans le jeu mais il me semble n'avoir rien vu de tel...

    Sinon de mon côté, je monte principalement la cuisine, la pêche et chasseur. Si l'un d'entre vous est tailleur ou menuisier, je suis preneur d'objets en échange de bons petits plats :D. N'oubliez pas de réactiver le mode interaction à chaque fois que vous mettez votre console en veille, histoire qu'on puisse communiquer in-game (même si le chat textuel n'est pas terrible).
    Persona, c'est la vie.

  17. #77
    37 pour ma part et je kiffe autant ce jeu que mes filles de 7 et 9 ans

  18. #78
    Citation Envoyé par solkyske Voir le message
    28 pour ma part mais je suis déjà un vieux dans l'âme . J'ai pu testé le multi sur une courte session et c'est sympa mais pas l'idée que je m'en faisais. Je pensais qu'on pourrait faire des quêtes ensemble mais au final rien de ça, il s'agira principalement de farmer en groupe, de crafter et échanger des objets. Peut être qu'il y a des quêtes multis à débloquer en avançant dans le jeu mais il me semble n'avoir rien vu de tel...

    Sinon de mon côté, je monte principalement la cuisine, la pêche et chasseur. Si l'un d'entre vous est tailleur ou menuisier, je suis preneur d'objets en échange de bons petits plats :D. N'oubliez pas de réactiver le mode interaction à chaque fois que vous mettez votre console en veille, histoire qu'on puisse communiquer in-game (même si le chat textuel n'est pas terrible).
    Le multi c'est principalement pour le end game je pense. D'ailleurs le mode online n'est apparu qu'avec le DLC au Japon. Et je crois qu'il y a un gros donjon dans le DLC qui a probablement été prévu pour la coop.

  19. #79
    Citation Envoyé par Epikoienkore Voir le message
    Qui dit mieux ?
    Bah ça dépend, t'es de quel mois ?
    Gros batave

  20. #80
    Citation Envoyé par Bouyi Voir le message
    Bah ça dépend, t'es de quel mois ?
    1er avril !
    Allez, dis-moi que t'es d'avant.
    Save Ferris !!!

  21. #81
    C'est peut être un jeu DS à la base mais certains décors envoient du lourd. On se croirait presque dans un film de Tim Burton.
    Images attachées Images attachées

  22. #82
    Tiens d'ailleurs, on peut faire des screens comment avec ce jeu, uniquement via le miiverse ou y a une fonction photo comme dans Animal Crossing ?

  23. #83
    Je ne sais pas comment ça fonctionne dans AC mais là c'est tout simplement start ou select pour faire un screen.

  24. #84
    Citation Envoyé par Epikoienkore Voir le message
    1er avril !
    Allez, dis-moi que t'es d'avant.
    Ouh le vieux !
    Bah oui, je suis (un peu) plus jeune.

    ---------- Post added at 18h41 ---------- Previous post was at 18h39 ----------

    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    C'est peut être un jeu DS à la base mais certains décors envoient du lourd. On se croirait presque dans un film de Tim Burton.
    Vachte ! Rien que voir ça me donne envie de continuer.
    Gros batave

  25. #85
    Même si il est vrai, la DA est parfois magnifique (voir ton screenshot), mais niveau techenique c'est moins tip top.
    Je ne sais pas si ça vient de la 3DS XL ou pas mais les textes sont flous/baveux et c'est très désagréable.
    Ça le fait aussi beaucoup sur les polices de FF Curtain Call d'ailleurs.
    Idem pour la mini-map sur laquelle on peut voir que parfois certains pixels sont sur 2 à l'écran (ouais je sais c'est pas très clair) comme un mauvais upscaling.

  26. #86
    c'est ici le topic des vieux qui retombent en enfance ?
    Spoiler Alert!
    34 ans pour moi


    Citation Envoyé par Cyth Voir le message
    Tiens d'ailleurs, on peut faire des screens comment avec ce jeu, uniquement via le miiverse ou y a une fonction photo comme dans Animal Crossing ?
    Start mais il faut l'avoir débloqué en suivant un tout petit peu la trame principale

  27. #87
    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    La trentaine, et je regarde des dessins animés aussi.
    Wai, 39 et je fais ça aussi... Enfin, pas des trucs débile de gulli etc, mais on matte DBZ kaï, cités d'or, pokemon ect...
    Non j'ai pas honte....
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  28. #88

  29. #89
    Citation Envoyé par jaragorn_99 Voir le message
    DBZ kaï
    Oh non, pitié.
    Gros batave

  30. #90
    Citation Envoyé par jaragorn_99 Voir le message
    Wai, 39 et je fais ça aussi... Enfin, pas des trucs débile de gulli etc, mais on matte DBZ kaï, cités d'or, pokemon ect...
    Non j'ai pas honte....
    Tu devrais essayer des animés plus récents comme Attack on Titan (à ne surtout pas regarder en VF), Psycho Pass, Monogatari ou encore Kill la Kill aka l'animé fait par un studio qui carbure au LSD.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •