Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 6 PremièrePremière 123456 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 170
  1. #31
    J'ai rajouté tout le monde. Par contre, je n'aurais le jeu que demain.

  2. #32
    Fait chier, amazon a expédié qu'aujourd'hui, alors que j'ai préco ya 1 mois de demi au moins.....
    Je rajouterais tout le monde quand j'aurai le jeux, chui tjrs sur bravely default, pas encore fini (fin du chapitre 4).
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  3. #33
    T'inquiètes, comme le 3/4 des gens (dont moi), tu vas lâcher Bravely Default au chapitre 5

  4. #34

  5. #35
    Citation Envoyé par Achille Voir le message
    ça donne quoi au niveau de la difficulté, du "challenge" ? J'ai lu ailleurs que ce serait quand même très très (trop ?) simple
    Je n'ai que 3 heures de jeu pour l'instant donc dur de juger. Les mobs ne sont pas bien violents pour le moment, et pour la quête principale tu as une grosse flêche sur la map qui t'indique où aller donc difficile de se perdre...

    Bref, c'est pas Monster hunter quoi.

  6. #36
    Salut, je viens de recevoir le jeu et je vais vous rajouter.
    Je me suis ajouté ici aussi: http://forum.canardpc.com/threads/55...is-des-canards
    Y'a un google doc qui rassemble tous les codes pour tous les jeux.

    Pseudo CPC: Uddasa - Pseudo Mii: Uddasa - CA: 5429-7891-4333

    Fait chier, amazon a expédié qu'aujourd'hui, alors que j'ai préco ya 1 mois de demi au moins..
    Pas de bol, je l'ai commandé hier aprem et je l'ai reçu à 10h ce matin
    Dernière modification par Uddasa ; 26/09/2014 à 20h05.

  7. #37
    Plop:

    Pseudo CPC: Crazycow - Pseudo Mii: joe - CA: 2063-0303-9019
    You are the chiken from the kitchen and you ain't kidding although nothing is written !
    anime list (en cours)

  8. #38
    Pour ceux qui rentre leur CA dans le Google Doc, pensez à remplir la colonne "à rajouter" avec votre CA sur les lignes de ceux que vous avez ajouté.

  9. #39
    Je viens de recevoir le mien

    Euh, on sauvegarde comment?
    Dernière modification par jaragorn_99 ; 27/09/2014 à 11h59.
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  10. #40
    Je me suis posé la question aussi, j'ai cherché comme un gland pendant 5 min dans le menu, mais ce sont des points de sauvegarde comme dans les vieux RPG...
    Icone "livre ouvert" sur la carte.

  11. #41
    Citation Envoyé par Uddasa Voir le message
    Je me suis posé la question aussi, j'ai cherché comme un gland pendant 5 min dans le menu, mais ce sont des points de sauvegarde comme dans les vieux RPG...
    Icone "livre ouvert" sur la carte.
    Ah oui, merci
    J'ai deja pas mal de monde d'enregistrer, si vous voyez que je tarde, hésitez pas à me mp.
    Dernière modification par jaragorn_99 ; 27/09/2014 à 12h44.
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  12. #42
    Dites les gens, on perd quelque chose si on zappe la quête d'introduction d'un job ? L'option est proposée à partir du premier changement de job et comme j'ai envie de chopper toutes les licences ça m'épargnerait pas mal de blabla et d'aller retour si je les zappe.

  13. #43
    J'aime ce jeu !
    Save Ferris !!!

  14. #44
    Hop :Pseudo CPC: pilipi - Pseudo Mii: pilipi - CA: 4725-9164-1955

    Je viens de commencer mais je suis dispo ! Je vous ajoute tous !

  15. #45
    On le trouve où le code ami déjà ?
    Save Ferris !!!

  16. #46
    Dans le menu de la 3DS,dans la liste d'ami, tu devrais le voir !
    Je panse donc j'essuie !

  17. #47
    Une question pour ceux qui ont déjà changé de job : garde t on les compétences apprises lors de la carrière précédente ?
    En étant bucheron comme premier choix, si je décide de passer menuisier, je pourrais continuer à tomber des arbres ?
    "Lots Of Speculation From Everyone"

  18. #48
    Bah oui, c'est d'ailleurs l'un des principaux intérets du jeu. D'ailleurs je pense que c'est mieux de débloquer toutes les licences assez tôt pour avoir un perso polyvalent avec au moins les skills de base de chaque job. Perso c'est ce que j'ai fait même si je me concentre surtout sur merco / mineur / forgeron.

  19. #49
    La seule chose qui n'a aucun interet à debloquer plus d'une c'est les classes de combats. Perso j'ai pris hunter donc j'ai laissé de cote pala/merc/mage completement, mais debloqué toute les autres classes. A la base j'avais commencé par cuisiniere mais sans une classe de combat c'est un peu la misere pour collecter la matiere premiere.

  20. #50
    Mais peut on continuer a progresser en forge par exemple si je passe mercenaire?
    Citation Envoyé par pikachu Voir le message
    la difficulté du mode " exiled " viens pas des autres ia , mais de la difficulté de la campagne , accent de manierez artificière avec des catés qui bruissent ou fomente le terrine de la maso a un rime de digue .

  21. #51

  22. #52
    Donc, en hunter, on peux pecher par exemple si on a pris le job peche? Oh pinaise!
    Nan parce que là, je joue un peu, je decouvre (et je trouve l'esprit très très culcul niannian pour le moment) et j'avoue que je me tapais des allers retours pour les metiers! Quel boulet!
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  23. #53
    Oui. Il n'y a que deux contraintes à priori.

    - Pour les jobs de combat (Hunter, mage, pala et merc) la majorité des challenges n'est "accompli' que lorsque l'on est effectivement cette classe. C'est aussi vrai pour quelques challenges des autres classes mais tres peu. Il est par contre possible de savoir lesquels necessitent la dite classe en lisant l'intitulé du challenge. (Je joue en anglais mais pour la majorité de mes challenges de hunter, il est marqué 'As a hunter, kill bla bla bla' au lieu de juste 'kill bla bla bla').

    - Pour 'valider' les challenges aupres du maitre de classe, il faut par contre switcher à nouveau à la classe en question ou le maitre fait une reflexion du genre 'je vois que vous avez changé de vie...' et ne veut pas valider les challenges.

    Perso une fois un paquet de challenge accompli pour chaque classe, je switche/valide/switche/valide/etc... tout d'un coup une fois en ville.

    Et pour info jara, si tu cliques sur map t'as 3 teleports rapides entre le maitre de ta classe actuelle (apres avoir passé l'initiation), la guilde et ta maison. J'ai mis un moment à m'en rendre compte, mais ca change la vie pour les aller-retour de validation.

  24. #54
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    Oui. Il n'y a que deux contraintes à priori.

    - Pour les jobs de combat (Hunter, mage, pala et merc) la majorité des challenges n'est "accompli' que lorsque l'on est effectivement cette classe. C'est aussi vrai pour quelques challenges des autres classes mais tres peu. Il est par contre possible de savoir lesquels necessitent la dite classe en lisant l'intitulé du challenge. (Je joue en anglais mais pour la majorité de mes challenges de hunter, il est marqué 'As a hunter, kill bla bla bla' au lieu de juste 'kill bla bla bla').

    - Pour 'valider' les challenges aupres du maitre de classe, il faut par contre switcher à nouveau à la classe en question ou le maitre fait une reflexion du genre 'je vois que vous avez changé de vie...' et ne veut pas valider les challenges.

    Perso une fois un paquet de challenge accompli pour chaque classe, je switche/valide/switche/valide/etc... tout d'un coup une fois en ville.

    Et pour info jara, si tu cliques sur map t'as 3 teleports rapides entre le maitre de ta classe actuelle (apres avoir passé l'initiation), la guilde et ta maison. J'ai mis un moment à m'en rendre compte, mais ca change la vie pour les aller-retour de validation.
    Merci de tes éclaircissements, ça va grandement me faciliter la vie
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  25. #55
    Citation Envoyé par jaragorn_99 Voir le message
    Nan parce que là, je joue un peu, je decouvre (et je trouve l'esprit très très culcul niannian pour le moment)
    C'est clair que c'est pas Skyrim, mais comme ça ne se prend pas trop au sérieux ça passe. Par exemple, au début on tombe sur le grand classique du RPG: le pont fermé/bloqué pour cause de travaux. Dans n'importe quel autre jeu on nous aurait dit qu'il faut d'abord aller au chateau, ou aller chercher qqun, du bois, etc, là le garde nous dit juste (en gros) "va jouer un peu et peut être que le pont va se débloquer comme par magie". C'est tout con, mais ça fait toujours sourire.

  26. #56
    Hop, mon avis, déjà posté ce matin dans le topic généraliste de la 3DS, au bout d'une grosse poignée d'heures :

    J'ai huit heures de jeu dessus là.

    Pour l'instant donc :
    c'est frais, terriblement frais. L'univers est naïf, frôle régulièrement le niais, mais c'est pas grave. Comme l'a dit un canard quelque part on a l'impression d'avoir une version miniature d'un Elder Scrolls dans la poche. Ce principalement sur le plan de la liberté qui, de mon point de vue, se ressent fortement mais aussi de la progression du personnage dont les compétences n'augmentent qu'à l'usage.
    Tout dans ce jeu est classique, pour ne pas dire archi-classique mais c'est très joliment accommodé. En fait je dirais surtout qu'il se dégage de l'ensemble une belle harmonie.
    C'est, pour l'instant, vraiment facile mais c'est pas grave, ça marche et violemment je trouve. Difficile de lâcher la console une fois qu'on est immergé dans le jeu.
    J'aime assez la différenciation du job avec le personnage ; en clair le rang (niveau) de ton métier évolue parallèlement à celui de ton personnage, les deux étant donc différenciés.
    Etonnamment les graphismes dignes d'une DS (et c'est normal le développement a démarré dessus puis le jeu a été repoussé pour sortir sur la petite soeur) passent très bien, coincés entre ceux d'un Dragon Quest et ceux d'un Animal Crossing. Ca tombe bien le jeu ressemble à une version hypertrophiée de ce dernier, lourdement assaisonnée de RPG, cette dimension s'avérant prégnante.
    Le monde semble plutôt grand et est surtout très dense. Les quêtes (nombreuses, pour le moins) s'apparentent pour la plupart à du fedex, chose qui me gave habituellement très vite, mais là non, c'est pas grave, je continue à aller collecter mes ingrédients pour tel ou tel voisin, à améliorer ma compétence de tir à l'arc en allant tuer une énième carotte diabolique (l'univers aussi générique soit-il propose quelques monstres mais aussi quelques moments bien wtf comme les japonais savent parfois le faire). Après huit heures de jeu je garde l'impression de n'avoir rien vu de la map mais aussi de ne pas encore avoir discuté avec tous les pnj de la ville de départ ; à l'évidence ça n'est pas non plus la carte d'un Elder Scrolls mais ça me semble suffisant pour nous coincer au moins une cinquantaine d'heure et probablement le double même puisque parmi les "succès" (qui, pour le coup, sont intégrés au gameplay puisqu'ils nous distribuent des points de "liesse" qui nous permettent régulièrement d'acheter des cadeaux qui vont du gadget trèèèès sympathique à de l'équipement très utile) du jeu on en trouve un qui demande d'avoir passé la centaine d'heures dessus.
    Concernant la quête principal il faut préciser que celle-ci s'installe lentement et qu'on la vit presque "en creux", s'imprimant sans forcer au milieu de nos autres pérégrinations. Comme tout le reste elle semble plutôt simple et pas très inspirée mais au final peu importe, ça marche très bien comme ça.
    Bref il s'agit d'un cumul d'ingrédients et de mécanismes assez basiques, accompagnés d'une technique finalement assez quelconque, mais le cumul de tout ça dégage une réelle harmonie comme une belle cohérence qui, pour l'instant, m'ont bien accroché à la petite portable de Tendo.
    Le seul reproche bien réel que je lui fais aujourd'hui ce sont les chargements courts mais fréquents qu'on a du mal à comprendre étant donné les capacités techniques de la console et ce qui est proposé visuellement par le jeu. M'enfin bon, tu l'auras compris, on fait assez facilement avec !
    Si tu as des questions...
    Save Ferris !!!

  27. #57
    Ce jeu défonce. J'adhère à mort. Même si c'est facile. Ca défonce. Genre, vraiment.

  28. #58
    Merci pour les réponses.
    Effectivement, on peut cumuler les jobs et s'éviter un nombre incalculable d'aller retours.
    "Lots Of Speculation From Everyone"

  29. #59
    La limite c'est pour les spécialités de haut niveau où il faut changer de classes.

    Sinon comme tout le monde : c'est gnian gnian mais ça reste super frais. Pas prise de tête mais mignon tout plein. A voir sur la durée si on ne risque pas l'overdose mais là j'adhère. Mon cuistot/chasseur vient d'adopter un chat de combat pour l'accompagner

  30. #60
    Citation Envoyé par DistoCake Voir le message
    Ce jeu défonce. J'adhère à mort. Même si c'est facile. Ca défonce. Genre, vraiment.
    C'est extrêmement simple oui mais ça reste un J-RPG. J'ai un peu avancé dans la quête principale et à un moment tu passes direct du stade où tu défonce tout à celui où tu ne fais plus aucun dégat sur les ennemis alors que eux en revanche te défoncent la tronche (avec un level et un stuff correct je pense, ou alors j'ai trop rush) . Donc le farming reste de rigueur.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •