Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 6 PremièrePremière 123456 DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 170
  1. #91
    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    (à ne surtout pas regarder en VF)
    Comme tous les mangas en fait

  2. #92
    Les VF de Samurai Champloo (bon ok c'est pas tiré d'un manga) et de Full Metal Alchemist sont classes (voir Eyeshield 21).

  3. #93
    Et si on en revenait à Fantasy Life? (bien que je plussoie pour Kill la Kill )
    J'accroche aussi beaucoup à ce petit Animal Crossing x Skyrim et le côté gnan-gnan ne me dérange pas le moins du monde. Par contre les canards, j'ai besoin de votre aide: où est-ce qu'on trouve de la laine? J'ai cherché partout dans Castel, évidemment aussi du côté de l'enclos au sud-est, mais personne pour m'en vendre! Je vais les faire comment moi mes armures en fer?!!
    En tout cas pour ceux qui ne savent pas quelle classe prendre au départ, mon forgeron/paladin est pour l'instant un bon combo.

  4. #94
    Soit tu te mets à la couture et tu peux transfo la sheep fleece en wool, soit il me semble que le marchand de tissu en vends (quartier des artisans, en dessous du batiment qui contient la forge)

  5. #95
    Il en vend si tu débloque les compos supplémentaires des marchand avec la liesse.
    Citation Envoyé par pikachu Voir le message
    la difficulté du mode " exiled " viens pas des autres ia , mais de la difficulté de la campagne , accent de manierez artificière avec des catés qui bruissent ou fomente le terrine de la maso a un rime de digue .

  6. #96
    J’accroche vraiment bien à ce jeu. J'ai presque passé une nuit blanche à ma première partie... Simple, mais Très accrocheur !

    Mon Code ami : 1504-5968-2553 LeDodger

  7. #97
    Citation Envoyé par dodger Voir le message
    J’accroche vraiment bien à ce jeu. J'ai presque passé une nuit blanche à ma première partie... Simple, mais Très accrocheur !

    Mon Code ami : 1504-5968-2553 LeDodger
    Ajouté!
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  8. #98
    Merci EvilBlackSheep et Acteon, à moi maintenant les armures de fer! J'avais maximisé le stockage et les animaux de compagnie grâce à la liesse. D'ailleurs on fait comment pour avoir un animal qui serve aussi de compagnon pour l'aventure? Il me semble avoir lu que c'était possible mais certainement pas avec le chiot et le chaton qui dorment chez moi à l'entrée de Castel ;-)

  9. #99
    Il suffit d'appuyer sur X devant l'animal puis sur Y pour le grouper. C'est aussi valable avec les PNJ que tu rencontrera dans le scénario et qui te proposeront de se joindre à toi. D'ailleurs ils sont bien plus puissants que les animaux.

    Sinon l'histoire principale est quand même une vaste blague.

    Spoiler Alert!
    On ne doit "combattre" pas plus de 5 ou 6 fois, il n'y a qu'une seule énigme et on est guidé en permanence. A la fin on a plus l'impression d'avoir joué à une visual novel qu'à un RPG.


    Les défis apportent un peu plus de challenge. J'ai tué un Behemoth pour mon job de merco et le combat a duré plus de dix minutes en sachant que je lui faisait très peu de dégats et que la plupart de ses attaques pouvaient quasiment one shot mon perso.

    Citation Envoyé par dodger Voir le message
    Mon Code ami : 1504-5968-2553 LeDodger
    Je t'ai ajouté.
    Dernière modification par Nephizz ; 02/10/2014 à 10h08.

  10. #100
    Petite question, pour les metiers, je suis dans la caverne volcanique du mont cimeneige, je mine avec une pioche en fer, je suis apprenti (soit le 3eme niveau) et ça tape 1 par 1, c'est normal? Ca semble etre du cuivre pourtant.
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  11. #101
    C'est bizarre. Je n'ai jamais mis les pieds dans ce donjon mais vu que c'est dans le Mont Cimeneige qui est une des premières zones du jeu tu devrais pouvoir miner facilement en tant qu'apprenti.
    Peut être que ta compétence extraction est trop basse. Tu as essayé de changer d'angle quand tu tapes avec la pioche ?

  12. #102
    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    C'est bizarre. Je n'ai jamais mis les pieds dans ce donjon mais vu que c'est dans le Mont Cimeneige qui est une des premières zones du jeu tu devrais pouvoir miner facilement en tant qu'apprenti.
    Peut être que ta compétence extraction est trop basse. Tu as essayé de changer d'angle quand tu tapes avec la pioche ?
    Oui, j'ai tourné autour. Niveau minage 5, apprenti et pioche de fer. J'y retournerai plus tard pour voir.
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  13. #103
    Mhhh il me semble que ce n'est pas du cuivre la bas...

    Alors apres verification, non, ce n'est pas du cuivre mais du Magma Ore (sac rouge quand tu lootes donc un peu rare) et tu es sans doute encore trop low pour t'y attaquer. C'est l'un de ces endroit (aussi vrai pour le top du mt snowpeak) qui malgre le fait d'etre accessible tot est en fait dans le top tier (ou du moins expert) pour la collecte.

    Perso je le mine de facon normale (a coup de 10-15 damage par coup) mais je suis expert, mining lvl 9 et gold pickaxe. Un peu de patience donc.

  14. #104
    Tain je devrais banir le fofo CPC de mes lectures journalières...
    Vous m'avez encore fait raquer pour un jeu sur lequel je n'aurais pas le temps de jouer (j'ai acheté Danganronpa 2 par la même occasion... Et préco SSB )


    Je met mon code ami dans la soirée, au pire demain!
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  15. #105
    Concernant les jobs, on débloque l'apprenti du maitre pour venir nous aider en compagnon sur les 4 classes combatantes? Car comme on a droit à 2 compagnons, je me disais, peu etre moyen de prendre le paladin pour "tanker".
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  16. #106
    Si tu veux un pnj qui tank Odin à Al Maajik fait bien le taf je trouve.

  17. #107
    Ok merci, je vais voir ça.
    Par contre, j'avoue, je prends mon temps, je suis lvl 22, je suis à peine à la 2eme ville (le port).
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  18. #108
    Question pour les bûcherons: est-ce que qqun a réussi à couper un palmier ancien?
    Impossible d'en trouver un, je deviens fou!

  19. #109
    Je crois en avoir trouvé un dans les hauteurs, mais je ne sais plus bien ou (vers des zones avec de la lave, t'es monté deja tout en haut? c'est un peu avant la porte fermée je dirais)
    Pas sure à 100% mais je pense que c'etait ça (un arbre tout seul, on ne peut pas le rater, et il y a un gros boss un peu plus bas).
    En tout cas je n'ai pas pu le couper , j'avais pas le niveau

  20. #110
    Merci, je l'ai trouvé en hauteur effectivement, à droite de l'entrée du bateau pirate, et je suis à peu près sûr que c'est le seul.
    Heureusement qu'il ne faut que 3 rondins, car à chaque fois faut aller dormir à la ville pour qu'il repousse et faire des aller retour en espérant avoir un rondin... (il m'a fallu 7 essais!)

  21. #111
    Pour le loot, j'ai essayé de pousser la chance à 25, on verra si ça change quelque chose.
    Mais certaines quêtes sont particulièrement reloues / bordéliques à boucler (trouver de la moutarde ou des fleurs vivaces ......).
    "Lots Of Speculation From Everyone"

  22. #112
    Quand tu regardes le descriptif de la chance dans le menu ça dit qu'elle augmente le taux de coups critiques. D'ailleurs je crois que c'est la seule stat qui n'est pas utile pour un métier, donc je ne sais si elle a une influence sur le taux de loot.

  23. #113
    Difficile de dire si c'est fiable ou pas, mais j'ai trouvé ceci pour les stats
    http://fantasy-life.wikia.com/wiki/Stats

    J'ai bien envie de me faire un deuxième perso pour tester un peu la véracité (déjà, on sait que les stats sont limitées à 50 max)
    "Lots Of Speculation From Everyone"

  24. #114
    la chance influence le minage et le coupage de bois c'est un pnj qui le dit

  25. #115
    Citation Envoyé par Uddasa Voir le message
    Merci, je l'ai trouvé en hauteur effectivement, à droite de l'entrée du bateau pirate, et je suis à peu près sûr que c'est le seul.
    Heureusement qu'il ne faut que 3 rondins, car à chaque fois faut aller dormir à la ville pour qu'il repousse et faire des aller retour en espérant avoir un rondin... (il m'a fallu 7 essais!)
    J'ai l'impression qu'il ya qd meme des ressources qui repopent sans dormir (que je recoltent à l'aller et qui sont réapparues au retour)

    Sinon, en multi, ca aurait pu t'eviter des aller retour car ce que tu recoltes, chacun des participants le recolte aussi (donc à 3, tu as triple dose si vous mettez ensuite en commun, et comme tous le monde n'a pas forcement la meme quete en meme temps...)

    edit: et pour le loot, manifestement la facon de couper/casser joue (pour les arbres et pierres): les maitres te conseillent de donner plein de petits coup et un gros à la fin.
    J'ai peu vu de difference mais j'ai plus l'impression que c'est la vitesse globale pour detruire qui est prise en compte :si je donne plusieurs coups sur arbre/pierre, qu'entre temps je combat, puis revient finir de casser/couper, je ne recolte pas grand chose.
    Pour les mobs, je ne sais pas si c'est pareil

  26. #116
    J'aurai de la peine à traîner 2 gars pour aller couper du bois lol.
    Disons que les aller-retours sont pratiques pour monter la compétence de course.

  27. #117
    Plop ici, je viens de prendre le jeu du coup mon code ami: 4398-9592-4079
    Code ami switch: 7069-8189-9978

  28. #118
    Dites, l’Accès aux différents jobs se fait en progressant dans l'histoire?
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  29. #119
    De mémoire il faut avoir fini la 1ere quête "l'histoire de Lunares - 1" (au pire la quête suivante mais c'est assez rapide).
    A partir de là tu peux changer qd tu veux en allant à la guilde.

    Donc je te conseille de ne pas faire comme moi et de te concentrer sur la quête principale un petit moment pour débloquer plein de choses avant de te disperser entre les jobs et quêtes secondaires. Fais aussi les quêtes de Flotillon en premier pour débloquer les bonus de liesse (montures et grands sacs etc) ce qui sera pratique pour la suite.

    Je te dis ça car j'ai fait tout l'inverse ^^

  30. #120
    Nope, dès le début tu peux changer de job comme de chemise.
    Gros batave

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •