Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 6 PremièrePremière 123456 DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 170
  1. #121
    Il doit y avoir une étape qui bloque l'accès alors.
    Je me souviens bien d'avoir été dég car je voulais changer mais il m'envoyait bouler, idem aux 3 guichets au fond.
    Tous me disaient d'avancer un peu dans le jeu.
    Donc c'est vraiment le début (phase tuto probablement).

  2. #122
    Quand tu es "bloqué" dans une quete principale (de memoire par exemple le "météore"), tu n'as en effet pas acces au multi, et pt etre que tu ne peux pas changer de job non plus, çà je ne sais plus.
    Par contre pour ce qui est de rester concentré sur le meme job, je crois que ceux qui l'ont fait en sont rapidement revenu. Perso je ne ferais pas ça, mais faut voir si certain ont poussé l'experience un peu loin avec un seul metier.

  3. #123
    Oui tu ne peux pas changer de job, jouer en multi ou encore recruter des PNJ non prévus par le scénario dans la quête principale.

    On se demande pourquoi d'ailleurs vu qu'elle est conçue de façon à ce que tu ne puisse pas mourir.

  4. #124
    Si quelqu'un a réussi à pêcher une carpe colorée en rab, je veux bien s'il vous plaît. J'ai passé ma soirée à essayer d'en pêcher une mais rien attrapé...

    Edit : J'ai rien dit, je dois le pêcher moi-même...
    Persona, c'est la vie.

  5. #125
    Lol, idem avec les rondins de palmier ancien. Ça fait 2 soirs que je ne fais QUE ça. Impossible d'en looter un!
    Je pense arrêter temporairement le job de bûcheron, ça me soûle lol.

  6. #126
    Pour ceux qui ont fini le jeux, vous avez monté tout vos metiers en mm temps ou rusher l'histoire?
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  7. #127
    Finir le jeu concrètement c'est monter tous les jobs au max, avoir fait toutes les quêtes, avoir tout crafté et avoir acheté toutes les maisons. Perso j'en suis loin.

    Pour l'histoire principale tu peux la rusher à très bas level vu qu'elle n'offre aucun challenge. Enfin ça on s'en doutait avant même la sortie du jeu, et de toute façon ça n'est pas le principal interet de ce titre.

  8. #128
    Petite question à ceux qui ont fini: comment se passe le endgame justement? C'est style pokémon avec une fin puis on peut continuer la partie?

    Sinon je reviens sur l'histoire de changement de job : en fait on ne peut pas COMMENCER une nouvelle carrière pendant l'histoire de Lunares. Il faut être en mode "exploration libre" entre 2 chapitres. Sinon on peut changer entre jobs déjà commencés.

  9. #129
    Citation Envoyé par Uddasa Voir le message
    Petite question à ceux qui ont fini: comment se passe le endgame justement? C'est style pokémon avec une fin puis on peut continuer la partie?
    Oui, et heureusement. Encore une fois l'histoire c'est juste pour planter le décors, le jeu ne fait que commencer quand tu finis le scénario (sauf si tu fais toutes les défis, les quêtes et le craft avant de le terminer ofc).

  10. #130
    OK ben je vais me dépêcher de le finir alors!
    Hier j'ai juste débloqué le voyage rapide à Al Majiik alors que ça fait des lustres que j'y vais pour faire des quêtes. Si j'avais avancé plus vite dans l'histoire je me serais économisé qques aller retours bien chiants!
    Va falloir aussi que je regarde les maisons. Si j'ai bien compris on peut avoir une maison dans les 3 villes? Ce qui fait 3 voyages rapides "gratos"?

  11. #131
    Yep.
    Enfin, si par gratos tu ne comptes pas les 50 000 et les 100 000 thunes à débourser pour acheter les "ravissants cottages"
    Mais pareil, il faut avancer un peu dans l'histoire pour qu'ils te proposent de les acheter.
    "Lots Of Speculation From Everyone"

  12. #132
    Oui j'ai vu les prix lol, 100K pour une maison à Al Majiik!
    J'avais assez, mais pour le principe j'ai refusé. Je me disais que peut-être je pourrai débloquer un "bonus liesse" permettant une réduc des prix, ou un truc similaire.

  13. #133
    Je suis la seule à nager dans les thunes dans ce jeu? Je sais pas si c'est parce que je rushe pas l'histoire et je monte tous mes metiers craft en parallele mais j'ai passé le million y'a un moment.

  14. #134
    C'est aussi le premier RPG (si on peut le qualifier de tel) dans lequel je n'ai pour l'instant RIEN acheté. Vraiment, rien du tout. Ni potion, ni équipement. Même la monture je ne l'ai jamais payée car j'ai rapidement débloqué le bonus de monture personnelle.

  15. #135
    J'ai acheté quelques matieres premieres genre fruits et legumes que je ne sais pas ou collecter mais sinon c'est à peu pres tout. D'ou le fait que j'ai enooooormement d'argent dont je ne sais que faire.

  16. #136
    Tu peux le partager avec tes amis?

  17. #137
    Citation Envoyé par Uddasa Voir le message
    C'est aussi le premier RPG (si on peut le qualifier de tel) dans lequel je n'ai pour l'instant RIEN acheté. Vraiment, rien du tout. Ni potion, ni équipement. Même la monture je ne l'ai jamais payée car j'ai rapidement débloqué le bonus de monture personnelle.
    Pour l'équipement c'est même conseillé de le crafter toi même plutôt que de l'acheter. Sur une même pièce d'armure les stats sont meilleures sur celle craftée (si tu as réussi à produire un bel objet) par rapport à celle en magasin.

  18. #138
    Bonsoir à tous,

    Je vous ai enregistré avec vos code amis, voici le mien :
    pseudo nintendo: Lalelie Code ami 0318-8112-1810

    C'est la première fois que j'utilise cette fonction avec ma 3ds.
    Avec mes 37 ans je pense que je suis dans la moyenne des gens présent ici ;-)


    J'ai commencé ce jeu il y a quelques jours, j'en suis à une dizaine d'heures de jeu.
    Je n'ai pas beaucoup avancé dans l'histoire principale, je viens d'arriver à Port Puerto.
    Je n'ai pas réussi à changer de carrière et cela me frustre un peu. Je vais essayer entre deux chapitres.

  19. #139
    Je t'ai ajouté.

    Et pour les changements de job ça n'est possible qu'entre les chapitres de la saga de Lunares oui.

  20. #140
    Après 25H de jeu, j'ai l'impression de n'avoir qu'effleuré le contenu. Je commence à passer Initié dans les métiers, je viens de débloquer l'accès à Abd Majiik (enfin, la ville du désert) que je n'ai pas encore visité, et j'ai une foultitude de quêtes encore à faire. Je ne croyais pas trop à la comparaison avec Skyrim au début, mais je commence à me raviser et, comme dans Skyrim, à ne plus savoir où donner de la quête.

    J'ai mis à jour mon profil dans le tableau des Codes Amis des Canards. Je n'ai pas encore le DLC, mon code ami est 3866-7999-7707.

  21. #141
    La comparaison avec Skyrim est quand même un peu abusée (même si j'ai été l'un des premiers à la faire ), c'est sûr que le jeu est loin d'être aussi vaste mais dans le principe c'est un peu pareil oui.

    Perso je n'ai pas trop le temps de jouer en ce moment, et de toute façon quand j'allume la console c'est surtout pour SMT.
    Je dois avoir une dizaine d'heures de jeu de plus que toi, histoire principale terminée et quelques jobs en expert et je découvre encore des lieux inédits (d'ailleurs il faudrait que je vérifie si j'ai découvert toutes les zones du jeu, mais j'en doute).
    Enfin tout ça pour dire que tu as encore pas mal de choses à voir niveau exploration.

    Je t'ai ajouté en ami.

  22. #142
    Après plus d'une centaine d'heures de jeu (et le DLC acheté), Fantasy Life continue de me sortir des monstres que je ne connais pas, des crafts à faire et des matériaux à trouver un peu partout.

  23. #143
    Salut à tous,

    Je suis à la recherche de 3 écailles de dragon et j'ai la méga flemme de les farmer.
    J'ai déjà tué 7 fois le dragon du pré émeraude sans succès alors bon...

    Quelqu'un en aurait-il à me vendre/échanger?

    Merci.

    Edit: devant tant de charité j'ai finalement décidé de remonter mes manches et de retourner farmer.
    Après avoir obtenu ma 10ème épée de paladin j'ai découvert que le contenu d'un coffre de loot n'est déterminé qu'au moment de l'échange.
    Il suffit donc de sauvegarder avant et de recharger si le contenu ne nous convient pas.

    C'est un peu la tristesse de découvrir ça si tard dans le jeu, mais maintenant j'ai enfin mes écailles. Mes enfants seront fiers de moi.
    Dernière modification par Uddasa ; 01/12/2014 à 10h57.

  24. #144
    Bonjour à tous!

    Alors j'ai eut la chance d'avoir ce jeu récemment ... Je le trouve vraiment sympa.

    Je suis à une petite trentaine d'heure de jeu, je viens de débloquer la 3ieme ville et ne l'ai pas encore visité.

    Après avoir été exclusivement mage durant le début de l'histoire, je monte un a un tous mes métiers en initié.

    Je vous file mon code ami : 3308 - 4553 - 1677 mon pseudo : Xur Vin'ze

  25. #145
    Bon j'ai commencé le jeu 3/4 mois après tout le monde et je suis plutôt impressionné. Le jeu est certes classique mais il est super bien ciselé. Tout fonctionne bien, il est très agréable à jouer, et graphiquement, j'y trouve mon compte, notamment grâce aux environnements, plutôt jolis.

    Je laisse ici mon code 3DS : Xchroumfph 3540-1129-0094

    Je vais tâcher d'ajouter tout le monde d'ici ce midi.

  26. #146
    J'ai mis vos CA en première page et je vous ajoute en ami d'ici ce soir

  27. #147
    J'ai une petite question, que se passe-t-il quand on passe une quête d'initiation ?

    Perso, j'aime bien les petites introductions naïves qui posent les 3/4 personnages principaux associés à chaque carrière. Ca pisse pas loin mais ça me permet de m'investir un peu mieux par la suite.
    Si je passe la quête d'initiation, j'imagine qu'on me file ma licence directe et zou, c'est parti ?

  28. #148
    Tu peux zapper les quêtes d'intro sans soucis. Perso après en avoir fait trois ou quatre ça m'avais soulé donc je n'ai pas faites les suivantes.
    Si tu veux quand même un tuto pour la classe je crois que tu peux les trouver dans ta boîte aux lettres même si tu zap.

  29. #149

  30. #150
    Je viens de me le prendre. Vraiment addictif !



    Pseudo CPC: Isokino - Pseudo Mii: Isokino - CA: 2363-5782-3724

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •