Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
  1. #1
    Bonjour,

    Je souhaiterais modifier certains éléments de ma configuration( CM et proc notamment) mais étant un néophyte complet, je crains de déclencher l'Apocalypse sur mon pauvre PC au lieu de lui offrir une cure de jouvence.
    Je suis à Levallois-Perret (92300) et souhaitais savoir si certains canards proposaient des interventions payantes pour pallier à mon manque de compétences. A noter que j'aimerais bien profiter de l'intervention pour apprendre un peu (mais l'intervenant aura toute liberté de me faire comprendre que je suis un boulet et que je dois le laisser travailler merci bien ).

    Pour ce qui est de la config actuelle (qui a évolué de façon un peu anarchique) et des évolutions envisagées :
    Intel Core i7 860 (2.80 GHz) => core I7 Core i7 4790K 4 GHz
    ASUSTeK Computer INC. P7P55D DELUXE =>Asus Z97-A
    8 Go de Ram Kingston PC3-10700 =>G.Skill Kit 2 x 8 Go PC12800 Aegis CAS 11
    Une alim Corsair 750X (je crois)
    NVIDIA GeForce GTX 770
    Divers DD dont le principal est un SSD Samsung 840EVO 500GB.
    => Ajout lecteur Blu-Ray

    Je vous remercie par avance de vos éventuelles réponses.

  2. #2
    Quel est l'usage envisagé du pc parce que là, ton matériel existant a encore 1 ou 2 ans peinard devant lui et il n'y a que le lecteur blue-ray qui se justifie pour du jeu en FHD sur du 24'.

  3. #3
    Bonjour,

    L'écran actuel est un 26" 16/10 avec réso native de 1920*1200. L'usage c'est beaucoup de jeux, et beaucoup de développement et de graphisme pour mon épouse. Et Eclipse bénéficie as mal de + de RAM.
    Par ailleurs Rome 2 me semble vraiment CPU limited.

    Voili Voilou

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •