Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 228 sur 228 PremièrePremière ... 128178218220221222223224225226227228
Affichage des résultats 6 811 à 6 816 sur 6816
  1. #6811
    Haha.



    les reply

    https://twitter.com/femfreq/status/671783035621150720



    elle a touché combien pour faire 3 vidéos de 15 minutes sur la dizaine kickstartée? 500 k$ ?

  2. #6812
    Ah ben voilà, on revient à un des sujets principaux du GG : Anita Sarkeesian.
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  3. #6813
    je sentais les gens un peu perdus

  4. #6814
    ça arrive en France

    La répression des fraudes s’intéresse à la publicité déguisée chez les youtubeurs

    http://www.lemonde.fr/pixels/article...4_4408996.html
    Les nouvelles stars du Web pourraient finir par faire les frais de leur système de rémunération opaque. Les cas de publicités déguisées sur YouTube et les réseaux sociaux sont revenus aux oreilles de l’autorité de défense des consommateurs. « Ces réflexions sont en cours à la Direction générale de la consommation, de la concurrence et de la répression des fraudes [DGCCRF] qui les intègre dans les enquêtes sur ces sujets », confirme au Monde le cabinet de Martine Pinville, secrétaire d’Etat chargée du commerce, de l’artisanat, de la consommation et de l’économie sociale et solidaire, dont dépend la DGCCRF.
    Il est reproché aux célébrités d’Internet de réaliser pour le compte d’annonceurs des vidéos de type promotionnel, sans informer les internautes des rémunérations et du caractère publicitaire de leurs productions.
    ça va piquer

    La loi prévoit jusqu’à 300 000 euros d’amende et deux années d’emprisonnement. L’article L. 121-1 peut être également utilisé, si l’auteur de la publicité ou la personne pour le compte de laquelle elle est mise en œuvre n’est pas clairement identifiable.

  5. #6815
    La fête est finie.
    "For someone with such an intense need to be liked you'd think I would have figured out how to be less of an asshole."

  6. #6816
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message


    Et bah ça converti plus vite que des mormons ici !
    Ils sont pas encore morts @si...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Heu, je sais pas pourquoi c'est moi que tu ping, mais non.
    "ping" tout ça parce qu'il a des asiats en avatar.... Demande lui aussi pourquoi il te cherche des nems tant que t'y es....



    Non mais serieusement, y'a encore des gens qui postent ici ?

Page 228 sur 228 PremièrePremière ... 128178218220221222223224225226227228

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •