Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 77 1234567891151 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 2281
  1. #1


    Et Timeerased dit
    au milieu d'une partie
    après 20h de Destiny
    "Putain sortez Driveclub je vous prie"


    Driveclub, si tu le sais pas jeune canard, c'est l'exclu PS4 de la fin d'année avec des grafiks qui tuent, 25 courses et 55 variations de celles-ci à la sortie (voir le détail en bas de mon post sur les éditions) , une météo dynamique qu'elle va sortir en patch normalement peu après la sortie, le système de Club qui fait gagner de l'xp quand tes camarades gagnent des challenges de leur coté, des défis tout au long de la course (du dérapage, de la section parfaite sans rentrer dans les ennemis ou rembardes, du meilleur temps sur une section ...) pour faire gagner même les mecs qui sont pas dans les premiers ...









    Quelques vidéos présentes sur Gamersyde

    Lien vers la liste de bagnoles du jeu (complet) à la sortie
    http://www.neogaf.com/forum/showpost...54&postcount=1

    Dispo le 8 Octobre chez nous en version normale, édition spéciale même prix avec des stickers (appelé "emblèmes"), 2 pack de personnalisation pr une voiture, et des caisses bonus:

    • McLaren P1
    • Mercedes-Benz C63 AMG Coupé Black Series
    • Ferrari 458 Italia
    • Aston Martin V12 Vantage S
    • Alfa Romeo 4C

    PS4 Blanche + Driveclub à 439,99€ (la même version existe en noir) et y'a aussi un pack PS4 noire avec 2 manettes et une PS caméra mais pas dispo en france apparemment (regardez sur amazon.de au cas ou) vers 500 boules.

    Le jeu aura une version gratuite free to play sur PS+ aura 1 endroit (une zone) l'Inde, 11 circuits et 10 voitures (si y'en a un qui dit que c'est radin ça ...) tandis la version complète aura 5 endroits, 55 circuits, 50 voitures, 50 évènements (oui ça contredit mon info plus haut qui est de jv.com mais ça vient du Playstation Blog celle la, ils doivent compter les variation du même circuit).



    Niveau contenu gratuit après la sortie, y'aura un nouveau véhicule chaque mois et 11 circuits en tout jusqu'a juin 2015. (Valable que pour les éditions complètes, pas les éditions gratuites PS+)

    Niveau DLC (oui y'en aura, on est en 2014 les enfants !) y'aura un season pass à 24,99 euros qui couvrira, sur jusqu'à juin 2015, 38 véhicules, 176 épreuves et 80 couleurs pour les véhicules.

    Les (drive) CLUBS CPC

    Canard Club S

    1 - Grestok
    2 - Procope (ID PSN : Zosime395)
    3 - hamsterfou (ID PSN : thechewie13)
    4 - HristHelheim (ID PSN : HristHelheim)
    5 - Ogmi

    Le Club du Coin

    1- Zdravomir (ID PSN-: Cryogenie)
    2- Timeerased (IDN PSN-: pareil)
    3-S4ke (ID PSN-: pareil)

    Cpc Canhard Club (club «-en dilettante-»)

    1 - DSparks14
    2 - JackG2
    Dernière modification par Timeerased ; 11/10/2014 à 17h40.

  2. #2
    J'en suis !!! Dès la sortie on se fait des courses entre canards.

    Id: paprikka6

  3. #3
    Je croyais que la 1ère règle du club c'est qu'il est interdit de parler du club.

    Merci pour le récapitulatif, du coup je pense que je vais prendre le season pass.
    Même si je ne suis pas fan de ce genre de pratique, pour une fois ça à l'air assez honnête (176 épreuves/11 circuits ), j'ai déjà préco le jeu.
    Mon psn : Aeter_
    To Switch or not to Switch, that is the question ?

  4. #4
    Je l'ai préco aussi, PSN: thechewie13

  5. #5
    Préco aussi et impatient !
    Par contre, je joue tellement en ligne que je me rappelle pas de mon id...
    Je vais voir ça et je vous le donne.

  6. #6

  7. #7
    J'en suis!

    ID: EnderII
    ID PSN: EnderII Bnet: EnderVault #2107
    Steam: Ender_Vault

  8. #8
    Citation Envoyé par Nightwrath Voir le message
    J'essayerais la version PS+ avant.
    J'ai envie de faire pareil car je crains le rendu final du jeu, mais en même temps, avec l'offre de la FNAC, j'hésite quand même pas mal

  9. #9
    Je me demande toujours d'où vient la mentalité "je crains le résultat final", c'est pas contre toi kyotenshi mais je lis ça partout sur les forums (surtout Gamekult en fait). On a l'impression que les joueurs ont une défiance incroyable envers tous les jeux triple A.
    Traumatisme Ubisoft ? Frilosité ? Enfin bref, avec les vidéos et infos disponible, je vois pas comment on peut "craindre" le résultat (pas de version old gen, pas de version pc, optimisation max pr PS4 donc, pas de mensonge possible). A moins qu'on s'imagine des choses au lieu de se renseigner (comme des joueurs de destiny qui voulaient un mmorpg), ou qu'on veuille une simulation.

    Bref ! Par contre j'espère que les joueurs de la version PS+ seront séparés de ceux de la version complète (on connait la mentalité des mecs/kevins sur les free to play, ça promet des gars qui se croient dans destruction derby).

  10. #10
    Citation Envoyé par Timeerased Voir le message
    Je me demande toujours d'où vient la mentalité "je crains le résultat final", c'est pas contre toi kyotenshi mais je lis ça partout sur les forums (surtout Gamekult en fait). On a l'impression que les joueurs ont une défiance incroyable envers tous les jeux triple A.
    Traumatisme Ubisoft ? Frilosité ? Enfin bref, avec les vidéos et infos disponible, je vois pas comment on peut "craindre" le résultat (pas de version old gen, pas de version pc, optimisation max pr PS4 donc, pas de mensonge possible). A moins qu'on s'imagine des choses au lieu de se renseigner (comme des joueurs de destiny qui voulaient un mmorpg), ou qu'on veuille une simulation.

    Bref ! Par contre j'espère que les joueurs de la version PS+ seront séparés de ceux de la version complète (on connait la mentalité des mecs/kevins sur les free to play, ça promet des gars qui se croient dans destruction derby).
    La réponse est dans ton post, traumatisme Ubisoft, clairement. Surtout en cette fin d'année, ça peut sembler con, et je sais que je suis pas le plus à plaindre, mais avec mon petit budget étudiant, j'aimerai être "sûr" de rentabiliser mon achat, prendre du bon temps en jouant, et pas m'ennuyer au bout d'une demi-heure car le fun n'est pas au rendez-vous.

  11. #11
    J'ai préco: Ogmi.

    Et j'ai hâte...

  12. #12
    Citation Envoyé par Ogmi Voir le message
    J'ai préco: Ogmi.

    Et j'ai hâte...
    Coucou, j'espère qu'on pourra s'entraider pour les trophées comme sur NFS Rivals

  13. #13
    Ha ben oui, avec plaisir

  14. #14
    Citation Envoyé par Kyotenshi Voir le message
    J'ai envie de faire pareil car je crains le rendu final du jeu, mais en même temps, avec l'offre de la FNAC, j'hésite quand même pas mal
    Pareil, j'ai hésité, mais finalement j'ai craqué !
    Et en plus je suis pas fan de jeux de caisses !

  15. #15
    Je vais profiter de la partie gratuite pour les membres ps+ pour tester ça et voir si la conduite me plait. J'ai totalement zappé les jeux de courses sur la gen précédente ( ceux que j'avais essayé ne m'avaient pas plu ). J'espère quand même accrocher ça me fera pas de mal de me remettre sur un bon jeu de caisses qui pète la rétine avec effets météo top moumoute.

  16. #16
    Pareil pour moi, je testerai la demo
    Mon problème c'est le manque de temps et les milliards de trucs à faire dans Warframe
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  17. #17
    Manque de temps et de thunes

  18. #18
    Citation Envoyé par Morbo Voir le message
    Je vais profiter de la partie gratuite pour les membres ps+ pour tester ça et voir si la conduite me plait. J'ai totalement zappé les jeux de courses sur la gen précédente ( ceux que j'avais essayé ne m'avaient pas plu ). J'espère quand même accrocher ça me fera pas de mal de me remettre sur un bon jeu de caisses qui pète la rétine avec effets météo top moumoute.
    Corrigez-moi si je dis une connerie, mais me semble que les effets météo seront ajoutés dans une future maj du jeu

  19. #19
    Citation Envoyé par Kyotenshi Voir le message
    Corrigez-moi si je dis une connerie, mais me semble que les effets météo seront ajoutés dans une future maj du jeu
    Et après on se demande pourquoi on se méfie du hype
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  20. #20
    Certes... à côté de ça en mettant à dispo gratuitement 1 zone complète sur les 5 que le jeu propose ils ont interêt à ce que leur jeu soit bon parce que tous ceux ayant un abonnement ps+ qui ne le prendront pas day one vont le tester avant de l'acheter et si c'est mauvais ils n'en vendront pas des masses.

  21. #21
    Citation Envoyé par Morbo Voir le message
    Certes... à côté de ça en mettant à dispo gratuitement 1 zone complète sur les 5 que le jeu propose ils ont interêt à ce que leur jeu soit bon parce que tous ceux ayant un abonnement ps+ qui ne le prendront pas day one vont le tester avant de l'acheter et si c'est mauvais ils n'en vendront pas des masses.
    Oui c'est tres chouette de faire ce genre de démo.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  22. #22
    Bien d'accord!

  23. #23
    Ouais enfin à la base ils avaient dit qu'ils filaient le jeu (complet), non ?

  24. #24
    Je crois pas, il me semble que c'était une partie gratos en ps+ et le reste du contenu payant. Mais je peux me planter.

  25. #25
    Citation Envoyé par JojoLeMerou Voir le message
    Ouais enfin à la base ils avaient dit qu'ils filaient le jeu (complet), non ?
    Nan je crois pas avoir lu ça. Mais de toutes façons s'ils avaient filé un jeu "free to play" t'aurais eu les caisses à 1 euros ou 10 euros le pack de caisses. Je sais qu'il y a des fans de Warframe ici, mais soyons raisonnable

    Sinon oui les effets météo c'est après la sortie (c'est dans le 1er post didiou !).

  26. #26
    Et il sort quand? J'ai pas vu la date en gras dans le 1er post

  27. #27
    Ce qui est absurde c'est qu'il faut débourser 50 € pour déverrouiller le jeu complet quand on est PSN +, alors que le jeu en boite revient à 30 € (et en plus on peut le revendre)...
    Dernière modification par JojoLeMerou ; 25/09/2014 à 15h06.

  28. #28
    Citation Envoyé par JojoLeMerou Voir le message
    Ce qui est absurde c'est qu'il faut débourser 50 € pour déverrouiller le jeu complet quand on est PSN +, alors que le jeu en démat revient à 30 € (et en plus on peut le revendre)...
    Tu peux détailler ?
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  29. #29

  30. #30
    Tu devrais éviter d'écrire "démat" pour une version boîte, du coup.

    Et oui, le dématérialisé revient à plus cher que l'achat en magasin en profitant d'offres spécifiques, rien de nouveau...
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •