Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 60 sur 77 PremièrePremière ... 1050525354555657585960616263646566676870 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 771 à 1 800 sur 2281
  1. #1771
    Citation Envoyé par Balder Voir le message
    déconnecte toi du PSN et reconnecte toi
    J'y pense jamais a ca.Je vais tenter en rentrant.

    ---------- Post added at 17h19 ---------- Previous post was at 15h24 ----------

    Bon ben test fait.......Service toujours en maintenance.

    Ca va faire long !!
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  2. #1772
    Et éteindre totalement la console ça change quelque chose ? (Totalement hein, pas de veille avec lumière orange)
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  3. #1773
    En maintenance aussi chez moi. Tu n'es pas seul.

  4. #1774
    Même chose que Dyce. Message de maintenance serveur pendant 3 jours. Mais c'est fini.

    Pour la vue, toujours en extérieur. Je n'arrive pas à sentir les trajectoires en intérieure.

    Dyce, j'ai quasi monte les niveaux du club tout seul. Alors aux petits nouveaux de bosser un peu

  5. #1775
    Serveurs toujours en maintenance, mais j'ai acces aux données des championnats et aux classements. Bizarre

    Bah le petit nouveau, il monte doucement les niveaux (deja niveau 11), et j'ai deja fait passé le club d'un niveau avec mes exploits.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  6. #1776
    J'ai enchaîné avec un niveau de plus
    J'ai fêté ça en changeant la déco du club.

    223 étoiles sur 225. La 224 ème devrait tomber aujourd'hui mais je pense lâcher l'affaire pour la dernière. Je joue pour m'amuser, pas pour perdre 2 heures à m'énerver
    (j'ai déjà passer au moins 1h30 sur ce foutu time attack avec cette venom GT de daube).

  7. #1777
    Citation Envoyé par Requiemlepanda Voir le message
    J'ai enchaîné avec un niveau de plus
    J'ai fêté ça en changeant la déco du club.

    223 étoiles sur 225. La 224 ème devrait tomber aujourd'hui mais je pense lâcher l'affaire pour la dernière. Je joue pour m'amuser, pas pour perdre 2 heures à m'énerver
    (j'ai déjà passer au moins 1h30 sur ce foutu time attack avec cette venom GT de daube).
    C'est la même étoile qui me manque Mais vu que je joue moins, je passe plus de temps à refaire le même chrono qu'à m'améliorer -_-
    ID PSN : Elvandil

  8. #1778
    Je viens d'enregistrer mes premiers replay , quelle tuerie.

  9. #1779
    Ah ben merci le DLC avec la course en Wombat, j'avais pas compris qu'on pouvais faire du hors piste sans pénalité :D

  10. #1780
    C'est assez drôle à manipuler du coup une fois qu'on a pigé la maniabilité.

  11. #1781
    Y'a une course en multi sur un circuit japonais avec uniquement des LAferrari. Cette tuerie. J'uploaderai mon run là, j'ai eu chaud au cul mais 1er quasi toute la course

  12. #1782
    Je l'ai essayé ça envoie du bois ouai.

  13. #1783
    Ptain le 720p uploadé de la PS4 c'est moche quand même



    (oui on dirait un réalisateur bourré, je débute en matière de replay !)

  14. #1784
    c'est sur, ce n'est pas du Kubrick, heureusement que tu te défends mieux au volant qu'a la caméra hihi. Les accélérations de cette bagnole sont énormes, merci pour la vidéo dommage que ça soit encore une course de nuit.

    Je ne sais pas si vous aviez remarqué mais il y aune nouvelle option pour le son, en vue intérieur on peut avoir le rendu du son extérieur.

    ID PS4: Balder_KE

  15. #1785
    Citation Envoyé par Balder Voir le message
    Je ne sais pas si vous aviez remarqué mais il y aune nouvelle option pour le son, en vue intérieur on peut avoir le rendu du son extérieur.
    J'ai vu ça hier, on peut même augmenter le son du moteur, ou certains effets sonores.
    ???


  16. #1786
    Bon j'avance doucement mais surement....entre 2 matchs de NBA2k15.

    J'ai une semaine de vacances bientot, je vais pouvoir optimiser mon temps sur la conduite !!
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  17. #1787
    hop j'ai craque, pack PS4/2eme manette et last of us+driveclub

    j'ai commence mes cours d’autotamponneuses, me suis inscrit dans le 1er club dispo... design bien beurk !! prochaine co, je regarderai pour les "cpc" dispo xD

    suis gros novice jeu voiture, jeu bien sympa pas trop difficile (bon ok, je joue en boite auto , faudrait que j'achete la totale volant+pedalier)

  18. #1788
    J'ai chopé le même pack que toi dernièrement et je ne suis pas spécialement non plus un grand amateur des jeux de bagnole, du coup mon exemplaire de driveclub est toujours sous blister, tu es content du jeu ou pas?Il avait mauvaise réputation à sa sortie si je me souviens bien et j'hésite à le vendre...
    VOUS VOULEZ LA PAROLE MAIS PRENEZ-LA MON VIEUX!

  19. #1789
    y'a 59 pages qui prouvent le contraire quand même

  20. #1790
    question un peu HS : Project Cars est sorti non ? Il est comment ? C'était pas sensé etre le messie ?
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  21. #1791
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    question un peu HS : Project Cars est sorti non ? Il est comment ? C'était pas sensé etre le messie ?
    Plus buggé que Driveclub vu qu'il est parfois injouable. Mais bon, c'est moins grave que les problèmes de réseau de Driveclub visiblement
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  22. #1792
    Pour moi, le seul bug que je vois sur One et qui soit vraiment penalisant c'est le bug de direction a la manette

  23. #1793
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Pour moi, le seul bug que je vois sur One et qui soit vraiment penalisant c'est le bug de direction a la manette
    En effet ce n'est qu'un petit bug sans grosse conséquence.
    Pas la peine de lancer un bashing du jeu pour si peu.

  24. #1794
    Citation Envoyé par Timeerased Voir le message
    y'a 59 pages qui prouvent le contraire quand même
    59 pages qui à 90% sont rédigées par des amateurs de jeux de voiture, d'où l'objet de ma question.
    VOUS VOULEZ LA PAROLE MAIS PRENEZ-LA MON VIEUX!

  25. #1795
    Citation Envoyé par Périclès Voir le message
    59 pages qui à 90% sont rédigées par des amateurs de jeux de voiture, d'où l'objet de ma question.
    Ah non non suis pas amateur de jeu de caisse, juste de Ridge Racer et WipEout en fait ...
    Et beaucoup d'autres canards aussi ne sont pas des fous de ça. (Sauf Catzrule)
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  26. #1796
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Pour moi, le seul bug que je vois sur One et qui soit vraiment penalisant c'est le bug de direction a la manette
    un ptit bug de direction à la manette, c'est toujours sympa sur un jeu de ouature.

  27. #1797
    ???? D ou j ai parle d un petit bug ?
    Je dis que c est un gros bug, juste qu il n est pas rempli de bug

    D ailleurs je le laisse de cote tant qu il n aura pas été corrige .

  28. #1798
    Na mais t'as pas capté le sarcasme ambiant ?
    Ton bug parait si peu important ... Limite personne n'en parle alors qu'en général tout le monde cri au scandale pour tout et rien ...
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  29. #1799
    Oui un peu comme bloddborn qui se fait bache sur les temps de chargement de 40 sec alors que pour witcher personne ne mentionne l'horreur des temps de chargement de plus d'1 minute...

  30. #1800
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Oui un peu comme bloddborn qui se fait bache sur les temps de chargement de 40 sec alors que pour witcher personne ne mentionne l'horreur des temps de chargement de plus d'1 minute...
    Bah d'un côté, sur bloodborne ça charge le même niveau alors que The Witcher 3 ... c'est open world, donc c'est tout de même moins justifié pour l'un que l'autre.

    Là où DC s'est fait bien bashé alors que c'était jouable. Mais bon ... différence de traitement ou bien les gens ne sentent plus la douleur
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

Page 60 sur 77 PremièrePremière ... 1050525354555657585960616263646566676870 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •