Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 74 sur 77 PremièrePremière ... 2464666768697071727374757677 DernièreDernière
Affichage des résultats 2 191 à 2 220 sur 2281
  1. #2191
    Driveclub VR est toujours dans les cartons, la licence sera probablement gérée par une autre entité Sony...

    @Naity
    Il est difficile de communiquer dans la communauté CPC qui est généraliste sans déranger les gens avec des notifications de jeux qu'ils n'ont pas, c'est pourquoi parfois il faut mieux le faire dans les dédiées.

  2. #2192
    Un des développeurs a précisé sur Twitter qu'ils essayent de se regrouper pour faire un autre truc ensemble. J'espère qu'ils ont les fonds pour créer un studio indépendant. Ils le méritent bordel, je veux un Driveclub 2 (enfin, avec un autre nom quoi, sur sur toutes les plate-formes)

  3. #2193
    On va devoir se rabattre sur asseto corsa et trackmania, les employés vont pour certains rejoindre d'autre studio sony, de toute facon apres la derniere vague de licenciements, il ne devait plus rester grand monde.

  4. #2194
    Citation Envoyé par Nightwrath Voir le message
    Comme diablo 3 et simcity.
    Pire, ça a duré bien plus longtemps :/
    • Steam // Xbox : Kl4w // PSN : oO-Klaw-Oo // Switch : SW-8405-7617-5304

  5. #2195
    Ouais fin tu pouvais jouer en solo pendant ce temps alors que D3 et Sc rien.
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  6. #2196
    Citation Envoyé par Balder Voir le message
    On va devoir se rabattre sur asseto corsa et trackmania
    qui n'ont rien à voir

  7. #2197
    Citation Envoyé par HristHelheim Voir le message
    Ouais fin tu pouvais jouer en solo pendant ce temps alors que D3 et Sc rien.
    C'est vrai en effet, j'avais omis ce "détail"
    • Steam // Xbox : Kl4w // PSN : oO-Klaw-Oo // Switch : SW-8405-7617-5304

  8. #2198
    Citation Envoyé par Timeerased Voir le message
    qui n'ont rien à voir
    Ouais ça fait pas rêver

  9. #2199
    Yep malheureusement ce sont les seuls jeux de caisses prévues

  10. #2200
    Citation Envoyé par hamsterfou Voir le message
    Le talent ne paye que s'il se vend.

    Le lancement CATASTROPHIQUE de Driveclub est sans doute la raison.
    Même si après plusieurs mois ils ont réussi à fournir le multi prévu, je doute que ce fut suffisant pour ramasser du fric.
    Les joueurs passent assez vite à autre chose.

    - - - Mise à jour - - -



    A NFS 42.
    J'ai souvenir d'une photo d'eux avec un nombre de vente justifiant un tableau à la "disque d'or". Non ?

  11. #2201

  12. #2202
    J'aurais bien aimé un motorstorm sur la gen actuelle moi

  13. #2203
    Citation Envoyé par GrOsBiLL45 Voir le message
    J'aurais bien aimé un motorstorm sur la gen actuelle moi
    Moi aussi
    BNet : Shura

  14. #2204
    Trop tard.
    De toute manière ça sera inclus dans le prochain Gran Turismo.
    Comme les courses de bateau , de snowboard et j'en passe.

  15. #2205
    Donc 2.000.000 de vente c'est pas un echec commercial.
    Si ?

  16. #2206
    Tout dépend de ce qu'ils ont dû dépenser pour en arriver là, et le prix auquel ont été vendus ces 2 millions de jeu.
    Perso je l'avais choppé pour quasi rien pendant une des nombreuses fois où il a été en promo...

    Niveau rentabilité il faut croire que ça n'a pas été joyeux.
    • Steam // Xbox : Kl4w // PSN : oO-Klaw-Oo // Switch : SW-8405-7617-5304

  17. #2207
    Citation Envoyé par Kl4w Voir le message
    Tout dépend de ce qu'ils ont dû dépenser pour en arriver là, et le prix auquel ont été vendus ces 2 millions de jeu.
    Perso je l'avais choppé pour quasi rien pendant une des nombreuses fois où il a été en promo...

    Niveau rentabilité il faut croire que ça n'a pas été joyeux.
    Oui, c'est difficile à estimer car les 2 millions ont été atteint à la fin du Season Pass.
    Donc, ils ont surement vendu bcp d'exemplaires à bas coût.
    De tte facon si le studio est fermé c'est qu'il y a bien un souci de rentabilité à terme.

  18. #2208

  19. #2209
    :3 parfait
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  20. #2210
    j'allais publier ça sur le topic PS4, cette putain de bonne nouvelle bordel. Sachant que codemasters vient de revenir au top de la simu de rally, avec l'ajout des talents de Evo, on a potentiellement le meilleur dev de jeu de course mondial <3 J'espère juste qu'ils laissent Evo faire de l'arcade, c'est ce qui manque au marché et ce qu'ils savent faire de mieux.

  21. #2211
    Oh putain, je viens de voir ça ! J'allais le poster !

    J'en rêvais en secret ! Enorme !

  22. #2212
    Citation Envoyé par Timeerased Voir le message
    j'allais publier ça sur le topic PS4, cette putain de bonne nouvelle bordel. Sachant que codemasters vient de revenir au top de la simu de rally, avec l'ajout des talents de Evo, on a potentiellement le meilleur dev de jeu de course mondial <3 J'espère juste qu'ils laissent Evo faire de l'arcade, c'est ce qui manque au marché et ce qu'ils savent faire de mieux.
    Clairement !
    J'ai lu ta news sur le Topic PS4, ca donne envie en tout cas !

  23. #2213
    C'est effectivement une bonne nouvelle!

    A voir si Evolution aura la liberté de faire ce qu'ils aiment et savent faire de mieux. Hâte de voir sur quoi ils vont bosser.
    BNet : Shura

  24. #2214
    Je débarque avec mes gros sabots pour déterrer le topic.

    Je viens d'acquérir une PS4. Du coup je me suis pris le pack DriveClub + Season pass à 20€ sur le PSN Plus.
    Et c'est pas mal du tout. Assez joli et fluide (la pluie en vue cockpit... ). La conduite est plaisante.

    J'ai vu qu'il y avait des voitures à acheter avec du vrai argent (icône panier) et d'autre voitures avec un cadenas.
    Les cadenas c'est soit qu'il faut la gagner en jeu j'imagine soit parce que je n'ai téléchargé que la moitié du jeu pour le moment.
    Les voitures avec un panier on ne peut pas les gagner ?

    Sinon ça serait cool de s'ajouter sur le PSN. Mon id est dionis501.

  25. #2215
    Celles avec le panier ce sont celles des DLC, si t'as le season pass, tu peux les acheter "gratuitement" pour les débloquer si je ne me trompe pas.
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  26. #2216
    D'accord je testerai ça merci.

  27. #2217
    Tout comme cooly08, j'ai profité de la promo pour me le prendre, et je m'amuse bien avec. Y a un club CPC avec une place dispo pour moi ? Histoire d'avoir des temps à battre et vous montrer à quel point je suis pas bon ?
    Battletag : AduNaph3L#2694 || Steam : Wensicia || PSN : AduNaph3L

  28. #2218
    hello,
    pour information le volant G29 est en promo aujourd'hui sur amazon pour 199€ une bonne affaire à ce prix (offre prime day, compte premium nécessaire mais vu que le premier mois est gratuit et sans engagement pourquoi se priver ^^).

    ID PS4: Balder_KE

  29. #2219
    Je vien de prendre ma PS4 et j'ai envie d'un jeux de bagnole driveclub est bien si oui pourquoi?

    si non pourquoi?

    Conseiller vous ce jeux a un prix comme 20 euro ou pas ?

    Il y a un mode libre ou on peut ce baladé pour ce détendre ?
    PSN - Code amis switch : Guindoulien, Gwindou, 1260-0448-4722

  30. #2220
    déjà à 60€ vu le contenu ça valait le coups encore plus à 20 € avec les DLC.
    non pas de mode ballade mais c'est des courses rapides en solo ou multi.
    jette un œil sur les video , de toute façon c'est le meilleur jeu de caisses sur PS4 (mélange arcade simu), si t'as un abo PSN+ t'as une démo disponible.

    ID PS4: Balder_KE

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •