Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 72 sur 77 PremièrePremière ... 22626465666768697071727374757677 DernièreDernière
Affichage des résultats 2 131 à 2 160 sur 2281
  1. #2131

  2. #2132
    calmos kevin, laisse les adultes entre eux, merci.

  3. #2133
    Time... Tu as ENCORE oublié de prendre ta petite pilule rose!
    Battletag : Objecteur#2285

  4. #2134
    http://www.gamergen.com/actualites/d...riche-269764-1

    Comme souvent, Paul Rustchynsky, directeur créatif chez Evolution Studios, prend la parole sur Twitter pour répondre aux interrogations des joueurs sur DRIVECLUB. Il a notamment rassuré tout le monde sur une mise à jour prochaine des serveurs, nécessaire pour lutter contre les problèmes rencontrés quand quelqu'un tente de rejoindre un club. Elle est normalement attendue pour cette semaine.
    En outre, Paul Rustchynsky a abordé l'éventuelle mise en place de mesures anti-triche pour contrer les comportements de certains pilotes abusant un peu trop des murs pour prendre les virages plus vite sans aucune réelle pénalité. Evolution Studios devrait durcir le ton pour éviter de léser les autres participants d'une course, plus propres dans leur conduite.

  5. #2135
    Je viens de passer plus d'une demi heure à chopper toutes les dlc gratuits pour le jeu.
    C'est monstrueux la quantité


    Par contre une petite question : javais le jeu à une époque (version physique) que javais desinstall.

    La je viens de reprendre le jeu en version demat. Cest normal que j'ai paumé toutes les étoiles que javais gagne auparavant ?
    Alors que j'ai toujours mon niveau et le décompte apparent du nombre d'étoiles que javais. Par contre pour les épreuves tout repart à 0 !!
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  6. #2136
    C'est etrange !
    T'as fait une syncro de ta save ou un truc comme ca ?

  7. #2137
    Récupère ta progression sur le cloud : [Paramètres] > [Gestion des données d'application sauvegardées] > [Données sauvegardées sur le stockage en ligne]

  8. #2138
    Non j'ai tenté de le faire mais impossible de trouver une manip ou un restore.

    J'ai fouillé dans paramètres, dans profil.....rien. Je vois pas comment resynchro.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par s4ke Voir le message
    Récupère ta progression sur le cloud : [Paramètres] > [Gestion des données d'application sauvegardées] > [Données sauvegardées sur le stockage en ligne]
    Ah ok. Je vais essayer Ca.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  9. #2139
    Désolé c'est ce que je voulais dire, mais S4ke l'a bien mieux expliqué que moi

  10. #2140
    Ça marche po

    Quand je te une recup de données il me dit qu'il n'y en a pas.

    Jai meme tente de recup des données en ligne et de les mettre sur le stockage machine. Rien.

    No. C'est pas grave grave.....je référais tout. J'espère juste que ça va pas merder entre le niveau du profil et le calcul d'étoiles apparement déjà présentes.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  11. #2141
    Petite question visuelle : pourquoi parfois son niveau apparaît en rouge et d'autres fois en blanc ??

    Et ça correspond à quoi le niveau friche en vert situé à côté de son niveau actuel ?


    Je sis pas si je suis très clair
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  12. #2142
    Le niveau en vert c'est passé le niveau 60 , chaque passage de niveau s'accompagne d'une épreuve chrono.
    Je sais pas si le système à changé mais globalement un niveau 67 aura un niveau vert de 7.

  13. #2143
    Tiens sur le facebook de DC ça parle d'un mode "hardcore" qui serait un peu plus simu dans une prochaine mise à jour

    Watch @Rushy33 driving Hardcore, a new gameplay option for ‪#‎DRIVECLUB‬ coming in Feb. This option turns traction control, stability control & other assists off for a completely new challenge. We love it!

  14. #2144
    http://www.neogaf.com/forum/showpost...&postcount=860







    http://www.neogaf.com/forum/showpost...&postcount=869
    The clarify a few details:
    - The update goes live tomorrow!
    - The new track 'Old Town' is FREE and features 6 variations
    - The 2 expansions each cost €3.59 / £2.99 / $3.49 (available on Feb 23rd)
    - There are no plans for a season pass to include this new content
    Dernière modification par Grestok ; 10/02/2016 à 17h25.

  15. #2145

  16. #2146
    cool par contre, j'espere qu'ils vont pas se lacher sur le prix des dlc (les 2 motos me tente bien mais bon si c'est 15 euros ^^).

  17. #2147
    The 2 expansions each cost €3.59.

    Du coup c'est €3.59 pour les 2 motos et le reste du pack.

  18. #2148
    Ca va, enfin non, mais c'est pas abusé

    Merci pour la précision Night !

  19. #2149
    Curieux, plus un mot sur l'application mobile ? Ils ont laché l'idée ?

    - - - Mise à jour - - -

    QUESTION :

    Depuis quand y'a une M3 E92 dans Driveclub (non GTS j'entend) ?
    Je sais que y'a une M235i, une M4, la M3 GTS... Mais la M3 E92 normale ?

  20. #2150
    Dans le trailer c'est la GTS

    Dernière modification par s4ke ; 14/02/2016 à 05h31.

  21. #2151
    Marche pas ton image

    - - - Mise à jour - - -

    Ah oui, y'a l'aileron.
    Une GTS bleu. Mais bien sur.

  22. #2152
    Si vous voulez tester (avant la maj du PS Store du 23 février) la Civic Type R et la GTR R34, il faut aller dans les championnats Photo-Finish, Evolution Tour, et RPM.

    La Civic est juste


    Quant à moi, je continue mon petit bonhomme de chemin. Je suis passé lvl 60 et j'approche doucement de la moitié du total des étoiles. Je joue de plus en plus à DC, et après pas mal de dizaines d'heures sur le jeu, je peux dire sans honte que c'est un des tous meilleurs jeux de caisses (ok y a des motos now) auquel j'ai jamais joué depuis maintenant une bonne trentaine d'années !

    Hier soir, j'ai fais des courses avec la Dezir de Renault. D'habitude, ce genre de bagnoles me laissent un peu froid, et encore plus dans les jeux, et là, j'ai pris un pied monstrueux à conduire cette voiture avec mon pad.

    Le ressenti en général est vraiment unique. L'inertie, le poids, la vitesse des bolides, la conception des circuits, des environnements, et tous les challenges donnent vraiment un très grand jeu.

    Edit : Si les membres du club dans lequel je me trouve pouvaient revenir de temps en temps, ça serait cool. En effet, ça fait des mois que je joue seul...
    Dernière modification par Grestok ; 17/02/2016 à 13h07.

  23. #2153
    Bah je jouais tout seul aussi......bon j'ai un peu mis de coté pour le moment.

    J'attends la semaine prochaine pour prendre les derniers DLC.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  24. #2154
    @Grestok
    Merci pour l'astuce
    La Civic est très incisive c'est un plaisir,
    Dans les électriques j'aime bien la Rimac, c'est un gros délire avec son bruit de fusée.

  25. #2155
    Punaise t'es déjà 95 sake mais tu trouves le temps pour dormir ?

  26. #2156
    la difficulté des derniers niveaux était moindre

  27. #2157
    Hello,
    J'ai vendu mon volant G27 la mort dans l'âme pour m'en acheter un qui soit compatible PS4 et PC, vous jouer avec quoi sur Driveclub?
    Mon budget autour de 350€, le trustmaster T300 RS à l'air pas mal l'un de vous le possède ?
    Tous sauf logitech il m'ont eu une fois pas deux.

    ID PS4: Balder_KE

  28. #2158
    Je crois que seul une poignée de volant est compatible avec DriveClub. Et uniquement Thrustmaster

  29. #2159
    Le G29 est certifié PS4.
    Le T300RS est très agreable (tout en nuance contrairement aux logitech), son défaut c'est qu'il dissipe mal la chaleur (bien faire la mise a jour et aérer en été) et son pédalier sans embrayage.

  30. #2160
    L'app' Driveclub Challenges est dispo ce jour sur Itunes et sur Google play store !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •